Journal de bord de Camille

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar lakatoche » Lun Aoû 12, 2019 12:21 pm

Courage Camille !
Sinon, c sympa d'avoir une amie, je ne suis pas très bien placée pour en parler mais je trouve ke la vie sociale est très importante pour garder le moral et sortir un peu
de ses soucis.

Tu as tout à fait raison de ne pas rajouter de sel dans tes plats, mais il faut aussi faire attention au sucre, qd on lit les étiquettes, il y en a partout et souvent dissimulé
sous diverses appellations : dur de s'y retrouver !

Belle après midi et à très bientôt.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar jis 26 » Lun Aoû 12, 2019 3:43 pm

Coucou Camille, courage, tiens nous au courant,
Oui je pense aussi que l anniversaire de ton amie va te changer les idées, je trouve que l amitié est très, très importante dans notre vie.
Belle fin d après midi bisous, bisous
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar vanesss » Lun Aoû 12, 2019 7:00 pm

Coucou Camille !

Alors comment s’est passé ta visite chez le médecin ?
Moi ce que je détestais c’etait quand les médecins me sortaient « vous savez madame, être enceinte c’est pas une maladie » alors que j’avais des douleurs de partout :evil:
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Lun Aoû 12, 2019 7:17 pm

Verdict chez le médecin : il m'a juste ausculté les oreilles, pas vérifié ma tension rien. D'après lui bah c'est la grossesse. Sauf que j'ai l'impression de devenir sourde de l'oreille droite donc allez savoir hein.. il m'a pas fait payé la consultation et m'a vite rendu ma carte vitale.

Voilà.

Sinon menu..

Matin
Rien

Midi
+ pâtes et crème
+ jambon
+ 2 barres twix (1 sachet) ça y est y en a plus.

17h-18h seance de prepa a la naissance

18h
+ un bol de lait et céréales

Dîner 19h30
+ pennes
+ creme et champi et oignons
+ steak haché
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar lakatoche » Lun Aoû 12, 2019 9:25 pm

A mon "humble avis", les acouphènes peuvent provenir du stress ke tu subis en ce moment, par exemple ce soir où g bien dormi la veille et où je suis détendue,
le sifflement c arrêté ! et je pense ke çà n'a rien à voir avec la grossesse !

Je te souhaite une douce nuit et à très bientôt.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Lun Aoû 12, 2019 9:53 pm

Le stress peut faire ça? C'est vrai que je suis tendue quand même avec tout ça..
Bon je vais essayer de me relaxer alors. En tout cas durant la séance de relaxation au cours de préparation à la naissance je n'ai pas eu le sifflement bizarrement. Il fallait respirer avec le ventre en fermant les yeux et en écoutant la sage femme durant 5-10mins.

Allez aujourd'hui c'était vraiment détendu je pense, j'ai reporté ce que je voulais faire à demain.
Donc demain on s'y met et quand mon chéri rentre du boulot il m'emmène dans un truc de loisirs créatifs pour que je puisse faire les cadeaux à ma meilleure amie.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar lakatoche » Mar Aoû 13, 2019 12:43 am

Bonsoir Camille,
Essaies de bien retenir ces séances de relaxation pour les appliquer par la suite si çà peut faire disparaître les sifflements, je sais kil existe des cd spéciaux pour le calme
et la détente, genre "new age" j'en ai quelques uns avec des bruits de ruisseaux et des chants d'oiseaux et c peut-être moins cher ke la sophrologue ! Renseignes toi.

Douce nuit !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Mar Aoû 13, 2019 7:27 am

Oui lakatoche

Pesée ce matin : 73.3kg
Ça ne bouge pas!!

Par contre moi il faut que je bouge lol j'ai tellement la flemme de me lever pour aller dehors faire les papiers..!
En plus je me dis si je me met à marcher tous les jours, pour prendre du poids c'est un peu fichu !

Ce matin ça sera probablement un bol de lait avec des céréales...
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar lakatoche » Mar Aoû 13, 2019 10:22 am

Courage Camille et à très bientôt.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Mar Aoû 13, 2019 12:32 pm

Ce midi c'était un sandwich "complet thon" en rentrant donc en marchant. 2h de marche en tout.

- pas de nouvelles pour l'appartement mais le gars de l'agence les a relancé donc on aura une réponse sous quelques jours (soit vendredi soit debut de semaine pro ou alors demain si on a de la chance).

- j'ai déposé un dossier dans une autre agence, appartement en vue mais plus dispo (celui de 56m carré mais avec 2 chambres, c'était pas mon coup de coeur mais chéri voulait que j'appelle pour une visite). Du coup le dossier leur servira si on trouve un autre truc chez eux.

- à 14h j'appelle une autre agence car appartement en ligne sur le bon coin depuis 10h ce matin (j'avais pas vu du coup). 75m carré je crois, 2 chambres, très bel appartement... classe énergie B donc parfait en plus garade individuel.. pas cher du tout.

Je sais pas si c'est le sandwich mais j'ai mon pouls qui bat à 120 comme si je venais de manger un plat hyper gras..

Pour un des cadeaux que je veux offrir il y a les fioles chocolat chaud faites maison du coup, j'ai acheté le cacao sucré bio mais aussi du sucre de canne au cas où ça soit pas assez sucré. J'ai pas trouvé les guimauves, je verrais en allant en plus grande surface tout à l'heure (chéri qui m'emmène).

Voilà !
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar lakatoche » Mar Aoû 13, 2019 3:35 pm

Bonjour à ts,
C bien sympathique c petits cadeaux faits maison pour ton amie ! çà en a ke plus de valeur. Je suis sûre kelle sera sensible à l'intérêt ke tu lui portes !

Courage pour l'appart' !

En tt cas bravo pour les deux heures de marche, à mon avis 120 au pouls c plutôt la marche à pied ke le sandwich au thon pas trop mauvais en soi.

Je croise les doigts pour vous, à très bientôt.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar jis 26 » Mar Aoû 13, 2019 8:16 pm

Coucou Camille, 2heures de marche avec bébé, c'est bien! Moi quand j était enceinte j aurais pas fait 2 heures de marche, et en plus je travailler la nuit, donc la journée c'était plutôt calme.
Voilà! Très belle soirée. Bisous
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Mer Aoû 14, 2019 5:48 am

Jis
Oui en général au bout de 10 minutes j'ai les ligaments qui tirent mais là bébé s'est positionné de sorte à ce que je puisse marcher comme je voulais, pas de tête sur les côtés ou autre du coup ça m'a permis de faire plus de choses. (Merci à lui lol) Après je n'ai pas un gros ventre du tout on croirait que j'en suis au au debut du 5eme mois à peine.. en même temps sachant qu'il tape dans mes côtes voire au dessus, c'est qu'il est tout en longueur et pas en boule!

Hier soir du coup nous sommes allés au magasin, et en passant devant Cleor si vous connaissez, j'ai pris un bracelet (pas trop cher mais pas en toc), avec une mini lune dessus, mon homme adore, et j'ai eu un coup de coeur, donc pour mon amie. J'espère qu'elle sera ravie.

La suite du menu d'hier :
J'ai goûté au cacao bio légèrement sucré, pas besoin de rajouter du sucre de canne il est parfait ! Du coup je m'en suis pris 2.
J'ai aussi craqué pour 1 pitch chocolat, paquet que j'ai acheté en même temps..
Le pire encore c'est comme nous sommes allés chercher ce qu'il me fallait pour creer un marque page personnalisé, on est allé dans le rayon bonbon pour les guimauves que nous n'avons pas trouvé et on a craqué sur les bonbons... pas fière, j'ai mangé la moitié du paquet.

Hier soir c'était reste de pennes de la veille au soir, avec 1 tranche de jambon et sauce tomate.

Et ce matin
+ 1 tasse de chocolat chaud (cacao 32% et bio avec lait entier)
+ 1 pitch (oups moi qui avait fini le paquet de twix grrr)

Ce midi ça sera léger, et le soir aussi parce que là j'ai fais n'importe quoi hier. Pas de bonbons aujourd'hui, punition. Pitch pareil j'ai pas le droit au goûter hop!
Beaucoupppp d'eau.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar lakatoche » Mer Aoû 14, 2019 9:28 am

Bonjour à ts,
Quand vous parlez de twix, pitch etc... Pour moi, ce sont des noms barbares ki ne correspondent à rien mais ki décryptés vue la composition sur les emballges
en affoleraient plus d'un, moi la première !

Je suis sûre ke cette demie lune plaira à ton amie, g jeté un coup d'oeil sur les bijoux Cléor et je les trouve très raffinés !

Je te souhaite une très belle journée.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Mer Aoû 14, 2019 10:04 am

Merci lakatoche pour ce message
Oui effectivement dit comme ça les pitch et twix sont des noms barbares et de loin comme de près ça ne donne pas envie d'en manger quand on voit ce qu'ils y mettent..
Pourquoi donc me suis-je jetée dessus?
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités