Journal de bord de Camille

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar vanesss » Sam Aoû 03, 2019 4:13 pm

Coucou Camille

Ha oui en effet tu as dû beaucoup beaucoup pleurer pour perdre autant ! Courage encore.. prends soin de toi
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Dim Aoû 04, 2019 11:49 am

Ça serait bien de perdre autant juste en pleurant :lol:
On pleurerait tous les jours!

Bon cette nuit cauchemars, l'agence voulait qu'on quitte plus tôt l'appartement pour laisser le prochain locataire emménager... bon j'ai aussi rêvé qu'une amie accouchait d'un ptit bonhomme lol ça compense.

Pesée : 73.2kg
Dans 2 jours je serais à 30sa déjà !! 6 mois et demi et +4kg ça sent bon hihi
Hier je me suis pas privée, on est sortis en ville à Air Bagel notre "fast food café" préféré : j'ai pris un big choc (chocolat glacé) avec un demi bagel chocolat blanc (chéri avait commandé mais il m'a laissé la moitié).

Ce matin :
+ 1 tasse de lait demi écrémé
+ cacao non sucré + 1 sucre
+ 2 pain de mie beurrés

À midi :
+ 1 steak haché
+ riz et oignons

Dîner pas de steak du coup j'ai pas d'idée encore mais je me vois pas manger un repas lourd. J'ai des coups de barre à chaque repas.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar jis 26 » Dim Aoû 04, 2019 9:54 pm

Coucou Camille, oui c'est pénible les coups de barre en plus de bébé il y a aussi la chaleur qui n arrange rien, moi j avais pas eu de soucis avec la chaleur car j'ai accouché en mars et c'est vraiment la période idéale!
Je t envoi pleins de vitamines, et de courage! Bisous bisous.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar jis 26 » Dim Aoû 04, 2019 10:01 pm

Moi je crois que je pèlerer des tonnes et des tonnes d oignons pour beaucoup pleuré et donc perdre beaucoup de kilos! Hi hi hi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Dim Aoû 04, 2019 10:37 pm

Lol jis oui les oignons ça fonctionne super bien! Si on ne rajoute pas de sucre hihi
Avec les oignons je nous fait une sauce : un peu d'huile histoire de faire cuire, ensuite je prends un verre, une cuillère de fond de veau et une cuillère de sucre en poudre, de l'eau et hop sur les oignons. Et je laisse épaissir pas très longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Lun Aoû 05, 2019 8:03 am

Ce matin chez le médecin : j'ai un torticolis aiguë (avec inflammation du nerf, nausées, fièvre). J'ai pas droit aux anti inflammatoire donc ça va durer plus d'une semaine. Super non? Et je dois porter un truc autour du cou (foulard car d'après lui c'est à cause du froid), alors qu'il fait chaud aujourd'hui et demain snif.. bouillote et dafalgan.

Pesée : 73.4kg

Matin :
+ 1 tasse de lait
+ miel pops

Petit bain pour le plaisir, mon deuxième toute seul en 1an et demi (on avait testé à deux aussi quand on est rentrés de vacances de chez ma mère en avril mais trop petit mdrr)
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar lakatoche » Lun Aoû 05, 2019 10:33 am

Bonjour à ts, bonjour Camille, on croise les doigts pour ton appart : normalement avec un bébé, vous devriez être prioritaires !

Je te souhaite une belle semaine et à très très bientôt.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Lun Aoû 05, 2019 1:18 pm

Bon alors sur 4 en vues :
- celui qui passe pas par une agence mais un proprio n'est plus dispo..
- celui que chéri aime (mais moi c'est pas un coup de coeur parce que 56m carré c'est pas enorme et en plus en voyant les photos je vois mal comment on pourrait mettre nos affaires) : l'agence ne répond pas.
- reste à voir 2 apparts de la même agence (dont 1 gros gros coup de coeur mais quand même assez cher puisqu'ils demandent 720 en frais d'agence, 600 en depot de garantie et ensuite le loyer 600).
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Lun Aoû 05, 2019 1:19 pm

Sinon
À midi :
+ tortis et ketchup
+ steak haché

Ce soir je sais pas du tout.

À 17h 1er cours de préparation à la naissance.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar vanesss » Lun Aoû 05, 2019 7:52 pm

Coucou Camille

Courage pour ton torticolis ! Et pour ta recherche d’appartement également !
Tiens bon.. j’espere qu’on aura bientôt des bonnes nouvelles

Bisous
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar lakatoche » Lun Aoû 05, 2019 8:02 pm

Coucou,
Voilà ke l'heureux événement approche à grands pas... Essaies de ne pas trop stresser, dis toi ke tt arrive à point à ki sait attendre, vu comme çà c plus facile à dire kà
faire !

Pour l'appart à 600 euros, vous auriez certainement une APL compensatrice et ce serait dommage de louper un coup de coeur ! Renseignes toi qd même !

Bonne soirée à ts.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Lun Aoû 05, 2019 8:12 pm

Oui nous avons droit grâce à bébé qui va naître, à pas moins de 140e par mois d'Apl donc c'est déjà pas mal! Mais bon le 1er mois il faut quand même pouvoir sortir l'argent sans attendre l'APL..

Ce soir c'était steak et pâtes comme ce midi.
Au goûter comme le matin.

Le 1er cours s'est bien passé même si j'ai du trainer mon homme de force. Il viendra pas aux autres cours, pas l'envie apparemment.. bon moi ça me rend triste parce que c'est l'occasion pour lui de s'investir dans la grossesse (mis à part le côté financier) mais bon, je vais pas le forcer pour chaque cours.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar lakatoche » Lun Aoû 05, 2019 8:37 pm

Jspr ke ton homme assistera à l'accouchement, pour ma première fille mon mari (ex) mangeait un sandwich et n'arrêtait pas de dire, "j'ai mal au ventre...", j'ai mal au ventre..."
Il faut dire ke g accouché des trois enfants à domicile.

Comme repas économique, tu peux aussi te faire du vermicelle avec un bouillon de volaille, c ce ke je fais en fin de mois.

Belle soirée à ttes et tt.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar jis 26 » Lun Aoû 05, 2019 9:30 pm

Bonsoir Camille et ben décidément c'est vraiment pas de chance! Et oui si tu as droit à l APL fait le, moi j'ai souvent entendu dire que je profité de la société par ce que je ne travaille pas, rien de t elle pour me foutre en rogne, alors je leurs dis MERDE, et je leur laisse ma place d aidant familial et je leur dis on en reparle dans une semaine!
Si tu as droit à des aides et ben fais le, les gens tu les emmerde.
Très douce nuit Biz
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Mar Aoû 06, 2019 7:33 am

Lakatoche merci pour tes astuces!
Accouchements à domicile, et tu l'as bien vécu quand même? Bon après c'est pas si différent, ça fait sûrement moins peur que quand les sages femmes et médecins se trimballent autour de toi dans une pièce que tu ne connais pas ou très peu, et qu'ensuite on te prend ton bébé pour voir si tout va bien..

Jis
Oui on dit merde lol
Franchement c'est pas facile de ne pas travailler, on peut partir en dépression, d'ailleurs heureusement que je suis tombée enceinte, parce que ma dépression de ne pas trouver de boulot commençait déjà et maintenant je me sens quand même plus sereine à l'idée de ne pas travailler car un ptit bout grandit en moi. Mon seul soucis c'est qu'il faut que je lui construise son ptit nid avant son arrivée!
Maintenant les aides je leur ouvre les bras tout entier parce que y en a beaucoup d'autres qui en profitent et qui n'en ont réellement pas besoin, nous on en a besoin pourquoi s'en priver??

Pour le menu d'aujourd'hui je viendrais écrire plus tard.

Dans 30 minutes j'appelle une agence car un appart qui nous avait intéressés il y a un mois viens d'être re posté sur un autre site d'agence donc je suppose que l'autre agence a soit perdu l'exclusivité soit le proprio a changé d'agence. Car on nous avait dit qu'il n'était plus dispo et maintenant il l'est?? Hop hop 2eme chance, c'est peut être celui là qu'il nous fallait?
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités