Journal de bord de Camille

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Mer Avr 29, 2020 10:29 pm

Merci lakatoche
Louloute oui je me pese 3 fois par jour !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Jeu Avr 30, 2020 8:58 am

Allez on se motive!
Hier soir mon repas :
Salade de batavia, champignons, tomate, mozzarela !
Un peu de chocolat pour le dessert miam

Recap 67.7kg au 15 avril
65.0kg au 30 avril donc ce matin.

J'ai oublié de préciser que je fais 400 abdos par jour (les abdos courts)
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar jis 26 » Jeu Avr 30, 2020 2:54 pm

Coucou Camille, c'est vrai que 3 fois par jour sur la balance ça fait beaucoup quand même hein!!!! Lol
Bonne aprem bisous
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Leï » Jeu Avr 30, 2020 5:12 pm

Coucou Camille ! Oh c'est super ça les 65 kg ! et pour les abdos t'as bien du courage !
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Louloute » Jeu Avr 30, 2020 5:27 pm

400 abdos :shock: :shock: :shock: Chapeau bas m'dame :D

3/jours la balance :D :D j'étais comme ça aussi avant :sirprizlol:

J'ai arrêté parce que ça me déprime quand je fais tout bien et que je ne perds pas un gramme...
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar jis 26 » Jeu Avr 30, 2020 7:38 pm

Camille j'ai oublié super pour les abdos!!!!
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Sam Mai 02, 2020 3:21 pm

Oui c'est pareil pour moi Louloute j'avais arrêté mais c'est l'effet inverse plus ou moins, quand j'arrête de me peser je prends, quand je me pèse 1 ou 2 fois je perds rien je fais yoyo 1kg en plus 1kg en moins et si je contrôle au moins 2/jours alors j'arrive à perdre vu que je sais si je peux me faire un chouilla ou beaucoup plaisir (un chocolat chaud 70kcal ou carrément un pain au chocolat à 180kcal lol)
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Sam Mai 02, 2020 3:31 pm

Jis merci :D
Les filles en fait les abdos je fais des abdos courts. Je me met sur le dos et je lève tout légèrement le buste mais vraiment léger car j'avais pas encore repris le sport depuis la grossesse. J'avais eu ma reeducation du périnée 8 séances j'ai pas pu terminer les 9 et 10eme a cause du covid19 donc j'ai pas le feu vert de ma sage femme.
Par contre je sens que ça appuie moins dessus. Parfois c'est quand je reste debout trop longtemps (quand je travaille en caisse toute la journée) au bout de 3 jours j'ai de nouveau mal et ça fait pression.
C'est pour ça que je fais tout doucement mais hier j'ai réussis à faire 400 abdos à 15h puis 300 à 20h.
Aujourd'hui je laisse reposer et je reprends demain.


Pesée 15/04 : 67.7kg
Pesée 30/04 : 65.0kg
Pesée 02/05 : 64.6kg
-3kg100

Menu d'aujourd'hui
J'étais censée faire un repas plaisir/libre ce midi mais c'est fichu puisqu'on a commandé sur internet à 11h la ou on avait l'habitude et c'est jamais arrivé. À 13h on a appelé et personne ne réponds donc on se fera rembourser quand ça ouvrira je pense.
Hier soir c'était purée et mélange de légumes maraîchers

Matin - lapin en chocolat miam 20gr
Midi - 1 tranche de jambon, une bouchée de fougassette à mon chéri, 1 carré de chocolat citron Lindt. 1 cuillerée du petit pot à Nolan :D pour savoir si chaud ou froid
Goûter - 1 chocolat chaud
Soir - riz, légumes maraîchers (pdt, navet, poireaux, carottes), 1 jambon
Voilà voilà
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar lakatoche » Sam Mai 02, 2020 9:03 pm

bsr les filles,
Bravo pour la gym', c une chose ke je n'arrive pas à faire !

Et comme toi pour la pesée c ts les jrs pour ne pas prendre ou tt au moins me maintenir !

Bon' soirée.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Dim Mai 03, 2020 9:12 am

Coucou lakatoche oui c'est exactement ça, pouvoir maintenir son poids en voyant le chiffre de la balance!
Merci :D

Alors hier soir comme prévu
Petit imprévu ce matin j'avais hyper faim comme si j'avais pas mangé depuis 2 jours du coup je me suis dit ça c'est pas bon mon corps va croire que je suis en famine et il va stocker le moindre petit écart.
Alors je suis allée me prendre une tasse de muesli "tout chocolat" bio village avec 20ml de lait histoire de combler le manque. Un verre d'eau aussi car on ne sait jamais si on a faim ou soif.
3h plus tard j'ai de nouveau la même sensation, une fringale peut être? Les hormones? Bon bah aujourd'hui ça va être dur de se contrôler. Allez motivation! Reprise du sport après une journée repos.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar jis 26 » Dim Mai 03, 2020 9:32 am

Coucou Camille, oui c'est pénible ces coup de fringale, moi ça m'arrive juste avant la mauvaise période et ça fout vite en l'air notre semaine de RA.
Allé courage ne cède pas à la tentation!
Sinon super pour ton poids.
Belle journée bisous
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Louloute » Dim Mai 03, 2020 10:49 am

Camille96 a écrit:Bon bah aujourd'hui ça va être dur de se contrôler. Allez motivation! Reprise du sport après une journée repos.


Oui faut que tu arrives à t'occuper pour ne pas plonger dans le placard !!! Bois de l'eau ça cale bien ça !!!

Côté sport tu vas faire quoi ??
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Dim Mai 03, 2020 11:48 am

Jis oui normalement c'est pareil avant la mauvaise periode sauf que là j'en suis à J6 du cycle

Louloute côté sport ça va être 20mins abdos (les 400 plus lentement que d'habitude). Et peut être des squats cet après midi.

Pesée 64.8kg donc +200gr mais c'est normal je me suis fait plaisir hier et ce matin la pesée après le petit dej.

Matin - muesli 30gr + lait 20ml
Midi - 1 pain de mie beurré + 1 steak haché
Soir - légumes maraîchers (pdt-poireaux-carottes-navet)
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar jis 26 » Dim Mai 03, 2020 8:40 pm

Coucou Camille tu fait ton repas équilibré sur toute la journée c'est une bonne idée aussi, mais tu ne mange pas beaucoup sur chaque repas, ça va tu n'as pas trop de fringale entre tes repas?
Je te souhaite une belle soirée bisous
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Lun Mai 04, 2020 12:18 am

Coucou jis
Oui c'est exactement ça
Pas trop de fringale justement je sens que mon estomac s'est rétrécis.

Bon ce soir je me suis fait plaisir finalement

C'était une mini tarte (a la pate feuilletée) : coquillettes, legumes maraîchers, 1 à 2 cuillère a soupe de béchamel.

Elle faisait la taille entre un ramequin et un bol je dirais.

Ensuite 1 café et 1 chocolat lindt citron
(ça s'appelle création lindt citron ou bien création citron frappé : 1 carreau = 15gr = 78kcal)

Par contre j'ai une question
Vous pensez qu'une perte de masse graisseuse alors qu'on a une forte poitrine de base peut induire des douleurs thoracique?

Lorsque je me lève par exemple et que j'étais couchée, j'ai mal lors de la respiration. J'ai mal aux poumons mais ça m'empêche pas de respirer, ça bloque pas.
Je sais pas ce qui peut provoquer.

Je donne un exemple... J'étais au lit allongée. J'ai plus mal la douleur est passée. Je me lève pour changer la couche de Nolan qui se réveille. Il est dans son lit. Le temps d'aller la bas la douleur revient en respirant.

Je met Nolan sur sa table a langer, le temps de le changer la douleur est plus que présente. Je me dis que ça va passer. La respiration est surtout pénible. Je met Nolan dans notre lit.

Je met un sweet (j'étais en sous vêtements) pour lui préparer le biberon et je n'ai plus mal enfin! Je lui prépare et pas de douleurs, ni quand je m'assois et le pose sur moi pour lui donner le biberon.

Désolée pour le roman mais c'est l'exemple le plus précis que je peux donner. J'ai eu ça toute l'après midi.
Je n'avais pas ça après le repas de midi ni avant d'avoir fait ma série de 500 abdos en 20 minutes. Je me souviens pas si ça a commencé juste après mes abdos ou 1h plus tard.
Nous sommes allés faire une balade avec Nolan en poussette vers 15h30 il me semble mais ça avait déjà commencé et le repas du midi c'était à 12h30.
Les abdos vers 13h. Donc la douleur a commencé entre 13h et 15h.

Bisous et désolée pour le roman
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité