journal de bord de Misty

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: journal de bord de Misty

Message non lupar Chtitemissauré » Dim Aoû 07, 2016 8:25 pm

misty a écrit:
Chtitemissauré a écrit:OH, super pour la perte! Tu vois, finalement, tu as eu raison de ne pas résister ;-)
J'ai pensé à toi aujourd'hui. Mais le rangement, ça n'aura pas été ça! Je n'ai pas arrêté de la journée, mais c'est pire qu'avant! DU FOUTOIR PARTOUT, PARTOUT!!! lol


Ah mais je te comprends ...j'en ai partout aussi quand je commence ...limite tu te dis : " dans quoi me suis-je embarquée? ". Il me reste le plus gros à faire : mon bureau!! Et là, c'est pas une mince affaire! J'ai des heures à passer juste en triant mes affaires!! Mais quel plaisir ça doit être d'être quelqu'un d'organisé et d'ordonné!!
Remarque : parfois on a des bonnes surprises! L'autre fois, je cherchais une enveloppe dans mon bureau et je tombe sur une enveloppe où j'avais mis de l'argent liquide ( sauf que je ne m'en souvenais plus du tout!!) :lol:
Ce genre de bonnes surprises n'arrive pas tous les jours!


Ah ça c'est sûre!!! Et ces surprises nous font du bien ;-)
Sinon, oui, on se dit "Mais on va jamais y arriver!!!! Mais une fois rangé, qu'est-ce qu'on se sent mieux!

Dire que j'étais hyper maniaque avant!
Chtitemissauré
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Dim Mar 27, 2016 8:39 pm

Re: journal de bord de Misty

Message non lupar Chtitemissauré » Dim Aoû 07, 2016 8:30 pm

Astara a écrit:Bravo misty, tu vois que tu continues à perdre :)

Comment vous faites pour mettre encore plus de foutoir quand vous rangez ? Ca m'intrigue :lol:



Alors, voici la méthode, tu verra, très très facile, lol

Pour nous, nous avons donc transformé l'ancienne chambre des petits dont je m'occupais en chambre pour notre fille ainée. Donc, mettre ses vêtements dans un carton, démonter les 4 lits dans la pièce, descendre le sien, vider la petite armoire de la chambre pour y mettre ses vêtements. Mettre ces affaires sur son lit, et d'autre au sol, en tas, en fonction de là où ça doit aller, mais aussi en fonction de "A jeter", "A donner", "A vendre"...

Vider TOUS les jouets de la salle de jeux qui servaient aussi à mon activité, et même chose, les répartir dans la pièce en fonction de leur destination finale, vider les étagères qu'il faut déplacer, et donc mettre les affaires dans des cartons ou au sol etc...

Et crois moi, très vite, tu es envahi et limite tu ne sais plus où mettre les pieds dans les pièces...lol!
Chtitemissauré
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Dim Mar 27, 2016 8:39 pm

Re: journal de bord de Misty

Message non lupar Chtitemissauré » Dim Aoû 07, 2016 8:32 pm

clafail a écrit:Et bien tu as déjà très bien perdu :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391:

Tout à fait d'accord!!! BRAVO!!!

Mais, oui, c'est grâce à vous aussi qu'on tient le coup!!! MERCI!!!
Chtitemissauré
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Dim Mar 27, 2016 8:39 pm

Re: journal de bord de Misty

Message non lupar misty » Dim Aoû 07, 2016 9:10 pm

Merci les filles!! C'est vrai que les encouragements ici , ça aide beaucoup ...surtout qu'en général, on ne le crie pas sur les toits qu'on essaie de perdre du poids , du coup, quand ton entourage te propose une part de gâteau ou autre, ça fait vite " rabat-joie" de refuser!!

Je reviens de 50 minutes de marche et je prendrai sans doute un dessert plus tard! Je m'étonne : je n'ai même pas faim! :o
misty
Régimeur confirmé
 
Messages: 515
Inscription: Lun Juin 20, 2016 7:00 pm

Re: journal de bord de Misty

Message non lupar audrey78 » Lun Aoû 08, 2016 7:24 am

Top les 50minutes de marche des le matin!

Moi je n'ai révélé que je faisais un régime qu'a mes collègues de bureau (au cas où elles me verraient craquer ou au cas où je devienne irascible) et a mon conjoint bien sur.
Ma famille ne l'a su qu'en février/mars quand ils se sont aperçus que je n'avais plus la même ligne lol et encore j'ai perdu 12kilos et certains ne m'ont jamais rien dit...
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: journal de bord de Misty

Message non lupar misty » Lun Aoû 08, 2016 12:20 pm

Ah oui? c'est dingue, ça ...

Poids du jour: 57, 2

J'ai fait le test du jean que j'aimais bien mais dans lequel je ne pouvais plus rentrer ...verdict : je rentre dedans mais plus la place de respirer! :sirprizlol:

petit dej à midi : muesli + boisson soja
1 grand verre de jus d'orange Tropicana
2 biscuits au sésame

Programme du jour: emmener la voiture au garage pour la vidange et pour changer les pneus arrières et aller chez le coiffeur en attendant ...
misty
Régimeur confirmé
 
Messages: 515
Inscription: Lun Juin 20, 2016 7:00 pm

Re: journal de bord de Misty

Message non lupar clafail » Lun Aoû 08, 2016 12:38 pm

Déjà bon signe .... plus que quelques centaines de grammes en moins et tu pourras respirer dedans :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: journal de bord de Misty

Message non lupar Pandora » Lun Aoû 08, 2016 1:24 pm

Un bon début pour le jean! Bonne journée!
Pandora
Régimeur régulier
 
Messages: 47
Inscription: Mar Aoû 02, 2016 12:34 pm

Re: journal de bord de Misty

Message non lupar misty » Lun Aoû 08, 2016 6:25 pm

clafail a écrit:Déjà bon signe .... plus que quelques centaines de grammes en moins et tu pourras respirer dedans :lol: :lol:


Espérons! :lol:

Bon allez , je vais marcher maintenant ...je veux regarder " l'amour est dans le pré " ce soir!
misty
Régimeur confirmé
 
Messages: 515
Inscription: Lun Juin 20, 2016 7:00 pm

Re: journal de bord de Misty

Message non lupar Pitch75 » Lun Aoû 08, 2016 7:18 pm

misty a écrit:
clafail a écrit:Déjà bon signe .... plus que quelques centaines de grammes en moins et tu pourras respirer dedans :lol: :lol:


Espérons! :lol:

Bon allez , je vais marcher maintenant ...je veux regarder " l'amour est dans le pré " ce soir!



Moi aussi l'amour est dans le près ce soir hihi

sinon les jeans test j'en ai 2
je rentre dedans mais faut pas respirer ni bouger lol

Bon courage a toi pour continuer la perte de poids.
Avatar de l’utilisateur
Pitch75
Régimeur confirmé
 
Messages: 542
Inscription: Mar Juil 05, 2016 11:49 am

Re: journal de bord de Misty

Message non lupar misty » Mar Aoû 09, 2016 12:20 pm

Hier soir : pizza ( un peu plus de 400 calories ) + salade
dessert : de la pastèque

Activité physique : 40 minutes de marche


Poids du jour : 57, 6 !! ( la pizza ne me réussit pas! :shock: )

Petit dej à midi : muesli + boisson soja orange
1 verre de jus d'orange
misty
Régimeur confirmé
 
Messages: 515
Inscription: Lun Juin 20, 2016 7:00 pm

Re: journal de bord de Misty

Message non lupar Choupette79 » Mar Aoû 09, 2016 4:03 pm

coucou

ah oui !! la pizza ne te réussit pas ?? je ne rassure moi non plus :sirprizlol:
surtout la 4 fromages avec un petit verre de rosé bien frais pfffff....
une torture ...

bonne fin de journée
Valérie
Choupette79
Régimeur régulier
 
Messages: 12
Inscription: Dim Aoû 07, 2016 5:35 pm

Re: journal de bord de Misty

Message non lupar misty » Mar Aoû 09, 2016 7:25 pm

Je sais que la pizza, c'est pas très " diet" :sirprizlol: mais j'ai l' l'impression d'être condamnée à manger des légumes ...sinon je reprends tout le poids direct!!
Sur ma journée, même avec la pizza, je ne pense pas que je comptabilisais tant de calories que ça! :shock:

Soir : hâché de colin + chou fleur
dessert : pastèque
misty
Régimeur confirmé
 
Messages: 515
Inscription: Lun Juin 20, 2016 7:00 pm

Re: journal de bord de Misty

Message non lupar heartbreakhotel » Mer Aoû 10, 2016 2:11 am

misty a écrit:Merci les filles!! C'est vrai que les encouragements ici , ça aide beaucoup ...surtout qu'en général, on ne le crie pas sur les toits qu'on essaie de perdre du poids , du coup, quand ton entourage te propose une part de gâteau ou autre, ça fait vite " rabat-joie" de refuser!!

Je reviens de 50 minutes de marche et je prendrai sans doute un dessert plus tard! Je m'étonne : je n'ai même pas faim! :o


Ah bon? Moi bizzarement je m'empresse de le dire à tout le monde,! Même qu'avant de faire régime je l'annonçais déjà avec enthousiasme... Pourquoi tu ne le dis pas à ton entourage,?
heartbreakhotel
Régimeur confirmé
 
Messages: 199
Inscription: Mar Juin 07, 2016 11:23 pm

Re: journal de bord de Misty

Message non lupar misty » Mer Aoû 10, 2016 11:58 am

Je ne sais pas : ça met moins de pression si le régime ne marche pas! :sirprizlol:

Poids du jour : 56, 9 :shock: ( l'écart avec hier ...je ne comprends pas!)

Petit dej : céréales complètes 4 noix + boisson soja vanille
1 verre de jus d'orange
1 biscuit sésame
misty
Régimeur confirmé
 
Messages: 515
Inscription: Lun Juin 20, 2016 7:00 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités