journal de bord de Misty

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: journal de bord de Misty

Message non lupar misty » Lun Aoû 15, 2016 10:01 pm

Oui, je préfère me peser tous les jours: ça me permet de rectifier le tir tout de suite ou ça m'en donne l'impression en tout cas.
Sinon, je suis prof et c'est pas tous les jours facile! Donc avec le stress, les préparations et les corrections, il est facile de se réfugier sur la tablette de chocolat. Si j'étais une fille organisée, je pourrais effectivement cuisiner le dimanche et congeler pour le reste de la semaine mais je me connais trop : ça ne durerait pas!

Pour le repas de ce soir : exactement comme hier!
Activité physique : 40 minutes de marche.

Demain, je pense repartir passer une journée à la mer et au soleil avant que la pluie ne vienne s'installer!
misty
Régimeur confirmé
 
Messages: 515
Inscription: Lun Juin 20, 2016 7:00 pm

Re: journal de bord de Misty

Message non lupar karinelu1215 » Mar Aoû 16, 2016 8:23 am

ah ma maman fais comme toi elle se pèse tout les jours pour pouvoir rectifier vite^^

ah oui j'imagine que le refuge du chocolat est facile a avoir ...

pour les repas congeler pour ma part c'est plus une question de fainéantise^^ je fais le dimanche comme ca les autre soir je peux glander et profiter de bébé :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

bonne balade a la mer!!!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: journal de bord de Misty

Message non lupar misty » Mer Aoû 17, 2016 1:15 pm

Merci Karine! Journée plage très sympa avec le soleil au beau fixe! J'en ai même oublié de me peser au réveil hier :o

Poids du jour: 56,5

Petit dej à midi :
céréales + boisson soja vanille
1 verre de jus multifruits
misty
Régimeur confirmé
 
Messages: 515
Inscription: Lun Juin 20, 2016 7:00 pm

Re: journal de bord de Misty