journal de bord de Misty

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: journal de bord de Misty

Message non lupar misty » Lun Aoû 15, 2016 10:01 pm

Oui, je préfère me peser tous les jours: ça me permet de rectifier le tir tout de suite ou ça m'en donne l'impression en tout cas.
Sinon, je suis prof et c'est pas tous les jours facile! Donc avec le stress, les préparations et les corrections, il est facile de se réfugier sur la tablette de chocolat. Si j'étais une fille organisée, je pourrais effectivement cuisiner le dimanche et congeler pour le reste de la semaine mais je me connais trop : ça ne durerait pas!

Pour le repas de ce soir : exactement comme hier!
Activité physique : 40 minutes de marche.

Demain, je pense repartir passer une journée à la mer et au soleil avant que la pluie ne vienne s'installer!
misty
Régimeur confirmé
 
Messages: 515
Inscription: Lun Juin 20, 2016 7:00 pm

Re: journal de bord de Misty

Message non lupar karinelu1215 » Mar Aoû 16, 2016 8:23 am

ah ma maman fais comme toi elle se pèse tout les jours pour pouvoir rectifier vite^^

ah oui j'imagine que le refuge du chocolat est facile a avoir ...

pour les repas congeler pour ma part c'est plus une question de fainéantise^^ je fais le dimanche comme ca les autre soir je peux glander et profiter de bébé :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

bonne balade a la mer!!!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: journal de bord de Misty

Message non lupar misty » Mer Aoû 17, 2016 1:15 pm

Merci Karine! Journée plage très sympa avec le soleil au beau fixe! J'en ai même oublié de me peser au réveil hier :o

Poids du jour: 56,5

Petit dej à midi :
céréales + boisson soja vanille
1 verre de jus multifruits
misty
Régimeur confirmé
 
Messages: 515
Inscription: Lun Juin 20, 2016 7:00 pm

Re: journal de bord de Misty

Message non lupar clafail » Mar Aoû 30, 2016 10:41 pm

Coucou misty
Comment vas tu ? Et cette rentrée ??? Viens nous donner de tes nouvelles :Smiley-IPB-455:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: journal de bord de Misty

Message non lupar misty » Ven Sep 02, 2016 9:41 pm

Coucou!
Je passe vite fait ...j'ai mis la pédale douce sur le régime depuis quelques temps.
Du coup, mon poids a un peu oscillé: il est descendu à 55, 5 et est remonté dernièrement à 56,5 . Rien d'étonnant: avec la reprise, j'ai craqué sur des Pringles, plus de chocolat etc ... Je trouve toujours les rentrées stressantes et j'ai toujours de l'appréhension avant de découvrir mes classes et puis, il faut reprendre le rythme ...du coup, la bouffe sert un peu de soupape, j'ai l'impression!
J'espère ne pas perdre mes bonnes habitudes et reprendre tout le poids perdu! Sinon, vous risquez de me retrouver ici sous peu!! :sirprizlol:
misty
Régimeur confirmé
 
Messages: 515
Inscription: Lun Juin 20, 2016 7:00 pm

Re: journal de bord de Misty

Message non lupar clafail » Ven Sep 02, 2016 9:59 pm

misty a écrit:Je trouve toujours les rentrées stressantes et j'ai toujours de l'appréhension avant de découvrir mes classes et puis, il faut reprendre le rythme

Entièrement d'accord avec toi, cela m-a toujours stressé aussi (et ça me manque énormément de ne plus vivre des rentrées des classes malgré tout)
Fais de ton mieux côté alimentation en attendant de reprendre tes marques :wink: et bon courage pour cette nouvelle année scolaire !
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: journal de bord de Misty

Message non lupar audrey78 » Lun Sep 05, 2016 3:38 pm

j'espère que tout se passe bien ! bon courage et reprend toi :)
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: journal de bord de Misty

Message non lupar casefloti » Lun Sep 05, 2016 6:01 pm

Allez ca va le faire ,,, courage tu es revenue c'est bien
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: journal de bord de Misty

Message non lupar misty » Lun Sep 05, 2016 6:51 pm

Merci les filles pour les encouragements!
Clafail, je ne savais pas que tu avais été enseignante ...tu travaillais sur quel(s) niveau(x)?
misty
Régimeur confirmé
 
Messages: 515
Inscription: Lun Juin 20, 2016 7:00 pm

Re: journal de bord de Misty

Message non lupar clafail » Lun Sep 05, 2016 7:31 pm

misty a écrit:Merci les filles pour les encouragements!
Clafail, je ne savais pas que tu avais été enseignante ...tu travaillais sur quel(s) niveau(x)?

En fait quand j'ai vécu au Gabon, de 2008 à 2011 j'ai eu des MS dans une école gabonaise à programme français et à port-gentil de 2014 (milieu d'année suite à une démission) à fin de l'année 2015 j'ai eu des ce2 dans une école conventionnée France et donc j'avais des collègues enseignants issus de l'éducation nationale gabonaise / française et des collègues comme moi qui n'avaient pas le diplôme. Tu dois trouver ça choquant car pas de diplôme et j'ai pu enseigner (j'ai eu des collègues francaises qui n'étaient pas sympa avec nous les "mamans enseignantes") mais ma plus grande récompense étaient mes élèves et les parents (dont des collègues) qui m'ont dit quand je suis parti que j'avais fait du bon boulot et que j'étais au même niveau que les "vrais" enseignants .... mais ça me manque énormément et j'ai appris en juin qu'en étant mère de 3 enfants je pouvais passer le concours de CRPE donc je vais me lancer ce challenge :wink:
Dernière édition par clafail le Lun Sep 05, 2016 9:05 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: journal de bord de Misty

Message non lupar Chtitemissauré » Lun Sep 05, 2016 9:00 pm

Tu as raison, FONCE!!!
Chtitemissauré
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Dim Mar 27, 2016 8:39 pm

Re: journal de bord de Misty

Message non lupar misty » Lun Sep 05, 2016 10:35 pm

clafail a écrit:
misty a écrit:Merci les filles pour les encouragements!
Clafail, je ne savais pas que tu avais été enseignante ...tu travaillais sur quel(s) niveau(x)?

En fait quand j'ai vécu au Gabon, de 2008 à 2011 j'ai eu des MS dans une école gabonaise à programme français et à port-gentil de 2014 (milieu d'année suite à une démission) à fin de l'année 2015 j'ai eu des ce2 dans une école conventionnée France et donc j'avais des collègues enseignants issus de l'éducation nationale gabonaise / française et des collègues comme moi qui n'avaient pas le diplôme. Tu dois trouver ça choquant car pas de diplôme et j'ai pu enseigner (j'ai eu des collègues francaises qui n'étaient pas sympa avec nous les "mamans enseignantes") mais ma plus grande récompense étaient mes élèves et les parents (dont des collègues) qui m'ont dit quand je suis parti que j'avais fait du bon boulot et que j'étais au même niveau que les "vrais" enseignants .... mais ça me manque énormément et j'ai appris en juin qu'en étant mère de 3 enfants je pouvais passer le concours de CRPE donc je vais me lancer ce challenge :wink:

Non, un diplôme ne garantit rien ...on peut faire du très bon boulot sans diplôme et du boulot moins bon avec diplôme : tout est possible! Finalement, c'est très français cette histoire de diplômes, d'y être autant attaché, je veux dire ...
En tout cas, je ne peux que t'encourager à te lancer ce challenge : le " concours" est une sorte de formatage . Il faut savoir se plier aux attendus mais tu as l'air d'avoir la motivation alors lance -toi sans hésiter! :Smiley-IPB-440:
misty
Régimeur confirmé
 
Messages: 515
Inscription: Lun Juin 20, 2016 7:00 pm

Re: journal de bord de Misty

Message non lupar clafail » Mar Sep 06, 2016 6:39 am

:Forum03: pour tes encouragements !!!
Je suis complètement d'accord avec toi mais en France on ne te laisse pas la chance si pas de diplôme et moi mon diplôme de comptabilité ne m'a jamais intéresser (ma mère m'a forcé à suivre ce cursus) et après je n'ai pas eu le courage (je pensais que je n'étais pas capable) de continuer mes études ves ce cursus dont j'ai toujours rêvé .... et voilà je me réveille à 37 ans :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: journal de bord de Misty

Message non lupar karinelu1215 » Mar Sep 06, 2016 8:33 am

CRPE c'est quoi ? pour etre instit?

en tout cas super challenge!!

misty bonne rentrée a toi !! tu as quelle classe? tout se passe bien ??
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: journal de bord de Misty

Message non lupar casefloti » Mar Sep 06, 2016 12:33 pm

Très bien tu as raison ,quand je vois le instit de mon petit fils je me dit qu'elle a eu son diplôme dans un paquet de lessive c'est une honte

Alors moi je dis que avec ou sans diplôme tant qu'on aime les enfants , c'est super , fonce
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités