journal de bord de nath76210

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: journal de bord de nath76210

Message non lupar karinelu1215 » Mer Nov 09, 2016 9:15 am

coucou

bien tes menus bon ceci dit ca te donne une infos il te faut des féculent le midi pour pas craquer!!

omelette au pomme de terre je connaissais pas lool pas léger si ?
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: journal de bord de nath76210

Message non lupar nath76 » Jeu Nov 10, 2016 8:33 am

omelette aux pomme de terre c' est aussi léger qu'un jambon pâtes, si on limite la graisse et si on ne rajoute pas du râpé, ketchup et autres après il ne faut pas oublier une petite salade ou des crudités pour faire la dose de légumes.
Tu as raison, je ne vais plus oublier mes féculents le midi, ça m'évitera de craquer vers 17h.
nath76
Régimeur confirmé
 
Messages: 490
Inscription: Lun Jan 06, 2014 8:53 am
Localisation: Seine maritime

Re: journal de bord de nath76210

Message non lupar nath76 » Jeu Nov 10, 2016 8:45 am

:Smiley-IPB-440:
je me suis pesée un jour en avance, car aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon homme avec pizzas au menu :oops:
- 1 kg depuis vendredi dernier soit -2,4 kg en 1 mois !!!

j'ai beaucoup de gros repas prévus ce week-end, je vais essayer de limiter les dégâts :
vendredi : raclette le midi (je me suis pris de la viande de grison et couperai les tranches de fromage en 2, sans compter que j'ai prévu des tomates et des oignons à mettre avec mes pommes de terre) et pour équilibrer le soir ce sera endive au jambon maison.
samedi : rognons/frites pour le midi et pour le soir ce sera pates à la carbonara pour la famille et moi je finirai les endives au jambon :wink: (il faut bien que quelqu'un se dévoue)
dimanche : lapin à la moutarde avec des pates fraîches (et beaucoup de salsifis pour moi) et un hachis parmentier maison pour le soir (avec de la viande à 5% de matières grasses, du lait écrémé pour la purée,...)
et je me suis acheté du mousseux sans alcool pour les apéritifs

:arrow: mon objectif de la semaine sera de rester stable avec tout ça :shock:
nath76
Régimeur confirmé
 
Messages: 490
Inscription: Lun Jan 06, 2014 8:53 am
Localisation: Seine maritime

Re: journal de bord de nath76210

Message non lupar nath76 » Jeu Nov 10, 2016 8:57 am

voici les menus de ces 2 derniers jours :

menus du mardi 8 novembre :
matin :
    pain
    jambon de volaille
    2 petits suisses 0%
    1 clémentine
midi :
    carottes râpées natures
    1 côte de porc dans le filet
    lentilles
    1 yaourt 0% aux fruits
    1 banane
soir :
    gratin de courgette avec des moules
    1 yaourt 0% aux fruits
activité physique
7540 pas (4,860 km) soit 1924 kcal

menus du mercredi 9 novembre :
matin :
    1 œuf
    pain
    100g de fromage blanc 0%
    1 clémentine
midi :
    saumon
    100g de riz
    choux
    1 CS de crème à 15%
    1 petits suisses à 0%
    raisin
soir :
    reste de courgette aux moules
activité physique :
7067 pas (4,550 km) soit 1841 kcal
nath76
Régimeur confirmé
 
Messages: 490
Inscription: Lun Jan 06, 2014 8:53 am
Localisation: Seine maritime

Re: journal de bord de nath76210

Message non lupar nath76 » Lun Nov 14, 2016 8:53 am

aller, c'est reparti pour une nouvelle semaine après un week end chargé ...
Mon défi de la semaine : boire 2 bouteilles de 75 cl par jour :thumb_up: , parce qu'il y a des jours où je ne boit qu'un verre en plus du café du matin :(

bonne semaine à tout le monde, on les aura ces kilos :Smiley-IPB-391:
nath76
Régimeur confirmé
 
Messages: 490
Inscription: Lun Jan 06, 2014 8:53 am
Localisation: Seine maritime

Re: journal de bord de nath76210

Message non lupar clafail » Lun Nov 14, 2016 11:00 am

nath76 a écrit:
- 1 kg depuis vendredi dernier soit -2,4 kg en 1 mois !!!

:Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:
BRAVO pour cette perte !!! Continue comme ça !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: journal de bord de nath76210

Message non lupar karinelu1215 » Lun Nov 14, 2016 2:35 pm

bravo pour la perte et bravo pour le weekend !!

tu as finalement pas fais raclette?

en tout cas très bien tu est sur la bonne voie!!

ah tu vois l'omelette au pomme de terre j'aurais cru ca plus gras que jambon pâtes^^

le lait écrémé est moins gras que le demi écrémé c'est ca ?
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: journal de bord de nath76210

Message non lupar nath76 » Lun Nov 14, 2016 3:45 pm

Merci les filles pour vos félicitations .
Et oui j'ai mangé de la raclette et même un peu de trop ...
Oui karinelu, le lait écrémé est moins gras que le demi-écrémé : matières grasses inferieures à 0, 5 g/100 ml pour l'un contre 1, 6 pour l'autre.
nath76
Régimeur confirmé
 
Messages: 490
Inscription: Lun Jan 06, 2014 8:53 am
Localisation: Seine maritime

Re: journal de bord de nath76210

Message non lupar karinelu1215 » Mar Nov 22, 2016 11:32 am

coucou

merci de l'info pour le lait^^

oh une raclette mais fais toi plaisir^^ on en mange pas si souvent que ca finalement!!

ca va la semaine?
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: journal de bord de nath76210

Message non lupar nath76210 » Mar Nov 22, 2016 2:37 pm

la semaine est difficile car j'ai le moral en baisse, 2 de mes 4 enfants vont se retrouver au chômage d'ici la fin janvier ...ça me stresse et j'ai plus de mal à faire attention à mon alimentation.
Comme je vais au resto dimanche avec ma belle-famille, je vais limiter les dégâts cette semaine et renoter sérieusement à partir de de lundi prochain.
nath76210
Régimeur régulier
 
Messages: 20
Inscription: Ven Oct 21, 2016 1:48 pm

Re: journal de bord de nath76210

Message non lupar Junkymini » Mar Nov 22, 2016 8:11 pm

Allez courage miss, les baisses de moral je connais et c'est malheureux que pour beaucoup d'entre nous la nourriture soit si réconfortante. Mais le forum est aussi là pour nous redonner la patate, ou la pêche (si on veut éviter les féculents :))
Je ne sais pas quel âge ont tes enfants, moi j'ai 31 ans et j'ai décidé d'arrêter de travailler pour m'occuper de mon petit loup de 8 mois et de son grand frère de 6ans. Je suis donc au chômage, mon frère aîné de 38ans est au chômage lui aussi mais il a commencer une formation de remobilisation avec pôle emploi pour changer d'orientation et mon autre frère aîné de 35 ans risque de perdre son travail à la rentrée. Bref, c'est un peu le lot de notre génération, mais tous les 3 on a des ressources pour rebondir, on s'entraide et on est bosseur alors on sait que d'une manière ou d' une autre on s'en sortira. Je suis sûre que tes enfants aussi sont pleins de ressources, essaye de ne pas trop t'en faire pour eux (compliqué je sais) et essaye de garder ton objectif en tête, je suis sûre qu'ils seront très fière de toi et de tes efforts.
Bon courage nath et n'hésite pas à nous donner des nouvelles ! T'es efforts jusque ma sont exemplaires et super motivants pour nous.
Junkymini
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Lun Nov 07, 2016 10:13 pm

Re: journal de bord de nath76210

Message non lupar Junkymini » Mar Nov 22, 2016 8:12 pm

Allez courage miss, les baisses de moral je connais et c'est malheureux que pour beaucoup d'entre nous la nourriture soit si réconfortante. Mais le forum est aussi là pour nous redonner la patate, ou la pêche (si on veut éviter les féculents :))
Je ne sais pas quel âge ont tes enfants, moi j'ai 31 ans et j'ai décidé d'arrêter de travailler pour m'occuper de mon petit loup de 8 mois et de son grand frère de 6ans. Je suis donc au chômage, mon frère aîné de 38ans est au chômage lui aussi mais il a commencer une formation de remobilisation avec pôle emploi pour changer d'orientation et mon autre frère aîné de 35 ans risque de perdre son travail à la rentrée. Bref, c'est un peu le lot de notre génération, mais tous les 3 on a des ressources pour rebondir, on s'entraide et on est bosseur alors on sait que d'une manière ou d' une autre on s'en sortira. Je suis sûre que tes enfants aussi sont pleins de ressources, essaye de ne pas trop t'en faire pour eux (compliqué je sais) et essaye de garder ton objectif en tête, je suis sûre qu'ils seront très fière de toi et de tes efforts.
Bon courage nath et n'hésite pas à nous donner des nouvelles ! T'es efforts jusque ma sont exemplaires et super motivants pour nous.
Junkymini
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Lun Nov 07, 2016 10:13 pm

Re: journal de bord de nath76210

Message non lupar clafail » Jeu Nov 24, 2016 12:07 pm

nath76210 a écrit:la semaine est difficile car j'ai le moral en baisse, 2 de mes 4 enfants vont se retrouver au chômage d'ici la fin janvier ...ça me stresse et j'ai plus de mal à faire attention à mon alimentation.

Pas évident et je te comprend, quand on sait que nos enfants vont vivre des situations délicates mais t'inquiètes, j'n suis sûr que ça va aller !!! Ils sont dans quels branches ?
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: journal de bord de nath76210

Message non lupar karinelu1215 » Lun Nov 28, 2016 8:54 am

coucou

que font tes enfants comme métiers?

pas évident mais on peux toujours trouver dans leur branche ou dans une autre il suffit de pas perdre espoir!!

j'ai été au chomage 5mois durée la grossesse 3mois après la fin du congé mat j'ai enfin trouvé
la ma boite a été racheter donc mon poste disparait mais j'y crois encore je vais trouver autre chose!!

je t'envoie tout mon soutient!!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: journal de bord de nath76210

Message non lupar nath76210 » Lun Nov 28, 2016 9:40 am

Merci les filles pour votre soutien :Forum03:

Pour faire court, une de mes filles a fait 2 licences : japonais et chinois en plus elle a un niveau très élevé en anglais. Selon pôle emploie elle est trop diplômée :shock: là elle vient de finir un contrat d'hôtesse de caisse de 8 mois . Pour l'autre, elle a fait un diplôme GEA (gestion des entreprise et artisanat), elle a fait 18 mois en CDD et en septembre ils lui ont fait signer un CDI avec 2 mois d'essai (comme ci les 18 mois avant ne suffisent pas) et maintenant ils lui prolongent la période d'essai de 2 mois car en janvier, ils n'auront plus besoin d'elle et ils ne lui devront rien :Invision-Board-France-106:

Bon aller après un passage exprès sur la balance je me reprend en main
nath76210
Régimeur régulier
 
Messages: 20
Inscription: Ven Oct 21, 2016 1:48 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités