Journal de bord de Pauline

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord de Pauline

Message non lupar pauline08 » Sam Juil 30, 2016 11:03 am

Bonjour, plus d'un mois que je n'étais pas venu.

Je ne monte plus à cheval à mon plus grand désespoir. Donc j'en profite pour balader plus mes chiens que se soit à pied ou en vélo.

Je me suis mise à la piscine. J'ai laissé les complexes de côté.

Ce matin la balance m'affiche 112kg500 soit -29kg.
pauline08
Régimeur régulier
 
Messages: 93
Inscription: Ven Jan 29, 2016 8:22 pm

Re: Journal de bord de Pauline

Message non lupar misty » Sam Juil 30, 2016 12:47 pm

Tu as bien perdu! Bravo!
misty
Régimeur confirmé
 
Messages: 515
Inscription: Lun Juin 20, 2016 7:00 pm

Re: Journal de bord de Pauline

Message non lupar pauline08 » Mar Aoû 02, 2016 12:23 pm

Merci :)

Aujourd'hui j'ai passé la barre des -30kg. Je suis super contente. Presque la moitié du chemin est fait.

Depuis hier je fais un défi gainage. J'espère que je ne vais pas abandonner. Et cette après-midi je vais à la piscine. Je ne suis pas sportive, mais j'essaye de mi mettre doucement.
pauline08
Régimeur régulier
 
Messages: 93
Inscription: Ven Jan 29, 2016 8:22 pm

Re: Journal de bord de Pauline

Message non lupar Pandora » Mar Aoû 02, 2016 12:56 pm

Coucou...

Je suis nouvelle sur le forum.... Félicitations pour ton joli parcours tu peux être fière de toi.... Souhaitant perdre 30 kg je vais m'inspirer de ton courage et de ta persévérance....
Pandora
Régimeur régulier
 
Messages: 47
Inscription: Mar Aoû 02, 2016 12:34 pm

Re: Journal de bord de Pauline

Message non lupar clafail » Mar Aoû 02, 2016 10:27 pm

Waouhhh magnifique pauline et super contente pour toi et pour ce beau chemin parcouru !!! Continue comme ça et tu verras que tu vas y arriver à perdre ces autres 30g !!!
Pourquoi tu ne monte plus à cheval ?

Tu as eu raison pour la piscine et d'avoir laissé tombé les complexes car même si question corps tu ne t'acceptes pas encore ... tu es une belle personne et tu donnes le meilleur à ton corps : une meilleure alimentation et du sport !!!

Continue ... on est fier de toi !
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Journal de bord de Pauline

Message non lupar Zoezoe » Mar Aoû 02, 2016 10:44 pm

J ai lu vite fait ton parcours, j ai qu une chose à dire félicitations tu tiens le bon bout. -30kilos!!!! Youpi
Tu le sais les premiers kilos sont les plus rapide à perdre mais tu y arrives quand même!!!!
Pourquoi ne monte tu plus à cheval, une blessure?
Zoezoe
Régimeur régulier
 
Messages: 33
Inscription: Sam Juil 16, 2016 7:57 am
Localisation: Nord

Re: Journal de bord de Pauline

Message non lupar pauline08 » Mer Aoû 03, 2016 4:00 pm

Merci beaucoup, vos messages me touche :Inclassable11:

Je ne monte plus parce que je me suis prise la tête avec la proprio de la ferme. Elle m'a menacé plusieurs fois de ne plus monter Cartouche. Je n'ai pas apprécié le chantage de tu fais se que je te dis, tu ferme ta gueuler ou tu ne monte plus cartouche. Je ne me suis pas laissé faire et elle m'a poussé vers la sortie. Donc je suis partie. Et comme financièrement j'ai pas les moyens de m'acheter un cheval et plus envie de monter en club, j'ai fais une croix dessus. Tempis.

Sinon je suis toujours à bloque, même si il y a des jours ou le moral n'est pas toujours au top. C'est sur que j'aimerais que ça aille plus vite mais bon je prend Mon mal en patience.
pauline08
Régimeur régulier
 
Messages: 93
Inscription: Ven Jan 29, 2016 8:22 pm

Re: Journal de bord de Pauline

Message non lupar clafail » Mer Aoû 03, 2016 5:37 pm

Ah oui cela faisait un moment que la proprio te menacait ... je suis désolé pour toi et pour cartouche que tu adorés monter !!!
Pour ta perte de poids rien ne sert d'aller trop vite même si on veut toute perdre rapidement .... vaut mieux doucement mais sûrement que rapidement !
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Journal de bord de Pauline

Message non lupar pauline08 » Mar Aoû 09, 2016 9:01 am

Merci :)

Bon la depuis vendredi c'est l'anarchie. Je fais n'importe quoi. Et j'ai repris 2kg.

Et demain c'est sortie en famille au parc zoologique de pairi daiza alors ça va ètre malbouffe avec sandwich et autres. Enfin je m'y remettrais à fond jeudi.
pauline08
Régimeur régulier
 
Messages: 93
Inscription: Ven Jan 29, 2016 8:22 pm

Re: Journal de bord de Pauline

Message non lupar heartbreakhotel » Mer Aoû 10, 2016 5:50 pm

Ah ben passe une bonne journée au parc et on t attend de pied ferme pour jeudi :)
heartbreakhotel
Régimeur confirmé
 
Messages: 199
Inscription: Mar Juin 07, 2016 11:23 pm

Re: Journal de bord de Pauline

Message non lupar audrey78 » Dim Aoû 14, 2016 9:39 am

Allez courage. L'avantage au zoo c'est que tu marches :)
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Journal de bord de Pauline

Message non lupar karinelu1215 » Dim Aoû 14, 2016 1:18 pm

Bonjour en effet jolie parcours tu me donnes de l espoir

Je vais m inspire de ton parcours!!

Dommage pour le cheval pas super l attitude de la proprio ... C bête les gens comme ça

Le zoo c était bien??

Au plaisir de te lire ;)
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Journal de bord de Pauline

Message non lupar pauline08 » Dim Aoû 14, 2016 10:46 pm

Bonsoir!!

Le zoo était trop bien. On a bien marché et on est rentré crevé.

Niveau régime s'est toujours aussi catastrophique. Je tiens une journée et le lendemain je craque. Et sauté sur n'importe quoi. Je me désespère. Je n'ose plus me peser.

Demain j'essaye de m'y remettre. Il faut que je me motive. Ce week-end je suis invitée chez un copain (pour un week-end entre copain) et au programme balade à cheval (il me prête sa jument que j'ai déjà monté il y a quelques années), canoé kayak et camping.

J'ai hâte! Surtout que j'ai presque pas d'amis et que je ne sors quasi jamais. Ça va être cool. En espérant qu'il fasse beau.
pauline08
Régimeur régulier
 
Messages: 93
Inscription: Ven Jan 29, 2016 8:22 pm

Re: Journal de bord de Pauline

Message non lupar karinelu1215 » Lun Aoû 15, 2016 1:09 pm

Allez courage ça va revenir la motivation tu as peut être besoin d une pause de quelques jours après tu repartira de plus belle!!,

*pour le beau temps ca semble bien parti!!!,l orage est demain et pas partout!!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Journal de bord de Pauline

Message non lupar pauline08 » Lun Aoû 15, 2016 7:48 pm

Merci !

D'après la météo, il y aura de rares averses. A voir! J'espère aussi ne pas devoir travailler (je fais le ménage dans des gites pour arrondir les fins de mois). Je travaille mercredi, mais souvent je travaille le vendredi matin, mais ça m'arrive de travailler le samedi matin. J'espère juste que ce sera le vendredi matin et non le samedi matin. Je verrais ce que m'a patronne me dira mercredi.

Niveau régime, j'ai osé me pesé ce matin et +2kg100 sur la balance. ça fait mal, mais bon il faut que je me mette un coups de pied au cul. Aujourd'hui, pour le moment, je n'ai pas craqué. Je suis allée stap me baigner avec mes chiens au lac et pour occuper mon esprit, j'ai fais fondre ma carte bleue et acheté des boucles d'oreilles et des colliers. J'essaye d'être un peu plus coquette.
pauline08
Régimeur régulier
 
Messages: 93
Inscription: Ven Jan 29, 2016 8:22 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités