Journal de bord de Pauline

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord de Pauline

Message non lupar audrey78 » Mar Oct 04, 2016 2:07 pm

j'aimerais bien mangé kebab et maigrir lol

c'est génial pour ta perte !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Journal de bord de Pauline

Message non lupar pauline08 » Mar Oct 04, 2016 2:34 pm

Merci, j'espere vraiment réussir à avoir un poids normal.

Au final, j'aimerais atteindre 73kg. Je ne sais pas si je vais y arriver, mais je ne perds pas espoir.

J'en suis pole à la moitié. Encore 34kg300 à perdre. J'espère y arriver avant mes 30 ans. Soit dans 2 ans et demi.
pauline08
Régimeur régulier
 
Messages: 93
Inscription: Ven Jan 29, 2016 8:22 pm

Re: Journal de bord de Pauline

Message non lupar audrey78 » Mar Oct 04, 2016 2:45 pm

C'est faisable t'inquiète pas ! le tout est de tenir sur la durée et de garder la niak !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Journal de bord de Pauline

Message non lupar clafail » Mar Oct 04, 2016 2:59 pm

Entièrement d'accord avec Audrey !!! Tient bon !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Journal de bord de Pauline

Message non lupar pauline08 » Mer Oct 05, 2016 12:41 pm

Merci pour vos messages d'encouragement.

La journée d'hier à été calme.
J'ai fais le menage au matin.

pour le repas du midi ça a été galettes de legumes, brocolis et colin.

J'ai fais des biscuits au chocolat pour le goûté en essayant de readapter la recette pour diminuer les calories.

Je suis allée balader les chiens pendant 1h.

Regarder zoothopie.

Pour le goûté un cappucino et des biscuits au chocolat

Je suis allée 1h à la piscine

Et pour le repas du soir soupe de courgettes maison.

Aujourd'hui le moral n'est pas au top. Vivement demain
pauline08
Régimeur régulier
 
Messages: 93
Inscription: Ven Jan 29, 2016 8:22 pm

Re: Journal de bord de Pauline

Message non lupar pauline08 » Lun Nov 14, 2016 11:42 am

Bonjour à toutes :D

Oula ça fait un moment que je n'étais pas passée!

Bon alors niveau régime: En ce moment je ne compte plus et ne fait plus trop attention, mais j'arrive à me réguler :)

Pesée de ce matin: 103kg900 soit un total de -37kg600. Je suis heureuse :D

Niveau sport: j'essaye de marcher 2h par jour, je vais à la piscine 1 fois par semaine et je fais 1h de gym douce. J'essaye de bouger un maximum (danse devant la tv, ménage, bricolage...)

Niveau vie perso: Je suis amoureuse :D et c'est réciproque :D Je pensais ne jamais rencontrer quelqu'un qui m'aime! Qui accepte mon poids en trop! Ce quo est marrant c'est que lui c'est l'inverse, il est vraiment maigrichon. On se connait depuis des années, mais on se fréquente/tourne autour depuis 2 mois. Il s'est enfin déclarée hier :D
pauline08
Régimeur régulier
 
Messages: 93
Inscription: Ven Jan 29, 2016 8:22 pm

Re: Journal de bord de Pauline

Message non lupar clafail » Lun Nov 14, 2016 2:08 pm

Super trop contente pour toi et tu vois, il n'y avait aucune raison que tu ne crois plus en l'amour, et heureusement qu'il y a des hommes qui privilégie la femme que le corps et le poids :wink:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Journal de bord de Pauline

Message non lupar karinelu1215 » Lun Nov 14, 2016 2:16 pm

coucou

ah bein c'est super tout ca !! le poids descend doucement !!
pour le sport super !!

et pour l'amour bien c'est super je te souhaite plein de bonheur!!
c'est une belle façon de finir l'année!!

savoure ces beau moments!!!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Journal de bord de Pauline

Message non lupar pauline08 » Lun Nov 14, 2016 6:03 pm

Merci beaucoup, je suis sur un petit nuage :D ça me motive pour continuer et lui faire plaisir :D
pauline08
Régimeur régulier
 
Messages: 93
Inscription: Ven Jan 29, 2016 8:22 pm

Re: Journal de bord de Pauline

Message non lupar Junkymini » Sam Nov 19, 2016 5:39 am

Coucou miss je viens de lire ton post ! Félicitations pour cette belle perte de poids. Ça a du te redonner un peu confiance en toi et ça a fait tilt dans le regard de ton amoureux. C'est super !
Je veux pas faire ma rabat-joie mais je lis que tu es motivée à continuer notamment pour lui faire plaisir, attention miss, je pense que tu devrais faire ce régime pour toi et pour personnes d'autres. Prend bien soin de toi et garde cette belle énergie pour continuer sur cette voie miss !
Junkymini
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Lun Nov 07, 2016 10:13 pm

Re: Journal de bord de Pauline

Message non lupar pauline08 » Dim Nov 20, 2016 9:32 am

Merci beaucoup pour ce très gentil message :D

Je continue vraiment pour moi. Pour me sentir encore mieux dans ma peau.

Lui est très fière de ma perte de poids. Il m'aime et me désir comme je suis (même si je doute toujours de moi et que ça l'agace) il me trouve belle. Je dois même le freiner car il me gaverait comme une oie.
pauline08
Régimeur régulier
 
Messages: 93
Inscription: Ven Jan 29, 2016 8:22 pm

Re: Journal de bord de Pauline

Message non lupar clafail » Dim Nov 20, 2016 11:16 am

pauline08 a écrit:Lui est très fière de ma perte de poids. Il m'aime et me désir comme je suis (même si je doute toujours de moi et que ça l'agace) il me trouve belle.

Tu sais mon mari, m'a connu à 17 ans, et je faisais 52kg à tout cassé, et il m'aime et me désire toujours autant après 20 ans d'amour et presque 20kg de plus !!! ET tu sais, moi, je suis pareil, quand il me dit que je suis belle, j'ai tendance à ne pas le croire car d'une part, moi, je ne me trouve pas jolie,et que mon corps est déformé avec les grossesses et les différentes reprises de poids et malgré tout, il est toujours là donc, ce n'est pas le poids et mon corps qu'il aime mais moi tout simplement !!! Donc soit fière de ta perte de poids et vit ta vie et sois heureuse quoi qu'il arrive !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Journal de bord de Pauline

Message non lupar pauline08 » Lun Nov 21, 2016 7:53 am

Je suis heureuse en ce moment, il est arrivé dans ma vie quand je m'y attendais pas et que je ne croyais plus en l'amour.

Je ne peux pas m'empêcher de me poser des questions. Pourquoi moi? Il pourrait tellement avoir meilleurs que moi. Il est jeune (bien plus jeune que moi, j'ai un peu de mal avec ça), il est beau, il est gentil et tres attentionné. Il rendrais n'importe qu'elle femme heureuse.

On s'entend super bien, avec lui s'est si facile!

Ma psy va encore avoir du boulot :lol:
pauline08
Régimeur régulier
 
Messages: 93
Inscription: Ven Jan 29, 2016 8:22 pm

Re: Journal de bord de Pauline

Message non lupar Junkymini » Lun Nov 21, 2016 8:37 am

Demande lui pourquoi toi. Et écoute bien sa réponse. Et contente toi de sa réponse. Tu n'as pas besoin de tout remettre en question, surtout si c'est aussi simple que tu le décris... Pourquoi compliqué. Et puis tu n'es pas juste un corps, ta façon de penser, de bouger, de parler, etc... Font aussi parties de toi et peuvent le séduire tout autant. Et puis ton corps doit avoir des formes qui lui plaise. Moi je suis parfois étonné des parties de mon corps que mon mari aime chez moi. Mais je fais avec et je me dis que c'est juste génial. (bon j'avoue des fois comme toi je doute mais rapidement je me dis de ne pas tout compliqué avec des questions qui n'ont pas lieu d'être)
Profite de cette belle énergie pour continuer ton challenge de perte de poids.
:lol: et puis... Fais l'amour le plus possible, ça brûle un secret paquet de calories :lol: :lol: :lol:
Junkymini
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Lun Nov 07, 2016 10:13 pm

Re: Journal de bord de Pauline

Message non lupar pauline08 » Lun Nov 21, 2016 10:56 am

J'adore ta dernière phrase :lol: il est toujours partant et je vais en perdre un paquet de calorie :lol:

Il me dit que je suis belle, je ne veux pas trop l'embéter avec mes complexes, je l'embéte deja assez.

C'est vrai qu'avec lui s'est très facile! Avec lui je me livre très facilement alors que je parle a personne de mes craintes. Il m'écoute, me rassure. Il ne cherche qu'a me rendre heureuse :D
pauline08
Régimeur régulier
 
Messages: 93
Inscription: Ven Jan 29, 2016 8:22 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités