Journal de bord de Tonypony

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar tonypony » Mer Mar 07, 2018 9:05 am

Salut les filles

Je n'ai pas trouver d'aliment qui faisait maigri si on en mangeait plus ! mais quand j'ai faim je me dis que mon corps puise dans TOUUUUT le gras que j'ai ! :lol:

Hier soir sport, mais c'etait nul , je prefere le jeudi c'est plus physique, je vais peut etre me mettre à la piscine 1 mercredi sur 2 avec mon fils, bon il ne sait pas nager donc je ne pourrai pas faire de brasses mais je vais bouger quand meme !

aujourd'hui

Matin :
60 grs pain complet/cereales + 10 grs de beurre + 1/2 cc miel, café jus d'orange, 1 fromage blanc 1/2 cc miel

matinée :
cafés

midi :
soupe de legumes oranges + maqueraux grillés huile d'olives herbes de provence, 20 grs de pain, 1 yaourt aux murs

16h :
quelques noix + 1 carré de chocolat noir

Soir : salade de mâche/roquette quelques gésier de canards confits + 1 peu de purée de patate douce, 1 compote

pour le moment je suis ma semaine parfaite et j'ai hate d’être mercredi pour me peser ! :)
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar tonypony » Mer Mar 07, 2018 9:08 am

Marie, honnêtement le sport il suffit de s'y mettre et on devient vite accro !! tu peux aussi marcher le plus souvent possible, aller à la piscine, faire du vélo.... il y a de quoi faire sans que ce soit une contrainte

ma voisine me disait dimanche "tu as le courage de sortir le mardi à 19h30 quand il fait froid" ? si j'etais mince comme toi je te garantis que je me ferai pas chier à sortir :Invision-Board-France-557: , mais en fait SI ! maintenant j'adors, et je dors bien mieux qu'avant...enfin quand mon fils veut bien me laisser dormir ! haha
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar LA KATOCHE » Mer Mar 07, 2018 12:52 pm

Sympa l'idée de la piscine avec ton fils.

Quant à tes menus, il n'y a rien à redire. Juste un peu de sport... te ferait du bien !

Bonne journée
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar karinelu1215 » Mer Mar 07, 2018 1:19 pm

Ah oui sympa l'idee De la piscine avec le petit !

Pour tes menus top bravo demain tu va avoir une bonne surprise !

Je te rejoint le sport On s'y fait perso quand j'en fais le matin La journée est bien plus agréable Je me sens moins endormie lol

Bonne journée
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar marie1968 » Mer Mar 07, 2018 11:06 pm

Coucou le sport j'en ai fait à haut-niveau il y a 30 ans. Du ski alpin.

Je faisait du hand en corpo, et aussi des courses de cross. Et puis un jour j'ai arrêté car problèmes cardio vasculaire et,pulmonaire. Rien de grave mais qui m'empêche en revanche toute pratique du sporT

Mais ce n'est rien cela rends juste plus dur ma perte de poids :roll: :lol:

Bizzzz
Avatar de l’utilisateur
marie1968
Régimeur régulier
 
Messages: 22
Inscription: Lun Mar 05, 2018 6:59 pm

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar tonypony » Jeu Mar 08, 2018 9:03 am

LA KATOCHE a écrit: Juste un peu de sport... te ferait du bien !


J'en fait 2h par semaine

marie1968 a écrit:Coucou le sport j'en ai fait à haut-niveau il y a 30 ans. Du ski alpin.

Je faisait du hand en corpo, et aussi des courses de cross. Et puis un jour j'ai arrêté car problèmes cardio vasculaire et,pulmonaire. Rien de grave mais qui m'empêche en revanche toute pratique du sporT

Mais ce n'est rien cela rends juste plus dur ma perte de poids :roll: :lol:

Bizzzz

Ha oui punaise ! respect ! comparer à mes 2h de fitness par semaine :Invision-Board-France-557: et de la marche rapide tu peux ? ça fait du bien , et preferer les escaliers à l'ascenseur ...

Menu du jour :

Matin :
comme d'hab

matinée :
cafés et 1 fromage blanc à 10h

midi : epinards + cabillaud creme 12% ciboulette, 1 yaourt vanille + 1 compote ss sucre ajouté

16h : 2 petits beurre + 1 carré de chocolat

soir : soupe + salade mache/roquette et filet de thon huile d'olive, 30 grs de fromage avec une tranche de pain nordique, compote si encore faim

1h de sport en fin de journée


Je trouve que j'ai perdu un peu de bide, cette bedaine que j'ai du mal à perdre depuis l'accouchement, bon elle est toujours présente mais désenflée !
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Mar 08, 2018 1:38 pm

ah oui marie la c'est du vrai sport!!!


tonypony nickel si le ventre dégonfle c'est vraie que c'est pénible !!

bravo encore une journée nickel !!!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar motiv » Jeu Mar 08, 2018 3:52 pm

si tu le vois, ça ne peut que t'encourager, bravo! :D
motiv
Régimeur confirmé
 
Messages: 234
Inscription: Mer Fév 14, 2018 3:45 pm

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar tonypony » Lun Mar 12, 2018 9:11 am

coucou !

durant le we quelques plaisir : coquille st jacque et crepes salés et sucrés, verres de rouge

les 2 enfants sont malades je vous explique pas les nuits, le we pourri alors ces p'tits plaisir m'ont fais du bien !

Pas de pesé pour moi aujourd'hui car j'ai mes regles

Aujourd'hui

Matin : 47 grs de pain complet, environ 5 grs de beurre, 1 cc confiture myrtille, café et jus de pamplemousse

matinée :
cafés

midi :
endives braisées + 2 tranches de jambon blanc, yaourt fraise/framboise bonne maman + 1 compote ss sucre ajouté

16h :
1 infusion détox + 1 carré de chocolat noir

soir :
soupe de légumes vert maison + 1 oeuf à la coque, 1 compote

Pas de féculents aujourd'hui car we plaisir
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar karinelu1215 » Lun Mar 12, 2018 1:44 pm

J'adore cette precIsion des grs De pain :sirprizlol:

Pas cool le week-end le mien tousse j'ai bien peur de la semaine à venir :shock:

En tout cas week-end plaisir mais raisonable !!

Passe une bonne semaine !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar tonypony » Lun Mar 12, 2018 1:48 pm

:sirprizlol: Karine oui , c'est la balance qui l'a dit ! :lol:

Mon fils aîné à la grippe :? et bébé a un bouton dù a un staphylocoque le tout couronné de fièvre ! youhou sans parlé de la toux qui le réveil et lui fait perdre sa teuteute à chaque fois :|
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar aigredouce » Lun Mar 12, 2018 9:18 pm

Génial! Ca me parle tellement les nuits difficiles et les enfants malades! J'ai l'impression que nous avons pris tellement chers pendant des années mon mari et moi que maintenant on s'est un peu blindé!
Courage!!!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar karinelu1215 » Lun Mar 12, 2018 9:26 pm

:sirprizlol:

Les petits vont mieux Ce soir ?

Ah Oui la fameuse sucu ici aussi en toussant il l'a perd parfois il gère mais pas à chaque fois lol

L'inconvénient je me lève à chaque fois l'injustice :sirprizlol:

L'a journée c'est bien passé ? Sport ?

Aigredouce t'a dernière ne se réveille jamais ? Qu'elle chance lol
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar aigredouce » Lun Mar 12, 2018 9:33 pm

Non tout comme ma 1ere mais mon 2ème s'est réveillé pendant 4 ans et aujourd'hui ça lui arrive encore ( il en a 5) donc ca fait une bonne moyenne! :sirprizlol:
Il a fait des terreurs nocturnes...des hurlements sans qu'on puisse le réveiller .Cela s'apparente au somnanbulisme. Il a ete aussi tres perturbé dans ses nuits à cause de l'asthme du nourrisson...bref...bienvenue dans un monde où vous ne dormez plus ni le jour ni la nuit et où il faut continuer d'être zen, d'aller au boulot, de ne pas trop manger... :sirprizlol:
Quand j'y repense...je ne sais pas comment on a fait pour tenir!
Courage à vous ! :bisou: :bisou:
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar tonypony » Mar Mar 13, 2018 9:01 am

aigredouce a écrit:bienvenue dans un monde où vous ne dormez plus ni le jour ni la nuit et où il faut continuer d'être zen, d'aller au boulot, de ne pas trop manger..

C'est exactement ça !!!!

Nuit encore difficile, déjà hier soir au coucher, Liam = 39°, mais totalement endormi il se couche, chéri va pour lui mettre la couche (oui il en met encore la nuit) et là "ha non il a fait pipi" !!! donc hop on change les draps, on lui donne du doliprane puis dodo
mais 1h apres m'être endormie là c'ets Tim qui se met à pleurer = 39.5° !!! doliprane, puis il n'a fait que se reveiller toute la nuit à cause des poussées dentaire et sa toux !!
aigredouce : Liam aussi fait des terreur nocturne je crois, parfois il se réveil il hurle, a les yeux ouvert mais est complètement dans son délire !!

bref vous imaginez même pas à quel point je suis fraîche et en plein forme :) :) :)

Aujourd'hui :

Matin : 50 grs de pain complet, 5 grs de beurre, 1 cc confiture myrtile, le jus de 2 oranges, café

matinée : cafés, yaourt nature

midi : soupe de légumes vert, jambon blanc, 2 tr de pain complet, yaourt fraise/framboise, compote ss sucre ajouté

16h : une infusion detox, 2 petits beurre et 1 carré de chocolat noir

soir : salade frisée/tomates cerise/échalote/gésier de canard huile de noix/vinaigre balsamique , yaourt

1h de sport et j'espere bien dormir !!!!
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités