Journal de bord de Tonypony

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar tonypony » Mer Jan 30, 2019 4:08 pm

Louloute a écrit:Coucou Tonypony... Toutes mes condoléances ma belle... Je sais ce que c'est... J'ai perdu mon papa aussi et qu'est ce que c'est dur :| :cry: Je pense fort à toi et à ta famille...

Il va de soi que le régime et le sport passe au second plan c'est normal...

Comment vas-tu au jour d'aujourd'hui ?? Tu as pu te remettre au sport ?? Tu gardes le moral ??

Donnes nous vite de tes nouvelles.. Gros bisous :oops:


Merci Louloute, oui c'est dur de perdre son papa :( :( Il y a des hauts et des bas c'est encore très récent (bientôt 7 mois) mais comme je le disais heureusement j'ai mes enfants et mon mari, ma maman et mes freres et soeur bien sur, mais au quotidien le sourire de mes enfants n'a pas de prix ! c'est dur aussi pour le grand qui parfois veut appeler papi au paradis :( dur à expliquer...

Non je n'ai pas repris le sport, j'avais repris un peu de septembre à novembre puis en décembre j'ai totalement arrêter, je m'y remet en février :)

côté régime aucune motivation, mais vraiment aucunes !!!

Dés lundi je vais recommencé à noter mes menus sur le forum pour me motiver :)
Dernière édition par tonypony le Mer Jan 30, 2019 4:10 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2020
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar audrey78 » Mer Jan 30, 2019 4:10 pm

c'est bien, de noter ça aide à moins manger !
et reprendre le sport ne te fera que du bien ! fonce fonce fonce
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Jan 31, 2019 6:32 am

salut tonypony!

oui les enfants enchantent le cœur et nous redonnent de la motivation pour "vivre"!

moi aussi (depuis longtemps, j'avais 20 ans) j'ai connu le deuil de mon père: la tristesse laisse place aux bons souvenirs avec le temps! il n'est plus là mais pour moi je le reverrai un jour alors, no souci!

il y aura bien un moment où tu sentiras prête à reprendre les choses sérieuses avec la volonté d'en découdre! t'en fais pas! : :wink:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar tonypony » Jeu Jan 31, 2019 10:18 am

Merci les filles, Brioche : oui moi aussi je suis sur que je vais le retrouver un jour :)

C'est décidé mardi je retourne au sport !! je noterai aussi mes menus et viendrai lire vos journaux pour retrouvé la niaque !!!

Bon aller je me lance quand meme aujourd'hui voici ce que je mange :

Matin : 3 krisprolls/beurre/confiture/ café + 1 verre de jus d'orange et un deli'choc

matinée : cafés + 3 mini muffin bonne maman

midi : hachis parmentier maison + 1 yaourt mangue

soir : pizza / salade !

Vous comprenez pourquoi j'ai tant grossi !
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2020
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Jan 31, 2019 11:52 am

salut bis!

bah il n'est pas bien méchant ton menu d'aujourd'hui!

s'il y avait un truc à virer ça serait le gouter de la matinée les muffins là!! oulala mdr!
puis le reste nickel la pizza c'est tranquille du moment que t'en prends juste une part !

un petit peu de sport , une petite réduction des quantités et je suis sure que t'y arriveras!
c'est quoi ton objectif en fait?
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar tonypony » Jeu Jan 31, 2019 12:07 pm

Mdr Brioche qui minimise toujours les degats ! :Invision-Board-France-557: je peux déjà te dire qu'une part de pizza c'est impossible ! on les prend dans une pizzeria trop trop bonne !

-7 dans un premier temps ensuite encore -5 et ça m'ira le reste ne sera que bonus mais je ne pense pas descendre encore même si j'aimerai bien je stagne toujours à 80 !!
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2020
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Jan 31, 2019 1:50 pm

bon bah on va dire que c'est ton cheat meal! voilà! et demain, t'es sérieuse et tu rattrapes les 6 parts de ce soir! :sirprizlol:

puis il faut dire que quand on mange des trucs gras et caloriques ça booste le métabolisme! faut tjrs voir le côté positif!

bonne pizza! :sirprizgourmand:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar Louloute » Sam Fév 02, 2019 3:43 pm

Brioche, t'es exceptionnelle toi j'adore tu trouves le positif dans chaque truc négatif j'adore trop j'aimerais trop avoir cette capacité là moi aussi :mrgreen:

Tonypony, alors cette pizza ?? Racontes... :D
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 596
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar karinelu1215 » Sam Fév 02, 2019 4:14 pm

Coucou

Courage tonypony un jour le temps Te permettra de te souvenirs avec moins de tristesse mais plus de nostalgie
Le temps fera son oeuvre et tes enfants te donne du bonheur au quotidien qui donne la force d avancer

Moi je t envoie pleins de bisous pour te remotiver

Pour les menus je suis de l avis de brioche la pizza une part c est pas cata bon après si on commence à une pizza entière la bien sûr c est moins bon :sirprizlol:

Bravo pour ta reprise en main mardi on sera la !!!

Bonne journée
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3093
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar audrey78 » Sam Fév 02, 2019 5:24 pm

Il faut bien profiter hein !
Je rejoins brioche, c'était ton jackpot et maintenant tu te reprends :-)
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar tonypony » Lun Fév 04, 2019 1:01 pm

Coucou !

ça y est je commence mon regime mais en douceur sinon mon corps ne va rien comprendre ! lol

Matin : 2 wasa + à peine 10 grs de beurre + 1 cc miel + 1 jus d'orange +café

Matinée : 1 pomme

Midi : ratatouille + 1 peu de pâtes + 1 cuisse de poulet grillé 1 yaourt nature + 1 composte ss sucre ajouté

16h : 1 kiwui

soir : soupe de légumes + 2 oeufs coq + du pain/beurre, un bout de fromage ou 1 yaourt nature + 1 tisane comme les petite mamie, avec un soupçon de miel

demain soir sport ! je sais deja que je vais en Ch*** !!

bonne journée
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2020
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar audrey78 » Lun Fév 04, 2019 3:13 pm

Allez courage courage
Grosse pensée pour toi et je trouve ton début de remise en rééquilibrage très bien.

C'est mieux muffin et pizza!
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Fév 05, 2019 5:54 am

salut!

très bon menu de reprise!

courage pout le sport aujourd'hui!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar tonypony » Mar Fév 05, 2019 9:02 am

Coucou,

Alors petite écart hier soir en rentrant j'ai craqué sur le cake au chocolat que cheri a fait, mais pas de dessert ensuite !

Je suis patraque ce matin, j'ai des nausées et je suis brassée :/ la gastro est terrible en ce moment, mon fils en a fait 2 en deux semaines !! la nounou aussi a la gastro...remarque ça fait maigrir ! lol
j'espere être en forme pour le sport ce soir

-5° ce matin !!!!

aujourd'hui :

Matin : 1 wasa beurre/confiture + 1 verre de jus d'orange que je n'ai pas gardé du coup

Midi : steack haché haricot vert + 1 yaourt nature + des framboises et du sirop de coco

soir : cake feta/tomate + salade
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2020
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar tonypony » Mar Fév 05, 2019 9:03 am

petite precision : pas -5kg malheureusement :sirprizlol:
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2020
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité