Journal de bord

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord

Message non lupar chubby » Ven Déc 04, 2015 2:00 pm

courage !!
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: Journal de bord

Message non lupar jaifaim » Ven Déc 04, 2015 2:28 pm

salut c'est génial les efforts que tu fais
Avatar de l’utilisateur
jaifaim
Régimeur confirmé
 
Messages: 1311
Inscription: Mer Mar 04, 2015 2:38 pm

Re: Journal de bord

Message non lupar Bambou » Ven Déc 04, 2015 6:58 pm

Le changement de dizaine n'est pas loin ! accroches toi et tu le verras avant les fêtes ! :)
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

Re: Journal de bord

Message non lupar Isy » Dim Déc 06, 2015 8:45 am

Coucou les filles !
Alors hier pas de sport mais 6h de grand ménage avant la pluie, il y avait besoin de rangement dans les placards,du coup j'ai tout vidé partout pour mieux reremplir et tout nettoyer à fond .
Le matin café , 4 biscuit dej
Midi des cristophines à la creme avec crevette et lardon, salade verte, un bout de pain avec fromage frais 0%

Dès 16h j'ai eu faim, du coup j'ai grignoté 5 tranches de pain d'épice, 2rranches de saucisson, et fini un reste de légume le tout vers 18h30 , j'ai évité l'orgie alimentaire meme si c'était pas equilibré et calorique.

Ce matin il pleut , donc je n'irais pas courire , je suis déçue car apres jusqu'à mercredi je peux plus et la balance affiche deja 72 , de toute façon il m'énerve celui là , il n'est jamais très loin et des que je ne suis pas strict à 300% avec du sport hop il revient :(

Passer en dessous les 70 Ca me semble infaisable ni pour noel ni pour le 1er janvier :(
Isy
Régimeur confirmé
 
Messages: 257
Inscription: Mer Sep 09, 2015 1:24 pm

Re: Journal de bord

Message non lupar Bambou » Dim Déc 06, 2015 12:00 pm

Ne te mets pas la pression avec ton objectif de fin d'année ,çà te stresse et c'est peut être cà qui te fait gonfler et revenir au 72.
Peut être que ton organisme fait de la résistance si ton mental n'est pas au top .Moi je crois aux liens corps et esprit.Quand l'un ne va pas bien,çà se répercute sur l'autre..

Donc lâches prise,prend soin de toi et je suis sûre que si tu es moins focalisée sur ta perte et les chiffres,çà va se débloquer quand tu t'y attendras le moins..

Bon dimanche !!
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

Re: Journal de bord

Message non lupar casefloti » Dim Déc 06, 2015 1:27 pm

Oui comme l'a dit bambou , ne te mets pas la pression , c'est pas bon pour le regime ...
Vas y cool et tu les auras tes 70 meme si c'est début janvier courage
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Journal de bord

Message non lupar anneg29 » Dim Déc 06, 2015 4:09 pm

Meme si c est janvier c est grave le principal c est de perdre, moi non plus je ne perd pas vite, pourtant je ne fais aucun ecart du moins jusqu a Noel .lol. ne te décourage pas tu vas forcément y arriver. courage ily a du monde pour te soutenir
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: Journal de bord

Message non lupar casefloti » Dim Déc 06, 2015 7:12 pm

Et oui on en est toute la , faire tres atténtion avant les fêtes de noel ...
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Journal de bord

Message non lupar Isy » Lun Déc 07, 2015 1:42 pm

Merci les filles , bon ce matin verdict 72, mais bon hier mon gateau aux pralines était trop bon résultat une journee pas light du tout.
Bref ce matin apres une courte nuit j'étais fatiguée, mais vu qu'exceptionnellement ma mere pouvais garder mon fils jusqu'à 11h je me suis motivée à aller courir. Et ben apres un debut laborieux, ou j'ai failli m'arrêter plein de fois, du coup j'ai fais une boucle pour eviter d'être pres de la voiture et faire demi tour , au final à 6km je me suis dit bon allé je tente de courir les 8km va bien falloir y arriver une jour à augmenter la distance ... Et au final j'ai couru 10km ! Et au total 11,5 avec la marche du debut et de fin le tout en 1h20 ;)
Je suis super fière d'avoir reussie, depuis mes grossesses je n'avais plus jamais reussi une telle distance, je les faisais en courant et marchant mais jamais 10km de jogging ininterrompu .
Bref je suis trop fière, et j'avoue que je commence a bien voir le changement, j'ai fait aussi cuisse abdo fessier 15min en rentrant . C'est pas encore la taille mannequin mais bon les poignets d'amour et la culotte de cheval s'affine . Par contre le ventre et au niveau des genoux, là Ca stock et c'est pas beau du tout et Ca bouge pas trop . Il n'y a qu'un endroit ou je perd enormement la poitrine :( , j'ai envie de pleurer bientot autant de ventre que de sein Pfff Ca c'est vraiment nul pour le coup !

Enfin sinon ce matin café 2 gateaux
Midi gratin de courge carotte , lardon oignon creme ... Trop bon ! Je fais une cure de legume orange en ce moment si seulement Ca pouvait me donner bonne mine :)
En dessert la derniere part de mon gateau et 2 grands café .
Voilou et j'ai mis une jupe... 2 exploits en une journée !
Isy
Régimeur confirmé
 
Messages: 257
Inscription: Mer Sep 09, 2015 1:24 pm

Re: Journal de bord

Message non lupar casefloti » Lun Déc 07, 2015 1:45 pm

Super, tu dos etre jolie en jupe , moi j'en mets maintenant ,avant jamais , je m'habillais comme un sac
Super pour la course moi je vais y aller quand les petits seront partis , il fait bon donc ça va me faire du bien
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Journal de bord

Message non lupar Bambou » Lun Déc 07, 2015 1:46 pm

Bravo pour les 10 km et la jupe ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

Re: Journal de bord

Message non lupar chubby » Lun Déc 07, 2015 1:49 pm

c'est super !!! moi ca ne fait qu'une semaine mais ca me manque ... encore deux semaines sans courir...(bon j'attendrais surement pas la fin des deux semaines avant de m'y remettre !!!!)
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: Journal de bord

Message non lupar casefloti » Lun Déc 07, 2015 2:07 pm

Fais attention si tu recommences avant , ne te fait pas mal
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Journal de bord

Message non lupar chubby » Lun Déc 07, 2015 3:09 pm

non je ferais attention !!!
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: Journal de bord

Message non lupar anneg29 » Lun Déc 07, 2015 3:18 pm

bravo pour les 10KM
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités