Journal de CherryChi

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de CherryChi

Message non lupar tonypony » Mar Fév 02, 2016 8:54 am

Alors cherrychi cette pesée ???

tes repas sont bien équilibre , bravo !!
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: Journal de CherryChi

Message non lupar camille26 » Mar Fév 02, 2016 12:01 pm

tes repas sont bien, variés et appétissants
tu as fais ta séance de TBC à quel moment hier? car peut être que tu n'avais pas assez mangé avant?
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

Re: Journal de CherryChi

Message non lupar CherryChi » Mar Fév 02, 2016 12:52 pm

Bonjour !

Pour le TBC, je pense qu'il faut que je l'adapte à mon rythme, comme tu dis Anneg29, le principal c'est que je fasses du sport ! Camille26, je l'ai fait à 20H30 car j'ai mangé à 18H30 et il est conseillé d'attendre 2H... Après c'est vrai que mon repas du soir était assez léger, c'est vrai !

Bon, je ne fais pas durer le suspens !! Depuis la semaine dernière, j'ai perdu 1,4 kg !!! Je pèse donc 92,6kg contre 98kg le 11 janvier 2016, début de mon rééquilibrage ! J'ai perdu au total 5,4kg !!! Quel bonheur !

Voici mes menus !

Jour 23

Matin
- 2 biscottes
- 2 cc de confiture
- 2 kiwis
- 1 tisane

Midi
- endive au jambon (au total pour ma portion : 2 petites endives, 1 tranche de jambon, 2CS de béchamel allégée, 2cc de gruyère)
- yaourt à l'abricot

Demain soir, j'ai prévu mon "cheat-meal" : crêpes party ! Je vais utiliser ma plaque de 6 mini-crêpes et je vais me limiter à une dizaine de petites crêpes, en préparant dans des ramequins, 2cc de confiture et 2cc de Nutella pour me limiter quand même ! Et je ne ferais que les crêpes, sans plat à côté.

Bonne journée !
CherryChi
Régimeur confirmé
 
Messages: 151
Inscription: Dim Jan 10, 2016 10:50 pm

Re: Journal de CherryChi

Message non lupar novami » Mar Fév 02, 2016 1:22 pm

Hello CherryChi

Tu es une championne de la perte ....

helalal[1].gif
helalal[1].gif (11.28 Kio) Vu 2329 fois



Tes repas sont toujours excellents et légers ... Et en plus tu fais vraiment de l'exercice

Je t'admire

aliensourire.gif
aliensourire.gif (8.17 Kio) Vu 2329 fois



Bonne journée .... Miss perfection!!!
Avatar de l’utilisateur
novami
Régimeur confirmé
 
Messages: 940
Inscription: Lun Jan 04, 2016 9:29 pm
Localisation: Maroc

Re: Journal de CherryChi

Message non lupar casefloti » Mar Fév 02, 2016 1:29 pm

Bravo , jolie perte dis donc
Tes repas sont supers
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Journal de CherryChi

Message non lupar CherryChi » Mar Fév 02, 2016 1:43 pm

Merci les filles :)

J'essaye d'ancrer mes habitudes dans le quotidien pour garder un rythme régulier. Et c'est vrai que le sport me fait du bien quand même, je dors mieux et je suis en meilleur forme. Même mon chéri me trouve moins fatigué !

Après je connais mon métabolisme, je perd vite au début et après ça devient plus difficile (comme tout le monde je pense)... Mais bon on va déjà profiter de cette perte hein :)
CherryChi
Régimeur confirmé
 
Messages: 151
Inscription: Dim Jan 10, 2016 10:50 pm

Re: Journal de CherryChi

Message non lupar casefloti » Mar Fév 02, 2016 1:44 pm

Oui c'est sur , on perd beaucoup au début apres c'est moins en perte mais bon il faut aps penser à Ca
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Journal de CherryChi

Message non lupar camille26 » Mar Fév 02, 2016 3:42 pm

et bien bravo pour la perte tu peux être fière de toi :) c'est sur que ça peut ralentir à n'importe quel moment donc chaque kilos en moins est bon à prendre

pour ton cheatmeal de demain c'est une bonne idée, tu vas e faire plaisir avec les crêpes tout en contrôlant les quantités de la garniture donc c'est bien joué :wink:
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

Re: Journal de CherryChi

Message non lupar anneg29 » Mar Fév 02, 2016 7:43 pm

bravo pour ta perte c est enorme, tu es vraiment bien partie ne lache rien ça vaut le coup tu verras
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: Journal de CherryChi

Message non lupar CherryChi » Mar Fév 02, 2016 10:34 pm

Bonsoir !

Merci pour vos petits messages ! Ça fait du bien de se sentir soutenue !

Petite mauvaise nouvelle du jour... Depuis la séance de TBC d'hier soir, je ressentais une douleur vive au niveau de l'épaule droite un peu plus marquée qu'ailleurs, je pensais que c'était une "grosse" courbature... Et ce matin quand j'ai fait les courses, j'ai porté le sac qui était pas mal lourd et depuis, j'ai des douleurs lancinantes, comme des coups d'aiguilles, de la nuque jusque dans le bras... Je pensais que ça allait passer dans la journée mais bien au contraire, j'ai de plus en plus mal. Alors ma mère a été à la pharmacie pour me prendre une crème antidouleur et la pharmacienne pense que j'ai eu un petit trauma lié à la séance de sport qui s'est encore plus brusqué avec les courses... Alors son conseil : pas de sport pendant 1 semaine...

Je suis dépitée alors que je voulais tester ce TBC ! Du coup, il ne reste plus qu'à attendre que la douleur passe... Sinon il faudra que j'aille chez le docteur :cry:

Pour essayer de bouger quand même, je vais marcher et encore marcher pour remplacer mes séances de sport ! J'avoue : je déteste courir... Mais le principal c'est que cela passe et pour le coup, je ne sais pas si je continuerais le TBC...

Sinon voici mes autres repas de la journée :

4h
- 1 yaourt à l'abricot
- 1 petite biscotte avec 1/2cc de confiture
- 1 tisane

Soir
- 2CS de pâtes
- 1/2 tranche de foie de porc
- échalotes
- 1 kiwi
- 1 yaourt à la pêche

Bonne nuit les filles ! En tout cas, je vais essayer pour ma part...
CherryChi
Régimeur confirmé
 
Messages: 151
Inscription: Dim Jan 10, 2016 10:50 pm

Re: Journal de CherryChi

Message non lupar novami » Mar Fév 02, 2016 10:57 pm

Bonsoir Cherrichy

Tu t'es peut-être coincé un nerf entre 2 muscles ... ou 2 vertèbres
Si c'est ça, le mieux à faire est de tenir l'endroit au chaud pour éviter la douleur ..... Et pour remédier définitivement, une bonne séance avec un ostéopathe, ou un kiné .... La médecine donne des anti-inflammatoires mais ne décoince pas ... J'ai trainé pendant 10 ans l'enveloppe rachidienne coincée entre 2 vertèbres du cou ... en ayant fait un mouvement trop brusque pendant une séance de sport, pas assez échauffée ....
On soulage l'endroit en appuyant très doucement sur le nerf coincé, est-ce que ta mère peut essayer .... En aucun cas, il faut appuyer fort, c'est la chaleur des doigts appuyés qui replace le nerf .... Et c'est le parfait boulot d'un ostéopathe... Il existe des généralistes ostéopathes, mais c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin .... Et si tu en trouves un, il faudra un certain délai pour avoir un RDV ... Le mieux est d'aller voir un ostéopathe qui n'est pas médecin et t'asseoir sur le prix de ta réparation ....
Par contre c'est efficace en 1 ou 2 séances, le nerf est remis a sa place .... sauf si tu laisses trainer (mon mari a attendu un an, car cela ne le gênait que rarement, résultat, il a fallu au moins 8 séances et des infiltrations autour de la zone).

Ce n'est peut-être pas un nerf coincé, mais comme tu décris les coups d'aiguille, je crains que ce soit ça.

Bonne nuit, mets quelque chose de chaud autour de ton cou (écharpe en laine).
Avatar de l’utilisateur
novami
Régimeur confirmé
 
Messages: 940
Inscription: Lun Jan 04, 2016 9:29 pm
Localisation: Maroc

Re: Journal de CherryChi

Message non lupar CherryChi » Mar Fév 02, 2016 11:03 pm

J'espère que ce n'est pas ça... Je me laisse jusqu'à la fin de semaine... Et si vraiment ça ne passe pas, je consulterais ! Merci beaucoup pour tes conseils, je vais me renseigner si la douleur ne part pas. Ma mère m'a massé l'épaule et la nuque avec la crème, ça m'a fait du bien pendant un temps et ça revient tout doucement après...

J'ai mis une bouillotte et ça me soulage un peu :) bonne nuit !
CherryChi
Régimeur confirmé
 
Messages: 151
Inscription: Dim Jan 10, 2016 10:50 pm

Re: Journal de CherryChi

Message non lupar CherryChi » Jeu Fév 04, 2016 12:46 pm

Bonjour les filles !

Désolée de ne pas avoir écrit hier... Journée forte en émotions :D

Mon épaule est toujours douloureuse... Elle tire jusque devant... Je mets toujours ma crème en espérant que cela passe. Hier après-midi, j'ai fait les magasins avec mon chéri pour pouvoir bouger et marcher !


Voici mes menus d'hier :

Jour 24

Matin
- 2 pims
- 1 clémentine
- 1 tisane

Midi

- 3CS de pâtes
- 1 petit boudin noir
- champignons frais à la ciboulette
- 1 banane

4h
- 1 pancake nature sous-vide
- 1/2cc de confiture
- 1 tisane

Soir (cheat-meal)
- crêpes party !! :mrgreen:


Voici pour aujourd'hui !

Jour 25

Matin
- 2 pancakes nature sous-vide
- 1cc de confiture
- 1 compote pomme-pruneau
- 1 chicorée

Midi
- nouilles chinoises (environ 1 poignée) avec 1cc de sauce piment vert
- 1 yaourt nature

Bonne journée !!!
CherryChi
Régimeur confirmé
 
Messages: 151
Inscription: Dim Jan 10, 2016 10:50 pm

Re: Journal de CherryChi

Message non lupar novami » Jeu Fév 04, 2016 7:32 pm

Salut CherryChi

Dommage pour ton épaule, tu ne peux pas faire de mouvement ...

Je trouve que tu te gates un peu .... Boudin (c'est riche), et crêpes c'est la tentation ... heureusement, tu préviens "Cheatmeal" ...

C'est l'hiver et tu n'es pas au mieux pour bouger, donc normal que tu te consoles!!!
Avatar de l’utilisateur
novami
Régimeur confirmé
 
Messages: 940
Inscription: Lun Jan 04, 2016 9:29 pm
Localisation: Maroc

Re: Journal de CherryChi

Message non lupar casefloti » Jeu Fév 04, 2016 8:06 pm

Ça va , y a pire , moi ...
Toi au moins tu as gére quand même

Pàs cool pour ton épaule
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités