Katniss, en guerre contre les kilos !!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Katniss, en guerre contre les kilos !!

Message non lupar katniss » Mer Nov 01, 2017 9:50 am

Je ne dirai pas ce que j'ai mangé hier ..... lol 3 twixs au chocolat blanc...Et déjà 2 ce matin (mais ils sont vendus par 10, quelle idée !! j'avais pourtant demandé à ma mère de ne pas en prendre...)
Normalement oui, on va courir, quand je me serai préparée...
+ 300g sur la balance ce matin par rapport à lundi mais c'est normal ! et en plus, hier soir, nous étions invités chez des amis donc....
katniss
Régimeur régulier
 
Messages: 45
Inscription: Jeu Oct 26, 2017 10:24 am

Re: Katniss, en guerre contre les kilos !!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Nov 01, 2017 4:00 pm

salut!

t'es nouvelle! bienvenue!
t'es une bonne accro des choco on dirait! bienvenue au club!! :sirprizlol:

faut résister!!! accorde toi 1 choco par jour MAX!!!!!!! (je dis ça mais je craque h24 aussi!)

courage!!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Katniss, en guerre contre les kilos !!

Message non lupar katniss » Mer Nov 01, 2017 5:13 pm

briocheMoelleuse a écrit:salut!

t'es nouvelle! bienvenue!
t'es une bonne accro des choco on dirait! bienvenue au club!! :sirprizlol:

faut résister!!! accorde toi 1 choco par jour MAX!!!!!!! (je dis ça mais je craque h24 aussi!)

courage!!


Salut :)

Un choco par jour, c'est mal barre !!!!!!! :shock: :shock: :roll: :roll: On va dire que je vais essayer de limiter au max jusqu'à la fin du we et lundi on reprend ça bien comme il faut !!!

Finalement je ne suis pas allée courir, mon mari ne voulait pas et je ne vais pas courir toute seule....Donc pas sûre d'y aller avant dimanche soir, où je courrai sur notre tapis de course.
katniss
Régimeur régulier
 
Messages: 45
Inscription: Jeu Oct 26, 2017 10:24 am

Re: Katniss, en guerre contre les kilos !!

Message non lupar aigredouce » Mer Nov 01, 2017 5:54 pm

Je découvre ta page en effet je me suis inscrite en mars dernier j'étais très assidue sur le forum mais depuis la fin de l'été je viens moins souvent .
je vois que nous partageons beaucoup de centres d'intérêt dans la vie notamment un amour démesuré pour les glaces et le chocolat mais aussi pour la course à pied.
je t'encourage très fort .c'est dur de tenir le coup parce que ce sont des efforts de tous les jours mais de nombreuses personnes ont réussi ce challenge alors pourquoi pas nous ? courage
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Katniss, en guerre contre les kilos !!

Message non lupar katniss » Mer Nov 01, 2017 8:09 pm

aigredouce a écrit:Je découvre ta page en effet je me suis inscrite en mars dernier j'étais très assidue sur le forum mais depuis la fin de l'été je viens moins souvent .
je vois que nous partageons beaucoup de centres d'intérêt dans la vie notamment un amour démesuré pour les glaces et le chocolat mais aussi pour la course à pied.
je t'encourage très fort .c'est dur de tenir le coup parce que ce sont des efforts de tous les jours mais de nombreuses personnes ont réussi ce challenge alors pourquoi pas nous ? courage


Merci à toi !!

Oui, c'est un combat de tous les jours et cela fait tellement longtemps que ça dure ...Là j'étais bien motivée mais chez mes parents c'est difficile !! Je me dis que je reprendrai au mieux lundi (enfin j'espère, lol)
katniss
Régimeur régulier
 
Messages: 45
Inscription: Jeu Oct 26, 2017 10:24 am

Re: Katniss, en guerre contre les kilos !!

Message non lupar katniss » Jeu Nov 02, 2017 9:42 am

Bonjour à toutes !!

J'espère que vous allez bien :-)

Poids du jour, -300g par rapport à lundi, je suis contente. Je me pèserai samedi sur ma balance.

Ce matin: 50g de pain avec beurre, 1 yaourt blanc, 1 banane
Ce midi, resto avec des collègues, faut que je sois raisonnable.

On rentre demain dans l'après-midi, donc je pense que j'aurai le temps de courir demain soir.

Je vous souhaite une bonne journée à toutes.
katniss
Régimeur régulier
 
Messages: 45
Inscription: Jeu Oct 26, 2017 10:24 am

Re: Katniss, en guerre contre les kilos !!

Message non lupar audrey78 » Jeu Nov 02, 2017 12:17 pm

tu as bien raison de ne pas courir seule. Moi non plus je ne le fais pas, du coup je vais à la salle. Je cours sur tapis de course, c'est moins cool mais au moins je suis en sécurité !

pour les glaces et le choco, je confirme tu ne rigoles pas ! si effectivement tu n'arrives pas à te motiver, attends lundi de rentrer chez toi et tu reprendras après. Si le mental n'y est pas, la détermination ne sera pas là non plus... Profite de ces bons moments en famille. Avec les événements qui arrivent ces derniers temps avec chéri on béni beaucoup plus tous les moments qui apparaissent comme simple de la vie mais qui font qu'elle est si belle.....
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Katniss, en guerre contre les kilos !!

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Nov 02, 2017 1:19 pm

ah oui courir seule avec les actu du moment c'est évident que fou la frousse

mais s'il t'accompagne il faut le motiver hein ^^

bravo pour les -300gr!! c'est déja très bien !

pour les twix au chocolat blanc je ne connaissais pas je vais tenter de pas les gouter sinon je vais me goinfrer encore!!

profite des moment en famille tu reprend plus sagement lundi!!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Katniss, en guerre contre les kilos !!

Message non lupar Marmotte » Ven Nov 03, 2017 8:58 am

Aie aie aie les twix, avant d'en manger un regarde la nombre de calories ça devrait te calmer et peut etre que tu te limiteras a une seul

bon a partir de lundi finir ces ecarts sinon ça va barder!!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Katniss, en guerre contre les kilos !!

Message non lupar katniss » Ven Nov 03, 2017 10:38 pm

Ah là là, je sais très combien de calories il y a dans un twix et cela ne m'empêche nullement d'en manger plusieurs à la suite (j'vous dis, j'suis droguée au sucre)

Retour des vacances: taxe d'habitation qui est le double de là où on était avant, ça fait mal, et frigo en panne. Bon, il a 14 ans...Mais avant d'en acheter un autre, on fait venir un réparateur mercredi (si on peut éviter d'investir 500 euro, parce que moi j'aimerais bien une nouvelle machine à coudre...)

Sinon, j'ai couru 1h05 mn en regardant le replay de "meilleur pâtissier" c'est bien pour se vider la tête.

Demain matin, pesée, on verra.

Ce we, on part sur Versailles, donc coup je reprendrai le détail des repas lundi, avec la reprise du boulot (je n'ai pas envie d'y retourner, bouhhhhhhhhhhhhhhhh)
katniss
Régimeur régulier
 
Messages: 45
Inscription: Jeu Oct 26, 2017 10:24 am

Re: Katniss, en guerre contre les kilos !!

Message non lupar karinelu1215 » Ven Nov 03, 2017 10:40 pm

Allez plus que deux jour avant la reprise des menu sans twix lol

bravo pour le sport !!!

Sale retour frigo plus taxe d'habitation lol courage !!

Bon week-end et courage pour la reprise Du travail !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Katniss, en guerre contre les kilos !!

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Nov 04, 2017 5:24 am

salut!

oui, des fois le nombre de calories d'un aliment qu'on aime n'est pas DU TOUT dissuasif! snif...

bravo pour l'heure de sport, tu faits du sport sur un tapis de course chez toi?

je compatis pour la taxe d'habitation!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Katniss, en guerre contre les kilos !!

Message non lupar clafail » Dim Nov 05, 2017 9:47 am

Merci pour ton message sur mon journal. Profite bien de ton week-end a Versailles et bonne reprise de boulot ... moi pareil c'est demain !!!
Pour la taxe d'habitation je compatis car entre ça et la taxe foncière juste avant noël ... c'est la mort :sirprizlol: !!!
Allez bon courage pour demain !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Katniss, en guerre contre les kilos !!

Message non lupar katniss » Dim Nov 05, 2017 6:35 pm

Normalement cela devrait être la dernière année qu'on la paie cette taxe d'habitation !! J'espère qu'il n'y aura pas autre chose pour nous pomper du fric !

Oui, je cours sur un tapis de course, on en a un dans le bureau/chambre d'amis et quand je n'ai pas le courage d'aller courir dehors avec mon mari, c'est dessus que je fais.

Le we était très bien mais catastrophique niveau bouffe, raclette, pizzas....(on était chez mon frère et ma bs, donc on n'a pas décidé des repas) Ce soir, ça sera soupe pour moi et pas de pesée avant mercredi.
katniss
Régimeur régulier
 
Messages: 45
Inscription: Jeu Oct 26, 2017 10:24 am

Re: Katniss, en guerre contre les kilos !!

Message non lupar katniss » Dim Nov 05, 2017 8:54 pm

Donc, ce soir, un bol de soupe maison ( faite par ma maman) 2 tranches de pain de mie grillées et 1 yaourt aux fruits.

Samedi je pesais 87,4 kg, donc j'avais perdu 400g chez mes parents. Bon, je pense que je les ai repris allègrement ce we.

Demain soir je vais courir 1h je pense.
katniss
Régimeur régulier
 
Messages: 45
Inscription: Jeu Oct 26, 2017 10:24 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités