Katniss, en guerre contre les kilos !!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Katniss, en guerre contre les kilos !!

Message non lupar aigredouce » Dim Nov 05, 2017 10:00 pm

Même chose que toi mais en pire car même ce soir j'ai mangé trois barres de choco!
Bravo pour ta course de demain!!!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Katniss, en guerre contre les kilos !!

Message non lupar katniss » Lun Nov 06, 2017 9:11 pm

J'ai couru 1h ce soir mais j'ai eu du mal !! j'ai couru moins vite que d'habitude, sinon je n'aurais pas tenu.

Ce matin: 1 yaourt blanc,
midi: 20g de pain, poulet à l'estragon avec haricots verts et pommes de terre rissolées et pannacota aux fruits rouges (resto avec mon chef)
goûter: 150g de compote de pomme, 1 barre de chocolat
ce soir: ratatouille, steak haché, 50g de pain 1 clémentine

est-ce que vous connaissez le chocolat aux amandes de chez Lild ??? Il est vraiment trop bon et j'en mangerais bien là !!! (mais je n'en ai pas sous la main...)
katniss
Régimeur régulier
 
Messages: 45
Inscription: Jeu Oct 26, 2017 10:24 am

Re: Katniss, en guerre contre les kilos !!

Message non lupar Leï » Lun Nov 06, 2017 9:19 pm

Bonsoir katniss, je découvre ton journal pour venir te soutenir :)

Tiens, pas goûté encore le chocolat aux amandes de chez Lindt. En ce moment mon chéri et moi on en teste 2 à chaque fois qu'on fait les courses (on a emménagé il y a peu).
Pour l'instant on a testé le chocolat noir 85%, celui aux zestes de citron vert, celui à la fleur de sel, celui aux écorces d'orange-amandes effilées x)
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Katniss, en guerre contre les kilos !!

Message non lupar katniss » Lun Nov 06, 2017 9:20 pm

ce n'est pas du lindt mais un qui vient de chez lidl (la chaîne de magasin) comme quoi :-)
katniss
Régimeur régulier
 
Messages: 45
Inscription: Jeu Oct 26, 2017 10:24 am

Re: Katniss, en guerre contre les kilos !!

Message non lupar Leï » Lun Nov 06, 2017 9:22 pm

Au temps pour moi, j'avais mal lu xD
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Katniss, en guerre contre les kilos !!

Message non lupar clafail » Mar Nov 07, 2017 8:15 am

katniss a écrit:est-ce que vous connaissez le chocolat aux amandes de chez Lild ??? Il est vraiment trop bon et j'en mangerais bien là !!! (mais je n'en ai pas sous la main...)

Moi pas du tout car je vais chez Aldi :wink: Et depuis plusieurs mois j'achète que du noir 74% pour avoir ma touche de plaisir sans trop être frustré... j'ai eu beaucoup de mal à dire adieu aux autres chocolats et j'arrive à m'y tenir alors qu'avant je détestais le chocolat noir (mais la ça va être compliqué avec les chocolats de noël qu'il y a partout dans les magasins :shock:

En tout cas niveau repas tu t'en sors très bien !!! Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Katniss, en guerre contre les kilos !!

Message non lupar aigredouce » Mar Nov 07, 2017 9:16 am

Heureusement que tu n'avais pas le chocolat chez toi. Quand tu cours tu cours seule?
Moi depuis le mois de septembre j'avais tendance à courir accompagner le weekend et seule une fois dans la semaine mais mon mari avec les récentes actualités a pris peur il ne veut plus du tout que j'y aille seule dans la semaine. bon il a réussi à me faire peur maintenant je me sens un peu bloqué et toi comment fais-tu?
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Katniss, en guerre contre les kilos !!

Message non lupar katniss » Mar Nov 07, 2017 10:15 pm

aigredouce a écrit:Heureusement que tu n'avais pas le chocolat chez toi. Quand tu cours tu cours seule?
Moi depuis le mois de septembre j'avais tendance à courir accompagner le weekend et seule une fois dans la semaine mais mon mari avec les récentes actualités a pris peur il ne veut plus du tout que j'y aille seule dans la semaine. bon il a réussi à me faire peur maintenant je me sens un peu bloqué et toi comment fais-tu?


Alors moi, je ne cours jamais seule car j'ai trop peur et depuis longtemps!! j'ai une imagination débordante et pas besoin des dernières actualités pour me faire des scénarios catastrophes pour un rien. Donc quand je cours seule, je cours sur mon tapis de course, donc dans le bureau, donc je ne risque rien (à part me gameler du tapis)

Journée tranquille aujourd'hui côté nourriture. Pesée demain matin, j'espère que la pesée sera motivante
katniss
Régimeur régulier
 
Messages: 45
Inscription: Jeu Oct 26, 2017 10:24 am

Re: Katniss, en guerre contre les kilos !!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Nov 08, 2017 5:39 am

salut katniss!

je ne connais pas le chocolat dont tu parles mais une chose est sure: le chocolat noir.... j'adore! au lait un peu moins, c'est un tantinet trop sucré, et puis s'il y a des morceaux d'orange, de raisins, des amandes miam+++!

chez nous c'est 3 tablettes par semaine! :oops: mais pour que pour moi hein, on est 5!

courir seule: une prise de risque inutile, depuis toute jeune je trouve ça dangereux! du même genre que toi: je me fais des films en 5 sec alors ici le sport c'est le vélo elliptique, la corde à sauter sur la terrasse (mais ça c'était avant quand j'avais la rage de vaincre!) et les abdos, pi c'est tout! :wink:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Katniss, en guerre contre les kilos !!

Message non lupar Marmotte » Mer Nov 08, 2017 3:07 pm

Hé les filles on arrete de parler de chocolat un peu!!!

Moi je cours toute seule ça me pose pas de probleme, j'ai un parc a coté de chez moi ou je me sens en sécurité mais bon de toute façon j'ai plus trop le temps et surtout il est hors de question pour moi de courir quand il fait froid, j'ai l'impression d'avoir les poumons qui gelent!!!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Katniss, en guerre contre les kilos !!

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Nov 09, 2017 1:24 pm

oui parler de chocolat alors qu'on a objectif -5 pour noel c'est se torturer les filles :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

pour la course faut éviter de psychoter mais bon a même temps^^

moi j'ai pas de nounou pour aller courir tôt le matin donc vélo d'appart^^
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Katniss, en guerre contre les kilos !!

Message non lupar aigredouce » Jeu Nov 09, 2017 2:30 pm

En tous à la maison, a l'extérieur en groupe ou seule...le sport c'est un allié extra pour faire fondre les p'tits choco justement!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Katniss, en guerre contre les kilos !!

Message non lupar katniss » Dim Nov 12, 2017 8:19 pm

Bonsoir à toutes,

Avec la reprise du boulot, je n'ai plus trop le temps de passer et ce we nous avons été bien occupés !!!
J'ai couru 4*1h cette semaine, et j'ai décidé de courir le mercredi, vendredi et dimanche soir, ça fera 3*1h
Faudrait que je fasse des abdos un peu aussi, mais j'ai très vite mal au dos alors je ne sais pas...
Niveau repas, ça a plus ou moins été, pas de gros excès. J'étais à 87,3kg samedi matin, prochaine pesée mercredi matin.
katniss
Régimeur régulier
 
Messages: 45
Inscription: Jeu Oct 26, 2017 10:24 am

Re: Katniss, en guerre contre les kilos !!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Nov 14, 2017 7:08 am

bravo pour tout ce sport!!!
4h la semaine dernière!!! énorme............... :shock:

ne t'épuises pas tout de même! :wink:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Katniss, en guerre contre les kilos !!

Message non lupar clafail » Mar Nov 14, 2017 7:23 pm

Bravo pour tout ce sport ... je suis admirative car depuis 1 an je ne prend plus le temps d'en faire !!!
Bon demain C'est ta pesée ... et bien J'espère qu'elle sera bonne. Viens tout nous raconter su tu as le temps!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités