Bon ben je rentre du boulot, et je passe faire ma ronde sur les posts!
Mashmallow: oui je connais bien Miramont de guyenne car il y a 3 ans on a fêté le mariage d'amis là bas. C'est tés sympa et très "terroir"

Et nous aussi on a mangé du foie gras à la planche au vin d'honneur!
Bon j'espère que tout s'est bien passé au boulot, moi je termine juste.
La semaine prochaine je fais mercredi, jeudi et dimanche! Pffft j'ai déjà la flemme!
Pipayon: Je suis traumatisée c'est le cas de le dire! et demain vu que je vais chercher la pile dans l'aprem je ne pourrai pas me peser avant mardi!!!!

Si ça continue ça va me tuer!!!
Sinon je confirme 2 belles ampoules qui certainement m'empêcheront mardi soir prochain de palmer! :Invision-Board-
France-106:
Ca m'apprendra à y aller comme une dingo! Lol
Tatou: Non je ne vois vraiment pas ce qu'est une pile rectangulaire? Ca s'adapte sur un rond?
Sinon journée pépère à part que j'ai mangé 2 spéculoos à midi car j'avais pas déjeuner et du coup je crevais de faim. Je suis toutefois contente de ne pas mettre ensuite jetée sur la boite entière!
Puis ce soir pas top non plus car avec le boulot j'ai traîné et du coup j'ai mangé à 21h30. J'aime pas car je sais que c'est trop tard et même si j'avais plus spécialement faim je me suis forcée car je ne voulais pas avoir une fringale au retour à la maison.
En plus je me sens (à mon tour!) ballonnée mais je pense que je rentre bientôt ds ma mauvaise période donc à voir (en général je grossis entre 1 et 2 kilos)
Il faut donc que je me prépare psychologiquement! Mdr!
Enfin je me suis agacée ce soir avec mon patron. (Gentiment)
je m'explique, comme je l'ai dit précédemment on s'entend très bien
notamment parce qu'on est fan de handball tous les deux.
Mon patron a 35 ans, il n'est pas gros mais a entre 5 et 7 kilos en trop dû à son grignotage incessant et au fait qu'il a un bon coup de fourchette et pas d'activité physique à côté.
Mardi dernier quand je suis passée, il avait bien vu que j'avais dit terminé en ce qui me concerne pour le grignotage et que je faisais attention.
Et cette après midi alors qu'il me disait que ça se voyait que j'avais déjà perdu etc... Il me disais que lui aussi qu'il allait faire attention maintenant et qu'en gros je devais le "surveiller" pour pas qu'il craque. (il adore les barres chocolatées)
Or ce soir après le match de handball( à 18h45) je lui demande ce qu'il a prévu comme repas. Là il me répond que comme il est sortit à 16h d'un gros déjeuner dominical chez ses beaux parents, il n'avait pas faim du tout. (En moi même je me dis c'est pas bien, sûr il va avoir un creux à un moment ou un autre et céder. Mais comme je suis pas sa mère ni sa femme, je dis rien si ce n'est:" A mon avis d'ici tout à l'heure tu auras faim...")
Arrivé vers 21h, on diffuse le match et des clients arrivent pour le regarder avec leurs pizzas.
Mon patron au téléphone à ce moment là ,je dis en rigolant aux clients: "Mangez les vite avant que le patron revienne sinon vous allez lui donner envie et il risque de vous en piquer un bout!"
15 min plus tard mon patron revient, et je lui dis "bon ça va les pizzas sont quasi finies ça ne te fera pas envie".
Lui me regarde et dis : oui ben finalement je mangerai bien un truc! et là de rétorquer tu vois je te l'avais dit ! Mais essaie de résister et si tu veux on partage ma gamelle (potage de légumes).
Là il me dit "non ça va aller" et dés que j'ai le dos tourné commande des kébabs!!!
Bref je me suis tue, j'ai rien dit et même si en soit ce n'est pas bien grave, ça m'a gonflé de me dire qu'il m'avait fait 30 min de speech pour l'aider à le motiver pour au final remanger n'importe quoi et dire "Non mais dés lundi je m'y remet"
Tu parles! Quand on a pas de volonté on commence jamais et on remet tjs au lendemain.
Sur le moment ça m'a vraiment foutu les boules car j'avais l'impression qu'il m'avait prise pour une andouille.
Car trop facile de responsabiliser les autres pour après faire n'importe quoi!
Certes ça va faire encore dictateur mais comme je l'ai déjà écrit précédemment "être au régime" c'est difficile pour tout le monde et pour moi cela suppose une certaine discipline. Alors si on en est pas capable et que l'on se voile la face c'est pas la peine de commencer et on ne se plains pas!
Voilà désolé c'était mon coup de gueule du soir mais j'avais besoin de l'écrire vu que j'ai pas pu lui dire tout ça ouvertement, forcement...
Une chose est sûre c'est que mon oreille sera sourde désormais à toute tentative de discours du genre car j'ai horreur qu'on se fiche de moi et je supporte pas l'hypocrisie.
Car oui je considère que CEDER c'est abandonner.
On perd pas du poids en mangeant du kebab et des snickers, et en buvant du coca!
Sinon ça ferait longtemps que je ferai ce régime là!
Allez sur ce je file au lit, demain, pas mal de choses à faire!, bisous!