La contre attaque 2010 de Valentine!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar mashmallow42 » Ven Jan 29, 2010 7:43 pm

oulala j'en pleurerai bien sur q j'accepte d'etre ta marraine!!!
bisou
mashmallow42
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Ven Jan 29, 2010 8:31 pm

C'est beauuuuuuuuuuuuuuuuu! :Invision-Board-France-69:

Allez tant pis pour la pile, ça te fera une belle surprise mardi matin ;)
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Sam Jan 30, 2010 12:01 am

Mdr degouges! :sirprizlol:

Mashmallow ben ça y est tu es OFFICIELLEMENT ma marraine à 23h59! lol
Ca mériterait bien une chanson de notre Léona pour la peine! :mrgreen:

Bisous ma pte louloutte!
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Jan 30, 2010 7:40 am

Coucou Miss !!!

Ben quand tu reviens, tu ne fais pas semblant toi ! Lol ! Que de péripéties !!!!

Donc, te voilà condamnée à une grève de balance forcée ????

Moi aussi, au début, j'avais une balance avec une pile au lithium, mais comme celle-ci était trop chère à l'achat, j'ai racheté une balance avec une pile normale qu'on peut trouver dans les grandes surfaces.

Allez, patience jusqu'à lundi !!! Tu auras une jolie suprise !

Bon WE à toi.

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

coucou ma filleule!

Message non lupar mashmallow42 » Sam Jan 30, 2010 10:47 am

j'adore :lol:
c le week mais je bosse dc je passe tte de même faire un coucou, car demain j'aurai pas trop le temps! :cry:
mon homme est pas là aujourd'hui car il aide ma petite soeur a déménager dc je vais faire la larve :lol:
moi ma balance c celle du boulot :oops: , elle sont tres précise pr les résidents dc j'en profite!!
voilà les news, sous la neige d'ailleurs et vs ds le sud ouest quel temps?, tiens d'ailleurs tu sait q j'ai habité ds le lot et garonne :o ben non tu sais pas je suis bête!!
a+ bisou ma FILLEULE
mashmallow42
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Sam Jan 30, 2010 3:45 pm

Hello girls!

Bon nous voilà samedi! Déjà! Pffft que ça passe vite! C'est ahurissant!
Bientôt le mois de février :shock:

Mine de rien va falloir que je me remette au boulot dare dare! :Invision-Board-France-582:

Ca fait qqs nuits je suis complètement décalée, je me réveille sur les coups des 3/4h et je me rendors que vers 5/6h alors quand le réveil sonne ça pique ENORMEMENT! Heureusement je peux me reposer un peu en journée grâce à la présence de Mr mais du coup quand je me réveille ds l'après midi je me sens toute décalée... :cry:

Puis cette grève de la balance imposée me stresse outre mesure! :Invision-Board-France-106: :evil: :cry:
Moi qui adore bidouiller ma réglette tous les jours c'est trop dur!
(bon j'ai quand même le droit d'exagérer un peu non?!!!)
J'ai essayé qqs autres magasins mais à croire que je suis maudite y'en a pas!

Tatou oui ma pile coûte 8 euros!!! :shock: :Invision-Board-France-586:
C'est une au lithium aussi.

Puis à croire que c'est contagieux Marraine mais moi aussi je suis en mode larvage intense :Invision-Board-France-557:
Et pourtant Dieu sait que j'en aurai des trucs à faire! :LaverLeLinge: :LaverLesSols: :FaireSesCourses:

Mais bon après je vais tâcher de me secouer et aller prendre un peu l'air. Ca m'évitera de devenir morose surtout que demain je bosse et que je ne pourrai certainement pas passer sur le fofo :Invision-Board-France-69: ou alors en nocturne! lol

La piscine c'était top hier, puis ma grande a tenu a passer son brevet des 25 M. Elle était trop fière ! :mrgreen:
Et moi j'ai dû y aller un peu trop fort sur les palmes car je me suis fait une ampoule!!! :shock: :lol:

Mashmallow: Malgré une matinée pluvieuse, le beau temps est revenu cette aprem midi. Ah bon tu as habité où ds le lot?

Bon allez sur ce je file, j'ai la mother au tel
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Jan 30, 2010 4:10 pm

Ben rachète toi une pile avec une pile rectangulaire, euh, tu vois de quoi je perle ? Tu pourras en trouver partout. Je la trouve ici à 3,60 euros environ. Après, ça dépend des marques de piles.

Bon courage pour le boulot !

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar mashmallow42 » Sam Jan 30, 2010 4:27 pm

et oui j'ai habitée ds le lot, à Miramont de guyenne plus précisemment, tu connait, j'avais 15 ans à l'époq, oula ça remonte !!! ma mère avait essayé de partir près de la famille de mon beau père, on est resté un an!! mais j'ai de bon souvenir de là-bas, notamment d'un stage ds une famille qui produisait son foie gras!!!!! la bouffe tjr la bouffe!! j'étais en internat ds la MFR de miramont bien q j'habitais ds le village!! et je sortais le samedi ds une boîte de nuit pas loin mais j'ai perdu le nom , je crois q c'était en direction d'Eymé, le Diam's un truc ds ce genre!!
pr le nut je vais trouver une solution, prq pas les dosettes! y'en a pas ou je bosse!! sinon je les aurais ttes mangé!!!lol
voilà ma louloute bon je vais me préparer pr le taf, ciao!
mashmallow42
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Dim Jan 31, 2010 12:30 am

lol ma pauvre marraine!! torturée par la greve de la balance!! ;) pense à ta super pesée quand elle retrouvera son usage!

arriver à se faire une ampoule avec les palmes faut le faire! n'en fais pas trop quand meme, prend soin de toi!

bisoussss!!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Lun Fév 01, 2010 12:39 am

Bon ben je rentre du boulot, et je passe faire ma ronde sur les posts! :lol:

Mashmallow: oui je connais bien Miramont de guyenne car il y a 3 ans on a fêté le mariage d'amis là bas. C'est tés sympa et très "terroir" :wink: Et nous aussi on a mangé du foie gras à la planche au vin d'honneur!
Bon j'espère que tout s'est bien passé au boulot, moi je termine juste.
La semaine prochaine je fais mercredi, jeudi et dimanche! Pffft j'ai déjà la flemme! :sirprizlol:

Pipayon: Je suis traumatisée c'est le cas de le dire! et demain vu que je vais chercher la pile dans l'aprem je ne pourrai pas me peser avant mardi!!!! :Invision-Board-France-69: Si ça continue ça va me tuer!!! :lol:
Sinon je confirme 2 belles ampoules qui certainement m'empêcheront mardi soir prochain de palmer! :Invision-Board-
France-106:
Ca m'apprendra à y aller comme une dingo! Lol

Tatou: Non je ne vois vraiment pas ce qu'est une pile rectangulaire? Ca s'adapte sur un rond? :roll:

Sinon journée pépère à part que j'ai mangé 2 spéculoos à midi car j'avais pas déjeuner et du coup je crevais de faim. Je suis toutefois contente de ne pas mettre ensuite jetée sur la boite entière! :bienvenue:

Puis ce soir pas top non plus car avec le boulot j'ai traîné et du coup j'ai mangé à 21h30. J'aime pas car je sais que c'est trop tard et même si j'avais plus spécialement faim je me suis forcée car je ne voulais pas avoir une fringale au retour à la maison.
En plus je me sens (à mon tour!) ballonnée mais je pense que je rentre bientôt ds ma mauvaise période donc à voir (en général je grossis entre 1 et 2 kilos)
Il faut donc que je me prépare psychologiquement! Mdr!

Enfin je me suis agacée ce soir avec mon patron. (Gentiment)
je m'explique, comme je l'ai dit précédemment on s'entend très bien
notamment parce qu'on est fan de handball tous les deux.
Mon patron a 35 ans, il n'est pas gros mais a entre 5 et 7 kilos en trop dû à son grignotage incessant et au fait qu'il a un bon coup de fourchette et pas d'activité physique à côté.
Mardi dernier quand je suis passée, il avait bien vu que j'avais dit terminé en ce qui me concerne pour le grignotage et que je faisais attention.
Et cette après midi alors qu'il me disait que ça se voyait que j'avais déjà perdu etc... Il me disais que lui aussi qu'il allait faire attention maintenant et qu'en gros je devais le "surveiller" pour pas qu'il craque. (il adore les barres chocolatées)

Or ce soir après le match de handball( à 18h45) je lui demande ce qu'il a prévu comme repas. Là il me répond que comme il est sortit à 16h d'un gros déjeuner dominical chez ses beaux parents, il n'avait pas faim du tout. (En moi même je me dis c'est pas bien, sûr il va avoir un creux à un moment ou un autre et céder. Mais comme je suis pas sa mère ni sa femme, je dis rien si ce n'est:" A mon avis d'ici tout à l'heure tu auras faim...")

Arrivé vers 21h, on diffuse le match et des clients arrivent pour le regarder avec leurs pizzas.
Mon patron au téléphone à ce moment là ,je dis en rigolant aux clients: "Mangez les vite avant que le patron revienne sinon vous allez lui donner envie et il risque de vous en piquer un bout!"

15 min plus tard mon patron revient, et je lui dis "bon ça va les pizzas sont quasi finies ça ne te fera pas envie".
Lui me regarde et dis : oui ben finalement je mangerai bien un truc! et là de rétorquer tu vois je te l'avais dit ! Mais essaie de résister et si tu veux on partage ma gamelle (potage de légumes).
Là il me dit "non ça va aller" et dés que j'ai le dos tourné commande des kébabs!!! :shock: :shock:

Bref je me suis tue, j'ai rien dit et même si en soit ce n'est pas bien grave, ça m'a gonflé de me dire qu'il m'avait fait 30 min de speech pour l'aider à le motiver pour au final remanger n'importe quoi et dire "Non mais dés lundi je m'y remet"
Tu parles! Quand on a pas de volonté on commence jamais et on remet tjs au lendemain.
Sur le moment ça m'a vraiment foutu les boules car j'avais l'impression qu'il m'avait prise pour une andouille.
Car trop facile de responsabiliser les autres pour après faire n'importe quoi!

Certes ça va faire encore dictateur mais comme je l'ai déjà écrit précédemment "être au régime" c'est difficile pour tout le monde et pour moi cela suppose une certaine discipline. Alors si on en est pas capable et que l'on se voile la face c'est pas la peine de commencer et on ne se plains pas!

Voilà désolé c'était mon coup de gueule du soir mais j'avais besoin de l'écrire vu que j'ai pas pu lui dire tout ça ouvertement, forcement...
Une chose est sûre c'est que mon oreille sera sourde désormais à toute tentative de discours du genre car j'ai horreur qu'on se fiche de moi et je supporte pas l'hypocrisie.

Car oui je considère que CEDER c'est abandonner.
On perd pas du poids en mangeant du kebab et des snickers, et en buvant du coca!

Sinon ça ferait longtemps que je ferai ce régime là!

Allez sur ce je file au lit, demain, pas mal de choses à faire!, bisous!
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Fév 01, 2010 8:30 am

Hihi c'est sur que si kebab et coca ça fonctionnait pour perdre du poids, on le saurait ! Malheureusement, trop de gens n'ont pas passé le cap de la motivation suffisante pour entamer réellement un régime (comme ceux qui veulent arreter de fumer en fait), et on ne peut rien faire pour eux !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Lun Fév 01, 2010 9:52 am

Tout à fait d'accord Jujukissscool!

Et si on ne peut pas reprocher aux gens de n'être pas prêts ou de ne pas avoir assez de volonté, on peut quand même dire que le foutage de gu**le c'est pas permis non plus!

Je revois mon boss mercredi, s'il me saoûle encore avec ça je luis dirai que la motivation elle est personnelle et individuelle!
Que c'est pas forcement évident pour moi et que quand il me demande mon soutien, le minimum c'est qu'il le respecte dans la mesure où ses abandons= échecs me confrontent à la difficulté du régime.

Et moi j'ai pas demandé une double peine! Mdr
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Lun Fév 01, 2010 10:42 pm

Bon je repasse 5 min le tps que ma cuisine sèche! Lol

Donc demain je vais enfin pouvoir me peser! Je crains le pire car je suis ballonnée et j'approche ma période fatidique.

Ceci dit à l'heure actuelle je reste tout de même assez sereine car je sais qu'après ça payera encore plus! Ben oui régularité et discipline ça paye tjs!

D'autant que je suis passée en mode introspection! Si si c'est sérieux!
J'ai réalisé combien il était impensable que je me mette en colère pour de simples détails extérieurs.

C'est une perte d'énergie inutile et j'en ai pas à gaspiller!
Je suis pas l'INPS je vais pas rééduquer les gens! Mdr

Donc cela m'a permis de me recentrer sur moi même et mes "préoccupations" personnelles.
Du coup j'ai expédié bon nombre de choses qui traînaient et je suis remontée comme une pendule pour faire la suite!

D'autant que Mr revient demain et je voudrai qu'il trouve une maison rutilante!
Ce soir je ne vais donc pas chômer et les jours prochain je vais utiliser mon temps bcp plus efficacement et pour des choses qui elles ne sont pas stériles!

D'ailleurs si Mr est disposé je crois que je vais même lui demander de ressortir mes anciens appareils de fitness histoire que je m'y remette un peu.

Ouais, ouais je suis REMONTEE à mort!!!! Expdr!

Vau mieux que je fasse tout cela avant la piscine de demain soir car après je suis sur le carreau pendant 3 jours!

Bye et bonne nuit!
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mar Fév 02, 2010 3:53 am

Coucou Miss !!

Hé bé ! Quand tu reviens, tu ne fais pas semblant ! Lol !!! Mais j'aime bien te lire !

Quant à ton patron, il fera des efforts quand il sera prêt. En effet, ça ne sert à rien que tu le soutiennes s'il n'est pas prêt. Concentre-toi sur toi !!

Voici un lien avec l'image de la pile dont je te parlais :

http://www.usinenouvelle.com/expo/img/p ... 2786-4.jpg

C'est cette pile là que j'ai dans ma balance. C'est plus facile à trouver dans les grandes surfaces que la pile ronde et plate.

Tu es dans les starting-blocks concernant la pesée ? Je suis sûre qu'elle t'annoncera une bonne nouvelle.

Bonne journée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Fév 02, 2010 5:54 am

Effectivement, quelle motivation !!!!!!!!!!!!!!
jujukisscool
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour