Le grand retour de clafail

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar aigredouce » Dim Avr 08, 2018 7:29 pm

Alors Clafail? Tu nous as vraiment quittées cette fois?
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Mar Avr 10, 2018 8:37 pm

Salut les filles
Désolé d'avoir été absente ces 2 derniers mois mais C'est vrai que je voulais un peu m'eloigner du fofo car malgré tout 2 ans ici à voir tout le monde perdre et moi, je n'avais perdu qu'entre 4 et 5 kilos au debut et puis plus d'1 an et demi je stagnais ou je vacillais entre mon 69 et mon 70 ... me demoralisait un peu beaucoup et du coup je sentais et j'avais l'impression que je ne servais à rien ici mais voilà 2 moi sans venir et par dessus tout ça des soucis familiaux quo se sont greffés et bien bim dans les dents j'ai repris mes vilaines mauvaises habitudes et il faut dire que j'en avais marre aussi de préparer double repas à la maison et bingo j'ai repris mes 5 kg et donc je repars de 74kg!!!

Le plus dur aujourd'hui va être de reprendre les bonnes habitudes sans retomber dans mon pain/beurre/fromages à n'importe quelle heure de la journée et enlever les féculents le soir !!!

audrey78 a écrit:Quand clafail s'absente... Ça sent pas bon !


Toi tu as tout compris :( on est ensemble depuis le départ!!!

C'est vrai que ces 2 mois on e te parsemés d'embûches:

- D'abord des soucis avec ma mère et mon frère aîné ... Je les aime mais ils sont des boulets dans la famille et j"ai l'impression qu'il adore faire appel à moi pour les réconforter ou les aider dans leur problème ... bref ils m'epuise :mrgreen: mais bon ce n'est pas nouveau mais ce n'était Pas trop la bonne période!!! Et puis je sais que malgré tout rien ne changera!!!

- la mauvaise réponse de la Nouvelle-Calédonie nous à mis un sacré coup mais ça va mieux depuis que mon mari à fait un bon entretien pour la Martinique !!! On essaie de toujours garder espoir mais cette fois je ne me fais pas de film et je ne fais pas de recherches ni je ne montre quoi que se soit aux enfants!!!

- le plus compliqué à gérer ce dernier mois à été ma fille. Pour ceux qui me connaissent vous savez que ma illona nous à fait pas mal de crises d'angoisse et que souvent pour pas grand chose. Mais voilà il y a 1 mois, en attendant son train pour aller au lycée, elle a été témoin d'un accident. Une jeune fille de 15 ans qui est dans son lycée et qu'elle connaîssait a fait une erreur de jugement qui lui a coûter la vie ... elle a voulu traversé barrières baissées pour attraper son train et malheureusement elle avait ses écouteurs et n'a pas entendu les klaxons du train ou pas eu le temps de de reculer assez mais du coup elle a été happé par le train. Vous imaginez bien que tous les témoins qu'il soit du bon ou mauvais côté de la voie n'en ressort pas indemne surtout qu'à cette heure ci il y avait une grande majorité de lycéens.... bref illona reste traumatisé par ça car hier la jeune Manon aurait eu 16 ans et puis elle prend le train tous les jours et quand le train klaxons pour x raisons j'ai le droit à des messages de panique. Elle a été voir la psy mais doit y retourner. En plus de ça une fille de sa classe dans les 3 jours qui ont suivi ceci mais qui ne connaissait pas du tout la gamine s'est mis à avoir un comportement bizarre en classe en disant que Manon voulait entrer dans son corps ... le délire ... mais qui n'a pas arrangé les choses !!! Bref ... le décès de cette petite nous à beaucoup chamboulé dans notre petite ville :( :(

- ah et dernière chose mon frère qui a quitté ma belle soeur à du vivre 15 jours à la maison entre le temps de la vente de leur maison et le temps qu'il rentre dans sa nouvelle j'ai eu mon frère ( pas le boulet du début de mon réquisitoire :mrgreen: mais le n°2) du coup il y a eu des apéros, des steak / frites, des bolognaise , des gratins et beaucoup de pains beurre fromages...

Bref .... tout ça n'a pas aidé mais lundi en montant sur ma balance ( car je ne l'avais pas fait depuis au moins 1 mois) et bien j'ai vu la grosse catastrophe ... horrifié... j'ai décidé de me reprendre en mains et C'est pas gagné donc me revoilà car j'ai besoin de votre soutien :mrgreen: :Inclassable11: :Smiley-IPB-455:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar LA KATOCHE » Mar Avr 10, 2018 10:52 pm

Hello Clafail,
Je prends part à votre douleur. Il est vrai kun événement tel ke celui-ci ne laisse pas indemne, à tous
les âges d'ailleurs. C là ke le psy prend toute sa dimension...

Perdre 4 à 5 kgs, dis toi ke tu peux le faire puisque tu l'as déjà fait, il suffit de te reprendre sérieusement
en mains. On ne lâche rien les filles, on regarde devant soi et l'on avance !

Bzs et bonne nuit à toutes
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Mer Avr 11, 2018 8:45 am

Merci La katoche ... alors le but ultime de ma perte est 60kg soit 14kg à perdre mais en 2 ans je j'ai reussi a perdre que 5kg et j'ai stagné presque 18 mois donc très frustrant mais j'aimerai bien que cette fois-ci ma perte de poids ne s'arrête pas à ce satané 69 :D
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar audrey78 » Mer Avr 11, 2018 10:29 am

et oui clafail on est ensemble depuis le début, avec nos paliers à la c*ns ! mais il faut rester ! Je sais donc que quand tu t'absentes (comme moi d'ailleurs) c'est que ça PUE pour la balance !

je suis horrifiée par ce que ta fille a vécu, c'est une tragédie.... Il va lui falloir beaucoup de courage pour se relever et avancer... La psy devrait pouvoir effectivement l'aider..

Pour le retour à une vie d'expat' (même si en martinique, on ne va pas considérer cela comme tel), je te comprends quand tu dis que chaque mauvaise nouvelle est une déception, je sais à quel point tu n'es pas accomplie dans ta vie en France :-( courage et garde espoir, cela finira par marcher !

Pour le poids, j'ai également pris deux bons kilos avec mon arrêt complet du sport et mes orgies, alors j'ai envie de dire qu'une fois de plus, on est dans le même bateau ;-)

ça fait plaisir de te lire en tout cas !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar LA KATOCHE » Mer Avr 11, 2018 10:38 am

Allez, 100gr par ci 100gr par là,et tu viens à bout de ces satanés kgs ! Ne te laisse pas démonter !

Bonne journée les filles, on ne lâche rien !!!
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar tonypony » Mer Avr 11, 2018 10:55 am

je suis contente de te lire clafail ! Mais quelles mauvaises nouvelles....courage à ta fille, elle doit se remémorer la scène constamment ce qui ne dois en rien arrangé à ses crises d'angoisses !

Pour le poids, je suis comme toi , inscrite sur le forum depuis...heu bah je ne sais même plus mais un bout de temps ! 7 kilos c’est le max que j'ai perdu !
et j'aimerai comme toi perdre encore 14 kilos

alors on se soutiens et on ne lâche rien !! Nous y parviendrons :D

bisous
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Mer Avr 11, 2018 11:40 am

Audrey tu as tout compris ... nos disparitions se sont jamais signe de bonnes choses !!!

En tout cas, je crois que j'ai eu raison de revenir .... j'avais oublié le bien que VOUS me procurez !!!

Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar audrey78 » Mer Avr 11, 2018 1:08 pm

:bisou: :bisou: :D
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Avr 11, 2018 1:45 pm

salut!!

contente que tu sois de retour!!

bon! léger foirage régimesque! mais tout peut basculer

pas cool du tout ce qui s'est passé.....du temps de la maturité et ça ira mieux je vous le souhaite!

sinon il y a la solution de tout plaquer sans filet et démarrer une nvelle vie ailleurs et de chercher du boulot sur place...pas le plus conseillé avec une famille hein!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Avr 12, 2018 8:21 am

coucou

contente de te relire !!

et bien quelle scène a vécu ta fille :shock: je reste sans mot face à cela ... j'imagine combien cela doit être dur pour elle et pour vous

en tout cas période bien mouvementé trop surement

pour la martinique on croise les doigts pour toi sans trop en parler tu as bien raison !!

allez go go régime !! ils sont pénibles ces kilos a venir toujours nous embêter :sirprizlol: :sirprizlol:
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar aigredouce » Jeu Avr 12, 2018 9:25 pm

Pour ta fille Clafail: je suis horrifiée. D'autant qu'un élève de mon ancien établissement est décédé ainsi lui aussi. On est tellement persuadé d'être immortel à cet âge!
Pourvu qu'Ilona retrouve un peu de sérénité!

Pour ton poids, garde toujours le sourire et l'optimisme. Le soleil qui arrive timidement va nous aider à vouloir garder la ligne pour afficher des courbes qui ne nous complexent pas trop.

Je te comprends pour le forum. Il faut trouver un juste milieu. Fais de petits efforts au début. Commence ta reprise en main doucement et n'oublie pas de te féliciter de tes petites victoires: un morceau de pain en moins aujourd'hui, un morceau de fromage en moins demain...c'est déjà très bien...
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Ven Avr 13, 2018 7:22 pm

Bonsoir les filles!!!
Bon aujourd'hui, c'était pesée et j"ai reperdu 500g depuis ma reprise de lundi ... une petite victoire mais bon à partir de demain et pendant 4 jours on a de la famille à la maison du coup il y a des risques :sirprizlol: Donc je vais faire attention mais je vais pas me priver non plus!!!

Côté repas hier
Matin : 1 thé à la menthe et un bol de flocons d'avoine avec du lait ,des amandes, des myrtilles et des graines de courge et 1 cc de sirop d'agave
Midi : grosse salade avec salade verte, poulet, tomate et comté + 1 cs de vinaigrette + 1 tranche de pain au levain
Collation : 1 thé
Soir : steak haché + haricots verts + 1 yaourt nature et des myrtilles

Repas du jour
Matin : comme hier
Midi : melon + fusilli de lentilles corail + 1 tranche de blanc de dinde + 1 pomme
Collation : 1 rangée de chocolat blanc à la coco et corn flakes ... par pure gourmandise :oops:
Soir : lasagnes saumon épinards + salade


Pour ma fille, elle mettra du temps à se remettre mais elle y parviendra J'en suis sûr même si elle aura toujours une certaine appréhension du train. Demain cela fera 1 mois que l'accident a eu lieu donc forcément elle y pense !!! Pas facile mais on l'entoure bien :wink:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar LA KATOCHE » Ven Avr 13, 2018 8:06 pm

Tes menus sont équilibrés ! Bravo !
Maintenant il s'agit de faire un peu le vide dans ta tête pour redémarrer sur de bonnes bases !

Bonne soirée et à bientôt le plaisir de te lire.
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar vanesss » Ven Avr 13, 2018 9:25 pm

Bonsoir clafail je découvre ton profil, courage pour ta reprise en main, moi aussi ça fait un an que je stagne à 69kg, maudit 69 haha !

Prends soin de toi et courage pour ta fille..
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités