Le JDB de Brunette

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Le JDB de Brunette

Message non lupar lakatoche » Sam Fév 16, 2019 11:49 pm

Pour le caviar, j'en avais goûté dans mon enfance et j'en gardais un très bon souvenir, mais g eu l'occasion d'en
remanger une fois adulte et g été déçue. Je trouve ke çà a le même goût ke les oeufs de lumps ou de saumon

Par contre, ce ke j'apprécie c les oeufs de cabillaud frais, dans leur poche !

Bon we à toi et à toutes.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Le JDB de Brunette

Message non lupar Louloute » Dim Fév 17, 2019 9:34 am

Bravo Brunette pour ton kilo et tes 200 gr de perdus c'est top !!

Tes menus sont topissimes yeeaahhh :mrgreen:

Bon dimanche ensoleillé :oops:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Le JDB de Brunette

Message non lupar Brunette72 » Lun Fév 18, 2019 1:46 pm

:D Coucou a tous
Desolee de mon absence d hier mais je suis rentree tres tard lol.
Menu de dimanche :
- Matin 3 cracottes beurrees confiture , thé vert menthe , kiwi et yaourt nature .
-Midi : repas chez des amis j ai goute a tout mais en petite quantite et je me suis sentie bourree lol.
Apero ( carottes , radis et tomate cerises ) et le fond d une coupe de soupe champenoise . Puis omelette aux truffes ( pas trop senti la truffe ) , blanc de poulet fermier avec risotto aux truffes ( la je me suis regalee avec la truffe ) , salade verte et pas pris le brie de meaux aux truffes et un peu de mousse au chocolat et qq bonbons et oui j ai craque
J ai bu 1 verre de coca zero , un the et de l eau
Le repas a fini a 20h donc quand je suis rentree chez moi je n avais plus faim

Mon repas d aujourd hui
Matin 1 the vert menthe + 1 kiwi ( j avais pas trop faim )
Midi carottes rapees maison avec filet d huile dolive et sel , steack au poivre avec spaghetti nature melange a la sauce aux poivre , un petit bout du gateau aux yaourt , clementine et cafe
Gouter : the ou cappuccino a voir mon humeur
Soir : finir mes carottes rapees et un yaourt

Donc voila pour mes 2 jours
Je file a vos jdb les filles
Brunette72
Régimeur régulier
 
Messages: 76
Inscription: Sam Fév 09, 2019 9:20 pm

Re: Le JDB de Brunette

Message non lupar lakatoche » Lun Fév 18, 2019 3:52 pm

Très sérieuse Brunette ! Et tu nous encourages à l'être nous aussi !

Avec tous ces efforts, tu vas perdre rapidement malgré tes petits craquages, tu es sur le bon chemin !
En tout cas bravo à toi pour le repas avec des amis, tu as bien su te modérer ! Nous aimerions toutes
en faire autant ! "De la modération en toutes choses même la modération", c la clef d'une vie bien
équilibrée !

Bonne semaine à toutes.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Le JDB de Brunette

Message non lupar Louloute » Lun Fév 18, 2019 6:28 pm

Bravo Brunette tu as super bien géré le repas chez tes amis, franchement bravo parce que c'est pas facile ça comme exercice :roll:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Le JDB de Brunette

Message non lupar Brunette72 » Mar Fév 19, 2019 6:03 pm

Merci Lakatoche et louloute de vos encouragements , j essaye de ne pas craquer quand il y a des repas entre amis ou famille et il y a en a beaucoup malheureusement mais je ne vais pas m empecher de vivre

Aujourd hui un peu dur de demarrer ma journee de boulot heureusement que j adore mes loulous ca me motive surtout que j ai passe une mauvaise nuit . Ah ces mecs je vous jure que certains ne savent pas ce qu ils veulent .
C est vrai que je vous ai pas trop parle de ma vie privee , suite a l accident grave de mon fils j ai decouvert que mon mari a l epoque avait une double vie avec des enfants au bout de 23 ans de mariage . Six mois apres on a divorce officiellement et c est la que j ai decide de prendre soin de moi et que j ai perdu mes 32 kg . 1 an apres j ai rencontre qq un qui avait l air bien mais qui au fil du temps est devenu violent verbalement et comme j avais deja connu ca avec mon ex mari j ai prefere rompre au bout de 7 mois , puis j ai renco tre qq mois plus tard un homme formidable ou j ai ete chouchoute comme une princesse mais au bout de 2 mois il m annonce qu il pense toujours a son ex grrrrr donc je me suis separee aussi . Pas de chance avec les mecs . Et le dernier que cela date de mi janvier donc recent je decouvre qu il m a menti sur son age et une partie de sa vie mais lui par contre est soi disant amoureux fou de moi et ne pas vivre sans moi sauf qu il y a une chose qui le derange chez moi c est mon poids ( mon nouveau parcours etait prevu depuis longtemps car je m etais donne 1 an de pause rien a voir avec lui ) . Monsieur cela le derange que je ne veux pas perdre mes kilos plus rapidement , j ai beau lui expliquer mais il comprend rien donc j ai mis de la distance entre nous . C est penible ses hommes qui veulent qu on soit comme ils voudraient mais non je suis comme je suis et je ne vais plus changer pour un homme .
Je prefere etre seule que mal accompagne
Desolee de ce roman mais cela fait du bien de l ecrire .

Bon revenins a nos moutons surtout a mon menu et programme de la journee
Matin : the vert menthe , biscottes 4 beurrees , kiwi et un yaourt chocolat
Parti au boulot et j ai amene loulou au parc pendant 1 h , puis on est rentre prepare le repas
Midi : salade verte vinaigrette maison , pizza aux anchoix pour moi ( une ovale ) une clementine et un yaourt fruit
Gouter : cappuccino
Soir : ce sera legumes mais je sais pas lesquels encore avec un yaourt
Cet apres midi longue marche d une heure et demi avec mon loulou et mon poilu
La j ai fini ma journee je vais preparer le repas pour mon fils , mon poilu et faire mon menage

Je prendrais du temps pour lire vos JDB
Brunette72
Régimeur régulier
 
Messages: 76
Inscription: Sam Fév 09, 2019 9:20 pm

Re: Le JDB de Brunette

Message non lupar Brunette72 » Mer Fév 20, 2019 6:05 pm

:D :D :D
Bien le bonsoir en ce mercredi
Journee boulot finie
Petit cine avec mon loulou ce matin et il a ete un peu decu qu on aille pas manger a Kfc apres mais la bonne excuse etait qu il a eu mal au ventre cette nuit donc in rentrait chez nounou pour manger .
Menu d aujourd hui :
Matin : the vert menthe et exceptiin 2 madeleines et 1 yaourt
Midi : salade verte , lentilles aux saucisses de toulouse , banane et yaourt
Gouter : cappuccino
Soir : haricots verts ail et persil yaourt

Demain je bosse en continue de 8h30 a vendredi 18h et oui car mon loulou veut dormir chez sa nounou et comme ca les parents vo t avoir une soiree a eux

Vendredi soir petit apero prepare par moi avec pour invite mon ex qui on est reste tres pote et samedi soir soiree resto karaoke puis dancing

Donc je dois gerer tout cela

A bientot les filles
Brunette72
Régimeur régulier
 
Messages: 76
Inscription: Sam Fév 09, 2019 9:20 pm

Re: Le JDB de Brunette

Message non lupar Louloute » Mer Fév 20, 2019 6:12 pm

Coucou Brunette, je suis désolée de tout ce qui t'arrives... Tu dois être bien déçue des mecs en général :roll:

C'est vrai que déjà tu as perdu 32 kilos c'est pas rien, tu ne peux pas perdre le reste en 8 jours hein :roll: Mais du coup vous avez pris de la distance seulement ou tu l'as quittée ?? Dis le moi si je suis trop indiscrète hein...

Tu gères super bien tes repas malgré les soucis, bravo à toi vraiment, tu restes motivée et déterminée et tu as un magnifique parcours bravo :D
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Le JDB de Brunette

Message non lupar lakatoche » Jeu Fév 21, 2019 12:52 am

Désolée pour toi Brunette, il y a de quoi être carrément "désenchantée" des mecs ! Tu leur donnes toute ta
confiance et voilà ce kil en ressort ! Espérons pour toi ke tu trouves chaussures à tes pieds, à ce ki se dit :
"le prince charmant n'existe pas" ou si peu ! En tt cas je te souhaite le meilleur et une vie + stable avec ces
"marlous" ! Tu le mérites bien.

Bonne journée et à bientôt le plaisir de te lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Le JDB de Brunette

Message non lupar Brunette72 » Jeu Fév 21, 2019 9:35 pm

Coucou les filles
@Louloute tu n es pas indiscrete tkt pas et oui je l ai quitte lol plus envie de relation sans prise de tete
@Lakatoche je ne desespete pas

Journee de ce jeudi
Bosser bosser et bosser lol
Menu :
Matin idem
Midi : salade verte , cuisse de poulet au curry et riz , mandarine et yaourt chocolat
Gouter un the
Soir salade verte une tranche de jambon yaourt aux fruits
Brunette72
Régimeur régulier
 
Messages: 76
Inscription: Sam Fév 09, 2019 9:20 pm

Re: Le JDB de Brunette

Message non lupar Brunette72 » Ven Fév 22, 2019 7:16 am

Coucou les filles en ce vendredi dernier jour de la semaine avant le week end
Mon programme d aujourd hui :
- ballade avec mon poilu et le loulou que j ai garde toute la nuit
-journee de boulot
- j attend que ma nouvelle estheticienne m appelle pour mon rdv et je dois faire ma couleur

Mes repas :
- Matin : 4 biscottes beurrees , the vert menthe , fromage blanc a la vanille et une banane
-Midi : je vais manger leger ce midi vu ce qui m attend ce soir
-gouter : thé au caramel
-Soir : aperitif dinatoire fait maison avec ceux qui m ont aider pour le demenagement et il y aura un de mes ex mais pas le dernier donc je sais pas trop ce que je vais manger encore mais je sais ce que je vais preparer lol

Bonne journee en cet veille de week end
Brunette72
Régimeur régulier
 
Messages: 76
Inscription: Sam Fév 09, 2019 9:20 pm

Re: Le JDB de Brunette

Message non lupar Louloute » Ven Fév 22, 2019 6:55 pm

Cool !! Petite ambiance sympa ce soir, c'est top !! Tu leur prépares quoi de bon alors à tes invités ???
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Le JDB de Brunette

Message non lupar lakatoche » Ven Fév 22, 2019 8:24 pm

Bonsoir à toutes,
Tu nous mets l'eau à la bouche avec ce ke tu vas préparer ce soir, libre à chacune d'imaginer !
Pour moi ce sera légumes crus sauce au fromage blanc, pizza végétarienne ou tomates farcies diététiques... lol

Tjrs active avec ton poilu et ton Loulou, çà entretient la forme !

Bon we.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Le JDB de Brunette

Message non lupar Camille96 » Ven Fév 22, 2019 8:58 pm

Super programme pour un vendredi, ça donne envie de faire tout plein de truc sympa en apero!
Bientôt verdict alors !
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Le JDB de Brunette

Message non lupar Brunette72 » Sam Fév 23, 2019 11:06 am

Coucou les filles
Dur dur le reveil ce matinapres m etre couchee a presque 4h .
Merci les filles pour vos messages ca fait du bien de vous lire

Avant toute chose verdict de la Bibi :
Poids de depart : 90,3
Poids du 16/02: 89.1
Poids d aujourd hui :89 donc une perte de 100g un peu normal vu ma soiree d hier , l essentiel est de perdre meme un tout petit peu

J ai passee une superbe bonne soiree et les derniers invites sont partis a 3h du matin .
Voici les listes de mon apero :
Rouleaux saucisses , croissants jambon/fromage , mini pizza fromage . Bestels saumon fume, oeufs durs et pomme de terre , gressins sauce saint moret/thon , pate en croute , toasts /caviar d aubergine , crudites differentes avec sa sauce fromage blanc ciboulette , mini brochette tomate cerise/ mozza en boules , je pense avoir rien oublie
J ai goute un peu de tout et comme boissons j ai bu 3 cocktails sans alcool gout mojito , 1 verre de coca zero et une i fusion a la fin car j avais un peu froid

Voila vous savez tout les filles
A plus tard sur vos jdb

Programme aujourd hui ranger et nettoyer ma maison repassage et ballade avec mon poilu sans le loulou puisqu il est avec ses parents
Menu d aujourd hui
Matin : 4 biscottes beurrees , the vert menthe , yaourt , 2 clementines
Midi ce sera legumes divers ou salade verte avec un yaourt
Gouter the ou cappuccino
Soir la je sais pas je verrais a la carte car je vais a une soiree karaoke puis dancing , c est sur que je prendrais pas de dessert car l assiette est tres copieuse

A plus tard les filles
Bon samedi
Brunette72
Régimeur régulier
 
Messages: 76
Inscription: Sam Fév 09, 2019 9:20 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités