Le JDB de Brunette

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Le JDB de Brunette

Message non lupar Brunette72 » Sam Fév 23, 2019 3:02 pm

Bon ben du coup a midi je me suis fait un bouillon de pates alphabet un de mes peches mignon
Brunette72
Régimeur régulier
 
Messages: 76
Inscription: Sam Fév 09, 2019 9:20 pm

Re: Le JDB de Brunette

Message non lupar lakatoche » Sam Fév 23, 2019 9:14 pm

Moi aussi, je me fais régulièrement du bouillon vermicelle, g trouvé la recette dans "Le plaisir à petits prix"
de Jean Pierre Coffe, comme je l'ai déjà dis dans mon journal !
C un plaisir ki ne coûte pas cher : ts ces derniers tps je fais plus attention à ce ke je dépense et je fais avec ce
ke g dans les placards avant d'acheter autre chose.

Bonne soirée et bon dimanche à toi et à toutes.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Le JDB de Brunette

Message non lupar Brunette72 » Dim Fév 24, 2019 11:31 am

Tu as bien raison Lakatoche moi je fais mes grosses courses avec la liste des menus , et je prends que le frais toutes les semaines (legumes et fruits ) et je vide tous mes placards

Pour hier soir a la soiree karaoke /dancing je me suis regalée , éclatée , bien chanté , bien mangé et bien dansé
Repas : une grosse salade de chevre chaud j ai pas pu le dessert plus faim mais par contre a fait une belle betise , vu qu ils avaient plus de coca zero ben j ai pris un cocktail sans alcool et oui je ne bois pas d alcool , un virgin mojito et j en ai bu 4 dont 2 offert .

Pour ce qui est du menu d aujourd hui
Matin : juste pris un the vert maison
Midi : filet de lieu a la parmesane / pates fraiches , salade verte , fromage blanc vanille
Gouter : cappuccino ou the
Soir ce sera soupe de legumes, ou legumes je sais pas trop encore

Bon dimanche a plus tard
Brunette72
Régimeur régulier
 
Messages: 76
Inscription: Sam Fév 09, 2019 9:20 pm

Re: Le JDB de Brunette

Message non lupar lakatoche » Dim Fév 24, 2019 2:02 pm

Pour les mojito, c une fois de tps en tps, tu as passé une bonne soirée. Pour toi ce n'est pas habituel ke tu
te lâches comme çà, une petite reprise en main et rien n'y paraîtra plus !

Sinon, au top tes menus : tu suis tjrs les conseils de ta diètéticienne ?

Bon we à toi et à toutes.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Le JDB de Brunette

Message non lupar Brunette72 » Dim Fév 24, 2019 10:24 pm

Merci lakatoche
Oui je suis ses conseils , elle me laisse un peu plus de leste que la derniere fois , maintenant j arrive a cuisiner sans trop de matiere grasse et donc je mange normalement .
Cette semaine je vais faire super attention pour avoir u e perte un peu plus importante lol
Bonne soiree
Brunette72
Régimeur régulier
 
Messages: 76
Inscription: Sam Fév 09, 2019 9:20 pm

Re: Le JDB de Brunette

Message non lupar Brunette72 » Lun Fév 25, 2019 8:11 am

:Forum28: :Forum28: que ce soit Lundi , reprise a fond du boulot et finie les vacances pour nos ecoliers
Bon lundi bonne semaine je reviens plus tard :Smiley-IPB-455:
Brunette72
Régimeur régulier
 
Messages: 76
Inscription: Sam Fév 09, 2019 9:20 pm

Re: Le JDB de Brunette

Message non lupar Brunette72 » Mar Fév 26, 2019 10:40 pm

Coucou
Desolee de mon absence mais j ai'repris le boulot a temps complet et plus beaucoup de temps

Menu d hier et d aujourd hui
Lundi :
Matin : 4 biscottes beurrees , kiwi , yaourt fruits , the vert menthe
Midi :carottes rapees , puree de pdt et limande , banane et yaourt fruit
Gouter : the caramel
Soir soupe de legumes maison

Dur de reprendre le boulot car je pars de chez a 6h et je rentre a 19h30 avec 2 pauses une le matin de 2h et l apres midi d 1 h .

Mardi
Matin: the vert menthe et rien d autre pas faim
Midi : omelette nature pour moi et salade verte/tomate cerise et qq boules de mozza , yaourt et café
Gouter rien du tout
Soir Puree de legumes verts maison et demi mini tartellette aux poireaux maison et yaourt fruits

Par contre depuis hier soir j ai tres mal a la tete , me sens tres fatiguee et je pense que les inconvenients mensuels vont se pointer . Si c est ca samedi pas de pesee car je vais etre decouragee lol

Bonne nuit a tous car demain je bosse de 8h30 a 18h sans pause et que j aurais du etre de repos grrrrr

A demain
Brunette72
Régimeur régulier
 
Messages: 76
Inscription: Sam Fév 09, 2019 9:20 pm

Re: Le JDB de Brunette

Message non lupar Camille96 » Mar Fév 26, 2019 10:59 pm

Ah oui le mal de tête gros signe SPM c'est assez contraignant d'ailleurs mais au moins tu sais qu'elles vont se pointer. Oui si c'est ça tu auras peut être 1kg en trop mais ça va vite re descendre la semaine d'après ! Et si tu fais attention t'auras peut être même 2kg en moins lol.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Le JDB de Brunette

Message non lupar Brunette72 » Mer Fév 27, 2019 10:08 am

Coucou Camille , ca veut dire quoi SPM?
Elles se sont pointer ce matin et toujours ce mal de tete lol

Aujourd hui journee avec un de mes loulou celui que j ai eu depuis sa naissance et qu il va avoir bientot 6 ans snifffff

Menu d aujourd hui
Matin: 4 biscottes beurrees , the vert menthe , clementine et yaourt a la noix de coco
Quand j ai recupere mon loulou J. Je suis allee faire le plein de legumes et fruits que mon papa a pas dans son jardin
Midi : repas crepes au sarrassin jambon/oeufs et crepes sucrees mais je sais pas si ce sera sucre ou confiture avec un cafe
Gouter : cappuccino ou the
Soir chou chinois en salade j adore ca je viens de l acheter

On ira faire une ballade direction le parc pour enfant a pied dans l apres midi

Bon mercredi a pkus tard
Brunette72
Régimeur régulier
 
Messages: 76
Inscription: Sam Fév 09, 2019 9:20 pm

Re: Le JDB de Brunette

Message non lupar lakatoche » Mer Fév 27, 2019 3:52 pm

C drôlement bien les légumes du jardin de papa ! ks ke tu y trouves en ce moment ?

Le chou chinois, tu le fais tout seul ou accompagné d'autres légumes en salade ?
Parfois, je le fais sauté avec des dés de jambon blanc fumé pour remplacer le lard.

Tjrs au top tes menus ! A noter !

Bonne journée et à bientôt le plaisir de te lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Le JDB de Brunette

Message non lupar Camille96 » Mer Fév 27, 2019 5:16 pm

SPM sont les symptomes avant l'arrivée des regles (ça peut aller du mal de rein, au mal de dos, mal de ventre ou de tête parfois même des nausées) j'avais juste le mal de ventre le jour j des regles quand j'étais sous pilule mais sans pilule on passe par tout... poitrine, tête, ventre, dos...

Chou chinois c'est trooop bon !!
Ton loulou c'est quoi comme race déjà?
Nous on a un berger australien et au départ elle nous menait bien la vie dure lol même si là elle est encore bien têtue.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Le JDB de Brunette

Message non lupar Brunette72 » Sam Mar 02, 2019 9:19 am

lakatoche a écrit:C drôlement bien les légumes du jardin de papa ! ks ke tu y trouves en ce moment ?

Le chou chinois, tu le fais tout seul ou accompagné d'autres légumes en salade ?
Parfois, je le fais sauté avec des dés de jambon blanc fumé pour remplacer le lard.

Tjrs au top tes menus ! A noter !

Bonne journée et à bientôt le plaisir de te lire.



coucou Lakatoche
De mon papa je commence a avoir un beau petit melange il a fait une serre special salade car on en a mange tous les jours , blettes , differentes courges j ai eu, carottes , , comme je congele aussi ses legumes car quand mon pere m en donne c est par caisse et comme on est que 2 voir 3 quand ma fille est la le plus souvent 2
Pour le chou chinois je le fais souvent en salade mais cela m arrive saute avec oignon , ail , jambon , ou petites crevettes , j aime bien melange lol
Merci pour les menus
Bon samedi .
Brunette72
Régimeur régulier
 
Messages: 76
Inscription: Sam Fév 09, 2019 9:20 pm

Re: Le JDB de Brunette

Message non lupar Brunette72 » Sam Mar 02, 2019 9:27 am

Camille96 a écrit:SPM sont les symptomes avant l'arrivée des regles (ça peut aller du mal de rein, au mal de dos, mal de ventre ou de tête parfois même des nausées) j'avais juste le mal de ventre le jour j des regles quand j'étais sous pilule mais sans pilule on passe par tout... poitrine, tête, ventre, dos...

Chou chinois c'est trooop bon !!
Ton loulou c'est quoi comme race déjà?
Nous on a un berger australien et au départ elle nous menait bien la vie dure lol même si là elle est encore bien têtue.


coucou Camille
Merci pour l explication , moi j ai le sterilet et en ce moment je passe par tout les symptomes
J adore aussi le chou chinois

Quand je parle de mon loulou ou ma louloute c est d un enfant que je parle , car je suis assistante maternelle et nounou a domicile car j en ai en garde 4 voir 5
Par contre mon poilu c est mon chien et c est a peu pres la meme race que toi c est un border collie bleu merle a dominance blanc , c est un amour de chien qq fois tetue et tres protecteur surtout envers mon fils depuis son accident
Il est tres calin , potde colle , il est bien gate car maman donc moi lui fait sa gamelle tres rarement

A plus tard future maman
Brunette72
Régimeur régulier
 
Messages: 76
Inscription: Sam Fév 09, 2019 9:20 pm

Re: Le JDB de Brunette

Message non lupar Brunette72 » Sam Mar 02, 2019 10:02 am

Bien le coucou en ce samedi troisieme semaine de reequilibralage alimentaire et jour de la pesee
Je voudrais perdre 1 kg par mois min pour faire mon objectif sur la duree d un an car pas envie de reprendre ces foutus kilos
Resultats de bibi
Depart : 90,3
1ere semaine : 89,1 ( -1,2kg)
2eme semaine : 89 (-100g)
3eme semaine aujourd hui avec les regles hemorragiques : 89,7 (+ 700g) je ne vais pas me decourager et voir la semaine prochaine

Ma journee de jeudi
Un peu catastrophique on va dire
Matin : 4 biscottes beurrees , the vert menthe , yaourt , kiwi
Partie travailler dans un brouillard qu on voyait pas a 2 m car je commencais a 6h30
A midi apres avoir recuperer un de mes loulous et mon drive ben ma pedale d accelerateur m a lache , je suis arrivee a la garer correctement ma voiture et bien sur oublier mon telephone a ma maison grrr donc je suis alle a la salle de sport et j ai pu appeler mon fils qui viennent recuperer les courses et me ramener mon telephone donc le midi moi j ai pas mange car j attendais le remorquage qu on a pas pu le faire car pas de crochets au devant pour la remorquer les boules et donc pas pu bosser pour le reste de la journee
Gouter cappuccino
Soir rien pu manger car contrarie de savoir que ma titine etait toujours au parking de la salle et que je me disais dans qu elle etat je vais la recuperer

Ma journee de vendredi
Matin dejeuner idem
Je suis allee bosser avec la voiture de mon fils
Quand je suis allee chercher loulou 2 a midi a son ecole j ai croise ma voiture sur la route avec comme conducteur mon pere qui a fait appel a son mecano pour vour ce qu elle avait car mon assurance ne voulait pas revenir la recuperer ma voiture lol
Resultat des courses c etait juste le cable de detacher donc il a remis en place de suite et du coup j ai pu recuperer ma voiture a 14h et continuer a bosser
Midi j ai pris macdo pour mon fils et loulou et moi une salade composee
Gouter un the
Soir j avais une envie de pates au beurre
Donc voila ma fin de semaine

Ma journee de samedi
Matin idem
Midi ce sera salade composee car ce soir soiree mexico
Gouter cappuccino ou the
Soir donc soiree mexico avec chili con carne , soiree organisee par un de mes conseils locaux de mon association

Bon samedi a tous
Brunette72
Régimeur régulier
 
Messages: 76
Inscription: Sam Fév 09, 2019 9:20 pm

Re: Le JDB de Brunette

Message non lupar Brunette72 » Dim Mar 03, 2019 10:03 am

Bon dimanche a tous

Alors ma soiree hier soir au top , j ai des partenaires au top , fiere d eux .
Repas
Apero un jus d orange et juste un morceau carre de pizza ,
Entree salade composee (poivrons , salade melangee , mais , tomate , oignon )
Plat : chili con carne un peu epicée accompagnee de riz et galette de mais
Fromage divers avec salade verte
Brownies aux noix avec sauce anglaise
Cafe et bu que de l eau a table

Bonne ambiance musicale et rien gagne a la tombola


Programme d aujourd hui
Couchee vers 3h30 reveillee a 9h15 par mon poilu qui attendait son croissant du dimanche (c est pas bete vraiment car il se trompe jamais de jour le dimanche il sait qu il a un croissant et mes enfants pain au chocolat
C est mon fils qui a fait sa grande ballade du coup
Aujourd hui c est la fete des mamies et je vais chez mes parents de coeur pour lui feter sa fete .
Je dis mes parents de coeur car ma vraie mere n a jamais voulu s occuper de moi , c est ma grand mere qui m a elevee jusqu a son deces j avais 8 ans , a son deces elle a du me recuperer mais me faisait vivre un enfer et c est le cousin germain du mari a ma vrai mere qui m a pris sous son aile avec sa femme et leurs 2 enfants . Mon vrai pere je l ai reco tre la premiere fois j avais 20 ans et il est decedee il y a qq annees mais j ai garde contact avec ses 2 filles .
Du coup c est moi qui fait le repas , la soeur le dessert , le frere les boissons et mon lere apero et entree .
Ma maman de coeur voulait du poulet au curry donc me voila en preparation pour lui faire .

Par contre au petit dejeuner juste pris un the et un yaourt

Apres le repas grande balade au bord de l eau avec ce temps magnifique
Bon dimanche a tous
Brunette72
Régimeur régulier
 
Messages: 76
Inscription: Sam Fév 09, 2019 9:20 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités