le journal d'herveline

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: le journal d'herveline

Message non lupar anneg29 » Ven Fév 05, 2016 7:40 am

génial pour le job , félicitation, et bon courage a ta maman en esperant qu elle se remette vite.
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: le journal d'herveline

Message non lupar casefloti » Ven Fév 05, 2016 8:50 am

Èt ben super pour le pantalon et bon rétablissement à ta maman soignés la bien
Profites quand même de ton cheri
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: le journal d'herveline

Message non lupar novami » Ven Fév 05, 2016 2:24 pm

Salut hervéline

Encore une bonne nouvelle, après Adecali, toi aussi tu as un job .... Le forum va finir par inverser la courbe du chômage!!!

Bon rétablissement à ta mère, j'espère que c'est juste passager.

Continues à passer sur le forum, tu nous diras où tu en es ...

Bon régime, à bientôt
Avatar de l’utilisateur
novami
Régimeur confirmé
 
Messages: 940
Inscription: Lun Jan 04, 2016 9:29 pm
Localisation: Maroc

Re: le journal d'herveline

Message non lupar camille26 » Ven Fév 05, 2016 4:33 pm

bravo pour ton boulot c'est le genre de nouvelles qui fait plaisir au moral :)
prends bien soin de ta maman et à très vite sur le forum
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

Re: le journal d'herveline

Message non lupar anneg29 » Mar Fév 09, 2016 3:28 pm

COUCOU comment vas tu ? j espere que ta maman va mieux, donne nous de tes nouvelles des que tu peux.
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: le journal d'herveline

Message non lupar herveline49 » Mar Fév 09, 2016 9:57 pm

Merci à vous toutes les coupines...
Désolé je passe de moins en moins, mais en ce moment ma vie ce complique...
Pour vous expliquer un petit peu, ma maman fait du psoriasis évolutif invalidant, c'est un type de psoriasis qui s'attaque, certes à la peau, mais aussi aux articulations, ce qui fait que ma maman a parfois des crises, qui fait que tel ou tel membre gonfle, et la circulation sanguine ce fait difficilement, hors cela fait presque 3 mois qu'elle est comme ça, malgré une infiltration, donc demain matin elle va être hospitaliser pour des examens, et peut être l'a garder quelques jours en observation, selon le degrés de graviter... voila, pour la petite histoire... je suis en panique total...
Je suis rentrer chez moi cet après midi et je vais la voir demain après midi a l'hopital vu qu'elle est hospitalisé dans la ville ou j'habite...
en plus de ça, ça ne s'arrange pas du tout avec mon copain, donc la je suis a la limite de la crise de nerf...
Mais j'essaie de voir les choses du bon coté même si ce n'est pas facile.
Malgré tout ça il y a une bonne nouvelle, j'ai enfin réussi à passer ce foutu palier des 97,2 kg
je me suis peser aujourd'hui et je suis a 95,4
petite victoire... moins 15 kg en 3 mois et demi.
de plus j'ai tester ma tassimo en rentrant des courses ce soir, et j'en suis a mon 3ème thé tellement c'est bon...
Bref j'espère pouvoir revenir en force prêt de vous... mais je vous avoue que je ne suis pas vraiment dans mon assiette.
Je vous fais à toutes des gros bisous, merci encore pour tout vos messages, j'vous adore <3
herveline49
Régimeur confirmé
 
Messages: 619
Inscription: Lun Nov 30, 2015 11:24 am

Re: le journal d'herveline

Message non lupar nathy1985 » Mer Fév 10, 2016 12:10 am

Coucou la miss !!

Ta pauvre maman... On pense fort à elle et on croise les doigts pour que cela s'arrange...

Et toi ma pauvre, quelle dose de stress !! Les parents s'inquiète pour nous, mais l'inverse est aussi vrai. Heureusement qu'elle est pas loin de toi. Tu pourras plus facilement la voir et cela vous fera du bien à toutes les 2 !!

Que se passe-t-il avec ton homme ?? La distance, le régime ou autre chose ?? Racontes-nous, nous sommes là pour cela, pour t'aider, te soutenir et te réconforter... :wink:

Super méga giga félicitations pour cette nouvelle perte !! Cela a dû te faire du bien au moral !! :wink: Je suis vraiment super contente pour toi !! :D

Allez, remontes-toi le moral en buvant des litres de thé, passes nous voir dès que tu le peux et le veux, nous serons toujours là pour te lire et te répondre !! :wink:

Plein de courage à toi la jolie !!
Bises
Avatar de l’utilisateur
nathy1985
Régimeur confirmé
 
Messages: 324
Inscription: Lun Déc 14, 2015 11:05 pm
Localisation: Ile de France - Essonne

Re: le journal d'herveline

Message non lupar anneg29 » Mer Fév 10, 2016 7:59 am

je suis désolé pour ta maman , j espere que ça va aller maintenant quelle est hospitalisé, les médecins vont bien s occuper d elle tu verras. pour ton homme si il n accepte pas que tu maigrisse c est qu il ne te mérite pas. il devrait etre fiere de sa femme qui prend soins d elle et qui veut aller de l avant, ne te laisse pas anéantir par un mec, fais moi confiance ça ne vaut pas le coup. courage herveline nous sommes avec toi. bis
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: le journal d'herveline

Message non lupar casefloti » Mer Fév 10, 2016 9:09 am

Bon courage àvec ta maman , ça doit être dur .. Mais au moins si elle est à l'hôpital , ils trouveront plus facilement un moyen d la soulager ...
Pour ton copain èt ben Alors que se passe t il ?
Tiens le coup pour le regime c'est génial d'avoir pérdu 15 kilos en 3 mois , en grand bravo èt ca va continué à descendre tu verras , ne lâches rien surtout
Gros bisous ma belle
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: le journal d'herveline

Message non lupar camille26 » Mer Fév 10, 2016 1:33 pm

c'est pas facile de garder le moral quand ça ne vas pas bien pour nos proches en tout cas malgré tout tu arrives à gérer le régime donc c'est une belle victoire

j'espere qu'a l'hôpital ils vont réussir à soulager ta maman, et c'est bien qu'elle soit dans ta ville au moins tu peux être prêt d'elle

courage à toi ainsi qu'a ta maman
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

Re: le journal d'herveline

Message non lupar anneg29 » Jeu Fév 11, 2016 7:52 pm

coucou
comment vas ta maman j espere qu ils ont réussi a la soulager et avec ton copain ça va mieux?
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: le journal d'herveline

Message non lupar chubby » Mer Fév 17, 2016 10:19 pm

Super pour le boulot !!!

J'espère que ta maman et ton couple vont mieux !!!
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: le journal d'herveline

Message non lupar herveline49 » Lun Fév 22, 2016 7:53 am

Salut les filles !!!
Merci chubby.

désolé d'être aussi absente, mais comme vous le savez en ce moment c'est pas super simple, maman va beaucoup mieux, pour mon couple... c'est une autre histoire, je pense que le célibat m'attend. les aléas de la vie... bref ^^

pour le régime bah j'essaie de faire au mieux, mais mon médecin m'a engueuler car selon lui je perd trop vite. alors il m'a dit d'essayer de faire attention a ma perte pendant quelques temps.

voila, je reviendrais vous voir dès que possible, plein de bisous
herveline49
Régimeur confirmé
 
Messages: 619
Inscription: Lun Nov 30, 2015 11:24 am

Re: le journal d'herveline

Message non lupar casefloti » Lun Fév 22, 2016 8:25 am

Bon si ta maman va mieux c,est deja Ca
Pour ton copain, des fois il faut savoir tourner la page, pas facile tôut Ca ... Courage
Pourquôi ton médecin dis que tu perds trop vite ????
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: le journal d'herveline

Message non lupar anneg29 » Lun Fév 22, 2016 8:45 am

bonjour
ça fais plaisir d avoir de tes nouvelles. je ravie de lire que ta maman aille mieux, comme dis Casefloti il faut savoir tourner la page, allez vers de nouveaux horizons.
bon courage a toi
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités