le journal d'herveline

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: le journal d'herveline

Message non lupar herveline49 » Dim Jan 24, 2016 3:50 pm

Coucou les filles !! Voilà je suis rentrer à la maison, ça fait du bien de ce retrouver chez soi au calme. =)

Ce soir je me remet à fond dans le régime après presque 1 semaine de grand n'importe quoi...

Miss Tick : C'est une longue histoire... son ex lui a fait des crasses... et du coup je pense qu'il a peur que, si je retrouve la ligne je fasse le même genre de choses, et que je le quitte... C'est tellement ridicule... mais bon il a tellement pas confiance en lui que, ça doit être plus fort que lui d'être un peu blessant vis à vis de ça.

Adecali : merciii

Casefloti : merci !! Et oui c'est bien dommage mais je ne compte pas abandonner, il pensera ce qu'il voudra mais j'ai besoin de perdre avant tout pour ma santé, alors je reste motiver.

Novami !! merci, je repars de plus belle. vivement la prochaine peser que je vois ce que j'ai a rattraper.

Nathy : merci beaucoup !! la réponse à ta question est plus haut ;)

je vous mettrais surement une pesée demain, histoire de vous repérer entre la dernière et aujourd'hui ^^

plein de bisous les copines :!!!!
herveline49
Régimeur confirmé
 
Messages: 619
Inscription: Lun Nov 30, 2015 11:24 am

Re: le journal d'herveline

Message non lupar casefloti » Dim Jan 24, 2016 4:09 pm

Si ca se trouve tu n'auras pas beaucoup bougé ...

Il faut que tu lui fasses comprendre que c'est pour toi ta santé ete que tu te sentes bien dans ta peau et que tôut le monde n'est pas comme son ex ...

Tu nous diras demain ta pesée ...
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: le journal d'herveline

Message non lupar herveline49 » Dim Jan 24, 2016 4:17 pm

J'espère casefloti... mais je n'y crois pas... J'ai vraiment pas pu faire comme je voulais pendant toute cette semaine, affaire a suivre... je prie lol
herveline49
Régimeur confirmé
 
Messages: 619
Inscription: Lun Nov 30, 2015 11:24 am

Re: le journal d'herveline

Message non lupar herveline49 » Dim Jan 24, 2016 7:57 pm

Alors pour ce soir, soupe type "crème d'asperge" 1 tr de jambon, 50gr de lentille, 5gr de pain, fromage allégé, salade verte vinaigrette, compote de pomme sans sucre.

Je voudrais vous remercier pour votre conseil concernant les légumes sec, car j'ai beaucoup apprécier ce diner avec les lentilles.
herveline49
Régimeur confirmé
 
Messages: 619
Inscription: Lun Nov 30, 2015 11:24 am

Re: le journal d'herveline

Message non lupar novami » Dim Jan 24, 2016 10:08 pm

Bonsoir herveline

3 notre père, 5 je vous salue marie .... Et c'est sûr la balance descend de 500g!!

Pas grave, cette semaine était consacrée à l'amour pas au régime ..


Et ce soir, tu as bien repris le rythme, alors pas de regrets.



41022[1].gif
41022[1].gif (99.01 Kio) Vu 2850 fois


.
Avatar de l’utilisateur
novami
Régimeur confirmé
 
Messages: 940
Inscription: Lun Jan 04, 2016 9:29 pm
Localisation: Maroc

Re: le journal d'herveline

Message non lupar Marmotte » Lun Jan 25, 2016 8:41 am

Alors quel est le verdict de dame baalance? J'espère qu'elle sera sympa avec toi lol
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: le journal d'herveline

Message non lupar herveline49 » Lun Jan 25, 2016 8:54 am

Salut les filles !!
bon alors contrairement a ce que je craignais, j'ai pas pris tant que ça, je pense que ça va vite repartir.

pesée du 9 janvier ; 97,5
pesée du 12 janvier : 97,2
pesée du 19 janvier : 97,9
pesée du 25 janvier : 98

Ce matin petit dej comme d'hab.
herveline49
Régimeur confirmé
 
Messages: 619
Inscription: Lun Nov 30, 2015 11:24 am

Re: le journal d'herveline

Message non lupar camille26 » Lun Jan 25, 2016 9:49 am

effectivement rien de catastrophique concernant ta pesée et avec la reprise des bons repas tu as bien perdu avec l'ancienne je pense

concernant ton chéri,la plupart des hommes sont comme ça même ceux qui n'ont pas été trahis auparavant, si leur femme devient plus féminine, perds du poids ou se mets au sport tout de suite ils se disent qu'il y a un autre homme la dessous ou qu'une fois le changement opéré il y aura séparation...à toi de le rassurer comme tu peux et continues ton combat contre les kilos
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

Re: le journal d'herveline

Message non lupar sheshe » Lun Jan 25, 2016 9:52 am

OH oui rien de bien cata au niveau de la pesée, cela sera vite oublié :)


Ahh la la les hommes ils sont tous pareil :P mais le principal c'est que tu le fais pour toi avant toute chose
Avatar de l’utilisateur
sheshe
Régimeur confirmé
 
Messages: 1533
Inscription: Jeu Juil 30, 2015 9:14 pm

Re: le journal d'herveline

Message non lupar herveline49 » Lun Jan 25, 2016 1:32 pm

Dans tout les cas je compte bien aller jusqu'au bout, content ou pas, pour ou contre, c'est mon affaire a pas la leur ^^

pour ce midi : j'ai tester une nouvelle recette de poivron farci, c'est assez réussi :p 1 demi poivron vert, 1 pomme de terre vapeur, 2 knaki de poulet et 1 tranche de jambon, 2 tr de fromage fondu. en dessert peut être une pomme.
herveline49
Régimeur confirmé
 
Messages: 619
Inscription: Lun Nov 30, 2015 11:24 am

Re: le journal d'herveline

Message non lupar casefloti » Lun Jan 25, 2016 1:35 pm

Bon la balançe affiche du plus mais il partira vite càr tu vas faire attention, tu vas réprendre les choses en main c'est sur
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: le journal d'herveline

Message non lupar herveline49 » Lun Jan 25, 2016 7:22 pm

Alors pour ce soir : 6 huîtres, tomate cerise, soupe d'asperge, 2 tr de blanc de poulet, lentilles, saint môret allégé, 5gr de pain, compote de pêche bonne maman (oui je sais ya du sucre dedans mais c'est tellement bon !!! mdr )
herveline49
Régimeur confirmé
 
Messages: 619
Inscription: Lun Nov 30, 2015 11:24 am

Re: le journal d'herveline

Message non lupar anneg29 » Lun Jan 25, 2016 7:39 pm

coucou
ne t inquiete pas pour ton ami si tu lui montre comment tu l aime meme si ta morphologie change il va se rassurer au fur et a mesure.
bien ton menu de ce soir
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: le journal d'herveline

Message non lupar casefloti » Lun Jan 25, 2016 8:28 pm

Bon repas pour ce soir ....
Il acceptera to regime tu verras ...
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: le journal d'herveline

Message non lupar novami » Lun Jan 25, 2016 10:44 pm

herveline49 a écrit:Dans tout les cas je compte bien aller jusqu'au bout, content ou pas, pour ou contre, c'est mon affaire a pas la leur ^^

pour ce midi : j'ai tester une nouvelle recette de poivron farci, c'est assez réussi :p 1 demi poivron vert, 1 pomme de terre vapeur, 2 knaki de poulet et 1 tranche de jambon, 2 tr de fromage fondu. en dessert peut être une pomme.


J'aimerais bien trouver des recettes comme celle-ci mais sans viande, ni fromage ....

Tu as plein d'idées, c'est chouette de voire ce que tu proposes ...

Pour les boites compartimentées, c'est vrai qu'il y en a partout ... supermarchés compris ...Y'a plus qu'à!

A bientôt

AAAA.jpg
AAAA.jpg (8.05 Kio) Vu 2816 fois


.
Avatar de l’utilisateur
novami
Régimeur confirmé
 
Messages: 940
Inscription: Lun Jan 04, 2016 9:29 pm
Localisation: Maroc

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités