le journal de leila ( xxxckixxx )

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: le journal de leila ( xxxckixxx )

Message non lupar novami » Lun Fév 08, 2016 5:51 pm

Bonjour leila

Est-ce que tu as déjà fait du sport pour muscler les abdos et les bras?
Est-ce que la morphologie de ta maman est identique à la tienne?

Est-ce que tu manges (tu as mangé) beaucoup de sucres rapides (petits encas sucrés par exemple)?

Parce que ta problématique n'est pas forcément un régime .... Tout pourrait se sculpter selon tes désirs avec les exercices adéquats .... Et ce n'est pas forcément uniquement de la gym ou de la course, tu peux aussi faire des sports de combat, du cirque ou je ne sais quoi ....

Pour l'alimentation, je suis de l'avis général ... il faut que tu maîtrise une alimentation plus légère ... Laisse tes petites sœurs se nourrir avec des féculents mais dans ton assiette, remplace par qqch de plus léger ... C'est une bonne habitude qui te sera utile dans la vie ... Cela n'empêche pas de savourer un bon plat de spaghettis ou de frites .... En articulant tes repas autour de légumes + grillade, tu as une bonne base qui permet de faire quelques écarts sans prendre du poids... Si tu gardes une alimentation à base de féculents, il n'y pas de possibilités de manger plus riche de temps en temps car tu atteints déjà la limite haute.... Tu comprends?

Bon rééquilibrage
Avatar de l’utilisateur
novami
Régimeur confirmé
 
Messages: 940
Inscription: Lun Jan 04, 2016 9:29 pm
Localisation: Maroc

Re: le journal de leila ( xxxckixxx )

Message non lupar casefloti » Lun Fév 08, 2016 6:11 pm

Et oui tu peux prendre un peu de féculents mais àvec beaucoup de lègumes si tu veux pérdre du poids
Èt fzire un peu de sport aussi
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: le journal de leila ( xxxckixxx )

Message non lupar camille26 » Lun Fév 08, 2016 8:16 pm

Mon message n'était en aucun cas agressif ni moralisateur il était plutôt bienveillant car je pense qu'à 16 ans on a pas assez d'expérience ni de recul sur l'alimentation
Par contre ta réponse elle m'a paru quelques peu sèche et hautaine
Les données que tu me donnes tu le tiens d'où?de ton médecin ou de Google?!
Soyons logique si tu grossis à 1400 calories c'est parce que tu ne te bouge pas assez commence déjà par faire plus d'activité physique,se sera bon pour ton corps et ça t'aidera à taffiner donc perdre selon tes mots "tes gros bras,ventre et cuisse"
De plus les calories c'est bien mais ça ne fait pas tout....manger 1400 calories de riz,pâte, purée ou gâteaux ce n'est pas pareil que manger 1400 calories de légumes, fruits,viande,poisson et produits laitiers
Le but d'un forum c'est l'échange,on prends les conseils des autres membres et on accepte d'être "critiquée" sur nos repas
Voilà j'ai tout dit maintenant libre à toi de faire ce que tu veux avec ton corps et ta santé mais libre à moi de dire ce que j'en pense
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

Re: le journal de leila ( xxxckixxx )

Message non lupar casefloti » Lun Fév 08, 2016 8:21 pm

Camille a raison , tu n'as que 16 ans et vu le poids que tu fais èt que ta croissance n'est pas fini èt loin de la , il faut que tu fasses très atténtion à toi ... Sinon il y aura des conséquences à vie sur ton corps
Que disent tes parents de te voir fzire un regime ...

J'ai vu une fois un reportage de 2 gamin es hyper friquees qui au lieu de faire atténtion à çe qu'elles mangeaient étaient allées voir un chirurgien pour faire une liposuccion, mais en contre partie , elles se tapaient des gateaux èt des hamburgers à tôut va , ils les a envoyés paître en leur disant de surveiller leur alimentation et de faire un peu de sport ..

Tu dois faire tres atténtion , mange beaucoup plus de fruits et légumes ... Ça ira tout seul
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

reponse a camille26

Message non lupar xxxckicxxx » Mar Fév 09, 2016 1:35 pm

je suis désolé camille26 si je t'ai paru sèche , j'aurais peut être du mieux choisir mes mots , désolé je ne voulais pas te blesser ou être agressive avec toi encore désolé j’espère que tu ne m'en veut pas :Smiley-IPB-455:
et j'ai pris en compte vos conseil , désormais je me suis mi au sport et je mange des légumes a tous les repas
Avatar de l’utilisateur
xxxckicxxx
Régimeur régulier
 
Messages: 22
Inscription: Mer Fév 03, 2016 12:38 pm

Re: le journal de leila ( xxxckixxx )

Message non lupar anneg29 » Mar Fév 09, 2016 1:44 pm

c est génial si tu t es mis au sport tu vas voir les resultat au bout de trois semaines environ si tu en fais tt les jours , fais du gainage et des abdos tu verras les résultats assez rapidement mais ça demande de la patiance et de la perseverance, courage a toi
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: le journal de leila ( xxxckixxx )

Message non lupar clafail » Mar Fév 09, 2016 2:59 pm

C'est bien que tu te sois mise au sport et tu verras tu vas t'affiner !!! Et pour les légumes ... bravo !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: le journal de leila ( xxxckixxx )

Message non lupar casefloti » Mar Fév 09, 2016 3:06 pm

Et ben en voila de sages résolutions, bravo , tu vas y arriver
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: le journal de leila ( xxxckixxx )

Message non lupar camille26 » Mar Fév 09, 2016 4:00 pm

tu as écouté nos conseils et j'en suis ravie
avec des légumes et du sport tu vas faire du bien a ton corps et je suis sur que tu verras les changements et te sentiras beaucoup mieux :)
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

réponse a anneg29 , camille26 ,clafail ,casefloti

Message non lupar xxxckicxxx » Mer Fév 10, 2016 12:03 pm

oui j’espère vraiment voir un peu de résultat , peu importe le temps que sa prendra du moments que sa marche
Je suis ravie de voir que tu ne m'en veux pas camille26 car je me suis senti vraiment mal de voir que mes mots t'on paru agressif bref oublions ça

vous pouvez me conseiller sur des exercices qui peuvent m'aider et le nombreux de fois que je devrais le faire par jour svp
et j'ai aussi une question , voila mon ventre est partagé en deux sur le haut sa me fait comme des abdos sauf que sa en est pas , est ce que quelqu’un a la même chose que moi et es ce que vous savez a quoi c'est du
Avatar de l’utilisateur
xxxckicxxx
Régimeur régulier
 
Messages: 22
Inscription: Mer Fév 03, 2016 12:38 pm

Re: le journal de leila ( xxxckixxx )

Message non lupar camille26 » Mer Fév 10, 2016 1:20 pm

moi perso j'ai fais le top body challenge mais tu es peut être un peu jeune pour ça je voudrais pas que tu te blesse par contre sur youtube tu as pleins de vidéos d'exercice ou même le replay de D8 ils ont une émission de sport le matin, attention à bien t'échauffer avant, bien boire pendant et t'étirer à la fin
si tu as des courbatures gélule d'arnica et huile d'arnica en massage

pour ton ventre je pense comprendre ce que tu veux mais je suis pas sur...en gros la partie en haut est plus "grosse" que le bas de ton ventre? si c'est bien ça c'est de la graisse abdominale et dans ce cas avec le sport ça va vite s'envoler j'avais la même chose

et non je ne t'en veux pas je suis pas une personne rancunière quand quelques choses me plait pas ,je le dis, je peux vite monter dans les tours mais après c'est déjà oublié :)
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

Re: le journal de leila ( xxxckixxx )

Message non lupar casefloti » Mer Fév 10, 2016 2:04 pm

Pour le ventre , le bas, c'est la peau qui end peut être à cause de la perte de poids ?
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: réponse a anneg29 , camille26 ,clafail ,casefloti

Message non lupar novami » Mer Fév 10, 2016 7:25 pm

xxxckicxxx a écrit:oui j’espère vraiment voir un peu de résultat , peu importe le temps que sa prendra du moments que sa marche
Je suis ravie de voir que tu ne m'en veux pas camille26 car je me suis senti vraiment mal de voir que mes mots t'on paru agressif bref oublions ça

vous pouvez me conseiller sur des exercices qui peuvent m'aider et le nombreux de fois que je devrais le faire par jour svp
et j'ai aussi une question , voila mon ventre est partagé en deux sur le haut sa me fait comme des abdos sauf que sa en est pas , est ce que quelqu’un a la même chose que moi et es ce que vous savez a quoi c'est du


Les exercices d'abdominaux peuvent faire travailler le haut et le bas de la zone:

Pour travailler les muscles du bas du ventre, se mettre sur le dos et relever les 2 jambes en équerre. Si c'est trop dur, on peut faire le travail pour une, puis pour l'autre ... Et la jambe qui ne travaille pas, on la replie en V (à l'envers) de manière à la fléchir légèrment.

Pour travailler les muscles du haut du ventre, se mettre sur le dos et relever le buste à 30°, relacher, recommencer .... Tu verras au début, on sent immédiatement les muscles tirés.

Il y a des sites sur le net :
http://www.minutefacile.com/sports-loisirs/fitness/7826-muscler-ses-abdominaux-superieurs/

http://fr.wikihow.com/se-muscler-les-abdos-inf%C3%A9rieurs

Tu peux faire des recherches avec "muscler les abdominaux inférieurs" et " muscler les abdominaux supérieurs"

Bon courage

Félicitations pour ta détermination
Avatar de l’utilisateur
novami
Régimeur confirmé
 
Messages: 940
Inscription: Lun Jan 04, 2016 9:29 pm
Localisation: Maroc

reponse a camille26 , casefloti , novami

Message non lupar xxxckicxxx » Jeu Fév 11, 2016 10:28 am

merci pour les exercices je vais essayer , j'ai déjà essayer ( il y a un petit moment ) l'exercice pour ce muscler le ventre dont tu parle novami et c'est vrai que sa fait mal on dirait pas mais sa tire , mais bon il le faut . vous avez des exercices pour les bras ?

par contre pour le ventre nous n'avez pas compris :D se n'est pas le bas qui pose problème c'est le haut j'essayerai de vous mettre une photo
Avatar de l’utilisateur
xxxckicxxx
Régimeur régulier
 
Messages: 22
Inscription: Mer Fév 03, 2016 12:38 pm

Re: le journal de leila ( xxxckixxx )

Message non lupar anneg29 » Jeu Fév 11, 2016 3:11 pm

prends des bouteilles d eau ou lait et tu les montes au dessus de ta tête. courage ça va venir
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités