le journal de leila ( xxxckixxx )

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

le journal de leila ( xxxckixxx )

Message non lupar xxxckicxxx » Jeu Fév 04, 2016 8:58 pm

bonjours a toutes , j’espère que vous tenez le coup , moi pour m' a part je suis contente je suis a un total de 1240 calories sur 1400 qui me sont nécessaire ( attention ces 1400 calories sont calculer en fonction de mes mesures et de mes activités quotidiennes se chiffre est donc personnel et ne convient pas a une autre personne ) se qui me fait -0,02 kg pour aujourd'hui , voila mon alimentation de la journée en détail :

matin : de biscotte de froment + confiture de fraise + thé vert (non sucré) + jus de citron dans de l'eau tiède ( 88 calories )

midi : saucisse + pâtes ordinaires + sauce pommes frites + yaourt aux fruits brassés ( 364 calories )

soir : steak haché + purée de pommes de terre + yaourt aux fruits brassés ( 787 calories )

voila bon soiré a toutes et a demain bisous :D
Avatar de l’utilisateur
xxxckicxxx
Régimeur régulier
 
Messages: 22
Inscription: Mer Fév 03, 2016 12:38 pm

Re: le journal de leila ( xxxckixxx )

Message non lupar clafail » Jeu Fév 04, 2016 9:37 pm

Bienvenue parmi nous !!!
Tu as besoin de perdre combien de kilos ? En tout cas tu as bien fait d'ouvrir la porte du forum ... bon courage
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: le journal de leila ( xxxckixxx )

Message non lupar novami » Jeu Fév 04, 2016 9:42 pm

Coucou leila ...

C'est pas vraiment un régime ... pates, purée, saucisse, sauce et confiture ....

Où sont passés les légumes ?

Peut-être que tu ne les aimes pas ... Est-ce cela?

Bravo, malgré tout de te prendre en main et de venir poster sur le forum ... On va toutes se soutenir
Avatar de l’utilisateur
novami
Régimeur confirmé
 
Messages: 940
Inscription: Lun Jan 04, 2016 9:29 pm
Localisation: Maroc

réponse clafail et novami

Message non lupar xxxckicxxx » Jeu Fév 04, 2016 10:56 pm

merci clafail , je veux perdre environs 8 kilos
et pour te répondre novami oui j'aime les légumes mais je n'est malheureusement pas la possibilité dans mangé tous les jours :( car mes petites sœurs n'aimes pas sa , mais je vais essayer de faire un effort , après je sais que je peu mangé des aliments plus recommandé pour un régime mais étant de nature très gourmande je ne me sens pas de supprimé touts ces aliments de la vie quotidienne je ne suis pas contre un peu de restriction mais j'ai peur de trop me prive et de craque :sirprizdetresse: et au final de ne pas m'en tenir a mon objectif . merci a toi de me conseiller et me soutenir :) ton avis ainsi que celui de tous les autres régimeuses et régimeurs son toujours les bienvenus bisous :oops:
Avatar de l’utilisateur
xxxckicxxx
Régimeur régulier
 
Messages: 22
Inscription: Mer Fév 03, 2016 12:38 pm

Re: le journal de leila ( xxxckixxx )

Message non lupar diane46 » Jeu Fév 04, 2016 11:23 pm

Bonjour Leila :D
Je suis nouvelle ici aussi :)
Avatar de l’utilisateur
diane46
Régimeur confirmé
 
Messages: 1153
Inscription: Jeu Fév 04, 2016 8:31 pm
Localisation: Normandie

Re: le journal de leila ( xxxckixxx )

Message non lupar clafail » Ven Fév 05, 2016 8:29 am

On ne te demande pas de tout supprimer car c'est vrai que cela peut être très compliqué mais en fait déjà si tu pouvais supprimer ton féculent du soir par des légumes ou de rajouter une soupe à ton repas et diminuer ton féculent. .. et pour les sauces essaie de faire une sace avec un fromage blanc ou un yaourt !!! comme ça tu les gardes tout en diminuant et ainsi faire comprendre à ton corps qu'il y a du changement ... et peut être au fur et à mesure tu réussiras à augmenter la dose de légumes et diminuer les féculents sans ressentir la restriction alimentaire !!!
Allez courage !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: le journal de leila ( xxxckixxx )

Message non lupar xxxckicxxx » Ven Fév 05, 2016 8:45 am

bienvenus a diane46 et courage :Smiley-IPB-440:

Je pense que tu a raison clafail , remplacer les sauces par du fromage blanc me semble facile et je pense sa peut qu’être bénéfique et pour le repas du soir je vais essayé de mangé plus de légumes , mais au niveau des féculents ils sont ecrits dans tous mes repas d'hier mais ils en quantité raisonnable ( je pense ) dans mon assiette , pour ma prochaine journée je vous écrirez également les quantité je pense que sa vous permettra de mieux visualiser . merci de ton conseil je vais faire de mon mieux pour le suivre

bisous xxx :P
Avatar de l’utilisateur
xxxckicxxx
Régimeur régulier
 
Messages: 22
Inscription: Mer Fév 03, 2016 12:38 pm

Re: le journal de leila ( xxxckixxx )

Message non lupar diane46 » Ven Fév 05, 2016 6:29 pm

Merci Leila !

:Inclassable11:

Les féculents, c'est surtout le soir que c'est un problème,
As tu essayé la quinoa? C'est une légumineuse, c'est un peu moins problématique et c'est très bon
cuisson : 1 volume d'environ 125ml de quinoa (1 verre ), pour 212ml (ou grammes) d'eau; faire bouillir l'eau, jeter la quinoa dedans avec un peu de sel (épices si tu veux), baisser le feu, couvrir et cuire à feu doux petits bouillons pdt 10mn. Retirer du feu et laisser gonfler un peu sans couvercle, quelques minutes.
ça se mange chaud, froid...
3CS suffisent pour le soir.

Il y a aussi l'alternative des produits au konjac (vendus rayon diététique des supermarchés)
Tagliatelles, riz, perles...
ça n"a aucun goût (surtout bien les rincer avt cuisson),ça cuit en 3mn. mariés avec des légumes ça passe bien, ou bien une sauce pas trop calorique.

et si tu manges des féculents: toujours avec des légumes (même si ce n'est que des feuilles de salade), et de préférence ingérer les légumes avant les féculents.
Avatar de l’utilisateur
diane46
Régimeur confirmé
 
Messages: 1153
Inscription: Jeu Fév 04, 2016 8:31 pm
Localisation: Normandie

Re: le journal de leila ( xxxckixxx )

Message non lupar casefloti » Ven Fév 05, 2016 8:42 pm

Le konjac. Je suis une adepte depuis que j'ai découvert ca , c'est vrai que c'est pas donné mais ca cale super bien et c'est vrai qu'avec des lègumes , c'est très bien ..

Bon un regime àvec de la purée des pates èt des saucisses , c'est pas le top pour pérdre ...

Mais bon tu vas arrivér à nous changer tôut ca hein ?
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: le journal de leila ( xxxckixxx )

Message non lupar nat021174 » Ven Fév 05, 2016 11:17 pm

hello leila
bienvenue sur le site
et plein de courage pour ton régime,tu trouveras ici de bon conseils pour t'aider à améliorer ton aliment progressivement :wink:
Avatar de l’utilisateur
nat021174
Régimeur confirmé
 
Messages: 1434
Inscription: Ven Jan 15, 2016 3:55 pm

Re: le journal de leila ( xxxckixxx )

Message non lupar anneg29 » Sam Fév 06, 2016 7:30 am

bonjour et bienvenue, tu es jeune ne fais pas de regime car apres c est toute ta vie que tu vas galérer. j etais comme toi , j ai regardé ta fiche tu n es pas du tout en sur poids en plus tu vas encore grandir. je te conseil juste de faire attention a ce que tu manges mais ne reduis pas trop tes calories tu as besoin d energie pour tes longues journées.
a bientôt
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: le journal de leila ( xxxckixxx )

Message non lupar clafail » Sam Fév 06, 2016 9:15 am

Bonjour leila,
Le message d'anneg m'a alerté et donc je suis allé voir ta présentation ... et oui c'est vrai tu es bien jeune pour penser à perdre du poids surtout que tu as un imc normal !!! Que tu veuilles mincir c'est normal ( ma fille aussi alors qu'elle aussi elle a un poids normal) mais 1200 kcal à ton âge c'est pas possible tu dois tenir des journées d'école.

Ne le prends pas mal ( tu sais on est aussi pour certaines d'entre nous des mamans et même des mamies) mais moi le conseil que je te donnerai : c-est oui on peut t'aider à rééquilibrer tes repas et à te donner des conseils (à rajouter plus de légumes ! !!) Continuer à te soutenir Et si tu veux t'affiner fais un peu de sport (marche rapide) mais SURTOUT SURTOUT ne descend pas ton alimentation à 1200 kcal car si tu commences maintenant à 16 ans comme le dit anneg c'est foutu jusqu'à la fin de vie !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

réponse a diane46 , casefloti , nat021174, anneg29 et clafai

Message non lupar xxxckicxxx » Sam Fév 06, 2016 10:08 am

merci diane46 je vais essayer le quinoa , il y a beaucoup de personnes qui me le recommande alors why not ?

je vais tous faire en sorte pour changé tous sa :wink: casefloti

merci nat021174 , c'est vrai qu'il y a beaucoup de bon conseil

anneg29 ne t'en fait pas je ne fait pas réellement se que l'on appel un " régime " mais plutôt un rééquilibrage alimentaire car j'ai fait de très nombreux régime plus ou moins strict et s'a na jamais marché ( je perdais 3-4 kilos et un ou deux mois après je les reprenais ) et depuis je fais un rééquilibrage j'ai perdu quelque kilos et je ne l'ai et pas repris :D c'est pour sa que je continue comme sa

clafail toi non plus ne t'en fait pas , 1400 calories ( sa ne parait pas mais sa fait beaucoup ) c'est se que je doit manger pour gardé mon poids tel qu'ils l'est aujourd'hui ( c'est un calcul que j'ai fait sur plusieurs site ) et j'aurais du préciser que c'est plutôt rééquilibrage que je fais
Avatar de l’utilisateur
xxxckicxxx
Régimeur régulier
 
Messages: 22
Inscription: Mer Fév 03, 2016 12:38 pm

Re: le journal de leila ( xxxckixxx )

Message non lupar camille26 » Lun Fév 08, 2016 10:46 am

ton but reste quand même de perdre du poids il me semble? rééquilibre ou non le but reste le même...la perte de poids....et apparemment tu n'en a pas besoin vu ton imc donc je pense qu'en fait ce n'est pas ton poids que tu veux changer mais ta silhouette...dans ce cas la mets toi au sport pas intensif mais faire du renforcement musculaire 3 fois par semaine à hauteur de 30 min ainsi que de la marche rapide te donnera déjà de très bons résultats

sache qu'un rééquilibrage alimentaire ce n'est pas 1200 calories (ça c'est un régime hypocalorique) un rééquilibrage c'est plus 1400 1500 calories par jour et rééquilibrer son alimentation = manger varié c'est à dire légumes, féculents, proteines, fruits et produits laitier et aussi matière grasse pour la cuisson

si ton poids reste stable à 1400 calories par jour c'est simplement parce que tu ne bouges pas assez au quotidien ce qui est logique puisque tu es encore à l'école

très sincèrement fais attention à toi et ne tombe pas dans une mauvaise spirale surtout qu'apparemment tu as déjà fait des régimes stricts
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

réponse a camille26

Message non lupar xxxckicxxx » Lun Fév 08, 2016 5:28 pm

salut , oui mon imc est normal mais il est a la limite de surpoids , de plus que mon imc soit normal ou non cela n’empêche pas que mon gros ventre , mes gros bras et mes grosses cuisses sont la .Et non je ne fait pas un régime hypocalorique car pour maintenir mon poids je dois manger 1400 calories par jour mais je veut mincir donc je dois faire moins de 1400 calories , il y a donc des jours ou je mange 1200 calories , d'autre 1300 ou encore 1400 calories , tous dépend du jours , cela n'a rien avoir avec un régime hypocalorique
Avatar de l’utilisateur
xxxckicxxx
Régimeur régulier
 
Messages: 22
Inscription: Mer Fév 03, 2016 12:38 pm

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités