meme pas quand j'ai vu tout ca pfff j'etais degoutée pas ma faute si ils pensent pas aux regimeuses looool oui legumes verts et de la bonne soupe ca va me faire rattraper je pense et purger comme tu dis jusqu'a la fin de la semaine parce que
 meme pas quand j'ai vu tout ca pfff j'etais degoutée pas ma faute si ils pensent pas aux regimeuses looool oui legumes verts et de la bonne soupe ca va me faire rattraper je pense et purger comme tu dis jusqu'a la fin de la semaine parce que   je crois que j'ai mon Quota de calories a la semaine ^^
  je crois que j'ai mon Quota de calories a la semaine ^^  

j'en ai encore la nausée de voir tout ce qui y'avait sur le buffet
 j'en ai encore la nausée de voir tout ce qui y'avait sur le buffet  

j'ai honte j'ai pas tenue je suis HS demain jme rattraperai avec 50 mn
  j'ai honte j'ai pas tenue je suis HS demain jme rattraperai avec 50 mn

ne me tire pas les oreilles
 ne me tire pas les oreilles   normalement il faut pas consommer moins de 18 pts mais vraiment pas la forme aujourd'hui je suis barbouillée
 normalement il faut pas consommer moins de 18 pts mais vraiment pas la forme aujourd'hui je suis barbouillée

Foxy hihi siii j'ai des oreilles mais elles sont cachées
 Foxy hihi siii j'ai des oreilles mais elles sont cachées  Nutella entend TOUT mais chut
 Nutella entend TOUT mais chut au moins j'ai bu 2L d'eau aujourd'hui loool j'adore
 au moins j'ai bu 2L d'eau aujourd'hui loool j'adore  merci de ton conseil c'est vrai qu'en fait j'ai culpabiliser a fond d'avoir mangé comme ça j'ai tellement envie de perdre de voir enfin le 9!! mais doucement et surement j'ai pas envie que tous mes efforts s'envolent
 merci de ton conseil c'est vrai qu'en fait j'ai culpabiliser a fond d'avoir mangé comme ça j'ai tellement envie de perdre de voir enfin le 9!! mais doucement et surement j'ai pas envie que tous mes efforts s'envolent 
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités