le premier regime

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

le premier regime

Message non lupar spfifi » Mer Juin 22, 2005 8:31 pm

bonjour a tous, j'ai 17 ans,mesure 1m64 et je vais a mon premier rendez vous chez une dieteticienne dans quelques jours. voila après avoir perdu 8kg il y a 1 an (59kg- 52kg), g repri 15kg depui cette hiver (52kg- 67kg). ma prise de poid est due a un hier très stressant pour moi au point de vue scolaire, familiale. le fait d' en parler est quelque chose de très dur, surtout à son entourage.
enfin bref, mes crises de stress m' ont lancé des crises boulimiques (sans vomir) et il m' est très dur aujourd'hui de manger correctement. je cherche des personnes qui pourraient m'aider et qui ont reussi a ce sortir de cette situation desespérée, perso j'en peu plu.

jattends vos reponses, svp!!!
aurélie[/i]
spfifi
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Mer Juin 22, 2005 8:17 pm

Re: le premier regime

Message non lupar isa » Dim Juin 26, 2005 6:10 pm

Bonjour Aurélie
Déjà le fait d'y penser, tu es sur la bonne voie.
Tu n'as pas beaucoup de poids à perdre et ca peux se résoudre en quelques semaines. Il faut commencer par prendre de bonnes habitudes, boire beaucoup d'eau... Aprés je ne vais pas te répéter les dizaines de conseils qui sont sur le site, tu n'as qu'à lire :smile:
Bon courage à toi !
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Re: le premier regime

Message non lupar aurelianne » Jeu Juil 28, 2005 2:33 pm

kikou miss Aurelie
Alors tout d'abord je pense que comme moi tu es ou etais une boulimique non vomtiseuse ou hyperfafique...
Moi g pris 7 kilos en tres peu de temps, dut a une tite depression acause de ma vie sentimales.
maintenant g decider de faire attentiona mes crise et de suivre un tit regimes si tu veux on peut se tenir au courant je tedis peut etre a plus bisous
aurelianne

metolove@hotmail.fr
aurelianne
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Juil 28, 2005 2:29 pm

Re: le premier regime

Message non lupar Sabine Diététicienne » Jeu Juil 28, 2005 9:14 pm

Bonjour aurelianne raconte nous un peu comment tu t'en es "sortie".

De où es-tu partie pour arriver où ?

Enfin ton histoire nous intéresse ...
Sabine Diététicienne
Régimeur régulier
 
Messages: 42
Inscription: Lun Avr 25, 2005 5:44 pm

Re: le premier regime

Message non lupar aurelianne » Lun Nov 07, 2005 5:44 pm

excuse du retard mais j'avais plus d'ordinateurs !!!
Bon pour en revenir a mes crise d'hyperfagie pour tout a commencer quand g appris que le pere des mes enfants me trompais tout de suite je me suis dis c parceque kjke suis grosse
et des lors je me suis bourrer de nourriture pour combler le vide.
Mais jamais ca n'allais alors je mangeais jusqu'a ne plus pouvoir bouger et la j'etais obliger d'arreter...
j'en ai parler a mon ami et lui est dis les cause alors il m'as dis je vais t'aider mais rien ne chngeais et j' ai ete jusqu' a me faire vomir mais ca n'allais plus ... un jour g ete chez mon medecin car j'avais mal au ventre et la il m'as dis que m intestins etais mort il se demandais pourquoi et la g pas oser lui dire ... un jour j'etais entrainde manger un pizza a 10 heure avec 4 yaouth et mon mec est rentrer alors que j'etais entrain de terminer un mc do et la g eu la honte de ma vie :rage: et depuis ce jour je f des petite crise car avec mon mec ca n po le grd amour mais pas des crise comme avant mais je sais que d'en parler ca f du bien et c ca qui m'aidais...aurelianne
aurelianne
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Juil 28, 2005 2:29 pm

La honte !

Message non lupar isa » Lun Nov 07, 2005 7:08 pm

Argg j'ai eu une honte un peu comme ça aussi, j'étais en train de manger un gros paquet de biscuits apéritifs... Enfin il ne faut plus y penser !!!
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Re: La honte !

Message non lupar gentillette » Mer Nov 23, 2005 7:51 pm

coucou à vous toutes
je comprends tout à fait ce que vous vivez et moi aussi je fais des crises de boulimie depuis septembre et des enormes puisque je m'arrete quand je ne peux plus bouger .
enfin c'est la galere mais la je suis vraiment motivée et je vais les perdre ces foutus kilos et arreter ces horribles crises qui me pourrissent la vie .
j'ai aussi trouvé des astuces pour limiter les déga quand je suis en crise tout d'abord jete toi sur l'eau (je bois les 3/4 d'une boutelle d'eau comme ca il ya moins de place dans l'estoma , ensuite mange pleins de fruit et de yaourt 0%....... bon je sais tu dois me trouver ridicule car le but est d'arreter ces crises mais si j'avais trouvé un moyen de les controler je ne serais pas sans cesse en train d'essayer de maigrir

voila, ces astuces n'arrangerons peut etre pas tes crises mais seront moins catastrophique que si tu avales une quinzaine de barre de chocolat!

GROS BISOUS ET COURAGE ne baisse pas les bras, on est dans la meme situation toutes les 2 (j'ai 16ans, je suis en 1ereL)
gentillette
Régimeur régulier
 
Messages: 21
Inscription: Dim Nov 20, 2005 9:07 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités