Le régime de Karl Lagerfield

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Le régime de Karl Lagerfield

Message non lupar sakamalices » Dim Juil 31, 2005 8:10 am

Salut à tous !

J'aimerais savoir si l'un(e) d'entre vous a déjà acheté le livre écrit par Karl Lagerfield sur le régime qu'il a suivi, et le cas échéant, comment il ou elle l'a trouvé. Est-il sensé ou complètement loufoque ? Je trouve qu'il n'a pas été fait beaucoup de bruit autour de ce livre.

Merci d'avance :-)
sakamalices
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Dim Juil 31, 2005 7:59 am

Karl Lagerfeld

Message non lupar isa » Jeu Sep 01, 2005 4:26 pm

Voici un commentaire trouvé sur le site d'Amazon :

"Je viens d'acquerir cet ouvrage et, à mon grand désespoir,aucune méthode précise ne s'y trouve! Nous ne trouvons dans cet ouvrage que des comparatifs de méthode amaigrissantes déjà connues, des conseils de compléments alimentaires assez vagues, ainsi que des énumerations de produits de beaute ou d'opération de chirurgies esthetiques!
bref, rien que toutes personnes s'interessant aux problemes d'amaigrissement ne sache déjà
En résumé le régime proposé est beaucoup trop evasif,le livre en lui même ne peut être conseillé qu'à des personnes novices en la matière!"

Le mieux, c'est d'aller feuilleter le livre régime de Karl Lagerfeld dans un magasin :biggrin:
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Re: Karl Lagerfeld

Message non lupar sakamalices » Jeu Sep 01, 2005 8:29 pm

Lolllll :biggrin: Voilà une réponse on ne peut plus claire ! Encore un qui n'avait pas encore assez de pèpètes dans son escarcelle, et qui a cherché un moyen facile de s'en procurer un peu plus... No coment :thumbdown:

Merci pour ta réponse Isa :wink:
sakamalices
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Dim Juil 31, 2005 7:59 am


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités