Le stepper /!\

Quel sport pratiquez vous ?
Cherchez une copine de salle de sport ici !

Message non lupar emily69 » Lun Avr 14, 2008 8:30 am

:lol: :lol: :lol: non mais dis donc tu croyais que j'allais pas te repérer ça veut dire quoi ça!!!
je dis jamais de conneries moi, je suis un ti ange tout innocent :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
emily69
Régimeur confirmé
 
Messages: 1253
Inscription: Mer Déc 19, 2007 2:54 pm

a noter

Message non lupar morganer » Ven Avr 18, 2008 3:21 pm

mon medecin m'a dit hier que le step à long terme provoquait une descente d'organe.
A faire attention............
morganer
Régimeur régulier
 
Messages: 12
Inscription: Mar Mar 04, 2008 5:36 pm

Re: a noter

Message non lupar Chacha06160 » Ven Avr 18, 2008 7:26 pm

morganer a écrit:mon medecin m'a dit hier que le step à long terme provoquait une descente d'organe.
A faire attention............


What ?!

O_o j'avoue que pour une fois, je veux bien que quelqu'un éclaire ma lanterne, je n'avais auparavant jamais entendus celà : peux tu m'expliquer ce que ton medecin entend par " descente d'organe " ?

Merci d'avance
Chacha06160
Régimeur confirmé
 
Messages: 307
Inscription: Lun Avr 07, 2008 7:49 am

Message non lupar cerise30 » Ven Avr 18, 2008 9:22 pm

il est bizard ton medecin :shock: de dire une chose pareil :shock:
Avatar de l’utilisateur
cerise30
Régimeur confirmé
 
Messages: 530
Inscription: Dim Déc 30, 2007 10:24 pm

reponse

Message non lupar Chacha06160 » Ven Avr 18, 2008 9:32 pm

Excusez moi d'employer de mot, mais c'est une énorme connerie !

Le sport, quand il est pratiqué régulierement, est un atout majeur et minceur, autant pour les personnes qui cherchent à faire grimper leur taux de muscles, autant pour les personnes qui cherchent à modifier leur corps en perdant quelques kilos, alors quand je vois celà, je suis consternée d'apprendre qu'un medecin aussi bête aies pus te dire celà, sincérement, essaye d'en faire même 15 minutes par jour, je pense que tu comprendras que celà est bénéfique ;)
Chacha06160
Régimeur confirmé
 
Messages: 307
Inscription: Lun Avr 07, 2008 7:49 am

Message non lupar Calisto » Ven Avr 18, 2008 9:39 pm

alors explication :

la descente d'organe c'est en terme technique un prolapsus :

Le pelvis, ou « petit bassin » de la femme, contient trois organes : La vessie en avant, l’utérus et le vagin au milieu, et le rectum en arrière. Le prolapsus génital (ou « descente d’organes » dans le langage courant) est un déplacement anormal, soit d’un seul organe, soit de deux organes, soit des trois organes du pelvis vers le bas, avec, éventuellement, l’issue de cet organe à l’extérieur

ça peut etre causé notamment par un accouchement difficile, une carence en hormones, des troubles neurologiques etc etc

la reflection de ce docteur me semble en effet assez ridicule etant donné que comme le dit chacha muscler en douceur ne peut etre néfaste au contraire si cest musclé ya pas de relachement :shock:
si c'était le cas toutes les athlete de haut niveau serait sujete à ce risque de pathologie? c'est n'importe quoi !!! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Calisto
Régimeur confirmé
 
Messages: 192
Inscription: Ven Avr 04, 2008 5:23 pm

Message non lupar cerise30 » Ven Avr 18, 2008 9:52 pm

ouai tes sur que c'est un medecin :shock:
le prend pas mal miss :wink:
c'est :roll: qu un medecin peu dire une chose pareil :roll:
Avatar de l’utilisateur
cerise30
Régimeur confirmé
 
Messages: 530
Inscription: Dim Déc 30, 2007 10:24 pm

Message non lupar Anyana » Lun Avr 21, 2008 4:56 pm

J'ai testé le stepper chez ma belle mère samedi (le dernier endroit où je croyais trouver un stepper...) exactement le même que celui que je comptais acheter, ça tombe bien!
Finalement je retire ce que je dis, c'est pas si difficile que ça !
J'ai même super hâte d'avoir mon mieeeeeeeen et de m'y mettre !
Avatar de l’utilisateur
Anyana
Régimeur confirmé
 
Messages: 865
Inscription: Mar Avr 01, 2008 8:41 pm

Message non lupar Anyana » Lun Avr 28, 2008 7:48 pm

Je l'aiiiiiiiiii !!!!!!!


Bon, n'étant pas une grande sportive, je ne l'ai même jamais été, je peux vous annoncer qu'au bout de 10min à peine j'étais HS. :lol:

Bon bin ya du boulot !!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Anyana
Régimeur confirmé
 
Messages: 865
Inscription: Mar Avr 01, 2008 8:41 pm

Message non lupar Minoue » Mar Avr 29, 2008 1:02 pm

Coucou me rvlà !
Bravo aux nouvelles steppeuses ! Moi-même n'ayant jamais été une grande sportive, j'appréhendais le futur abandon. J'étais aussi découragée d'avance par la tite phrase récurrente "moins de 40 minutes ça sert à rien". :evil:

Puis j'ai fini par m'y mettre 20 minutes. Quel ennui… Mais la semaine dernière, la télé en fond, une musique très rythmée et hop : 30 minutes ! Je met aussi le mirroir devant parfois.
Pour moi, la clé c'est un cd de danse orientale. C'est très rythmé et ça me rappelle que je serai plus jolie pour danser si je m'affine un peu. Une occupation qui rappelle l'objectif est un bon moyen de pas laisser tomber.

J'espère que vous allez vite trouver votre "clé". Gogogo les filles ! A bientot en maillots :wink:
Avatar de l’utilisateur
Minoue
Régimeur confirmé
 
Messages: 402
Inscription: Dim Nov 04, 2007 7:14 pm

Message non lupar Anyana » Mar Avr 29, 2008 2:02 pm

Il parait qu'il ne faut pas en faire après le repas car peu importe ce qu'on a mangé ça le transforme en graisse.

VRAI ou FAUX ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Anyana
Régimeur confirmé
 
Messages: 865
Inscription: Mar Avr 01, 2008 8:41 pm

Précédente

Retourner vers Sport, salles de sport et recherche de copine de sport

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités