Leï ~ Nouveau départ

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar Leï » Sam Juin 01, 2019 7:36 am

Image

Coucou les filles. J'ai enfin retrouvé comment mettre une image donc voilà la fiche que le nutritionniste m'a donnée. Tout ce qui est barré c'est soit qu'on aime pas du tout soit qu'on trouve pas ... Et manque fenouil et oseille qu'on a pas trouvé.
Précisons :
- Les potages c'est qu'avec les légumes autorisés
- les assaisonnements on a droit à toutes les épices pas juste celles indiquées.

En général pour la faim j'ai faim vers 11h45 et je cale très très vite, j'arrive jamais à tout manger, je mange la viande ou le poisson et un peu de légumes avant de ne plus avoir faim. Avec mes médicaments le midi et toute l'eau que je dois boire alors que j'ai pas l'habitude l'estomac est vite rempli et puis malgré les épices ça reste tellement fade.

Hier je l'ai bien senti passer, mes douleurs d'épaules, genoux et mollets se sont bien accentuées en plus de la fatigue.

Tellement hâte de passer les deux semaines. Hier même menu qu'avant hier il en restait la même quantité.

J'ai envie de tomates, poivrons et carottes là xD
Il a intérêt à me donner un planning moins restrictif sinon je passe à autre chose.

Bon week-end les filles, je passe sur vos journaux dans la journée.
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar Sayuri » Sam Juin 01, 2019 8:19 am

Coucou Lei!
Et bien...ça me surprend ce genre de chose chez un nutritionniste...pas très équilibré tout ça...effectivement tu fois en savoir marre! Même 15 jours dans ces conditions c est long! J espère que tu auras du résultat !
Courage! Tu pourras bientôt te régaler de tomates lol!!!!
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar jis 26 » Sam Juin 01, 2019 9:55 pm

Coucou Lei oui il manque pas mal de choses dans tes menus, j espère pour toi que ça va payer sur la balance mais c'est vrai que tu peux pas manger comme ça très longtemps sinon tu va avoir des carence, et surtout tu vas craqué
Je te souhaite beaucoup de courage!
À très vite.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar Camille96 » Dim Juin 02, 2019 11:23 am

Si t'as des envies crudités ne te prive surtout pas, parfois ça donne envie surtout avec le beau temps qui se pointe !
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar Leï » Dim Juin 02, 2019 12:51 pm

Coucou les filles,

Bon je crois que j'ai passé le cap le plus dur, demain première pesée on va voir ce que ça donne, j'espère avoir perdu un peu quand même.

A part les épaules qui sont douloureuses, les genoux ça a l'air de s'être calmé et le ventre ça va à peu près.

Allez je me dis qu'il me reste une semaine à tenir et après on passe à autre chose.

Merci pour les encouragements <3

Au menu hier :

Matin (8h30)
- 150g fromage blanc 20%

Midi (12h30)
- 150g foie de volaille
- salade frisée + chou rouge, 2 cac huile d'olive et vinaigre

Soir (19h30)
- Soupe courgette-haricots verts-curry

-------------
Aujourd'hui

Matin (9h)
- 150g fromage blanc

Midi (11h45)
- 100g de crevettes
- épinards ail-persil

Soir (19h30)
- soupe courgette haricot
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar Camille96 » Dim Juin 02, 2019 3:05 pm

Ça doit être dur de tenir entre midi et le soir !
Courage oui plus qu'une semaine!
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar Sayuri » Dim Juin 02, 2019 5:13 pm

Franchement Lei, j espère vraiment que tu vas avoir du résultat parce que la, tu le mérites! A ce rythme là...
Aller plus qu une semaine !!!
Courage!!!!
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar jis 26 » Dim Juin 02, 2019 8:52 pm

Coucou Lei, mais oui tu vas être récompensée sur la balance, c'est obligé! J'ai vraiment hâte de savoir, tiens nous au courant.
Courage!!!!!! Bonne soirée miss.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar Leï » Dim Juin 02, 2019 9:23 pm

Ben au final Camille96, pour moi la mauvaise passe c'est pas entre midi et le soir bizarrement, c'est vers 11h40 le temps d'attendre de déjeuner, et vers cette heure-ci (22h30 environ) où j'ai un peu faim quand je vais me coucher mais ça ne dure pas longtemps vu que je m'endors vite. Merci.

Merci Sayuri, oh à mon avis je vais en avoir, je sens une différence quand je touche mon ventre.

Merci jis 26, je me lève à 5h45, pesée à ce moment-là, je viendrai en speed vous tenir au courant :)

Bonne soirée les filles moi je vais me coucher.
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar Leï » Lun Juin 03, 2019 5:41 am

Coucou les filles, on y est, j'ai fait la pesée.

Roulement de tambour ...

27/05 : 83,3 kg
03/06 : 79,5 kg
= -3,8kg.

Je suis vraiment partagée entre la joie d'être tombée sous les 80kg et l'inquiétude d'avoir perdu presque 4kg en à peine une semaine, pour le coup j'ai peur à la fois des dégâts sur le corps et d'une reprise de poids sur le long terme.
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar Sayuri » Lun Juin 03, 2019 5:59 am

Super dis donc!!!
Bon je pense que ton nutritionniste va te dire comment réintégrer les aliments quand tu auras fini tes 15 jours! L essentiel, ne pas retomber dans une alimentation trop riche pour je pas faire de réserves...
Le risque de ce genre de cures est toujours l après...mais en le sachant, tu seras vigilante.
J avais demandé a faire la cure express hyperproteinee a JMC, mais comme j ai des compulsions je n ai pas le droit...bouhhhhhh!
Bon en ce qui me concerne je reconnais que ce n est pas plus mal... tranquillement mais sûrement !
Bravo a toi en tout cas! Te voilà boostée pour faire ta deuxième semaine!
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar Camille96 » Lun Juin 03, 2019 7:51 am

Magnifique !!
Je pense aussi que le début c'est plus simple de perdre les 1ers kilos surtout si ils ont été pris dans les 12 mois précédent.
J'étais également passée de 73 à 69kg en 2-3 semaines (j'avais stoppé sucre, sauce, féculent, pain, produit laitier..) mais avec 2 "crises" pizza par semaines. J'aurais eu la même perte je pense si j'avais fait la même que toi..

Ne t'inquiète pas c'est normal! Reste juste à savoir comment réintégrer doucement les autres aliments comme dit Sayu, après ces deux semaines!
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar Camille96 » Lun Juin 03, 2019 7:53 am

Ah oui et surtout ne te focalise pas trop sur 4kg car tu dois le savoir : on perd de la graisse mais aussi de l'eau qui était logé dedans ! (Un peu comme l'histoire des pâtes : quand ça prend l'eau, ça gonfle, on est un peu pareil)
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar jis 26 » Lun Juin 03, 2019 12:22 pm

Coucou miss, et ben super! C'est une très jolie perte félicitations tu dois être bien reboustee pour attaquer ta 2ème semaine! Mais après oui comme les filles t on dit méfiance pour la suite....
Très bonne journée à toi biz.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar lakatoche » Lun Juin 03, 2019 11:15 pm

Bonsoir à ttes, bonsoir Leï,
Assez restrictif ! Mais il me semble ke le résultat en vaut la peine ! Encourageant en tt cas, la dièt doit savoir
ce kelle fait avec l'expérience.

Kès ke c le Spagulax ?

Bonne nuit et à très vite le plaisir de te lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités