Leï ~ Nouveau départ

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar jis 26 » Mar Juin 04, 2019 12:17 pm

Le Spagulax, Lakatoche je ne connaissais pas non plus c'est un médicament contre la constipation apparemment j'ai regardé sur google. Lol
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar Leï » Mar Juin 04, 2019 10:22 pm

Coucou les filles, j'ai complètement oublié de poster, ouuups je fais ça en vitesse en direct de mon lit sur le portable. Je fais une réponse plus complète demain parce que là il est super tard pour moi je m' endors vers 22h30 normalement et je suis à moitié shootée par mon anxiolytique, je vous ai toutes lues en tout cas.

Ces deux jours plutôt que de me rebooster ça a été chaud. Ca fait deux jours que j'ai l'image d'un sandwich jambon-beurre en tête et ca me fait saliver rien que d'y penser. Deux jours. Pourtant j'ai jamais été particulièrement fan de ce genre de sandwich. xD

J'ai faim le soir et le midi j'ai tellement envie de croquer dans un sandwich.

Matin comme d'hab les deux jours.

Menu hier midi chou blanc et rouge et lapin moutarde
Soir fin soupe haricots verts.

Ce midi Mesclun et thon en boite
Ce soir soupe au chou

Demain midi épinards crus et thon en boite faut finir
Soir soupe au chou

Bonne soirée les filles je file dodo.
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar Camille96 » Mar Juin 04, 2019 11:07 pm

Haha tu m'as fait saliver avec cette image de pain-jambon-beurre !!
En réalité à ta place même si j'avais THE best programme a suivre je me serais fait un mini plaisir en prenant du pain complet, une tranche de jambon du boucher, et du beurre. J'aurais coupé ça en deux et j'en aurais mangé la moitié histoire de pas trop forcer non plus !
Ou alors le préparer pour quelqu'un et couper juste un morceau d'une bouchée pour toi lol

C'est mega leger tout ça vivement fin de semaine !! Courage ! Je t'ai répondu sur mon poste pour ton message!
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar Sayuri » Mer Juin 05, 2019 5:47 am

Coucou Lei
Oui c est le risque de ce genre de cures....les crises de boulimie...
Tu dois être carencée si ton organisme appelle des produits, dont en plus tu n es pas forcément fan.
Mon conseil: appelle ton nutritionniste.
Qui s' il en est un ne devrait pas te prescrire simultanément une telle diète accompagnée de laxatifs...je ne trouve pas ça très bon pour toi...
A toi de voir si tu penses pouvoir tenir jusqu'à au bout... Attention pour la suite
Courage
Gros bibis!
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar jis 26 » Mer Juin 05, 2019 7:31 am

Coucou Lei, oui moi aussi je te conseil d appeler rapido ton nutritionniste, je pense qu'il t'a vraiment trop mi à la diet d un coup, tu passe du coq à l âne je pense pas que ça soit une bonne idée, je pense qu'il te manque un produit laitier et un fruit à tes repas midi et soir bref je suis pas médecin mais il faut un peu de tout pour tenir sur du long terme, parce que si on supprime des choses c est la que l'on craque et que l on reprend tout les kilos perdus.
Il faut absolument qu'il te réajuste tes menus.
Courage ma belle j espère que tu trouveras ton équilibre.
Biz a très vite.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar jis 26 » Mer Juin 05, 2019 9:46 am

Je viens de retrouver pour le reportage sur les biscuits que tu voulais savoir.
Alors c'est passé le dimanche 2 juin sur France 5 à 20h50 le titre: des biscuits à tout heure.
Regarde le c'est super intéressant.
Après il y avais aussi une émission sur les bonbons.
Titre: les bonbons flingueurs. Et c'est passé après les biscuits sur la même chaîne.
Voilà tu as tout plus qu'à visionner! Biz
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar lakatoche » Mer Juin 05, 2019 12:52 pm

Ah oui ! C carrément ou presqu'un laxatif ce spagulax ! En tt cas çà y ressemble ! Et en effet, ton corps réclame
des nutriments ki te manquent comme le pense Sayuri et je la rejoins pour çà ! A ce "tarif", tu vas perdre
rapidement mais au détriment de ta santé ! A ta place, je changerais rapidement de dièt.

Je te souhaite le meilleur et à très vite.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar lakatoche » Mer Juin 05, 2019 6:48 pm

Pour trouver ce fameux reportage ki t'interesse tu vas dans "le doc du dimanche" puis : "des biscuits à toute heure".
Tous les dimanches soir en prime sur la 5, tu as un documentaire sur un ou deux produits alimentaires.

Bonne soirée.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar Leï » Jeu Juin 06, 2019 8:10 pm

Coucou les filles, mon compagnon a enfin fini ses nuits, il était de nuit les 2 derniers jours donc c’était la course pour les repas dés que j’arrivais le soir, je vais pouvoir vous faire des réponses un plus complètes donc pour le coup je reprends chacun de vos messages. Et après je file dodo même s’il est encore tôt et je vous souhaite donc une bonne soirée (couchée plus tard que d’habitude du coup je suis déjà fracassée).

Pour les menus du midi il y avait eu du thon hier avec des épinards et dinde épinards aujourd’hui. Soupe des soirs : chou blanc-chou rouge.

J’ai l’impression d’avoir beaucoup moins mal au dos que d’habitude (c’est quotidien depuis mes 6 ans). Et surtout … Depuis le début du régime je n’ai pas eu à remplir une seule fois mon agenda des migraines et ça je dois le souligner tellement c’est un miracle !!!!!!!! Moi qui en fait 12 à 14 jours par MOIS d’habitude. Deux jours avant de commencer j’en étais encore à vomir tripes et boyaux quasiment tout mon samedi.

Je passe sur vos journaux demain mais je les ai tous lus bien sûr 

Sayuri a écrit:Super dis donc!!!
Bon je pense que ton nutritionniste va te dire comment réintégrer les aliments quand tu auras fini tes 15 jours! L essentiel, ne pas retomber dans une alimentation trop riche pour je pas faire de réserves...
Le risque de ce genre de cures est toujours l après...mais en le sachant, tu seras vigilante.
J avais demandé a faire la cure express hyperproteinee a JMC, mais comme j ai des compulsions je n ai pas le droit...bouhhhhhh!
Bon en ce qui me concerne je reconnais que ce n est pas plus mal... tranquillement mais sûrement !
Bravo a toi en tout cas! Te voilà boostée pour faire ta deuxième semaine!


Oui je pense bien que ce sera le cas, comme il a dit c’est pour obliger mon corps à aller puiser dans les graisses et le choquer un peu parce que ma tentative de rééquilibrage il y a pas loin de deux ans a été un gros échec et c’est pas fait pour être fait sur le long terme dès le début je ne perdais presque rien.

Avec le recul de mes deux jours de galère lundi et mardi effectivement avec des compulsions c’est compliqué, si tu es au rythme qui te convient c’est bien.

Camille96 a écrit:Magnifique !!
Je pense aussi que le début c'est plus simple de perdre les 1ers kilos surtout si ils ont été pris dans les 12 mois précédent.
J'étais également passée de 73 à 69kg en 2-3 semaines (j'avais stoppé sucre, sauce, féculent, pain, produit laitier..) mais avec 2 "crises" pizza par semaines. J'aurais eu la même perte je pense si j'avais fait la même que toi..

Ne t'inquiète pas c'est normal! Reste juste à savoir comment réintégrer doucement les autres aliments comme dit Sayu, après ces deux semaines!


Merci ! Ah c’est vrai que pour le coup, les kilos que j’ai perdus ils datent tous de moins de 12 mois hahaha si je m’en fie à mon ancien journal. Pour ce qui est de réintégrer on verra bien ce qu’il me dira, j’ai rendez-vous demain soir. J’évite de craquer perso.

Camille96 a écrit:Ah oui et surtout ne te focalise pas trop sur 4kg car tu dois le savoir : on perd de la graisse mais aussi de l'eau qui était logé dedans ! (Un peu comme l'histoire des pâtes : quand ça prend l'eau, ça gonfle, on est un peu pareil)


Oui mon compagnon m’a avertie qu’il avait vu ça sur internet.

jis 26 a écrit:Coucou miss, et ben super! C'est une très jolie perte félicitations tu dois être bien reboustee pour attaquer ta 2ème semaine! Mais après oui comme les filles t on dit méfiance pour la suite....
Très bonne journée à toi biz.


Merci ! Pour le coup pas trop reboostée les premiers jours de la deuxième semaine avec les compulsions mais ça va mieux là. On va continuer à faire attention bien sûr, c’est loin d’être terminé, je pense que ça va être le combat de toute une vie après.

lakatoche a écrit:Bonsoir à ttes, bonsoir Leï,
Assez restrictif ! Mais il me semble ke le résultat en vaut la peine ! Encourageant en tt cas, la dièt doit savoir
ce kelle fait avec l'expérience.

Kès ke c le Spagulax ?

Bonne nuit et à très vite le plaisir de te lire.


Oui ça a l’air d’en valoir la peine, je le sens aussi avec mes pantalons hihi. C’est un nutritionniste que je vois par contre (la différence, c’est qu’un nutritionniste est un médecin donc il est apte à faire des prescriptions médicales notamment).

Le spagulax contient des mucilages (des substances végétales) ça ressemble à des petites graines. Ca gonfle quand c’est imbibé de liquide et ça forme une sorte de gel. Il est qualifié de laxatif de lest pour ça pour lutter contre la constipation.

jis 26 a écrit:Le Spagulax, Lakatoche je ne connaissais pas non plus c'est un médicament contre la constipation apparemment j'ai regardé sur google. Lol


Oui en temps normal, pour moi il n’est pas utilisé pour l’effet laxatif mais parce que j’ai le syndrome du colon irritable et je suis sujette à des hémorroïdes internes malheureusement même si je ne l’ai pas précisé dans mes posts parce que c’est le genre de trucs gênants d’où le fait que je n’en parlais pas dans mes menus (je prends également plusieurs autres traitements) :s. Pour son effet gel protecteur, pour avoir des selles normales et éviter de devoir courir aux toilettes 10 minutes après chaque repas.

Camille96 a écrit:Haha tu m'as fait saliver avec cette image de pain-jambon-beurre !!
En réalité à ta place même si j'avais THE best programme a suivre je me serais fait un mini plaisir en prenant du pain complet, une tranche de jambon du boucher, et du beurre. J'aurais coupé ça en deux et j'en aurais mangé la moitié histoire de pas trop forcer non plus !
Ou alors le préparer pour quelqu'un et couper juste un morceau d'une bouchée pour toi lol

C'est mega leger tout ça vivement fin de semaine !! Courage ! Je t'ai répondu sur mon poste pour ton message!


Désolée de t’en avoir donné envie pour le coup ! Le problème moi c’est que je me connais, j’aurais fait ça c’est la baguette entière qui y serait passée et voulu foutre le régime en l’air après ça parce que « foutu pour foutu hein … ». Le préparer pour quelqu’un je crois qu’on me regarderait bizarrement au boulot xD

Pas de problème j’ai vu ta réponse.

Sayuri a écrit:Coucou Lei
Oui c est le risque de ce genre de cures....les crises de boulimie...
Tu dois être carencée si ton organisme appelle des produits, dont en plus tu n es pas forcément fan.
Mon conseil: appelle ton nutritionniste.
Qui s' il en est un ne devrait pas te prescrire simultanément une telle diète accompagnée de laxatifs...je ne trouve pas ça très bon pour toi...
A toi de voir si tu penses pouvoir tenir jusqu'à au bout... Attention pour la suite
Courage
Gros bibis!


J’ai essayé de le joindre hier après-midi pendant ma pause mais j’ai eu un appel téléphonique en urgence pour le CDI dont je vous parlais x)

J’ai rendez-vous demain après le boulot. Je ne sais pas si je suis carencée ou quoi mais le lundi et le mardi ont été bien pénibles en tout cas.

Le spagulax est pour raison médicale pas pour le régime, j’ai expliqué plus haut du coup.

Ca va mieux depuis hier.

jis 26 a écrit:Coucou Lei, oui moi aussi je te conseil d appeler rapido ton nutritionniste, je pense qu'il t'a vraiment trop mi à la diet d un coup, tu passe du coq à l âne je pense pas que ça soit une bonne idée, je pense qu'il te manque un produit laitier et un fruit à tes repas midi et soir bref je suis pas médecin mais il faut un peu de tout pour tenir sur du long terme, parce que si on supprime des choses c est la que l'on craque et que l on reprend tout les kilos perdus.
Il faut absolument qu'il te réajuste tes menus.
Courage ma belle j espère que tu trouveras ton équilibre.
Biz a très vite.


J’ai rendez-vous après le boulot demain donc tiens au courant.

Quand j’y pense ça fait bien un an et demi que je ne prends pas de desserts. Merci. Effectivement ça me ferait chier de craquer et de tout reprendre alors que je veux me faire suivre pour pas faire n’importe quoi.

jis 26 a écrit:Je viens de retrouver pour le reportage sur les biscuits que tu voulais savoir.
Alors c'est passé le dimanche 2 juin sur France 5 à 20h50 le titre: des biscuits à tout heure.
Regarde le c'est super intéressant.
Après il y avais aussi une émission sur les bonbons.
Titre: les bonbons flingueurs. Et c'est passé après les biscuits sur la même chaîne.
Voilà tu as tout plus qu'à visionner! Biz


Merci pour ces informations, j’y jetterai un œil et mes oreilles ce week-end alors ;)

lakatoche a écrit:Ah oui ! C carrément ou presqu'un laxatif ce spagulax ! En tt cas çà y ressemble ! Et en effet, ton corps réclame
des nutriments ki te manquent comme le pense Sayuri et je la rejoins pour çà ! A ce "tarif", tu vas perdre
rapidement mais au détriment de ta santé ! A ta place, je changerais rapidement de dièt.

Je te souhaite le meilleur et à très vite.


Oui pour traiter les soucis que j’ai indiqué plus haut dans mon post de ce soir. Pour changer de nutritionniste c’est malheureusement soit je garde celui-là soit je dois attendre ma fin de CDD pour aller en voir un autre c'est-à-dire attendre plusieurs mois, j’ai essayé toutes les pistes possibles pour les nutri du coin mais les horaires ne correspondent jamais, soit ça ferme avant que je puisse aller aux heures d’ouverture, soit … j’ai plus de moyen de transport pour rentrer chez moi et j’ai pas les moyens de me payer une nuit d’hôtel actuellement xD

lakatoche a écrit:Pour trouver ce fameux reportage ki t'interesse tu vas dans "le doc du dimanche" puis : "des biscuits à toute heure".
Tous les dimanches soir en prime sur la 5, tu as un documentaire sur un ou deux produits alimentaires.

Bonne soirée.


Merci, et merci pour ces précisions, je regarde tellement peu la télé que je ne savais même pas à quoi correspondait la 5 xD
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar Sayuri » Ven Juin 07, 2019 6:25 pm

Coucou Lei
Désolée d avoir été intrusive ! :(
Je pensais que le nutritionniste te donnait ce traitement pour te faire maigrir plus vite...
J ai hâte de savoir ce que ça a donné pour ton boulot ! Je croise fort les doigts pour toi!
Ce serait vraiment bien que tu te rapproches de chez toi.
Tu arrives tout doucement au terme de ta deuxième semaine, tu dois avoir un bon résultat. Tu nous raconteras tout ça !
Au plaisir de te lire.
Bon week end et gros bibis!
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar Leï » Ven Juin 07, 2019 9:37 pm

Coucou ma belle ! Ne t'inquiètes pas je ne t'en veux pas pour ça :Inclassable11:

Ce que je constate c'est que tu t'inquiétais pour moi, tu ne voulais que mon bien, que je perde sainement et en bonne santé et je t'en remercie pour ça :)
Le courant a l'air d'être bien passé pour le poste, maintenant si je suis prise je ne le saurai qu'à la fin du mois. Si j'ai le poste, et que la période d'essai est passée, on commence à chercher une petite maison à acheter ce serait tellement parfait vu comme on a galéré ces dix dernières années.

Verdict chez le nutritionniste même s'il reste encore samedi et dimanche à passer, eh bien sa balance est plus sympas que la mienne hihihi. Elle lui indique 79,2kg pour mes 1m52 donc alors que la mienne elle disait 79,5 ce matin :sirprizlol: eh oui j'ai toujours pas craqué et j'ai pu envie de craquer pour le moment donc c'est bien. Perdu 4 cm de tour de poitrine (snif déjà qu'il n'y en a pas beaucoup xDDD) mais notamment aussi 7 cm de tour de taille, 11 cm des hanches, 11cm des cuisses et le reste j'ai pas de mémoire parce que je fiche notamment de la taille de mes mollets. Il est content (et moi aussi). Mon compagnon pour sa part est passé de 122,3kg à 113,5kg pour 1m84 donc très belle perte de poids pour lui.

Il me change d'anxiolytique parce qu'il me met vraiment trop KO.

A partir de lundi ça va être déjà plus varié il y a de quoi se faire déjà bien plaisir. Concernant le fameux jambon-beurre il m'a dit de me le faire lundi midi (mais juste lundi midi) et ce sera avec du bon pain de la boulangerie avec du bon jambon et mon compagnon a droit exceptionnellement à son taboulé.

On repart à partir de lundi sur cette fois quatre semaines de régime, avec cette liste : ce qui est clairement beaucoup mieux déjà pour moi ... des TOMAAAAAAAATES et des carottes ouiiiii !!!!

Image

Des gros bisous, merci bon week-end à toi aussi si tu ne repasses pas sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar jis 26 » Sam Juin 08, 2019 9:13 am

Coucou Lei, félicitations!!!!!, tu as super bien perdu, et oui effectivement tes listes d ingrédients son plus variées qu' avant.
Je te dis M..... Pour ton boulot j espère pour toi que ça va marcher ça serait vraiment super, et en plus fini tout ces trajets interminables.
Je te souhaite un très bon week-end et une très bonne journée. Biz ma belle.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar Sayuri » Sam Juin 08, 2019 3:42 pm

Coucou Lei!
Bah oui c'était pour ton bien! :mrgreen:
Je suis contente de voir ta nouvelle liste ! Elle me plaît beaucoup plus!
Bravo a toi et ton chéri ! C est cool d etre a deux pour ce genre de choses...pour tout dans la vie en général, tu me diras...
Je vous souhaite tout le meilleur en commençant par le boulot grâce à quoi tu pourras tout enchaîner !
Aller on y croit miss! Des que tu as des news tu nous dis!!!
Mais c est bien de faire des projets, ça fait avancer!
Bon week end et gros bibis!
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar Sayuri » Dim Juin 09, 2019 8:00 pm

Coucou Lei!
Demain c est jambon beurre...lol... :D
Tu vas voir la blague...tu ne vas plus en avoir envie demain! Rien que de savoir que tu as le droit de le manger...bah au pire tu te fais autre chose,!
En tout cas contente pour toi que tes 15 jours se terminent. Ça va être déjà un peu plus facile pour manger!
Tu nous diras le verdict de ta Ginette ! :wink:
J aimerais bien pouvoir faire une telle cure...mais pour moi c est même pas la peine d y compter ! JMC ne veut meme pas que je fasse celle de 5 jours en hyperproteinee... :cry:
Aller tant pis!!! A nous les belles grosses tomates bien dodues!!! :sirprizgourmand:
Bonne soirée
Bizzzz
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Leï ~ Nouveau départ (-20kg)

Message non lupar jis 26 » Dim Juin 09, 2019 11:09 pm

Coucou, Lei,
A oui les bonnes TOMATES, mais sans oublier les super bonne CAROTTESSSS lol
Oui c'est cool tu arrives à tes nouveaux ingrédients, je pense que tu vas les appréciers!
Biz
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités