les crèmes amincissantes

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

les crèmes amincissantes

Message non lupar canelle35 » Dim Avr 16, 2006 6:52 pm

bonjour,
voilà, je suis toute nouvelle sur ce forum et je me suis inscrite pour avoir du soutien.

j'ai perdu 12 kilos depuis novembre 2005, et à ce jour j'attaque avec des complèments alimentaires pour délocaliser les graisses et je m'enduis de crème matin et soir.

Est-ce que une d'entre vous en a essayé et pourrait me dire ce qu'elles en pensent ???

bon courage à toutes, un régime est très difficile à tenir sur la longueur. De plus, mon mari est cuisinier et c'est dur dur, de résister à ces petits plats.

J'attends vos réponses.

bisous et à plus :faim3:
canelle35
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Dim Avr 16, 2006 6:48 pm

Re: les crèmes amincissantes

Message non lupar Adeline » Jeu Avr 20, 2006 6:48 pm

Coucou Canelle,

Allez courage on est toute dans le même bateau et on se soutient !

J'utilise tout le temps des crèmes raffermisssantes ou anti-cellulite et je peux te dire que dés que j'arrête je vois une différence de la texture de ma peau au niveau des cuisses et des fesses surtout !

Je suis en train de finir perfectslim de l'oréal et je me suis décidée à acheter Total lift minceur de Clarins

Même si tu ne trouves pas de différences, continue jusqu'à la fin de ton pot ou de ton tube et après une semaine sans en appliquer tu verras la différence, en tout cas ça a été mon cas ! :thumbup:

Bref garde le moral et tiens nous au courant de la suite de tes aventures ! :wink:
Adeline
Régimeur régulier
 
Messages: 14
Inscription: Ven Avr 14, 2006 5:05 am

Re: les crèmes amincissantes

Message non lupar gentillette » Sam Avr 22, 2006 12:08 pm

en creme amincissante j'utilse l'huile minceur de chez weleda, c'est un pur bonheur, elle est 100pour 100 naturelle aux huiles essentielles, un vrai régal pour les sens.

allez courage!!!!!!

marie
gentillette
Régimeur régulier
 
Messages: 21
Inscription: Dim Nov 20, 2005 9:07 pm

Re: les crèmes amincissantes

Message non lupar prettylou » Dim Juin 04, 2006 4:11 pm

moi j'en ai tester pas mal, et effectivement pour peu que tu suive attentivement la notice, et que tu t'en mette tout les jours moi j'ai constater une peau plus belle plus douce et plus ferme...

malheureusement moi je suis la reine des pot commencer et jamais finit :laugh:

ce que j'ai preferee c'est le soin chaud frois de lineance, facile a appliquer et la sensation de froid au debut est sympa... quand ca chauffe ca fais un peu peur au debut, mais c'est supportable...

la j'ai succombée good bye cellulite de nivea (texture tres sympa) et a un pot lineance speciale ventre... je n'en met pas tout les jours... mais je vais me forcer...

laquelle tu as choisi toi??? on s emotive a en mettre tout les jours....
prettylou
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Dim Juin 04, 2006 3:45 pm

Re: les crèmes amincissantes

Message non lupar chatlutin » Mar Juin 27, 2006 9:19 am

en fait pour moi ces crèmes c'est plus pour retrouver un bel aspect de peau
je ne sais pas si c'est vraiment efficase pour l'amincissement
chatlutin
Régimeur régulier
 
Messages: 24
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 12:31 pm

Message non lupar nana59 » Dim Oct 21, 2007 11:48 pm

je suis d'accord ! moi j'utilise good bye cellulite et il est vrai que la peau est plus douce et un peu plus ferme mais de la à dire que j'ai dit good bye à ma vilaine cellulite , non !
maais si une crème marche n'hésitez pas à me faire signe je vous en serai reconnaissante !!!
bizzzzzzzzz
Avatar de l’utilisateur
nana59
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar orlane01 » Lun Oct 22, 2007 11:02 am

moi j'ai essayé PERCUTAFEINE en pharmacie
c'est pas mal, j'avais l'impression d'avoir une plus belle peau, mais je n'ai pas mesurer les résultats. Par contre, il faut faire attention où on l'achete car le prix varie d'une pharmacie à une autre de 25 à 15 € !!
moi, je n'arrive pas à me motiver pour en mettre 2 fois par jour, au bout de 4-5 jours c'est juste une fois , puis j'oublie ... alors ... mais celle-ci je l'avais essayé plusieurs semaines et avec une bonne alimentation et du sport, j'ai vu la différence.
Avatar de l’utilisateur
orlane01
Régimeur confirmé
 
Messages: 161
Inscription: Mar Juin 12, 2007 6:55 pm
Localisation: sev-rine01@hotmail.fr

garder la pêche

Message non lupar xanaca » Mer Oct 24, 2007 11:56 am

je souhaiterais savoir si kelkun a déjà essayer trimgel c nouveau sur le marché francais parait il ke s a
xanaca
Régimeur confirmé
 
Messages: 255
Inscription: Dim Oct 21, 2007 2:10 pm

cou de pouce

Message non lupar xanaca » Mer Oct 24, 2007 11:57 am

eu un succes fou au etats unis donc si kelkun peut me renseigner merci
xanaca
Régimeur confirmé
 
Messages: 255
Inscription: Dim Oct 21, 2007 2:10 pm

Message non lupar nana59 » Mer Oct 24, 2007 1:53 pm

oui j'ai beaucoup entendu parler de ce produit "trimgel" et d'apres les commentaires dans beaucoup de forum c'est une vraie arnaque !
je serai toi je taperai trimgel dans mon moteur de recherche tu verras que sur les forums les filles n'en sont pas satisfaites et pour couronner le tout le produit coute très cher !
à toi de voir...
Avatar de l’utilisateur
nana59
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

garder la pêche

Message non lupar xanaca » Mer Oct 24, 2007 6:39 pm

merci nana59 je voulais juste savoir mais je me doutais kan meme sachant kil ny a pas de produits miracle..........................
xanaca
Régimeur confirmé
 
Messages: 255
Inscription: Dim Oct 21, 2007 2:10 pm

Message non lupar isa » Ven Oct 26, 2007 12:06 am

Moi je n'ai jamais utilisé de telles cremes mais l'action de masser ne peut que faire du bien :D
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar Catynou » Lun Oct 29, 2007 5:53 pm

Bonjour,
Moi aussi j'ai essayé toute sorte de crème, j'en ai trouvé une qui marche (pour moi en tout cas), je m'en sers depuis 3 semaines matin et soir, j'ai perdu 0,5 cm de tour de cuisse (sans régime, le régime j'ai commencé aujourd'hui :lol: ) : c'est Slim Success de Lancôme, un peu cher mais apparement efficace, en plus l'aspect cellulite s'atténue et la peau est plus souple (mais ça toutes les crèmes le font, c'est l'effet massage)
Bon courage à tout le monde
Catynou
Avatar de l’utilisateur
Catynou
Régimeur confirmé
 
Messages: 159
Inscription: Jeu Oct 25, 2007 3:29 pm

Message non lupar orlane01 » Mar Oct 30, 2007 11:44 am

salut, tu trouves cette creme en parfumerie? combien coute t elle environs?
Avatar de l’utilisateur
orlane01
Régimeur confirmé
 
Messages: 161
Inscription: Mar Juin 12, 2007 6:55 pm
Localisation: sev-rine01@hotmail.fr

Message non lupar Catynou » Mar Oct 30, 2007 3:59 pm

oui, en parfumerie, elle coute environ 40 € - J'en ai essayé pas mal (L'Oréal, Nivéa, Galénic, Clarins etc...) et celle-ci est vraiment la 1ère qui me fait de l'effet
Avatar de l’utilisateur
Catynou
Régimeur confirmé
 
Messages: 159
Inscription: Jeu Oct 25, 2007 3:29 pm


Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités