Les droles de grammes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandy22 » Jeu Nov 20, 2008 8:44 am

Bravo Debouh !
Tes efforts sont payants !!

Et bientôt tu ne prendras plus que du 44 ! Voire même moins... :wink:

Courage !

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Nov 20, 2008 10:48 am

C'est vraiment bizarre cette histoire de taille... bon, la morphologie y joue pour beaucoup, mais tu as plus de 10kg de moins que moi et le 46 est acquis pour moi. Pourtant, il me semble que tu es plus grande, non?

Bon, m'en vais me préparer : j'ai un salon qui m'attend et des CV à distribuer!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Jeu Nov 20, 2008 3:00 pm

C'est bien Debouh !!! Tu y arriveras !

Little, bon courage pour ta recherche d'emploi ! Tiens nous au courant.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Nov 20, 2008 4:15 pm

Ouh la la, je crois que j'avais prévu large : 6 CV en français, 5 en anglais et en espagnol... et je n'en ai donné que 2. :lol: Vive la déforestation!

Bref, j'ai récupéré un tas de brochures, dont trois numéros de "Vivre à l'étranger" : Grande-Bretagne/Irlande, Canada et Etats-Unis. Oui, je veux partir. :D Mais je ne peux pas pour le moment... permis avant!

Ce n'était pas inintéressant, mais comme je n'avais pas pu avoir mon RDV pour un job-matching VIE... Bref, j'étais surtout contente de flotter dans mon pantalon et dans ma chemise/tunique. :lol:

Je m'en vais manger mon orange...
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Jeu Nov 20, 2008 5:22 pm

Tant mieux pour toi Little. Et tu arriveras bien à les distribuer quelques part ceux qui te restent.

Je fais 1m63, donc pas spécialement grande. Mais le 46 est un peu grans mais pas encore le 44. Mon problème c'est que j'ai tout dans les hanches et le bidon je ressemble à une bouteille de Perrier...
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Jeu Nov 20, 2008 5:32 pm

Waou ! Tu m'épates avec tes CV internationaux !!! Bah, tu déposeras tes autres CV à d'autres endroits !

Ah la la !! C'est chouette de savoir que tu flottes dans ton pantalon ! Bravo !!
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Nov 20, 2008 5:33 pm

Héhé, on fait pratiquement la même taille. Pareil, j'ai le bas plus fort (origines méditerranéennes)... Je rentre dans certains 44, ça oscille encore. Mais il faut dire que les tailles sont très très bizarrement coupées parfois. Perso, je ne vise pas le 38, je m'en fiche. Un 42, ça serait super bien.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Nov 20, 2008 5:38 pm

Pour moi, c'est donc 42 maintenant, sauf quand les pantalons sont un peu taille basse, alors là c'est 40. Bizarre aussi... En fait, j'ai pris mes mensurations et j'ai regardé sur un catalogue de VPC, et vu la dimension de mes hanches, ma taille devrait être plus fine pour leurs mesures. Ceci explique peut-être celà.
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Nov 20, 2008 5:43 pm

Oui, j'ai trouvé sur Internet les correspondances mensurations/taille de pantalon. Tout dépend évidemment de la coupe du pantalon... je crois qu'il ne faut pas déprimer, les vêtements actuels ne sont pas forcément standard.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Jeu Nov 20, 2008 10:14 pm

Hélas non.

Exemple, j'ai essayé un jean taille basse 46 impossible de le fermer (merci les hanches) un autre taille normale, un peu serrée et un classic taille haute trop grand et les trois en 46 :shock:

Par contre franchement heureuse car j'ai finis de m'habiller chez les grandes tailles. Et psychologiquement (excusez moi du gros mot mais il faut imaginer la façon de le dire : Putain ça fait du bien.
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Nov 20, 2008 10:45 pm

Putain, qu'est-ce que je suis d'accord avec toi! :lol:

Quand je pense aux lettres et emails commerciaux que m'envoient les marques de vente par correspondance... et qui ne savent pas, non ils ne savent pas ce qui est en train de se jouer sous leurs yeux! Ils courent à la ruine, à leur perte! Héhé. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Ven Nov 21, 2008 10:22 am

Et oui, mais en plus c'est tout bête mais ça allège le porte monnaie... La différence de prix entre les tailles normales et les grandes tailles presque 10 € sur les pantalons.
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Nov 21, 2008 10:25 am

Ah mais complètement! Ca allège oui et non, dans la mesure où il faut tout que tu rachètes... oh lala, il va falloir refaire un stock de 'tites culottes, elles sont trop grandes. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Nov 21, 2008 10:40 am

On pourrait mettre en place une espèce de système de prêt, d'échange de vêtements pour cette période de perte de poids où on n'a pas encore envie d'investir...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Ven Nov 21, 2008 11:23 am

Ce n'est pas bête. Mais par contre je n'ai pas beaucoup de vêtement car je n'aimais moins m'habiller... Forcément, avant je me plaisais moins maintenant c'est autre chose. Mais j'essaie de ne pas trop investir car si il faut faire une garde robe à chaque taille de perdue, on ne s'en sortira jamais.
DEBOUH
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour