Les droles de grammes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar grenelle » Ven Nov 21, 2008 11:40 am

j'avais vu un forum (avant de venir vous rejoindre ici dans la joie et les bonnes humeur) ou les filles proposait de mettre 1€ de côté par grammes perdus dans une tirelire pour s'acheter des fringues à la fin du régime j'avais trouvé l'idée rigolotte!

Debouh t'inquiéte je suis comme toi niveau forme (une poire ) et toujours au 44 malgré ma perte bon certes je commence à flotter dedans et le 42 s'approche!!!mais je crois que je n'irai pas au delà !
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Nov 21, 2008 1:54 pm

Pour mon 1e régime il y a 8 ans, c'est ce que j'avais fait. Je ne sais plus combien je mettais par contre pour chaque kilo perdu. Ma mère m'en mettait aussi, et c'est vrai que la cagnotte au bout de 18kg avait été bien sympa !

Côté fringues, pareil pour moi : avec 20kg de plus, aucune envie de m'habiller, donc c'était assez limité, mais j'ai quand même passé plein de choses à une amie qui a 20 bons kilos à perdre et qui ne s'y met pas... elle était ravie de n'avoir rien à acheter pour un bout de temps ! :lol:
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Nov 21, 2008 4:11 pm

La perte de poids ouvre un formidable champ de possibilités vestimentaires... plus le regain de confiance, logique de vouloir s'apprêter. Personnellement, plus ça va, plus je prends plaisir à me bichonner.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Ven Nov 21, 2008 4:17 pm

moi aussi, je suis plus coquette aujourd'hui qu'au tout début
g plus souvent envie de mettre des jupes etc...

mais honnêtement, à part ça, qd je me regarde ds la glace, je vois tjs la même personne. G pas vraiment la sensation d'avoir changé ! Mon mari m'a montré des photos de moi avt le régime et on a comparé ac celles d'aujourd'hui et là g vu la différence mais ça m'a pas plus touchée : c comme si je regardais les photos d'une autre fille en fait !

Bizarre, non ?
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Nov 21, 2008 4:34 pm

Oui et non. On a tendance à se focaliser sur ce qui ne va pas, sur le moindre défaut... Perso, je constate un peu de changement, mais ce n'est pas ultra flagrant pour moi quand je me regarde dans le miroir. Pour le coup, les pantalons me parlent plus... et les commentaires des gens aussi. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Ven Nov 21, 2008 5:43 pm

J eme surprends à me maquiller pratiquement tous les jours, et pour moi, j'arrive à travailler sur le problème d'image. Le fait de me voir en photo avant, d'essayer mes fringues "normales", comme Little d'entendre des compliments j'arrive plus à réaliser ce que je suis entrain de devenir.

Je trouve cela très important de faire un travail psychologique sur soi même. Car si on arrive pas à se voir au fur et à mesure qu'on perd du poids, on aura tendance à vivre qu'en fonction du régime.
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Nov 21, 2008 5:55 pm

Moi en fait, dans ma tête, je n'étais pas grosse. D'ailleurs, je me cognais tout le temps partout, je crois que j'estimais mal la place que je prenais ! :lol: Toute mon enfance et mon adolescence, j'ai été maigrichonne, ceci explique peut-être celà.

Par contre, c'était tout le temps un choc quand je me voyais dans un miroir, une vitrine ou en photo... :(
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Nov 21, 2008 6:00 pm

Je n'ai jamais été maigrichonne, mais ce n'est pas pour autant que je me voyais comme j'étais. Simplement, je n'attachais pas d'importance au physique... tant que j'étais bien dans ma tête. Mais je me suis rendue compte qu'il y avait quelque chose qui ne fonctionnait pas... une sorte de déni. Je rectifie désormais le tir!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Ven Nov 21, 2008 10:11 pm

Qu'est ce que j'aurai aimé dire la même chose concernant les vêtements !

Bonne soirée.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Nov 21, 2008 10:14 pm

Ca arrive plus vite qu'on le croit! :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Ven Nov 21, 2008 11:15 pm

Mon homme est parti au lit je peux passer me confesser :D

Le vendredi soir mon homme passe souvent la soirée avec son frère et ces copains mais ce soir a ma grande surprise il me dit qu'il veut absolument me faire gouter leurs plats préférés du samedi soir...Donc nous voilà parti a l'aventure :D
Il m'a donc emmener manger un kebab :shock: ca faisait peut etre 6 ans que j'en avais pas mangé, il était trés bon mais énorme lol et surtout pas très régime.
Je crois que mon homme cherche a m'engraisser en faite :lol:

Ah oui avant d'aller manger on a fait le tour des magasins mon homme veut m'offrir un maillot de bain pour Noël. Je demande a la vendeuse quelle est ça plus grande taille, elle me dit 44 pour les bas et et 95D pour les hauts. Je choisi un modèle et elle m'amène une culotte un 40 , je lui ai gentillement demander le 44 a la place et elle m'a dit super étonné que je faisais pas du 44 , ça m'a fait plaisir même si malheureusement elle a tord :oops: . En fait j'aime pas quand les culotte marquent mais bon le soucis c'est que quand on prend une taille au dessus on risque de se retrouver les fesses a l'air a la première vague :oops:
Bon j'ai toujours pas trouvé le maillot de mes rêves (y a toujours un truc qui colle pas) donc je vais attendre la nouvelle collection début décembre.

Et vous vous aller demander quoi au papa Nöel!!!
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Sam Nov 22, 2008 8:24 am

La paix dans le monde!!!
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Sam Nov 22, 2008 8:26 am

Non plus égoistement, un sac à main Séquoïa, et une collier en or (et oui rien que ça). Pour le sac à main, je vous rassure, j'habite à côté de Troyes et il y a un magasin d'usine donc presque 50 % moins cher. Puis pour le collier, jepeux toujours l'attendre, je l'ai vu et il est beaucoup trop cher 500 €
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Sam Nov 22, 2008 8:27 am

Mais Noël ne représente pas le rève ?!?!
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Nov 22, 2008 9:35 am

Le rêve et surtout fait ressortir les goûts de luxe!!! :lol:

Je dis ça... mais moi, ça irait du bouquin au camescope numérique. Je rêve aussi et vais revoir mes ambitions à la baisse. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour