Mon homme est parti au lit je peux passer me confesser
Le vendredi soir mon homme passe souvent la soirée avec son frère et ces copains mais ce soir a ma grande surprise il me dit qu'il veut absolument me faire gouter leurs plats préférés du samedi soir...Donc nous voilà parti a l'aventure
Il m'a donc emmener manger un kebab

ca faisait peut etre 6 ans que j'en avais pas mangé, il était trés bon mais énorme lol et surtout pas très régime.
Je crois que mon homme cherche a m'engraisser en faite
Ah oui avant d'aller manger on a fait le tour des magasins mon homme veut m'offrir un maillot de bain pour Noël. Je demande a la vendeuse quelle est ça plus grande taille, elle me dit 44 pour les bas et et 95D pour les hauts. Je choisi un modèle et elle m'amène une culotte un 40 , je lui ai gentillement demander le 44 a la place et elle m'a dit super étonné que je faisais pas du 44 , ça m'a fait plaisir même si malheureusement elle a tord

. En fait j'aime pas quand les culotte marquent mais bon le soucis c'est que quand on prend une taille au dessus on risque de se retrouver les fesses a l'air a la première vague
Bon j'ai toujours pas trouvé le maillot de mes rêves (y a toujours un truc qui colle pas) donc je vais attendre la nouvelle collection début décembre.
Et vous vous aller demander quoi au papa Nöel!!!