Lia News

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Lia News

Message non lupar Lia Androws » Jeu Juin 15, 2017 11:43 pm

Salut les filles,

Audrey78 tu as raison, je suis effectivement à l'étranger (en Australie) pour encore 5 mois environ. C'est aussi pour ça que je me suis inscrite sur le groupe, je suis trés loin de ma famille et du coup ma motivation est surement plus instable. Dans mon "planning minceur" j'espère être à mis parcours (66kg environ) pour mon retour. je sais que ça sera la partie la plus difficile pour moi.
Je vous raconte ma vie, bref ma soeur étais en australie avant et elle a perdu 10kg en 1an mais dés son retour 3 mois aprés elle a déjà repris 4Kg. Je veux pas faire la même erreur, d'où mon inscription ici ˆˆ

Et je suis aussi insomniaque depuis ma 1ere année de fac.

Aujourd'hui, journée compliqué j'ai du me levée à 3h30 pour un entretien, donc il y aura presque 9h d'écart entre mon Petit déjeuner et mon déjeuner.

Niveau repas
Petit Déjeuner : 1 tasse de lait d'amande canelle + 1 banane ( J'ai voulu essayer le lait d'amande, il m'a retourner le bide, je crois que l'amande restera à jamais une graine pour moi lol)
Déjeuner : 2 Farjitas maison (Tomate cerise, poivron, champignon, fromage, oignon, carotte) + une viande (Boeuf ou poulet)
Gouter : 1 thé + 1 tranche de pain de mie nutella
Diner : Omelette aux légumes (Carotte, poireau, oignon, champignon, fromage) + Salade verte tomate cerise


Voilà, je vous ties au courant ce soir :wink:
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Lia News

Message non lupar Miss Tick » Ven Juin 16, 2017 11:40 am

Salut Lia !

J'espère qu'il a donné qqchose cet entretien !! :)

Pour le reste tu as un bon programme et tu es lucide sur les dangers à éviter donc pas de soucis tu vas gérer !

Pour le lait d'amande tu as essayé parce que tu n'apprécies pas le lait de vache ? J'ai jamais testé encore les laits végétaux.

Et sinon... pourquoi pas un petit fruit au gouter ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Re: Lia News

Message non lupar Lia Androws » Ven Juin 16, 2017 3:54 pm

Recoucou,

Pas vraiment, 1h30 de transport pour arriver à 6h pour 15min de parlotte et me dire de revenir lundi pour un test, j'étais dépité !

Merci pour tes encouragement d'ailleur finalement j'ai manger 1 fajirtas et pas deux et au lieu du pain de mie, j'ai fait fajirtas au nutella.

J'ai essayé parce que je consomme (consommais avant le rééqulibrage beaucoup de lait, presque 4L par semaine à moi toute seule) mais on m'a dit que le lait de vache est difficile à digèrer et vu les quantités que je consomais. Je voulais voir si je pouvais trouver un substitut plus sain mais le lait de vache est préférer par mon organisme donc BYE BYE lait d'amande.

Je vais essayer de mettre des raisins secs et amande en gouter, le soucis c'est que j'aime trés peu de fruit (ananas, clémentine, pomme, orange, banane, tomate) tous le reste j'aime pas. Du coup, je suis vite lasser. (Contrairement au nutella et son sucre addictif !!!)
Mais une fois que j'aurai finis le pot (qui ne sera jamais rester aussi longtemps dans mon placard :sirprizlol: )
Je remplacerai mes gouter par 1 tranche de pain de mie beurre confiture ou 4 carrée de chocolat noisette et des raisin sec par exemple.

Finalement aujourd'hui pas de sport :( , j'étais sensé ne pas travailler ce soir et aller au sport mais mon boss m'appellé 1h avant l'heure à laquelle je pars d'habitude pour bosser donc ...
Mais petite compensation, j'ai bien marcher : 14 110 pas soit 9km 74 de marche :)

Demain Brunch avec une copine, je vais essayer d'être raisonnable face au pancakes sirop d'érable ou autres féstivité, et SPORT au moins 1h pour compenser

A demain les filles
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Lia News

Message non lupar Marmotte » Ven Juin 16, 2017 3:57 pm

Bon courage pour ton heure de sport
Si tu as vraiment faim trop tot apres ton repas du soir tu pourrais peut etre rajouter un laitage au dessert (genre qui cale bien style fromage blanc ou petit suisse)
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Lia News

Message non lupar Naemia62 » Ven Juin 16, 2017 5:14 pm

Haaa le lait de vache on en devient vite accro :D

Ca fait beaucoup d'heures de route pour juste dire revenez faire un test..Ils sont vaches :roll: Enfin j'espère que tu l'auras ce boulot :wink:
Avatar de l’utilisateur
Naemia62
Régimeur confirmé
 
Messages: 125
Inscription: Mer Juin 07, 2017 2:10 pm

Re: Lia News

Message non lupar karinelu1215 » Ven Juin 16, 2017 9:26 pm

Hello

Super pour le sport on ta motiver c est super!

Il n y a pas de raison que tu suive le chemin de ta soeur a ton retour si tu as pris de bonne habitudes !

Bon courage pour le sport !

Tu as eu un entretien c esf ca ?
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Lia News

Message non lupar Lia Androws » Ven Juin 16, 2017 10:34 pm

Oui, j'ai eu une entretien parce que je cherche un deuxième boulot.

Merci, je vous tiendrai au courant pour le sport, je suis motivé grace à vous !!!

Je vous ais mon menu du jour à mon retour de brunch comme ça j'adapterai en fonction de ce que j'aurai manger, dites moi MER** pour pas craqué :wink:
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Lia News

Message non lupar Coco63 » Sam Juin 17, 2017 8:08 am

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c: Lia je vois que tu as pris de bonnes résolutions.

Fais tout de même attention à ne pas te mettre en mode famine ! Car les kilos perdus trop rapidement

reviennent très rapidement :wink:
Coco63
Régimeur confirmé
 
Messages: 397
Inscription: Ven Avr 14, 2017 7:16 am

Re: Lia News

Message non lupar Lia Androws » Sam Juin 17, 2017 8:14 am

Coucou les filles,

Je reviendrai ce soir pour vous raconter plus en détails, je poste juste mes repas de la journée.

Niveau repas :
Brunch : 2 tranche de pain + oeuf brouillé + 1 tranche de bacon + 1 franche de fromage + un peu de confiture de fraise
Gouter : Farjitas au nutella + 1 clémentine
Diner : Salade composée

Voilà, à ce soir :wink:

PS : Merci COCO63, je ferai attention mais vu que c'est des kilos stocké depuis longtemps, je me dit qu'ils vont pas partir tous de suite :sirprizlol: ils sont trop bien installé chez moi ˆˆ
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Lia News

Message non lupar Lia Androws » Sam Juin 17, 2017 3:56 pm

Recoucou les filles,

Finalement pas de salade composée ce soir, je suis tellement morte que j'ai la flemme de cuisiner (même couper une tomate me semble insurmontable lol).

Aujourd'hui, je devais bruncher avec une copine en visite. Finalement, elle nous a fait un programme pour tous le week end, lundi compris.
Bref, aprés le brunch petite marche digestive de 6km Puis ballade ici et ballade là. J'ai finis par rentrer chez moi 1h avant de partir au boulot et aprés le boulot rebelotte. Finalement mon podomètre affiche 30 362 pas soit 19.98Km de marche.
Je pense que cela compense l'annulation de ma séance de sport.
Tous de façon avec le programme qu'elle nous a fait, je peux pas aller au sport avant lundi matin trés tôt pour la 1er pesée.

Bref, je vais me coucher parce que demain, petite marche en montagne pour admirer la vue debout 7h facile.

Bye les filles,
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Lia News

Message non lupar florence » Sam Juin 17, 2017 5:04 pm

Merci pour ta visite. C'est fou comme tu marches. Je ne sais pas comment tu fais et quand je lis que demain, tu remets ça, je me dis que tout ça va sacrément t'aider à atteindre ton objectif. Il faudrait que j'en prenne de la graine !
Avatar de l’utilisateur
florence
Régimeur confirmé
 
Messages: 276
Inscription: Lun Fév 13, 2017 7:14 pm

Re: Lia News

Message non lupar Naemia62 » Dim Juin 18, 2017 7:45 am

Waouh quelle forme :) pas besoin de sport avec autant de marche lol Ne va pas t épuiser :)
Avatar de l’utilisateur
Naemia62
Régimeur confirmé
 
Messages: 125
Inscription: Mer Juin 07, 2017 2:10 pm

Re: Lia News

Message non lupar Lia Androws » Dim Juin 18, 2017 12:12 pm

Coucou les filles,

Fin de journée en montagne, je suis calqué !!!
Finalement, 20 731 pas soit 13,35Km c'est moins qu'hier mais c'est déjà pas mal ˆˆ

Aujourd'hui trés dur de suivre son programme quand on est dehors toute la journée.

Niveau repas
Petit déjeuner : 1 bol de chocolat chaud et un sandwish beurre confiture avec du pain de mie
Déjeuner : Petite pause pendant la marche pour manger un fajitas poulet légumes (Emincé de poulet, salade, carotte, poivron, fromage, oignon, champignon) et de l'eau
Diner : On a mangé en ville avec ma copine bref difficile de trouvé un truc à peu prés bien, finalement Poulet pané avec une sauce milanaise avec du fromage et salade verte et en dessert Sunday chocolat au McDo.

C'est plus que se que je mange d'habitude mais je me dit que j'ai comme même respecté les principales règles alimentaire que je me suis fixé et j'ai pas prit de gouter. Mais bon je suis comme même dégouté parce que ma pesée est demain matin.

Bref, fin de cette 1er semaine de rééquilibrage avec vous les filles. :D Je vous donne bien sûr le verdict de la pesée. :wink:
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Lia News

Message non lupar karinelu1215 » Dim Juin 18, 2017 9:45 pm

Toute cette marche chapeau !

Tes menus sont bien au mcdo tu est reste raisonnable demain tu devrais etre bien pour la pesee tu verras !

Super pour l entretien on croise les doigts pour toi
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Lia News

Message non lupar Lia Androws » Lun Juin 19, 2017 8:58 am

Coucou les filles,

Fin de ce lundi et pas de pesée pour moi. Normalement, je me pèse à la salle de sport car ma balance chez moi ne fonctionne pas bref finalement trop fatigué pour me lever pour aller à la salle de sport avant de rejoindre ma copine pour ça dernière journée.
Aujourd'hui, marche au bord de mer soit 17 830 pas donc 11.91km.
Ma pesée sera demain matin.

Niveau repas
Petit déjeuner : 1 thé + 1tartine nutella pain de mie + 1 clémentine
Déjeuner : Un burger classique sauce BBQ avec une salade. Je trouve que pour un déjeuner en extrieur ça va même si j'ai peur de le regretter demain. :(
Diner : Oeufs brouillé aux légumes avec de la salade et un fromage blanc en dessert (dédicace à marmotte, je teste ton idée, je te dirai si j'ai moins faim aprés :wink: )

En tous cas merci pour tous les filles, je vous tiens au courant pour savoir si tous cela fonctionne aprés 8 jours de rééquilibrage.
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités