Lia News

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Lia News

Message non lupar audrey78 » Lun Juin 19, 2017 10:24 am

ben dis donc, même si tu as bien mangé parfois, tu as également très bien marché !!
alors cette pesée?
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Lia News

Message non lupar Marmotte » Lun Juin 19, 2017 2:54 pm

Alors le fromage blanc? efficace pour la fringale du soir ou pas?

Qua de marche dis donc, tu vas avoir des moellets en beton armé!!

Viens nous dire comment s'ets passée ta pesée
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Lia News

Message non lupar Lia Androws » Mar Juin 20, 2017 4:09 am

Coucou les filles,

Alors verdict de la pesée : ... (suspense) .... 69,9Kg

Je suis super contente, j'ai réussit à passer le palier de la dizaine (même si c'est que de 100g )
Quand j'ai vu ça à la salle de sport aujourd'hui, c'était l'extase (Je me suis pesée 2 fois pour être sûre :sirprizlol: )
Je vous remercie MILLE FOIS parce que je sais que c'est grâce à vous !!

Bon, maintenant on se reconcentre parce que je suis encore loin de mon objectif.
Alors, je suis allé au sport, j'ai fait de la muscu pendant 1h environ. Demain, je repose mon corps aprés ce week end chargé !!!

Niveau repas
Petit Déjeuner : 1 thé + 1 tranche de pain de mie confiture beurre + 1 clémentine
Déjeuneur : Purée de pomme de terre poireau maison + 1 cuisse de poulet + Légumes (Brocolis, choux fleur)
Gouter : 1 part de gateau nature avec du nutella
Diner : Salade composée ( Salade mixte, choux chinois, thon, brocolis, choux fleur, fromage, graine de sésame) + Fromage blanc avec un peu de sucre.

Marmotte, le fromage blanc, Super !! J'ai mangé tôt vers 18h et je suis resté éveillé jusqu'à 22h sans avoir faim.
Même si ça été super dur de ne pas craqué à 22h, j'avais envie de chocolat !!! J'ai acheté des tablettes de chocolat noisette pour mon gouter (Quand j'aurai finis le nutella, mais du coup, j'ai tous le temps envie de prendre un carré :sirprizdetresse: )

Bref, voilà pour l'instant. Encore merci les filles et à trés vite :wink:
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Lia News

Message non lupar Naemia62 » Mar Juin 20, 2017 6:16 pm

Bravo :) Tu dois être folle de joie
Avatar de l’utilisateur
Naemia62
Régimeur confirmé
 
Messages: 125
Inscription: Mer Juin 07, 2017 2:10 pm

Re: Lia News

Message non lupar aigredouce » Mar Juin 20, 2017 8:51 pm

Bravoooo! Chaque effort paye! Tu l'as mérité!!! C'est chouette, je suis contente pour toi!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Lia News

Message non lupar Lia Androws » Mer Juin 21, 2017 2:01 am

Merci les filles, ça me fait super plaisir !!

Aujourd'hui pas de sport, juste une journée classique avec le boulot ce soir.
Niveau repas
Petit Déjeuner : 1 bol de lait (de vache :sirprizlol: )avec de la cannelle + Corn flakes
Déjeuner : Purée de pomme de terre poireaux + 1 cuisse de poulet + Légumes (Choux fleur, Brocolis)
Gouter : 1 tranche de pain de mie beurré + 4 carré de chocolat noisette + 1 poignée d'un mélange amande raisin sec
Diner : Steak haché + Epinard aux oignons + Fromage blanc avec un peu de sucre

Voilà, je vous tiens au courant ce soir, Merci les filles
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Lia News

Message non lupar Marmotte » Mer Juin 21, 2017 3:55 pm

Super, passer une dizaine c'est vraiment motivant!
NE plus tes menus sont bien tu l'air d'avoir bien pris le rythme c'est cool, maintenant y a plus qu'a tenir sur la durée.... Lache rien!!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Lia News

Message non lupar Miss Tick » Mer Juin 21, 2017 4:00 pm

Encore un 70 explosé !!!! Ah ah !! Bravo à toi, rien à dire, ça roule par ici !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Re: Lia News

Message non lupar Lia Androws » Jeu Juin 22, 2017 4:09 am

Coucou les filles,
Merci pour tous vos petits mots ça fait super plaisir !!

Du coup, je ne suis pas passé hier soir aprés le boulot trop fatigué psychologiquement (je suis arrivé en retard au boulot, les clients était super chiant bref ... ) Finalement, 5230 pas soit 3,58km pour une journée de repos ça va ˆˆ

Aujourd'hui, séance de cardio mais je l'ai raccourcie parce que je me sentais super fatigué par rapport à d'habitude je sais pas trop pourquoi :roll:
Donc 40 min de cardio + Abdos

Niveau repas
Petit Déjeuner : Rien (Je suis allée au sport puis j'ai fait les courses alors quand je suis rentrer il était midi alors on passe au déjeuner directement)
Déjeuner : J'avais une envie de tartiflette depuis quelques jours alors mini tartiflette (Pomme de terre, bacon, oignon, fromage)
Gouter : Gateau nature avec du nutella
Soir : Salade composée (Salade verte, choux chinois, betterave, thon) + Fromage blanc avec un peu de sucre

Aujourd'hui, je suis allé faire les courses, j'ai résister de toute mes forces pour ne pas acheté du chocolat avec leurs super promos toutes les bonnes marques à moins 50%.
Finalement, j'ai réussi à ressortir avec ma liste originale et rien de trop gras alors je suis trop contente c'est ma petite victoire personnelle :D :D
(Je suis super contente parce que mon plus gros problème c'est les courses, j'achete tous et n'importe quoi quand je fait les courses, je fais partie de ces filles qui achete les kinder bueno à 2euros prés de la caisse)

Je vous dit à trés vite les filles :wink: ,
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Lia News

Message non lupar audrey78 » Jeu Juin 22, 2017 7:35 am

c'est une super nouvelle cette pesée !!! bravo à toi !

pour les courses, c'est toujours une victoire pour moi aussi quand je me tiens à ma liste et que je n'achète pas de trucs gras ou autre ! bravo miss
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Lia News

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Juin 22, 2017 11:50 am

salut!

tu fais pas mal de sport tu ne manges pas grand chose! (sauf le gâteau nature avec Nutella qui fait trop envie en gouter!!!!! miammmmmmmmmmm!) il y un bon déficit calorique!

bravo pour les courses contrôlées! ça fait du bien au porte monnaie aussi! perso je ne résiste quasiment jamais, je reviens systématiquement à la maison avec un ou plusieurs paquets de bonbons ou gâteaux et glaces :oops:

en tout cas bravo pour ta détermination! :wink:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Lia News

Message non lupar Miss Tick » Jeu Juin 22, 2017 12:45 pm

Bravo pour cette mini victoire des courses !! On en est toutes la je crois... ya des moments je fais exprès de passer dans les rayons à risques pour me tester. Lol

Tu as eu raison pour la mini tartiflette, surtout si elle trottait dans ta tête depuis quelques jours. ..parfois vaut mieux se faire le petit plaisir (à midi en plus ! Très bien) plutôt que ça fasse effet boule de neige et que ça entraîne un énorme craquage. ..

Et tu l'aimes ce Nutella hein !!! :mrgreen: Mais bon je ne te gronde pas car avec le sport et tout ça ne t'empêche pas de mincir !
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Re: Lia News

Message non lupar Marmotte » Jeu Juin 22, 2017 1:27 pm

Pour éviter les tentations en faisant les courses y a rien de mieux que de les faire en ligne : les gateaux donnent moins envie a l'ecran que dans les rayons du supermarché je trouve
et sinon toujours aller dans les magasins le ventre plein, apparemment ça evite de craquer sur des conneries (en tout cas plus que si on meurt de faim)
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Lia News

Message non lupar clafail » Jeu Juin 22, 2017 2:05 pm

Je découvre ton journal alors bienvenue à toi et bravo pour toute cette marche !!! Au plaisir de le lire !
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Lia News

Message non lupar Lia Androws » Jeu Juin 22, 2017 3:13 pm

Coucou les filles,
Aprés tous vos messages géniaux j'ai le regret de vous dir que j'ai craqué !!! :(
Je pourrai vous sortir toute les excuses que je me suis passée en boucle toute la soirée (du style : "comme ça tu as finit le nutella, il n'y a plus de gateau dans, le frigo et puis ta fait beaucoup de sport dernierement, etc")
Mais la vérité c'est que j'ai manger deux parts de gateau avec du nutella au gouter (plus que de raison) !!! Le pire c'est que j'ai eu un mal de ventre énorme juste aprés et que j'ai pas pris de plaisir particulier, la culpabilité je suppose.
C'est la deuxième fois depuis que j'ai commencé mes régimes que je culpabilise et jamais à ce point ! J'ai l'impression d'avoir fait une énorme connerie et de vous avoir trahie (alors je sais que j'exagère surement) mais je me sens mal :cry:

Du coup, ce soir je mange pas et demain journée drastique, il faut que je me dédouane pour ça !!!
Donc demain, niveau repas

Petit Déjeuner : 1 grand verre d'eau citronné + 1 ou 2 clémentine
Déjeuner : Salade composée (Salade, choux chinois, betterave, thon)
Gouter : Aucun
Diner : Si j'ai vraiment faim, bouillon de légumes saveur boeuf (Petit pois, carotte, haricot verre, choux fleur)

Voilà, je vous tiens au courant et encore désolé
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités