Lia News

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Lia News

Message non lupar aigredouce » Jeu Juin 29, 2017 8:27 am

Les craquages royaux, beaucoup connaissent sur ce forum. J'aimerais que cela n'existe pas. J'aimerais ne jamais avoir commencé mais malheureusement c'est là. J'ai fait la même chose que toi hier alors que mon moral était bon. :(
Il faut rester positive , je crois que c'est l'une des clés pour s'en sortir.
Tu as l'air d'avoir très bien rebondi! C'est donc gagné. Le poids va redescendre. Ne t'inquiète pas. Pour le travail, c'est un monde cruel! Il faut serrer les dents! Heureusement, le soleil revient toujours après l'orage!
Ca fait cucu de dire ça mais ça reste vrai! :wink:
Pour les maux de ventre, je suis Clafail. Tu peux essayer et si ca se prolonge, va voir le médecin.
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Lia News

Message non lupar Teena » Jeu Juin 29, 2017 9:05 am

L'appel de :sirprizdetresse: je crois que sur le forum on connaît toutes.

Et puis y a des semaines qui sont difficiles à gérer aussi. Tu fais quoi comme travail ? Il a le droit ton patron de te rétirer des heures comme ça ? Tu as le droit d'être énverée. Malheureusement la vie ne se profile pas toujours comme on le souhaite
Teena
Régimeur confirmé
 
Messages: 308
Inscription: Mer Juin 24, 2015 12:57 pm

Re: Lia News

Message non lupar Miss Tick » Jeu Juin 29, 2017 12:15 pm

Coucou Lia !

Je peux comprendre que tu aies eu envie de sortir un peu du rééquilibrage pour une journée avec les galères au boulot... c'est ponctuel donc pas bien grave, tu vas revenir sur les rails ;)
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Re: Lia News

Message non lupar Lia Androws » Ven Juin 30, 2017 4:02 am

Coucou les filles,

Pour être hônnete, j'ai beaucoup hésité à vous répondre, je lis tous vos messages et je vois ça, ça fait plaisir mais du coup je culpabilise encore plus de vous annoncer de "mauvaise nouvelles".
Teena, je suis serveuse à mi temps et donc je travaille un peu en fonction des réservations en plus un de mes collègue à dit à mon patron que je venez d'arriver et que je faisais plus d'heure que lui que c'était pas normal bref ... la situation est compliquer parce que je suis dans ce boulot que pour Juillet Aout alors d'un coté mon patron veut pas ce mettre son employé " à l'année" à dos à cause de moi qui part dans 2 mois. Mais finalement, il m'a comme même appellé pour bosser vu qu'il y a eu plein de réservation ˆˆ

Hier, j'ai pas réussi à tenir le programme fixé, pareil pas d'orgie mais pas de rééquilibrage mais j'ai fais 12208 pas soit 8,25km de marche.

Aujourd'hui, je suis allé au sport et j'ai fais 1h30 de cardio pour me dédouaner un peu, j'ai super peur parce que le pesée est dans 3 jours et j'ai peur du résultat, je me suis pesée aujourd'hui et c'était pas jolie jolie !
Jusqu' à Lundi je vous mettrai ce que j'ai manger à la fin de ma journée et pas avant comme ça, ça me remontera le morale quand je rentres du travail. Parce que la journée ça va encore mais quand je rentre du travail vers les 23h, là c'est horrible, il fait froid, il fais noir, j'arrive pas à m'endormir et là je pense plus cas manger.

Rien que vous dire tous ça, ça me déprime :(
A ce soir, les filles et merci pour vos messages d'encouragements vraiment !!! ça fait chaud au coeur.
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Lia News

Message non lupar Lia Androws » Ven Juin 30, 2017 8:19 am

Coucou les filles,

Finalement, je travaille pas ce soir alors je viens ici parce que j'ai peur de ce qui peut se passer (vous vous en doutez surement) pour l'instant je tiens le coût alors je vais relire vos journaux pour me motiver :wink:

A plus tard pour le bilan de la journée,
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Lia News

Message non lupar clafail » Ven Juin 30, 2017 8:28 am

Alors d'abord, n'est pas honte avec nous de "ce que tu manges" et n'ai aucune crainte de nous dire justement tes repas ... on est pas là pour juger, on est là pour se soutenir et se conseiller et puis c'est vrai dès fois on sort le fouet :mrgreen: mais ce n'est jamais bien méchant :wink: :lol: :lol: :lol:
Alors pour ton boulot pas facile, mais en même temps tu peux justement dire à ton collègue que lui au moins il aura encore un boulot après août :wink: et qu'en période de grandes réservation tu es là comme soutien supplémentaire !!!
En tout cas, même si côté repas ce n'est pas folichon, tu marches beaucoup et avec le sport en plus, du coup ça doit s'éliminer :wink: donc ne t'inquiète pas :mrgreen:
Allez garde le moral, tu vas y arriver !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Lia News

Message non lupar Marmotte » Ven Juin 30, 2017 12:37 pm

Si tu sais que tu vas etre a la maison avec le risque de craquer il faut que tu anticipes au maximum : ne garde pas de conneries dans les placards, prévoit des collations saines en cas de petite faim et surtout prévoit de quoi t'occuper : moi c'est quand je m'ennuie que je craque le plus

courage
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Lia News

Message non lupar Lia Androws » Ven Juin 30, 2017 1:03 pm

Coucou les filles,

Bilan de ce vendredi, positif :mrgreen:
Au finale, j'ai puissé tellement de motivation dans vos journaux que je suis retourné à la salle de sport :D
Bilan de la journée 2h30 de cardio + 5595 pas soit 3,84km de marche

Niveau repas aujourd'hui
Petit Déjeuner : Rien
Déjeuner : 2 tranche de pain de mie + "Guacamole" maison (avocat, poivron, fromage blanc, sel, poivre, ail) + Salade composée (Salade, choux chinois, tomate, concombre)
Gouter : 8 carrée de chocolat
J'ai finis la tablette. Et pour éviter des craquages massifs au chocolat, j'ai pas acheté de tablette mais des petites pépites de chocolat comme ça, je peux pas les manger comme ça en passant. Du coup, j'ai plus rien de trés calorique dans mes placards.
Diner : Fromage blanc avec un peu de sucre

Je vous tiens au courant demain soir de mon samedi,
A plus les filles,
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Lia News

Message non lupar karinelu1215 » Ven Juin 30, 2017 4:09 pm

Hello

Ton collègue à pas l air super sympathique ni arrangeant ... Tu as un taf un toit la santé mais avoir peur de se retrouve sans emploi n est pas une plainte on te comprends

J'ai été dans cette situation en mai et Oui y a pire que nous mais ça stress de se retrouve SS emploi

Tu trouveras tu semble une battante !!!

Pour le régime te met pas autant la pression tu parle de la date de pese comme si c était l écheance du bac zen

Tout viens à point à qui sait attendre !!

Tu est sérieuse tu as fais quelque écarts mais y à du sport un taf physique donc tu aura une bonne nouvelle et sinon ce sera la semaine prochaine hein !!

Bonne soirée
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Lia News

Message non lupar Naemia62 » Sam Juil 01, 2017 8:42 am

Hou la la faut pas autant se mettre la pression pour la balance , c est un coup a bien déprimer ça ...on a toutes des périodes ou ça ne va pas donc tu as le droit de craquer ..Ne t inquiète pas tout va rentrer dans l ordre :)
Avatar de l’utilisateur
Naemia62
Régimeur confirmé
 
Messages: 125
Inscription: Mer Juin 07, 2017 2:10 pm

Re: Lia News

Message non lupar Lia Androws » Sam Juil 01, 2017 3:02 pm

Coucou les filles,

Bilan, coté sport pour ce samedi
J'ai fais 1h de cardio ce matin et 9929 pas soit 6.77km de marche sur toute la journée

Coté repas
Petit Déjeuner : Flocon d'avoine a la canelle et pépite de chocolat
Déjeuner : Club sandwish au poisson pané (Avocat, ail, sel, poivre, tomate, salade, fromage, oignon, poisson pané, jus de citron) + Salade composé (Salade, choux chinois, tomate, concombre)
Gouter : Flocon d'avoine a la canelle et pépite de chocolat
Diner : Fromage blanc avec un peu de sucre

Niveau morale, ça remonte doucement mais surement :wink: , je commence à relativiser et j'essaye d'arreter de me noyer dans mes problèmes. Et tous vos petits messages m'aident dans ce sens alors merci :!: :)
Demain, je travaille à midi et j'ai une soirée avec mes anciens collègues alors je vais essayer de ne pas tous gaché avant lundi, normalement c'est juste pour boire un verre et se raconter nos vies alors je vais diner avant dit aller pour éviter de grignoter et je vais essayer de ne pas boire d'alcool mais bon dans un bar, ça risque d'être compliqué :?

Bye les filles à demain soir pour mes news, :mrgreen:
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Lia News

Message non lupar clafail » Dim Juil 02, 2017 10:18 pm

Alors comment s'est passé ta soirée ? En tout cas question menu et sport ... c'est super !!! Continue comme ça ! !! Et puis si tu as besoin d-oreilles, on est là ... ton journal est fait pour ça :wink:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Lia News

Message non lupar Lia Androws » Lun Juil 03, 2017 5:40 am

Coucou les filles,

Pour les régimeuses un peu préssé, j'ai mis un code couleur sur ce long paragraphe (rouge pesée, vert nourriture, bleu morale et orange sport), lisez que les phrases en couleurs le reste c'est du bonus :wink:

Finalement, soirée reporté à la semaine prochaine :wink:

Résultat de ma semaine sans rééquilibrage, +700g soit 70kg
Je suis dégouté mais je m'en doutais donc ça fait un peu moins mal :?
Du coup, je reprend sérieusement cette semaine, coté sport aujourd'hui j'ai fait plus 1h de muscu et 2103 pas soit 1.48Km , et j'ai décidé de modifier mon planning sportif, dites moi ce que vous en pensez :

:arrow: Ancien planning : Lundi muscu - Mardi repos - Mercredi cardio - Jeudi repos - Vendredi cardio - Samedi Dimanche repos (sauf exception comme cette semaine pour essayer de rattrapper mes bétisses :wink: )
:arrow: New planning : Lundi muscu - Mardi repos - Mercredi muscu - Jeudi repos - Vendredi Muscu - Samedi repos - Dimanche cardio (+ si j'ai envie, la motivation ou fait une bétisse :P je rajoute une séance de cardio sur un ou plusieurs jours de repos)

Niveau repas aujourd'hui,
Petit Déjeuner : Rien
Déjeuner : Udon à la carbonnara (yaourt, fromage, bacon, oignon, oeuf, sel, poivre) + 1 part de gateau Banane chocolat
Gouter : Yaourt avec un peu de sucre + 1 poignée de raisin sec
Diner : Soupe de légumes et poisson pané (Betterave, poivron, avocat, yaourt, lait, oignon, ail, épinard, carotte, petit pois, choux fleur, citron


J'ai fais un gateau banane avec quelques pépite de chocolat, je suis plutôt contente du résultat surtout que j'ai mis peu de pépite donc je trouve ça raisonnable :D Normalement ce gateau sera pour mon gouter pour avoir ma touche gourmande. J'ai acheté un nouveau fromage blanc enfin je croyais que c'était du fromage blanc mais c'est du yaourt sous format 1kg (Il est trop bon et même à la cuisson, il a une bonne tenu, je suis super contente. Il était en réduction c'est pour ça que j'ai pris celui là, je vais essayer de retourner au magasin voir si la promos est toujours en place pour en racheter :wink:
Je vais essayer de faire l'effort de me lever le matin pour prendre un petit déjeuner parce que ça perturbe mon rééquilibrage, j'ai plus (+) faim à midi et j'ai envie de prendre un dessert alors que normalement je n'en prend pas. Je me leve vers 9h mais je vais à la salle directement pour être à jeun, le problème c'est que je rentre vers 11h30 alors je cuisine et déjeune directement, il faudrai que j'aille à la salle pour 8h comme ça je petit-déjeune (du verbe petit déjeuner :sirprizlol: ) vers 10h et déjeune vers 13h.

Moralement, je me sens mieux.La semaine a été un peu dur au boulot mais dans l'ensemble ça va, les clients sont gentils donc ça me remonte le moral. Normalement cette semaine c'est tranquil au boulot mais la semaine prochaine va être horrible parce qu'on a deux grosse soirée qui se prépare au restaurant et que quand mon chef est stréssé, il nous hurle dessus sans raison :evil:
Bref, sinon je suis motivé à perdre au moins 500g pour la semaine prochaine, croisez les doigts pour moi :)

Ps : Je reprend les postes des menus la veille au soir pour me forcer à suivre le menu établie

A ce soir les filles, et encore merci :D
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Lia News

Message non lupar Teena » Lun Juil 03, 2017 6:51 am

Coucou Lia,
Tu as fait beaucoup de sport la semaine dernière et le muscle pèse plus que le gras. Peut être envisager de prendre tes mensurations ? Parce que tu peux ne pas perdre en kilos mais en cm ;)

POur le boulot, je rejoins Calfail pour expliquer à ton collègue que tu es en renfort mais que toi après tu n'as plus de travail. Et pas cool pour le chef qui crie

Allez tu vas y arriver. Moi je vise - 600 g. On va y arriver
Teena
Régimeur confirmé
 
Messages: 308
Inscription: Mer Juin 24, 2015 12:57 pm

Re: Lia News

Message non lupar nat021174 » Lun Juil 03, 2017 11:05 am

Coucou lia, je viens de lire ton journal en entier
Tu es très courageuse!! Félicitations !!

Tout d abord je suis d accord avec teena
Prend tes mensurations de mon côté je il y a des semaines je ne perds pas en poids mais en cm ,
Donc c est super motivant, je me dit pas de poids perdu mais de la graisse perdue donc c est quiffe quiffe

De 2 évite de faire l impasse sur ton petit déjeuner il n y a rien de pire car ton corps puise dans les muscles et non dans la graisse dans ce cas là donc (Pas bon)

Super d avoir remplacé les corn flacks par les flacons d avoine , de 1 moins de sucre, de 2 bcp plus naturel et de 3 sa donne de l énergie

Pour le sport et la marche c est nickel chrome continue tu es sur la bonne voie

Pour les craquage pas d inquiétude c est tout à fait normal nous ne sommes pas des machines!!

Alors finalement (la période des règle ) c est toujours difficile , moi la veille j avalerai bien le frigo entier c est hormonale

Sinon super parcours, super motivation, félicitations

Ps, mon meilleur pote est le podometre aussi, je ne fait pas autant de pas que toi , mon record est de 13887

Allez continue comme sa ,garde le moral, zappé ton patron qui crie et go go go motivation
Avatar de l’utilisateur
nat021174
Régimeur confirmé
 
Messages: 1434
Inscription: Ven Jan 15, 2016 3:55 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités