Lia News

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Lia News

Message non lupar aigredouce » Lun Juil 03, 2017 8:11 pm

:Smiley-IPB-455: Bravo Lia pour ton courage! Le travail, c'est difficile, vraiment! C'est rarement sympa, les relations avec nos supérieurs! Courage! Et c'est déjà très chouette que ton régime fonctionne!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Lia News

Message non lupar Lia Androws » Mar Juil 04, 2017 12:19 am

Coucou les filles,

Aprés cette semaine vide d'effort ou presque, je repars sur de bonne base même si je dois vous avouer que ma motivation fait un peu yoyo :?
Niveau sport aujourd'hui c'est repos alors je restes chez moi et je glande toute la journée, ça fait du bien parfois :D
Niveau repas
Petit Déjeuner : 2 tartine de pain de mie beurre confiture + lait à la canelle
Déjeuner : Sauce de légumes (même qu'hier) avec du pain à l'ail et poisson pané
Gouter : 2 clémentines + gateau chocolat banane
Diner : Salade composé (salade, choux chinois, tomate, concombre, oeuf dur) et vinaigrette à base d'avocat, de yaourt et de jus de citron + (si j'ai encore faim) yaourt avec un peu de sucre


Voilà les filles, on se dit à ce soir
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Lia News

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Juil 04, 2017 5:21 am

salut!

tes menus continuent être supers!

tu as raison de t'accorder du repos!

pour la motivation qui va et vient c'est pareil chez moi! je me suis fait une raison! quand elle est là je savoure! quand elle se barre je ne culpabilise pas!

pour le boulot, essaie de ne pas t'en faire pour le patron colérique qui gère mal ses émotions, dis toi que c'est une faiblesse qu'il a et passe au dessus (en grand seigneur que tu es!), tant que t'es payé oublie! et de toute façon, ça n'est pas pour toute la vie! :wink:

allez on continue!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Lia News

Message non lupar clafail » Mer Juil 05, 2017 8:27 am

Le va et vient dans la motivation je connais ça aussi et cela devient même très régulier :roll: quand la motivation est la tant mieux et quand elle part et bien faut faire avec et essayer de la retrouver :roll:

Tu as raison de t'accorder des temps de repos ... en plus ça fait du bien :mrgreen: en tout cas niveau réas c'est parfait ... continue comme ça !
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Lia News

Message non lupar Lia Androws » Sam Juil 08, 2017 2:45 am

Coucou les filles,

Je suis désolé, ça fait 3, 4 jours que j'ai rien posté et pour être honnête, je passe en coup de vent. Disons que j'ai plein de trucs à gèrer en ce moment (positif comme négatif) donc j'ai et j'aurai pas trop le temps de poster durant encore 1 semaine environ :( .
Mais je ne vous oublie pas et vous restez ma source de motivation number 1 alors quand je reviendrai je promais que j'aurai perdu :mrgreen: :!: :!:
Et que je vous raconterai tous :lol:

Si non pas de changement niveau motivation, je pense que j'ai le manque du pays et de la famille qui joue énormément et vu que chez moi c'est l'hivers ça aide pas dans la motivation :?

Bref, je vais vite fait sur vos journaux et je vous dit à trés vite j'espère
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Lia News

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Juil 08, 2017 4:18 am

salut! pas de soucis!!!
oui quand tu reviendras tu auras perdu...mmm 1kilo! lol
à bientôt et...no stress!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Lia News

Message non lupar aigredouce » Sam Juil 08, 2017 8:53 pm

Allez Lia! Ne te laisse pas aller! L'hiver est un de nos ennemis question motivation. Ne te laisse pas faire!
Tu es comme nous une guerrière et tu vas perdre tous ces petits kilos comme il faut!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Lia News

Message non lupar audrey78 » Dim Juil 09, 2017 11:23 am

Bon courage ! L'hiver c'est toujours dur niveau motivation !!! Ici ça arrivera vite et ce sera pareil !

Allez prend le taureau par les cornes et dégommé nous tout ça !!!
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Lia News

Message non lupar Miss Tick » Jeu Juil 13, 2017 12:52 pm

On t'attend Lia !! De toutes façons avec les vacances le forum est un peu déserté...
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Re: Lia News

Message non lupar florence » Jeu Juil 13, 2017 2:15 pm

Je te laisse un petit mot d'encouragement pour ton retour sur le forum. Quand on a plein de choses à faire, pas facile de gérer aussi la nourriture et pour la motivation qui joue au yoyo, je crois que c'est pareil pour nous toutes quand le régime s'installe sur le long cours.
Avatar de l’utilisateur
florence
Régimeur confirmé
 
Messages: 276
Inscription: Lun Fév 13, 2017 7:14 pm

Re: Lia News

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Juil 13, 2017 9:12 pm

Coucou

J espère que tu vas bien et que tu geres tes soucis

Je t envoie des ondes positives !!!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Lia News

Message non lupar Naemia62 » Ven Juil 14, 2017 8:01 am

Courageeeeeee :wink:
Avatar de l’utilisateur
Naemia62
Régimeur confirmé
 
Messages: 125
Inscription: Mer Juin 07, 2017 2:10 pm

Re: Lia News

Message non lupar Lia Androws » Jeu Juil 20, 2017 5:50 am

Coucou les filles,
Je suis de retour !!!! Je vous ai manqué ???? :wink:

Alors je ne sais pas par où commencer.
Comme quand je décide de vous écrire un roman, je laisse un petit code couleur pour avoir la synthèse de ma vie durant c'est 2 semaines (Bordeaux:Quotidien, Bleu:Motivation, Vert:Alimentation, Orange:Sport)

Je n'ai pas pu me connecter pour différentes raisons positive et négative.
Les + : Je suis en Australie depuis maitenant 9 mois et j'ai pas arrêter de travailler, je me suis donc lancer dans un projet fou: Partir 1 mois en voyage dans différents pays d'Asie :!: Du coup, j'ai commencer à réservé, payé et organisé tous ça et ça prend du temps ˆˆ
De plus pour me faire plaisir mes parents ont décidé de venir me voir juste avant mon retour en France pour 3 semaines donc pareil, organisation, visas, avions, hôtels, etc

Les - : Disons que j'ai eu plusieurs petits problème à régler en France donc autant vous dire qu'avec le décalage horaire, je galèrai un peu ( beaucoup :| ) De plus, la pluspart de ces problèmes sont d'ordre financier et avec les 2 gros voyages que je prépare j'ai pas besoin de ça !!
Ensuite, comme je vous l'avait dit on avait au travail 2 énormes soirée qui se sont trés bien passé cependant mon patron m'a fait comprendre qu'il voulais prendre des vacances, je me retrouve donc en vacance forcé pendant 3 semaines. Et vu qu'il ne me reste plus beaucoup de temps en Australie, j'ai beaucoup de mal à trouver un deuxième travail bref ça aide pas !

Voilà pour ma vie pendant 2 semaines :roll:

Coté alimentation, c'était pas jolie sans pour autant être une catastrophe disons que je mangeais quand j'avais envie et ce que j'avais envie donc il a des jours ou je ne mangeais pas de la journée, des jours ou c'étais salade fromage blanc et le lendemain gateau nutella, des jours à 3 repas, des jours à 1 repas bref ...

Du coup, j'ai décidé de me détoxiqué complétement afin de repartir sur de bonne base. Je suis disponible depuis Lundi mais je voulais avoir finis le jeûne de 3 jours que j'ai fait avant de revenir vous parlez. Donc, j'ai recommencé à m'alimenter aujourd'hui et voici le menu extra light pour réhabituer doucement mon organisme à s'alimenter

Déjeuner : Bouillon de légume
Gouter : Smoothie banane, clémentine, carotte
Diner : Purée de légumes (Carotte, oignon, petit pois, choux fleur)

Coté sport, c'est le néant je n'ai rien fait pendant c'est 2 semaines et avec la perte de salaire que je vais avoir, j'ai décider de quitter la salle de sport pour faire des économies.
Mais je vais faire du sport à la maison pour compenser et faire de la marche ˆˆ

Côté motivation, je suis à fond !! :D
Il est vrai qu'avant mon départ, je faissai tous le temps YOYO et je sais que je n'étais motivé que par vous :!: Je lisais vos journaux le matin, j'allais au sport puis je déjeuner équlibré avec beaucoup de motivation mais dés que quelques heures étaient passé, je replonger tête la première dans la déprime et mes problème à grand coup de chocolat et autres sucreries. Mais depuis que j'ai décidé et réussi à faire mon jeûne, je me rencompte que j'ai plus de volonté que je le pensée et ça me booste totalement !
Aprés je vais pas vous dire que j'en est pas ch##r pendant ces 3 jours mais ça m'a fait du bien :D

Voilà les filles, je pense que j'ai tous dit :mrgreen:
A ce soir les filles,
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Lia News

Message non lupar Miss Tick » Jeu Juil 20, 2017 2:10 pm

Aaah c'est donc ça les couleurs !!! :D on sent la fille organisée ! !!

Tu as de supers projets (le tour en Asie et les retrouvailles avec tes parents), j'espère que tu arriveras à régler le côté financier rapidement.

Et ce jeune de 3 jours ça s'est passé comment ? Dis nous un peu ! Ça doit pas être facile... tu t'es repesée depuis ? En tout cas tu sembles bien motivée pour la suite, c'est super ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Re: Lia News

Message non lupar Naemia62 » Jeu Juil 20, 2017 6:16 pm

Être à jeun 3j la mort pour moi lol

En tout cas quelle motivation :D j espère que tout s arrangera et que tu pourras profiter de tes vacances en Asie :wink: chanceuse
Avatar de l’utilisateur
Naemia62
Régimeur confirmé
 
Messages: 125
Inscription: Mer Juin 07, 2017 2:10 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités