Maigrir c ce que je voudrais!!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Re: Maigrir c ce que je voudrais!!!

Message non lupar malea » Dim Jan 15, 2006 8:33 pm

bonsoir

moi c'est caro j'ai 22 ans et je fais 160cm pour 84kg!! j'ai commencer samedi passer et j'ai perdu 3 kg!! la preuve que je mange bcp de "saloperie" genre ca .... :faim3: !!!!

je mange plus entre les repas, je bois 2l par jour d'eau et du thé, fruit, et légumes! ya ps de secret!!!! et je cuit ma viande sur une feuille de cuisson (de chez WW) et faire du sport tu peux faire de la marche, des abdos, course a pied, etc...
je fais des abdos tous les soirs et je vais aller en salle le mardi et le samedi pour faire d'autre exercice aussi. et le tout ARROSER DE VOLONTE DE PERSEVERENCE

ALLEZ COURAGE :laugh:
malea
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Dim Jan 15, 2006 12:49 pm

Re: Maigrir c ce que je voudrais!!!

Message non lupar typhoune37200 » Mar Jan 17, 2006 12:46 pm

oué deux kilos jespere !!!!!!!!
:faim11: niveau grignotage j'ai arreté et comme maintenant c'est la semaine c'est plus stricte donc hier soir j'ai mangé une pleine assiete d'épinard avec un oeuf !!!! c'est bien je trouve :thumbup:
je sais pas trop quoi faire comme "vrai" sport car je fini a 5h le soir j'ai coursd toute la journée et le week-end j'ai pas tro le temp :cry:
la de toute facon je me suis mise a la dance (enfin... c pas sa vue comment je bouge) mais sa me defoule un peu j'en fait environ ... 30min le soir a sauté partout faire la folle... c'est comique a voir lol :biggrin: :jump:
les abdo j'ai plus le courage d'en faire le soir je suis trop fatigué donc.... (c'est pas bien je sais...)
bon je vais faire mon maximum pour perdre mes 2kg !!!
gros gros meme enormes bisous a toi !!! merci encore pour tout le forum et tes messages me motive vraiment car perso mes copines c'est un peu les filles super maigres qu'on un phisique parfait donc c'est un peu chiant pour se confier !!
dsl pour les fautes mais je me depeche car je dois retourner en cours
typhoune37200
Régimeur régulier
 
Messages: 16
Inscription: Mer Jan 11, 2006 7:17 pm

Re: Maigrir c ce que je voudrais!!!

Message non lupar gentillette » Mer Jan 18, 2006 8:01 pm

:wink: , c'est vraiment bien d'etre aussi motivé, je me demande d'ou on tient toute cette énergie, sinon j'ai quelque petit écart à avouer :blush: 4chocolats et 1madelaine aujourd'hui (mais bon le reste de la journée j'ai mangé équilibrer et c'était mon gouter )

sinon jme sens plus légère et vous ou en etes vous?

gros bisous et bon courage

tite fée
gentillette
Régimeur régulier
 
Messages: 21
Inscription: Dim Nov 20, 2005 9:07 pm

Re: Maigrir c ce que je voudrais!!!

Message non lupar typhoune37200 » Mer Jan 18, 2006 8:04 pm

ba moi aujourdui suis deprimé ma mere a acheté un nouveau pese personne je l'ai essayé et j'ai pu constaté la perte de... 0g
jé rien perdu alors que je fé attention je mange des legumes... je fais du sport... enfin c la fete lol !!!!
bisou
typhoune37200
Régimeur régulier
 
Messages: 16
Inscription: Mer Jan 11, 2006 7:17 pm

Re: Maigrir c ce que je voudrais!!!

Message non lupar gentillette » Mer Jan 18, 2006 8:24 pm

t'en fais pas ca va aller , je te pèse pas plus de 2fois par semaine ca ne sert à rien et si il faut tu as perdu du poids car le poids change d'un pèse personne à l'autre ( celui de mon médecin m'enlève 2kilos héhé)

ne te décourage pas , tes efforts seront bientot récompensé, ne baisse pas les bras !

gros bisous et amicalement

tite fée
gentillette
Régimeur régulier
 
Messages: 21
Inscription: Dim Nov 20, 2005 9:07 pm

Re: Maigrir c ce que je voudrais!!!

Message non lupar typhoune37200 » Jeu Jan 19, 2006 5:33 pm

en faite jé quelques question peut etre indicrète a te posé ptite fée... si tu veu pas repondre ce n'est pas grave :rolleyes:
cé koi exactement ton probleme de boulimie ??
TU PESE COMBIEN ET MESURE COMBIEn ???
ta déja perdue combien de kilos ??

repon si tu en a envie

gro gro gro bisou :biggrin:
moi a 4h je suis contente jé mangé juste une pomme !!!!
typhoune37200
Régimeur régulier
 
Messages: 16
Inscription: Mer Jan 11, 2006 7:17 pm

Re: Maigrir c ce que je voudrais!!!

Message non lupar gentillette » Jeu Jan 19, 2006 7:28 pm

mon régime est loin d'etre une question de problème de poids car je fais un 36 mais un gros problème de boulimie car depuis que j'ai repris le lycée en septembre , j'ai pris 7 kilos car je n'arretais pas d'etre obsédé par la bouffe ( je dépensais de mon argent de poche pour m'acheter du chocolat sans que mes parents le sachent , car finir tout ce qu'il y avait dans les placards ne me suffisaient pas et je prennais 2kg par semaine ), je vivais très mal et ca m'a provoqué pas mal de problème de santé (mal au dos durant 3jours) , j'arrivais plus à dormir la nuit tellement que je n'arrivais plus à respirer .
enfin voilà , j'ai fait un gros travail sur moi , car j'avais un gros problème à gerer mes émotions (tjs gentilles au service des autres , qui ne disait jamais non...)alors je compensais en m'empiffrant mais jamais devant quelqu'un ,toujours dans la solitude, en cachette et avec honte (mais ma mere voyait bien que je mangeais tout et meme cache les chocolats et les biscuits)

Mais maintenant c'est fini , j'ai appris à gerer mes émotions et j'en ai fini avec la boulimie mais comme je ne rentre plus dans mes habits et que je me sens mal ( avoir pris 7kg ca se sent lorsque l'on fait 10h de sport par semaine ), j'ai décidé de retrouver mon poids de forme qui est de 45kilos pour 1m58.

J'ai perdu 3kilos depuis samedi, je suis donc à 49 et surement à 47kg dimanche (demain 1h 30de karaté).

sinon j'ai fait des écarts aujourd'hui: 200g de creme anglaise :faim12: , et 2barres de chocolat avec 1madelaine.


PS: ne soit pas méchante avec moi meme si tu trouves que je n'ai pas de raison de faire un régime car se soigner de la boulimie a été une chose très dure et elle m'a faite beaucoup souffrir (ne plus pouvoir bouger et respirer lorsque l'on a s'est forcé à manger c'est pas marrant).

GROS BISOUS

et toi comment tu as été emmené à faire un régime?
gentillette
Régimeur régulier
 
Messages: 21
Inscription: Dim Nov 20, 2005 9:07 pm

Re: Maigrir c ce que je voudrais!!!

Message non lupar typhoune37200 » Jeu Jan 19, 2006 7:32 pm

nn je ne seré jamai méchante avec toi !!
moi jé décidé de faire un regime car a chaque fois que jallé en ville avec desd copine je rentré dans rien... sa menerevé donc voila...
bisou et moi je fé un ecar en ce moment je mache un... chew gum (mé szans sucres lol)
bisou
typhoune37200
Régimeur régulier
 
Messages: 16
Inscription: Mer Jan 11, 2006 7:17 pm

Re: Maigrir c ce que je voudrais!!!

Message non lupar slainda » Jeu Jan 19, 2006 9:08 pm

salu moi c lili je ss nouvelle et je voudrai savoir ki seré pré à suivre un regime avc moi.voila le programme:je commence samedi et je poursui pendan 14 jours c'est a dir jusko 3 fevrier ensuite j'entame le regime dukan pendan les vacance de fevrier.je doi perdre 6 a 7 kg il fo ke j'arrive a 44 45kg.g deja perdu prés de 10 kg cet été alor préte pource lancer.o fait le regime de 14jours je c pa encore lequel faire
slainda
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Jan 19, 2006 8:52 pm

Re: Maigrir c ce que je voudrais!!!

Message non lupar typhoune37200 » Ven Jan 20, 2006 12:32 pm

moi je veu bien faire avec toi mais j'ai deja commencé depuis une semaine mais sa a rien donné alors... C PARTI !!!!
sinon jpeu pas trop te donner de conseil pour ton regime a suivre car il me faudré plus de presision
je vai donc te dire ce que ma di tite fée:
-le matin il fau des sucres lent (pain complet...) un laitage (yaourt 0% de preférance) et sans oublié un fruit
le midi legume + viande grillés ou poisson et le soir leger un potage ou autre
je pense que si tu fai sa pendant 14j tu aura deja perdu quelques kilos
bon courage !! :yo:
typhoune37200
Régimeur régulier
 
Messages: 16
Inscription: Mer Jan 11, 2006 7:17 pm

Re: Maigrir c ce que je voudrais!!!

Message non lupar slainda » Ven Jan 20, 2006 6:00 pm

merçi typhoune o fait g un regime et je cherche qqn pour me soutenir pendant le regime qui dura 1moi .donc si tu veu on peu fair le regime ensemble pour se motiver.je ss remonté a 51 kg alor ke je pesai 48.49kg.je mesure 1.55m et je voudré arrivé a 45kg c mon objectif je me sui donné 1 moi.ojourd'hui j'en profite car 2 min je commence le regime dukan.tu coné?donc c parti.
slainda
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Jan 19, 2006 8:52 pm

Re: Maigrir c ce que je voudrais!!!

Message non lupar typhoune37200 » Ven Jan 20, 2006 6:02 pm

perdre 6kg en un mois c tro !!!!
oui jve bien faire avec toi !!!!
courage on marke tou lé ecart....
typhoune37200
Régimeur régulier
 
Messages: 16
Inscription: Mer Jan 11, 2006 7:17 pm

Re: Maigrir c ce que je voudrais!!!

Message non lupar slainda » Ven Jan 20, 2006 6:38 pm

bon on fait un pari tu c g déja perdu 10kg cet été.et le regime est efficass si on s'accroche.o fait g 16 ans.kiss
slainda
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Jan 19, 2006 8:52 pm

Re: Maigrir c ce que je voudrais!!!

Message non lupar typhoune37200 » Ven Jan 20, 2006 6:46 pm

oki je pari lol !!! :yo:
moi jé 14ans (je suis la plus minus lol :bouncy: )
typhoune37200
Régimeur régulier
 
Messages: 16
Inscription: Mer Jan 11, 2006 7:17 pm

Re: Maigrir c ce que je voudrais!!!

Message non lupar chrobi » Ven Jan 27, 2006 5:50 am

Bonjour,
Je me prénome Christian j'ai 54 ans et je voudrais maigrir avec le régime Dukan est ce que quelqu'un connait et est-il efficace merci de vos réponses
javascript:emoticon(':wink:')
Wink
































Bonjour ,
Je me prénome Christain
J'ai 54 ans et j'ai décidé de maigrir avec le régime Dukan est ce que quelqu'un connait ce régime et et il efficace merci pour vos réponses :wink:
chrobi
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Ven Jan 27, 2006 5:33 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités