Maigrir c ce que je voudrais!!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Re: Maigrir c ce que je voudrais!!!

Message non lupar cendrine » Sam Juin 18, 2005 2:31 pm

salut moi c est cendrine :biggrin: j ai besoins aussi de maigrir mais j ai besoins d aide j ai aussi un enfant alors contact moi si tu peu car je connais pas trop ce site et je sais pas si tu aurras ce message merci
cendrine
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Sam Juin 18, 2005 2:22 pm

Re: Maigrir c ce que je voudrais!!!

Message non lupar goudiou » Dim Juil 31, 2005 5:30 pm

Salut les filles,

je viens juste de m'inscrir j'ai 20ans je mesure 1,58m pour 57kilos, j'ai fait un régime j'ai déjà perdu 9kilos, il m'en reste 5 à perdre mais j'ai beaucoup de mal à les perdres car je suis folle de chocolat:faim12:
si vous aussi vous avez le même pb, écrivé moi on peu peut-être s'aider.

Merci
goudiou
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Dim Juil 31, 2005 4:35 pm

Re: Maigrir c ce que je voudrais!!!

Message non lupar steph94_92 » Lun Aoû 01, 2005 9:34 am

salut
je m'appelle stéphanie, j'ai bientot 19 ans et je recherche quelqu'un afin de me soutenir pour maigrir...En fait, je mesure 1m58 et je pèse 90 kg. J'ai perdu 10 kg en un mois mais depuis 1 semaine, je reprend tout ce que j'ai perdu et j'en ai marre...Avez-vous des conseils à me donner ???
steph94_92
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Lun Aoû 01, 2005 9:30 am

Remplissez votre courbe !

Message non lupar isa » Mer Aoû 10, 2005 11:28 am

Salut steph94_92
je te conseille de remplir ta courbe de poids dans l'espace membre de club-regime, ça va t'encourager, tu verras bien ton évolution.
Reprend toi en main, mange des fruits et bois de l'eau, il faut que tu y arrives ! Fais du vélo !
Bisous
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Re: Maigrir c ce que je voudrais!!!

Message non lupar nadine54 » Jeu Sep 08, 2005 12:37 pm

[email]bonjour je viens de perdre + de 25kg si tu veux on peut communiquer ensemble si tu le souhaite.

nadine[/email]
nadine54
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Sep 08, 2005 12:17 pm

Re: Maigrir c ce que je voudrais!!!

Message non lupar typhoune37200 » Mer Jan 11, 2006 7:20 pm

salut lé fille !! moi je suis tro déprimé car jé seuleument 14 ans je mesure 1m68 et je pèse 85kg... :sad: pouvé vous médé é me donné des conseil ?
typhoune37200
Régimeur régulier
 
Messages: 16
Inscription: Mer Jan 11, 2006 7:17 pm

Re: Maigrir c ce que je voudrais!!!

Message non lupar gentillette » Jeu Jan 12, 2006 6:41 pm

coucou typhoune, je suis la tite fée du forum , j'ai 16ans et moi aussi je souhaite perdre du poid car je suis boulimique , mais en dehors des crises je mange très équilibré , si tu veux des conseils , n'hésite pas. :thumbup:
ps:fais tu du sport? :angel:

gros bisous
et amicalement

tite fée
gentillette
Régimeur régulier
 
Messages: 21
Inscription: Dim Nov 20, 2005 9:07 pm

Re: Maigrir c ce que je voudrais!!!

Message non lupar typhoune37200 » Jeu Jan 12, 2006 6:48 pm

ba je fé un pe de sprot mé voila koi.... (50abdo tou lé soir é 3h par semaine o college :jump:
oui j'aimerai bien des conseils comme par exemple prendre koi au petit dejeuné... merci de m'aidé c'est super sympa de votre par !! :thumbup:
typhoune37200
Régimeur régulier
 
Messages: 16
Inscription: Mer Jan 11, 2006 7:17 pm

Re: Maigrir c ce que je voudrais!!!

Message non lupar gentillette » Jeu Jan 12, 2006 10:44 pm

un petit déj équilibré comprend un laitage , 1fruit , et un féculent ( pain , vienoiserie , chocolat, biscotte, biscuit)
moi , je prend 1thé, 1yaourt 0%, un carré de chocolat, 1kiwi et si j'ai encore faim 1bout de brioche ou de biscuit

LE TOUT EST QUE TU ecoutes ta faim , si tu n'as pas faim tu ne manges pas , si tu as faim tu manges et tu t'arretes qd tu n'as plus faim,

Ne mange qu'au repas et si tu as faim fait toi une collation à17h comme le petit dej .

voila bon courage et n'oublie pas , écoute ton corps,ne te fait pas de mal avec ses régimes stupide qui te feront grossir mange à ta faim et équilibré , tu verras ton corps te le rendra bien , tu minciras en écoutant ta faim et tu seras bien dans ta tete et ton corps

gros bisous
très sincerement
tite fée
gentillette
Régimeur régulier
 
Messages: 21
Inscription: Dim Nov 20, 2005 9:07 pm

Re: Maigrir c ce que je voudrais!!!

Message non lupar typhoune37200 » Ven Jan 13, 2006 8:00 pm

merci pour té conseils !!!!!! :yo:
sinon avait vous des sport a prariqué chez moi pas trop tro dures mais efficase ??? (j'ai le droit de rever lol :wink: )
encore merci merci merci j'ai vais commencer des demian matin et je vous (je peu te tutoyé ????) tiendré au courant !!!

gro bisou
typhoune37200
Régimeur régulier
 
Messages: 16
Inscription: Mer Jan 11, 2006 7:17 pm

Re: Maigrir c ce que je voudrais!!!

Message non lupar typhoune37200 » Sam Jan 14, 2006 10:20 am

ce matin j'ai fait vraiment attention ptite fée j'ai suivi tes conseil :thumbup:
comme c'est le week-end et que je me leve plus tard j'ai dejeuné 1 biscotte (féculent) une compote pomme sans sucre ajouté (pour le fruit) et un yaourt a la vanille (37 calorie les 100g) voila !!!!
je suis contente meme si ce n'est QUE le petit dejeuné car c'est la premiere fois que je me passe du chocolat chaud et des tartine et je suis pas morte :biggrin: :biggrin:
merci et je te tiendré au courant de mes autres repas en espérant :bouncy: :crazy: que je sois aussi resonnable :angel:
bisou a toi et encore merci pour les conseils !! peus-tu me donnait des conseils maintenant sur quoi mangé le midi et le soir ??? merciiiiiiiii :thumbup: :thumbup:
typhoune37200
Régimeur régulier
 
Messages: 16
Inscription: Mer Jan 11, 2006 7:17 pm

Re: Maigrir c ce que je voudrais!!!

Message non lupar gentillette » Sam Jan 14, 2006 10:10 pm

waooooooooouuuu , félicitation pour ton ptit déj équibré c'est parfait :thumbup:,

le midi, il faut que tu commences par une salade(de laitue, tomate, carotte) ou qu'il y ai au moins un légume dans le repas (ca premet de calmer un peu la faim),
puis 1aliment protidique comme les fruits de mer, le poisson, la viande (mais pas de charcuterie ou très peu car hypra gras),
et un peu de féculent (2tranches de pain , ou 5cueillere à soupe de pates, ou 1pomme de terre)
et 1 yaourt ou un fruit pour finir , mais si la gourmandise est au rendez vous tu as droit à 2 ou 3 biscuits avec un thé

le soir c'est le repas le moins important de la journée , donc des légumes, 1 fruit ou yaourt et c'est tout ( en ce moment c'est soupe de potiron )

nivaux sport , la corde a sauté est un très bon exercice , le rameur aussi , le cerceau, et mon préféré: la danse , peu importe si tu ne sais pas danser , tu mets la musique et tu te laisses entrainer .


GROS BISOUS
et bon courage :faim01:
gentillette
Régimeur régulier
 
Messages: 21
Inscription: Dim Nov 20, 2005 9:07 pm

Re: Maigrir c ce que je voudrais!!!

Message non lupar chabine1 » Dim Jan 15, 2006 8:22 am

je me joinds a vous , si vous vouler , mais pas de triche , on avoue nos ecarts et faiblesses j'ai 38 ans et je pese 72 kilos pour 160cm , j'ai aussi besoin d'aide et appendre à manger de nouveau
chabine1
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Dim Jan 15, 2006 7:48 am

Re: Maigrir c ce que je voudrais!!!

Message non lupar typhoune37200 » Dim Jan 15, 2006 12:39 pm

oki merciiiii !!!!
bon sinon hier midi et soir j'ai pas tro été raisonnable :thumbdown: :thumbdown:
le midi : asperge en entrée steak + pates en plat et une part de flan :rage: !!
le soir: crevettes en entrée hachi parmentier maison + une pleine assiete de salade verte et encore une part de flan ( c'est mon gateau préféré !!)
voila c'est pas tres raisonnable mais c'est le week-end donc...
sinon ce matin j'ai mangé un petit bout de brioche avec un verre de lait et un kiwi
bon courage !!!!! bisou a toi
et bienvenue a chabine1 !!!
typhoune37200
Régimeur régulier
 
Messages: 16
Inscription: Mer Jan 11, 2006 7:17 pm

Re: Maigrir c ce que je voudrais!!!

Message non lupar gentillette » Dim Jan 15, 2006 5:25 pm

c'est pas grave typhoune, puisque que tu n'as pas grignoté et c'est déjà ca de gagner .
Par contre il faut à tout prix que tu te trouves un sport, un vrai ,mais bon si t'en fait à la maison c'est mieux que rien car le gras ce tranformera en muscle ( le muscle prend moins de place que le gras et brule des calories)

bon courage à toi aussi et à chabine .

on se fixe une perte de 2kilos minimun cette semaine ! :thumbup:

gros bisous , prennez bien soin de vous (vous serez bientot encore plus belle que les filles des magazines :thumbup: )
gentillette
Régimeur régulier
 
Messages: 21
Inscription: Dim Nov 20, 2005 9:07 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités