Maigrir > Jordan

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

Message non lupar Jordan57 » Mer Fév 13, 2008 7:39 pm

Merci :lol:
Jordan57
Régimeur régulier
 
Messages: 14
Inscription: Mer Fév 13, 2008 2:27 pm

bonsoir

Message non lupar lounamaxou » Mer Fév 13, 2008 9:22 pm

bonsoir jordan jai fait une petite recherche concernant le repas avant le sport voila se que jai trouvé

Le mieux, c'est de prendre des sucres lents au moins 4 heures avant l’effort, et aussi des fruits, ceci pour vous permettre de vous préparer à dépenser de l’énergie. Pendant le sport prendre de l'eau pour éliminer les toxines, et si nécessaire des barres nutritives, des pâtes de fruits et des fruits secs. Cela permet de tenir jusqu'a la fin de la session. A éviter, les agrumes, surtout l’effort est brutal. Les agrumes sont très acides, et pendant l'effort, les voies respiratoires (surtout la gorge) sont parfois irritées, et on a une impression de brûlure, chose qui ne s'améliore pas vous mangez du pamplemousse 5 minutes avant. À la fin de l’exercice sportif, buvez de l’eau pour aider l’organisme à continuer à éliminer les toxines, ensuite, si vous pouvez faire un vrai repas, bien équilibré, en prenant bien votre temps pour digérer.

j'espere que cela va t'aider :wink: bon courage pour la suite
Avatar de l’utilisateur
lounamaxou
Régimeur régulier
 
Messages: 59
Inscription: Dim Fév 10, 2008 4:32 pm

Message non lupar Jordan57 » Mer Fév 13, 2008 9:31 pm

Merci pour tes conseils lounamaxou
Et je voulais savoir un petit truck depuis que je fait mon regime je n'est plus soif ou trés rarement meme apres le sport c'est normal ?
Jordan57
Régimeur régulier
 
Messages: 14
Inscription: Mer Fév 13, 2008 2:27 pm

l'eau

Message non lupar lounamaxou » Mer Fév 13, 2008 9:42 pm

meme si tu as pas soif il faut boire de leau au moins 1litre1/2 surtous si tu fait du sport ton corp en a besoin ensuite concernant le fait si c'est normal ou pas je ne sais pas moi aussi il marrive de ne pas avoir soif mais je me force et perso si jai faim sa me calme mais la sa marche pas pour tous le monde :wink:
Avatar de l’utilisateur
lounamaxou
Régimeur régulier
 
Messages: 59
Inscription: Dim Fév 10, 2008 4:32 pm

Message non lupar Jordan57 » Mer Fév 13, 2008 9:51 pm

Ouki merci
Jordan57
Régimeur régulier
 
Messages: 14
Inscription: Mer Fév 13, 2008 2:27 pm

Message non lupar sup » Mer Fév 13, 2008 10:28 pm

Salut Jordan!

Tout d'abord bienvenue parmi nous! C'est super que tu aies franchi le pas et décidé de te livrer à nous! Comme tu as pu voir tu as tjs qqun pour t'aider, te conseiller, mm te remotiver si un jour tu as un ptt coup de mou!

Courage!!!
Avatar de l’utilisateur
sup
Régimeur confirmé
 
Messages: 595
Inscription: Mar Jan 29, 2008 8:42 pm

Message non lupar Jordan57 » Mer Fév 13, 2008 10:50 pm

Merci c'est vraiment très très très gentils de vôtre part à toutes !
Jordan57
Régimeur régulier
 
Messages: 14
Inscription: Mer Fév 13, 2008 2:27 pm

Message non lupar Jordan57 » Jeu Fév 14, 2008 8:49 am

Bonjour ,

En ce petit matin on ma conseiller de manger beaucoup le matin normalement le midi et peu le soir on asser leger.
Je viens de manger 4 cracotte ( 26 calories chacune ) confiture , 1 cafe , un peu de kelloges une compote de pomme et un jus d'orange multivitaminer

Voilà dite moi si ce petit dejeuner serait correcte :)

Midi je prevoit patte + oeuf

merci à vous
Jordan57
Régimeur régulier
 
Messages: 14
Inscription: Mer Fév 13, 2008 2:27 pm

correcte

Message non lupar lounamaxou » Jeu Fév 14, 2008 9:58 pm

salut jordan ton petit dejeuner et bien l'important et que tu tienne jusqua midi si entre temps tu as faim il y a des fruits un gros coup de pompe je te conseille la banane le midi pate et oeuf bien aussi rajoute un peu de legumes quand meme et un dessert(fruit,yaourt)pour des envie de sucrer perso j'achete des petits gateaux de regime bien sur il ne faut pas vider le paquet sinon cela revient au meme que des biscuits normal generalement jen mange 2 avec un café(bon les biscuits son petit :o )tu fait du sport donc favorise les proteine bon pour les muscles tu peu faire aussi un blog sa aide aussi :wink:
Avatar de l’utilisateur
lounamaxou
Régimeur régulier
 
Messages: 59
Inscription: Dim Fév 10, 2008 4:32 pm

Message non lupar Jordan57 » Jeu Fév 14, 2008 10:13 pm

Merci à toi ,

Je manger très peu avant mais hier soit j'ai du faire une chute de tension , perte d'équilibre et ma tête qui tourner c'était affreux cela m'est arrivé hier soir vers minuit et ces assez flippant car cela mes jamais arriver.
Donc je commence à manger " normalement "
Aujourd'hui j'ai manger comme il le fallait et tout va bien merci pour vos conseille
Jordan57
Régimeur régulier
 
Messages: 14
Inscription: Mer Fév 13, 2008 2:27 pm

ATTENTION

Message non lupar lounamaxou » Jeu Fév 14, 2008 10:19 pm

il faut faire attention a ton alimentation mais va y doucement ne fait pas ceinture du jour au lendemain tu y gagneras rien tu te sentiras mal et ensuite tu reprend plus que tu as perdu tu ne perdras pas en 1 semaine tous les kilos souhaité c'est un combat a longt therme presque toute une vie parfois :cry: donc courage et va y doucement allez bonne soiree et jespere a demain :wink:
Avatar de l’utilisateur
lounamaxou
Régimeur régulier
 
Messages: 59
Inscription: Dim Fév 10, 2008 4:32 pm

Message non lupar Jordan57 » Jeu Fév 14, 2008 10:20 pm

Oui , bonne soirée à toi aussi.
Jordan57
Régimeur régulier
 
Messages: 14
Inscription: Mer Fév 13, 2008 2:27 pm

Message non lupar dorie2254 » Jeu Fév 14, 2008 10:30 pm

jordan ce qu'il faut c'est réaprendre a manger de tout, a avoir de vrais repas. Le tout avec un minimum de graisse et de sucres. Mais n'oublies pas que notre corps a besoin de tout! la chute de tension que tu as fais ne devrait pas de reproduire si tu manges normalement, en faisant attention! comme le dit lounamaxou c'est parfois un combat de toute une vie (surtout lorsqu'on a toujours été "gros")
bon courage et attention a toi!!
biz :)
Avatar de l’utilisateur
dorie2254
Régimeur confirmé
 
Messages: 219
Inscription: Dim Fév 03, 2008 6:20 pm

Précédente

Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités