Maigrir > Jordan

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

Maigrir > Jordan

Message non lupar Jordan57 » Mer Fév 13, 2008 2:43 pm

Bonjour ,

Je m'appelle Jordan j'ai 15 ans dans trés peu de temp 16 ans et je voulais vous racompter mon parcours car je tenais à en parler à des personnes ( autres que mes parents )
Pour commencer tout à débuté vers mon anniversaires des 15 ans il y a presque 1 ans j'avais était visiter la caserne des pompiers de ma ville et ce jour là mon rêve était de devenir pompier !
Mais pour cela il fallait que je perdre des kilos.
J'avais 62 kg pour 1m40.
Mais je n'étais pas vraiment chaud pour faire un régime mais peu de temps après j'ai voulu.
Tous simplement l'envie de réussir mais aussi les camarades qui se moque de vous etc ...
Donc j'ai commencer par réduire mon alimentation ( très difficilement )
et à faire du sport.
Au bout de 4 mois j'avais perdu pratiquement 10 kg.
Mais voilà le petit problème et que j'ai récupérais quelque petit kilos je fait maintenant à l'âge de pratiquement 16 ans 59 kg pour 1m60 ( ou un peu plus )

Le matin je mange 2 ou 3 tartine de confiture + café , midi je mange très peu avec une pomme , 16 heures je mange une pomme et le soir je mange très peu avec une pomme.

Je fais du sport cher moi tous les soirs aprés manger , 40 minutes de vélo , puis de la muscule , 5 minutes à 15 kg avant bras , 5 minutes à 15 kg les épaule , 5 minutes 10 kg la poitrine
et pour finir je fait 200 abdos.
Je fais tous se sport apres manger et j'aimerais savoir si cela est bien ou pas ?
Merci de m'avoir lu et de m'avoir écouter.
Sachant que je suis un garçon parmis dans de femme j'ai hésiter avant de poster le sujet.
Jordan57
Régimeur régulier
 
Messages: 14
Inscription: Mer Fév 13, 2008 2:27 pm

Message non lupar dgidgi » Mer Fév 13, 2008 3:37 pm

Bonjour Jordan,

pour ma part je pense que le sport on le fait à l'heure où l'on se sent le mieux si tu le fais après mangé pas de soucis tant que ça ne te donne pas la nausée.

Concernant ton alimentation je voulais te dire qu'il ne sert à rien de manger peu, simplement dans ton cas comme tu fais beaucoup de sport je te conseil de manger des protéines, viandes blanches grillées par exemple, ensuite des légumes pour ton transit et pour les vitamines et un peu de féculents pour avoir de l'énergie.

n'oublies pas que tu vas avoir 16 ans et à cet âge un mec est encore en pleine croissance donc pas de bétises, il faut faire du sport et t'alimenter correctement pour éviter les carences.

En tout cas je te félicite car tu t'investi pour atteindre ton objectif et devenir pompier c'est très impressionnant pour un gars de ton âge. Bravo. bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
dgidgi
Régimeur confirmé
 
Messages: 494
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 7:21 pm

Message non lupar Jordan57 » Mer Fév 13, 2008 3:47 pm

Merci beaucoup pour ce message c'est très gentille.
Pour mon alimentation j'essaye de faire le mieux possible mais entre des repas j'ai souvent faim et on ma dit de mieux manger pendant les repas.
J'ai vue aussi sur d'autre forum que ce n'étais vraiment pas bien de courir juste après avoir manger car notre corps est en pleine digestion et j'aimerais savoir si c'est vrai puis pour finir je voulais vous demandez vue que j'adore manger des kellogg's :D :D combien de fois dans la journée je pouvais en prendre et quel quantité.

Merci à vous.
Jordan57
Régimeur régulier
 
Messages: 14
Inscription: Mer Fév 13, 2008 2:27 pm

Message non lupar dgidgi » Mer Fév 13, 2008 4:00 pm

si tu as faim entre les repas c'est que tu n'as pas assez mangé mais attention de ne pas confondre une envie et avoir faim).
petit récapitulatif:

:arrow: petit déj: copieux car ton corps va éliminer en totalité ce que tu vas manger, et ça te permettra de tenir jusqu'à midi.
céréales+ lait+fruits et pourquoi pas un yaourt en plus tu as besoin de calcium

:arrow: midi: féculents n'hésite pas si tu sais que tu vas faire du sport et si tu sais que tu n'en remange pas le soir légumes+viande/oeuf/poisson+ yaourt

:arrow: collation: tu peux prendre 30g de céréale avec du lait écrémé (y'a autant de calcium que dans le demi écrémé) et un fruit
la collation n'est pas obligatoire mais si tu en ressent le besoin ne la zappe pas car elle te permettras de tenir jusqu'au repas du soir et t'éviteras de manger des cochonnerie du type barre chocolaté.. (oui je sais c'est si bon)

:arrow: dîner: viande blanche ou poisson+légumes+yaourt

pour le sport c'est pas obligatoire de le faire de suite après manger le principal est de la faire, àprès à toi de choisir le moment propice.

j'espère avoir était assez précise.
si quelqu'un n'est pas ok à vos claviers!
Avatar de l’utilisateur
dgidgi
Régimeur confirmé
 
Messages: 494
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 7:21 pm

Message non lupar dgidgi » Mer Fév 13, 2008 4:01 pm

Ah oui j'oublié les Kellog's c'est moins sucré en Spécial K!
Avatar de l’utilisateur
dgidgi
Régimeur confirmé
 
Messages: 494
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 7:21 pm

Message non lupar Jordan57 » Mer Fév 13, 2008 4:03 pm

Merci pour les réponses.
Car le soir quand je fait le sport après manger j'ai plus l'impression d'avoir éliminer ce que je vient de manger.
Je voulais savoir si les pattes nature sans sauce ni rien d'autre était bon dans manger car j'adore sa aussi :lol: :lol:
Jordan57
Régimeur régulier
 
Messages: 14
Inscription: Mer Fév 13, 2008 2:27 pm

Message non lupar Jordan57 » Mer Fév 13, 2008 4:07 pm

Oui mais j'ai déjà regarder les calories des kellogg's spécial k il y a simplement 30 ou 40 calories de différence avec les kellogg's que je mange donc je me suis dit autant me faire plaisir.

Voilà sur ce je vais manger un tit bol de cereal :D
Jordan57
Régimeur régulier
 
Messages: 14
Inscription: Mer Fév 13, 2008 2:27 pm

Message non lupar dgidgi » Mer Fév 13, 2008 4:07 pm

ouin tu peux manger des pates ce sont des félucents donc si tu les manges le midi ça te donneras de l'énergie pour toute la journée, c'est un peu comme du carburant, les protéines que tu trouve dans les viandes blanches sont la nourriture qui permette de former et garder en forme tes muscles si tu en manges et que tu fais du sport. voili voiloù
Avatar de l’utilisateur
dgidgi
Régimeur confirmé
 
Messages: 494
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 7:21 pm

Message non lupar Jordan57 » Mer Fév 13, 2008 4:22 pm

Merci :D
Jordan57
Régimeur régulier
 
Messages: 14
Inscription: Mer Fév 13, 2008 2:27 pm

Message non lupar Jordan57 » Mer Fév 13, 2008 4:49 pm

Si il y a des personnes qui on des suggestions on des astuces n'hésiter pas :)
Jordan57
Régimeur régulier
 
Messages: 14
Inscription: Mer Fév 13, 2008 2:27 pm

Message non lupar stephanie 06500 » Mer Fév 13, 2008 5:51 pm

bonjour jordan57,
je te souhaite la bienvenu sur le site, je pense que dgidgi t'a répondu exactement ce qu'il fallait, renseigne topi juste si la musculation est bien conseillé à ton àge, soit tout de même prudent car tu es en pleine croissance.
bon courage
Avatar de l’utilisateur
stephanie 06500
Régimeur confirmé
 
Messages: 925
Inscription: Ven Jan 18, 2008 3:02 pm
Localisation: f.fanny06@hotmail.fr

Message non lupar Jordan57 » Mer Fév 13, 2008 6:19 pm

Merci !

C'est sympa d'être sur des forums comme cela est que des personnes nous encourage à continuer et nous donnes des conseilles c'est vraiment sympa de votre part merci à vous !
Jordan57
Régimeur régulier
 
Messages: 14
Inscription: Mer Fév 13, 2008 2:27 pm

Message non lupar marianna » Mer Fév 13, 2008 6:31 pm

bonjour et bienvenue!! c'est vrai dgidgi a dit tout ce qu'il fallait alors je n'ai pas grand chose à rajouter, juste bon courage :wink:
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Message non lupar seiwa » Mer Fév 13, 2008 7:06 pm

:bienvenue: sur le forum jordan.

Mes copines régimeuses t'on dit l'essentiel.
Les pâtes comme le riz, en quantité raisonnable ne font pas grossir -surtout avec du sport à la clé- ce sont souvent les sauces d'accompagnement qui sont un piège.
Par contre vu ton âge, ne néglige pas les produits laitiers. Tu peux en prendre des allégés mais il en faut pour le squelette car ta croissance n'est pas finie.

Je te souhaite bon courage et bonne continuation.
:super: Et bravo pour ta motivation et ta détermination concernant ton avenir! :super: CHAPEAU!
Avatar de l’utilisateur
seiwa
Régimeur confirmé
 
Messages: 690
Inscription: Dim Nov 18, 2007 1:39 pm

Message non lupar dorie2254 » Mer Fév 13, 2008 7:31 pm

coucou jordan!! bienvenue!! que dire apres tout ces top top conseils!! ba simplement courage et ne lache pas prise!! si t'as un coup de cafard viens nous voir!!
biz :D
Avatar de l’utilisateur
dorie2254
Régimeur confirmé
 
Messages: 219
Inscription: Dim Fév 03, 2008 6:20 pm

Suivante

Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités