mammoplastie de réduction

Ici les diététiciens, docteurs sont en ligne

Message non lupar grenelle » Lun Jan 11, 2010 11:13 am

merci coco!!
Avatar de l’utilisateur
grenelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 1945
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 3:30 pm

Message non lupar grenelle » Lun Fév 08, 2010 4:22 pm

j-1
j'avoue être un peu anxieuse du rdv de demain!!
Avatar de l’utilisateur
grenelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 1945
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 3:30 pm

Message non lupar grenelle » Mer Fév 10, 2010 1:25 pm

ayez rdv fait !!
opération prévue pour le 25 mai déjà !!
le courant est bien passé, la chirg m'a tout expliqué dans le moindre détail, m'a fait voir des exemples avant après avec une poitrine comme la mienne.
Elle compte enlever 600 à 700 g de chaque côté :shock:
elle pense qu'avec ma taille et mon poids un 90 c devrait être raisonnable voir même un peu moins ! mais on en rediscutera juste avant l'intervention!
bref maintenant j'ai hâte et je vais me remotiver pour atteindre les 65 kg d'ici le 25mai!!
Avatar de l’utilisateur
grenelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 1945
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 3:30 pm

Message non lupar Poolpine » Mer Fév 10, 2010 1:35 pm

super ma grenellounette... et les quelques kilos seront envolés d'ici fin mai, c'est sur !
Avatar de l’utilisateur
Poolpine
Régimeur confirmé
 
Messages: 8159
Inscription: Jeu Aoû 28, 2008 12:15 pm

Message non lupar sandrine38 » Mer Fév 10, 2010 2:38 pm

Ca semble tout à fait faisable !
Avatar de l’utilisateur
sandrine38
Régimeur confirmé
 
Messages: 27303
Inscription: Mer Fév 06, 2008 5:42 pm

Message non lupar dinavida » Jeu Fév 11, 2010 11:13 am

ma belle soeur c'est faite opéré, elle avait très mal au dos à cause de sa poitrine trop volumineuse.
Une fois qu'elle c'est faite opérée, c'était une autre femme, elle n'avait plus mal au dos, et elle se sentais vraiment mieux dans son corps.
Avatar de l’utilisateur
dinavida
Régimeur régulier
 
Messages: 75
Inscription: Ven Fév 05, 2010 11:54 am
Localisation: ******

Message non lupar grenelle » Lun Aoû 16, 2010 3:55 pm

voilà c'est fait depuis le 25 mai ! et aucun regret !
Bon c'est quand même une opération à ne pas prendre à la légère, il y a quand même 3 h d'anestésie totale. et 3 d'hosto derrière.
Je n'ai absolument pas souffert, les cicatrices m'ont assez impressionées et on a l'impression d'avoir en permanence un poids qui comprime la poitrine pendant 2 semaines !
mais après quel bonheur de faire les boutiques et d'acheter un petit haut qu'on avait pas osé s'acheter :D et je suis vraiment plus à l'aise et me sens bien dans mon corps!
pour celle qui un jour souhaite avoir plus de renseignements sur l'opération ou la réaction des familles collègues (oui ça se voit beaucoup) n'hésitez pas à me questionner par mp ou autre je vous répondrais avec joie !!
merci à celles qui m'ont encouragées à le faire et qui m'ont apportées leur témoignage !
Avatar de l’utilisateur
grenelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 1945
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 3:30 pm

Message non lupar Laurène » Lun Aoû 16, 2010 9:50 pm

ça fait réfléchir tout ça quand même.

Je fais 90F. Je trouve que ma poitrine est énorme mais en même temps, elle va bien avec mon corps en ce moment(73 kg).

Par contre, ce qui me panique, c'est qu'avec les 15 kg que j'ai perdu, je n'ai pas ou presque pas perdu de poitrine. En fait, je me sens plus à l'aise dans mes sous-tif, c'est tout. ça ne déborde plus du tout quoi.

Bref, j'ai encore 8 kg à perdre. J'espère perdre au moins une taille.
Avant, je faisais 85E. Si je ne perds pas, je vais peut être songer à la chirurgie.

Par contre, je ne pense pas avoir mal au dos à cause de ma poitrine. Je ne sais pas trop comment on peut le ressentir.
Avatar de l’utilisateur
Laurène
Régimeur confirmé
 
Messages: 907
Inscription: Dim Mar 21, 2010 6:02 pm

Message non lupar grenelle » Mar Aoû 17, 2010 2:01 pm

normalement tu devrais perdre une taille,
perso j'avais une grosse poitrine avant mes 2 grossesses et j'ai repris une taille à la deuxième que je n'ai jamais perdue.
J'ai préféré me faire opérer après avoir eu mes enfants mais à priori ça n'empêche pas d'allaiter.
En fait, j'ai été assez longue à me décider, ça faisait des années que j'y pensais mais j'avais peur de l'opération et les avis des unes et des autres m'ont vraiment aidé à prendre ma décision et surtout le soutien de mon zhom!
Avatar de l’utilisateur
grenelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 1945
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 3:30 pm

Message non lupar Laurène » Mar Aoû 17, 2010 6:21 pm

Le soutien, c'est très important! C'est sûr!

Je ne vais pas me faire opérer avant d'avoir des enfants. Donc on verra après si j'ai encore une forte poitrine.
Avatar de l’utilisateur
Laurène
Régimeur confirmé
 
Messages: 907
Inscription: Dim Mar 21, 2010 6:02 pm

Précédente

Retourner vers Le coin des professionnels de la santé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité