mammoplastie de réduction

Ici les diététiciens, docteurs sont en ligne

mammoplastie de réduction

Message non lupar grenelle » Mar Juil 07, 2009 8:37 am

coucou les filles (bin oui les gars vous serez hors sujet si vous venez ici :) )
voilà j'envisage sérieuse après d'apre discution avec mon petit zom qui se ralie à ma cause!
en effet, dès mon plus jeune âge j'ai toujours été complexé par ma poitrine volumineuse!
et là avec le régime je me dis que c'est le bon moment!
j'oscille entre le 90 F et le 100E , je ne trouve jamais de beaux petits hauts à ma taille !!
Voilà je commence à me renseigner à droite à gauche, jeudi je vais voir mon doc pour voir ce qu'il en pense ...
Donc les filles je souhaiterais avoir votre avis, vos témoignages, si vous connaissez des personnes qui ont déjà fait ça ?
merci!!
Avatar de l’utilisateur
grenelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 1945
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 3:30 pm

Message non lupar Poolpine » Mar Juil 07, 2009 8:41 am

je connais une personne qui a fait ça, elle avait une poitrine énorme, tout le monde pensait qu'elle s'était fait refaire la poitrine... elle était vachement compléxée alors elle à eu recours à la chirurgie, aprés c'était une autre femme, elle marchait la tête haute et les épaules en arrières.

elle disait aussi que le poids de ses attributs était inssuportable et qu'elle avait vachement mal au dos, après ça on n'a plus jamais entendu parler de douleurs.

bon maintenant je ne la fréquente plus, mais la dernière fois que je l'ai vue elle était vraiment épanouie :)

alors je suis de tout coeur avec toi ma grenellounette

tu nous diras quoi hein pour to RDV avec ton médecin...
Avatar de l’utilisateur
Poolpine
Régimeur confirmé
 
Messages: 8159
Inscription: Jeu Aoû 28, 2008 12:15 pm

Message non lupar grenelle » Mar Juil 07, 2009 8:55 am

merki ma petite marraine!!
c'est exactement ce que je ressents!! mais j'en parle pas trop (à part à mon zom et ma mère)
j'espère vraiment être mieux dans ma tête après !
promis j'te tiendrais au courant :wink:
Avatar de l’utilisateur
grenelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 1945
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 3:30 pm

Message non lupar delphine de l'ouest » Ven Juil 10, 2009 3:37 pm

je pense que si en plus ca te cré des problèmes de dos, tu ne dois pas hésiter! après fait attention a bien choisir ton médecin/chirurgien, pour qu'il te fasse une jolie poitrine et pas un massacre hein??

bon courage

Image
delphine de l'ouest
Régimeur confirmé
 
Messages: 585
Inscription: Lun Fév 09, 2009 4:50 pm
Localisation: delphineguillossou@live.fr

Message non lupar stellou » Ven Juil 10, 2009 7:55 pm

Je te soutiens tout à fait! J'ai une poitrine bien moins volumineuse que toi (95D) mais j'en souffre déjà: mal au dos parfois, difficultés pour trouver de la lingerie et surtout les maillots de bain!

J'ai déjà pensé à la réduction mammaire mais je ne pense pas que ce soit nécessaire. Mais dans ton cas, je pense que ça l'est parce qu'avec le temps, tes douleurs au dos vont être de plus en plus insupportable! Je pense qu'en plus c'est remboursé dans ton cas donc vas y!

Mais est-ce que vous savez si on peut perdre de la poitrine sans chirurgie?
Avatar de l’utilisateur
stellou
Régimeur régulier
 
Messages: 91
Inscription: Ven Mai 01, 2009 8:12 pm

Message non lupar grenelle » Mar Aoû 04, 2009 10:52 am

bon rdv avec mon généraliste:
il me conseille de le faire !! alors là j'étais baba lui qui est plutôt contre tout chirurgie !! il m'a conseillé une chir près de chez moi qui a déjà opéré trois de ses patientes et qui en sont super contentes!!
alors je continue mon parcours !! mon zhom est OK par contre c'est plutôt ma mère et ma belle maman qui ne comprennent pas trop ma démarche mais bon l'important c'est le soutien de mon zhom !!
donc je vais prendre rdv avec la chir!!
Stellou je crois qu'en perdant du poids tu perds aussi de la poitrine !!
Avatar de l’utilisateur
grenelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 1945
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 3:30 pm

Message non lupar Poolpine » Mar Aoû 04, 2009 10:57 am

moi aussi j'suis de tout coeur avec toi ma grenellounette !
Avatar de l’utilisateur
Poolpine
Régimeur confirmé
 
Messages: 8159
Inscription: Jeu Aoû 28, 2008 12:15 pm

Message non lupar dydy5 » Mar Aoû 04, 2009 11:09 am

J'ai une de mes cousines qui s'est faite opéré, et aparemment cela s'est super bien passé.

Oui stellou, moi j'ai toujours entendu dire et j'ai constaté aussi chez plusieurs personnes, que lorsque tu maigris la poitrine est le premier endroit où tu perds et inversement lorsque tu grossis tu prends en permier dans la poitrine.
Avatar de l’utilisateur
dydy5
Régimeur confirmé
 
Messages: 2270
Inscription: Lun Juil 27, 2009 12:45 pm

Message non lupar Poolpine » Mar Aoû 04, 2009 11:26 am

c'est vrai que moi j'ai perdu 1 bonnet de soutien gorge pendant mon régime... mais ça me dérange pas :)
Avatar de l’utilisateur
Poolpine
Régimeur confirmé
 
Messages: 8159
Inscription: Jeu Aoû 28, 2008 12:15 pm

Message non lupar stellou » Mar Aoû 04, 2009 12:06 pm

Merci pour vos réponses. Perdre un bonnet j'aimerai bien, je rêve d'un 95C lol

Je te souhaite bon courage grenelle pour ton opération et j'espère que le résultat sera parfait =)
Avatar de l’utilisateur
stellou
Régimeur régulier
 
Messages: 91
Inscription: Ven Mai 01, 2009 8:12 pm

Message non lupar grenelle » Mar Aoû 04, 2009 2:11 pm

eh beh c'est par pour tout de suite en tout cas!! je viens d'appeler pour prendre rdv avec la chir!! il faut que je rappelle le 1er sept pour avoir un rdv à partir de janvier 2010!! j'ose même pas imaginer la date d'une opération !! 2015??
bon y'a pu qu'a attendre !!en attendant je vais m'employer à perdre du poids !!et peut-être un peu de poitrine :D
Avatar de l’utilisateur
grenelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 1945
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 3:30 pm

Message non lupar ameliedavid62 » Ven Aoû 07, 2009 3:54 pm

bonjour g fait une lipo aspi ya un an au Touquet pour avoir un rendez vous g attendu 7 mois et 2 mois apres je me suis faite opéré voila.
sinon concernant la poitrine (je change de sujet) je suis passé du 90 b au 85 a
Avatar de l’utilisateur
ameliedavid62
Régimeur confirmé
 
Messages: 1226
Inscription: Jeu Mai 28, 2009 12:14 pm
Localisation: davidamelie1@live.fr

Message non lupar coco179 » Mar Nov 24, 2009 3:51 pm

j'arrive un peu en retard, mais apparemment, tu n'as pas encore subit l'opération.
moi je l'ai fait en1997, et j'en suis ravie, je suis passée d'un 100F à un 95D. c'est un peu douloureux la première semaine, mais c'est une autre vie, et ça vaut la peine.Depuis 12 ans j'ai eu 2 grossesses, et j'ai fait le yoyo oscillant de -20kgs à+30kgs, et je n'ai pas repris autant de poitrine et elle tient plutôt bien malgré les oscillations de poids. Quand je perd beaucoup de poids je fais du 95C et au maximum de mon poids comme en ce moment je fais un 100D mais jamais je suis remonté au 100F.
Si tu choisis bien ton chirurgien, les cicatrices sont trés fines et quasiment invisibles. mais il faut de la patience, les cicatrices mettent du temps à s'estomper, au début elles sont trés rouges, mais avec le temps elles sont rosées, puis blanches, faut au moins une bonne année.
Il se peut aussi que tu perdes ta sensibilité , généralement, cela revient totalement, parfois partiellement et malheureusement des fois jamais. Pour moi, la sensibilité est revenue aprés presque 2 ans, mais que partiellement, il ya des endroits où je ne sens plus rien.
pour conclure, car je m'étale, malgré les petits inconvénients, ce n'est pour moi que du bonheur!!
Prends juste le temps de bien choisir ton chirurgien, il y a beaucoup trop de charlatans.
La sécu a tout pris en charge.
bon courage à toi et si tu as des questions je suis à ta disposition.
Avatar de l’utilisateur
coco179
Régimeur confirmé
 
Messages: 824
Inscription: Dim Nov 22, 2009 6:47 pm

Message non lupar grenelle » Lun Jan 04, 2010 10:48 pm

merci pour ton témoignage coco!!ça me motive encore plus!!
d'ailleurs le rdv est pour le 09 février! j'en serai un peu plus!
en tout cas si une question me vient je sais ou m'adresser :wink:
Avatar de l’utilisateur
grenelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 1945
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 3:30 pm

Message non lupar coco179 » Lun Jan 11, 2010 10:29 am

pas de souci je suis à ta dispo.
et si tu veux, il y a aussi kikoukikou, qui sort juste d'un entretien avec le chir, elle peut surement t'en parler aussi!
plein de bisou ma belle
coco
Avatar de l’utilisateur
coco179
Régimeur confirmé
 
Messages: 824
Inscription: Dim Nov 22, 2009 6:47 pm

Suivante

Retourner vers Le coin des professionnels de la santé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités