Marmotte en guerre contre les kilos

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar audrey78 » Mar Déc 12, 2017 7:04 pm

Écoute tu as peut être manger au burger king mais c'est pas ça qui m'empêche de rentrer dans ton 40... Donc pas d'inquiétude et ça fait du bien aussi
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Déc 13, 2017 5:25 am

salut!


cool pour la robe!!!! déjà changer de taille ça fait un bien fou et aussi tu t'es fait plaisir en achetant une belle tenue qui te met en valeur! elle est comment cette robe?

le burger disons que c'est ton petit repas triche! et sur une semaine de constance il n'apparaitra pas du tout!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Marmotte » Mer Déc 13, 2017 10:22 am

Hello les filles
Alors la robe elle est courte, completement en dentelle noire avec un col un peu mao, trop belle!!
Hier j'etais de repos, enfin façon de parler : j'avais posé ma journée pour une mission courses de noel : partie à 10h, 3 centres commerciaux, rentrée à 16h, emballage des cadeaux jusqu'a 18h et hop on va chercher loulou, efficacité maximum!! J'ai tout bouclé il me rest eplus qu'a attendre les trucs que j'ai commandé sur internet (toujours un peu de stress quand on voit les jours avant Noel defiler et que les colis n'arrivent pas!!)
Niveau menus
matin = pain de seigle, beurre allégé, lait écrémé
midi = un salade au subway et un cookie (a la base j'avais prévu de le rapporter a mon chéri vu qu'il etait inclus dans le menu mais j'avais trop faim apres la salade rikiki)
soir = tomates farcie
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Hérine » Mer Déc 13, 2017 4:47 pm

Je ne sais toujours pas ce qu'on fait au nouvel an. Je vis dans une famille de hiboux, vous savez: "ou ou".
Bref pas d'achat tant que je ne sais pas....
Hérine
Régimeur confirmé
 
Messages: 251
Inscription: Sam Aoû 26, 2017 8:50 pm

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Déc 14, 2017 7:23 am

salut!

j'imagine très bien comment elle est ta robe et j'adore ce style! Marmotte se fait plaisir! et tu as bien raison! avec de jolies sandales à talons hauts la classe!

les courses de noël sont un plaisir quand j'ai les finances et une corvée cette année où je dois me serrer la ceinture à cause de la construction! alors ici le strict minimum pour les frères (une boite de choco), et pour les neveux et nièces proches un petit cadeau symbolique! j'ai demandé au mari noël de ne rien m'apporter! il doit déjà m'apporter une maison en 2018! :sirprizlol: il n'y aura que mes enfants qui seront gâtés avec les chèques cadeaux du boulot de mon mari! très pratique!!!
en tout cas t'as l'air d'avoir bien bossé cette année Marmotte Noël!

tes menus sont lights! je comprends que tu aies pu avoir envie de finir avec le cookie!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar clafail » Jeu Déc 14, 2017 9:08 am

La robe à l'air top !!! Et j'en suis sûr qu'elle te va à ravir !!!

Que e te comprend pour le stress des colis ... j'attend ce lui de ma belle-soeur qui n'arrive pas :twisted: Je commence réellement à stresser aussi !!!
Tu sais brioche ... nous cette année on a décidé de préconiser les petits cadeaux pas cher ( bien sûr le budget est un peu plus important pour les enfants mais pas mirobolant) ... voir même fabriqué :wink: mais qui nous revient à moins de budget mais qui offriront tout autant de plaisir car le but est d'être en famille ou avec des amis !!! En plus cette année les enfants ont tiré au sort le prénom de son frère ou de sa soeur + 1 cadeau a papa ou a maman ( tirage au sort aussi) avec objectif d'acheter ou de fabriquer un cadeau (budget 5€) !!! Moi j'ai hâte de voir du coup ce qu'ils vont nous faire car je préfère avoir par exemple un cadre photo avec leurs 3 bouille et écrit dessus "avec amour " ou un livre de poche qu'un objet super tendance qui a la fin je ne m'en servira pas autant que ça :wink: !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Déc 14, 2017 11:24 am

hello

ah noel c'est vraie qu'on se ruine un peu !!

ici aussi les enfant ont un jouet deux pour mon fils et le neveu de leur liste de père noël
les grand c'est plus de l'utile et des calendrier photo il y as pas mal de promos et ca fait toujours plaisir!!

moi il m'en manque deux donc vendredi prochain finir les achat avec le monde j'en rêve déjà ^^

Marmotte rdv diet aujourd'hui ?

la robe a l'air fort jolie !!! tu va etre au top !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Marmotte » Ven Déc 15, 2017 4:38 pm

Coucou les filles, bon rdv chez la diet on peu décevant 300g de repris, dans l'absolu c'ets pas une cata mais resultat je reapsse dans les 66 et en plus j'ai pas l'impression d'avoir vraiment déconné c'est juste le froid et la fatigue qui font que je dois manger un peu plus que d'habitude... Aller objectif pour la semaine prochaine, revoir le 65, pour l'instant c'est mal barré j'ai mangé 3 chocolats cet aprem (houuuu pas bien!!!)

repas du jour
matin = comme d'hab
midi = mini salade façon cesar, rumsteack, ratatouille, taillefine nature
ce soir : escalope milanaise et courgettes
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Déc 16, 2017 8:47 am

salut!

300g c'est sur que ça n'est pas top mais enfin reste déjà à ce niveau pour les fêtes et une bonne détox au mois de janvier pour bien commencer l'année!

clair que les chocolats sont une belle tentation! j'ai acheté 2 père noël en choco pour mes 2 grands! j'ai gouté c'est drôlement bon! quand on commence on n'a pas envie de s'arrêter!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar karinelu1215 » Dim Déc 17, 2017 11:38 pm

Allez 300gr ca va vite repartir reprend le moral etvla motivation !!

Non et stop les chocolat hein !! Sinon je sors le fouet !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Camlou » Lun Déc 18, 2017 1:08 pm

Avoir du plus sur la balance alors qu'on fait attention c'est frustrant c'est sur mais je suis sur qu'ils vont vite s'envoler et que tu vas revoir le 65 ;-) allez courage
Camlou
Régimeur confirmé
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 19, 2017 5:16 pm

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Marmotte » Lun Déc 18, 2017 2:49 pm

Bon week end plutot sage, pas trop de chocolat et surtout pas de craquage au gouter, par contre ce midi frites, j'etais un peu vaseuse en arrivant a la cantine et franchement les brocolis c'etait au dessus de mes forces!!

menus du jour
matin = pain de seigle, beurre allégé, lait écrémé
midi = steack haché frites, fromage blanc 0%
pour ce osir je sais ça dependra de l'envie du moment, c'est toujours pas la grande forme, j'espere que je vais pas me taper une gastro pour Noel!!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar audrey78 » Lun Déc 18, 2017 8:57 pm

Aie, bon courage... J'espère que ce n'est pas ça pour y être passée en octobre
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Camlou » Lun Déc 18, 2017 9:58 pm

Bravo pour la résistance du craquage au goûter!!!!
J'espère que tu ne vas pas être malade pour les fêtes surtout avec tout ce qui traîne en ce moment
Camlou
Régimeur confirmé
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 19, 2017 5:16 pm

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Déc 19, 2017 10:55 am

salut

ça va mieux le bidou par ici?

effectivement une gastro avant les fêtes! c'est pas glam! lol

bravo pour le we!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités