Marmotte en guerre contre les kilos

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Marmotte » Lun Déc 04, 2017 3:37 pm

Hello les filles

Alors pour les gamma GT j'ai un taux a 122 sachant que le maximum "normal" ets de 40 donc quand meme 3 fois trop, c'ets beaucoup, je refais des analyses vendredi pour vérifier comment fonctionne ma tyroide et je revois mon médecin jeudi en 8.
Pour les poux je vais tester l'huile de lavande, j'espere juse que ça sent pas trop fort parce que bon quand meme c'est un p'tit mec lol il va pas etre content de "sentir la fille"!!

Sinon le week end s'ets plutot bien passé, on a fait notre sapin, depuis des uqe mon Loulou entend la porte d'entrée il croit que c'est le pere Noel qui arrive lol, ça va etre long d epatienter encore 3 semaines!
Niveau repas j'avais ma belle soeur a manger samedi soir donc quelques conneries a l'apéro (saucisson, toast au tarama) par contre j'ai testé un nouveua dessert : une ile flottante aux carambar et je n'en ai pas mangé du tout, pas question de voir disparaitre mon petit 65!!

repas du jour :
matin = 3 biscottes, beurre allégé, lait écrémé
midi = tomates mozza, filet de colin sauce aux baies roses, courgettes, taillefine citron
pour ce soir ça sera gratin de floux fleur au jambon
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar aigredouce » Lun Déc 04, 2017 9:26 pm

Salut tu es très raisonnable! Je crois qu'à certains moments, on est habitée par la motivation! C'est Super! Allez on reste à 65!!! On te surveille!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Déc 05, 2017 5:19 am

salut!

ah oui effectivement ton taux est plus haut que la norme! c'est lié à la thyroide ce truc? tiens nous au courant quand tu en sauras plus, comme j'ai eu un peu les mêmes soucis ça m'en apprendra davantage!

bravo pour le WE sérieux!

les miens aussi sont impatients pour Noël! je n'ai pas encore fait le sapin, seulement une semaine avant je pense!

bonne journée!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar clafail » Mar Déc 05, 2017 9:47 am

Effectivement ton haut est trop supérieur à la norme !!! Tiens nous au courant !
Nous aussi le sapin est installé mais chez moi à part le plus jeune (11 ans) ils sont largement moins impatient qu'avant :sirprizlol: mais étaient plus excité à l'idée d'avoir leur calendrier de l'avant que pour le reste :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar audrey78 » Mar Déc 05, 2017 10:14 am

Nous le sapin est installé depuis le 26 novembre.... L'excuse c'est que chéri devait partir en auvergne le we dernier ... :-D

allez courage tu es en bonne voie pour le maintenir ce 65 et pour le taux, effectivement faut peut être pousser les investigations !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Marmotte » Mar Déc 05, 2017 3:13 pm

Hello les filles
Alors Brioche de ce que je sais des gamma GT la premiere cause d'un taux élevé c'est l'alcoolisme, sauf que moi je bois pas du tout, apres ça peut etre un probleme de foie mais dans ce cas tu as d'autres taux qui déconnent (transaminases et bilirubine) sauf que les miens sont bons. ça peut aussi etre un probleme de pillule ou d'alimentation d'ou ma reprise sérieuse du régime.... Bref en gros dans mon cas aucune idée d'ou çça peut venir....

niveau menus hier soir comme prévu gratin de choux fleur au jambon
ce matin comme d'hab
ce midi creperie avec des collegues : une galette complete champignon jambon fromage et une crepe au caramel MIAM!!
pour ce soir ça sera escalope milanaise et le reste de choux fleur...
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar karinelu1215 » Mer Déc 06, 2017 1:51 pm

Pas cool ce taux qui joue le trouble fête mais sinon médecin y voit pas d'inquiétude autant l'écouter !!

Tu est sérieuse c'est tres bien continue Sur cette voie !!

Crêpes au caramel fais maison ??
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Marmotte » Mer Déc 06, 2017 3:40 pm

Karine non on etait au restau mais c'etait quand meme trop bon!

menus du jour :
matin = 3 biscottes, beurre allégé, lait écrémé
midi = celeri remoulade, 4 gyosa, poelée de choux et carottes, taillefine citron
cet aprem un morceau de viennoise au chocolat rapportée par une collegue
ce soir je sais pas trop, je vais faire des pates pour mon chéri mais pour moi pas d'idée, peut etre une soupe avec du jambon
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Déc 07, 2017 4:21 am

salut

une journée sérieuse supplémentaire! une!

c'est quoi des gyosa?
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar aigredouce » Jeu Déc 07, 2017 4:50 pm

Ben oui pour toi ça ne peut pas être l'alimentation car tu as l'air très sérieuse de ce côté-là c'est peut-être ton corps qui fabrique tout ça tout simplement
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Marmotte » Jeu Déc 07, 2017 5:21 pm

les gyosas c'est des genre de raviolis vapeur japonnais

Bon aujourd'hui gros craquage sur les chocolats de Noel qui ont fait leur apparition au bureau, j'ne ai mangé 4 honte sur moi!!!
reste de la journée sage
matin comme d'hab
midi salade choux, poisson, salsifis, taillefine nature
ce soir une soupe et du jambon

pour demain pas de pesée, ma diététicienne est en norvege (je susis trop jalouse) par contre rdv a l'hopital pour des analyses complémentaires.....
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar karinelu1215 » Sam Déc 09, 2017 1:16 pm

Coucou

4chocolat Ça va c'est pas la cata

Une mamie nous à porter une boite de chocolat aussi un après le café le midi

Ou deux lol

Faut se faire plaisir !!

Alors ces analyse des infos ? Pourquoi à l'hôpital Du coup ?

Bon Week-end
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Marmotte » Lun Déc 11, 2017 4:00 pm

A l'hopital juste pour une question pratique : ma mere y travaille donc c'est une de ses collegue qui m'a fait la prise de sang ça m'evite d'attendre
Pour l'instant pas encore les resultats, j'attends !!

Ce week end grosse cata : samedi soir on allait voir le spectacle du comte de Bouderbala avec mon chéri : dépose du loulou chez mes parents avant : ils nous offrent l'apéro : saucisson et amandes grillées, a la sortie du spectacle (minuit passé) pas beaucoup d'autre choix qu'un fast food pour manger : on finit au burger king, je fais ma sérieuse en demandant des carottes a croquer en acocmpagnement du burger, la nana a la caisse me dit qu'il n'y en a plus : choix entre frites et potatoes............;
et dimanche le traditionnel craquage du gouter : 4 cracottes beurées plus des gateaux de bébé.........;;PFFFF

Par contre grosse satisfaction vendredi : j'ai été acheter une robe pour noel et j'ai du la prendre en 40 car le 42 etait trop grand YOUPI!!!!!!!!

menus du jour
matin = pain de seigle, beurre allégé, lait écrémé
midi = celeri rémoulade, escalope de poulet, endives, taillefine nature

pour ce soir je sais pas, mon chéri est pas la et je suis crevée donc ça sera surement une soupe et au lit à 21h comme les mamies!!!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Hérine » Lun Déc 11, 2017 9:02 pm

Pour le burger king Moi, je pense que certains jours, on a beau vouloir, les astres sont contre nous et dans ce cas là, je ne lutte pas contre mon destin. Mdr Mais je profite, et c'est deux fois meilleurs parce que je ne culpabilise pas! Bon après, Je m'y remets.

Cool pour la robe taille 40, ça fait super plaisir.:-)
Hérine
Régimeur confirmé
 
Messages: 251
Inscription: Sam Aoû 26, 2017 8:50 pm

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar clafail » Mar Déc 12, 2017 8:29 am

:Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: rien de tel pour être de bonne humeur ... acheter un vêtement une taille en dessous !!! Ça C'est top !!! Pour le burger King... pas grave ... le principal est de gérer le après :wink:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités