methode pour maigrir

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Message non lupar emily69 » Lun Fév 25, 2008 9:23 am

bon on remets ça vu que certaines personnes ne savent pas lire!!!!!!!!!!!!!!

lucienne, comme je l'ai déjà dis si vous aviez lu un peu les différents messages sur le forum vous sauriez que tout le monde préconise une activité pour accompagner les régimes d'ailleurs presque tout le monde fais un peu de sport mise à part les personnes qui ne peuvent pas pour des raisons de santé!!!!

pour ce qui est du respect, je doute fort que vous soyez la mieux placé pour en parler, vous qui venez vendre des saloperies aux gens en leurs faisant miroiter mont et merveilles, dans le seul but de vous enrichir!!!!

une dernière chose, ce n'est pas "soi disant aider les gens", c'est réellement aider les gens, personnellement on m'a bien aider et je fais mon possible pour aider aussi, je peux vous trouver plusieurs personnes dans le même cas!!!!

par contre je pense pas que vous puissiez dire que vous avez réellement aidé quelqu'un içi, donc vos conseils vous pouvez vous les garder et pourquoi pas les appliquer pour vous!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
emily69
Régimeur confirmé
 
Messages: 1253
Inscription: Mer Déc 19, 2007 2:54 pm

Message non lupar marianna » Lun Fév 25, 2008 9:28 am

encore une fois, emily tu as tout dit, pas la peine d'en rajouter :wink: oh la lucienne, on t'as bien cernée, en fait t'es juste une fouteuse de merde, frustrée car on veut ps acheter tes conneries :lol: c'est toi qui es pathétique :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Message non lupar m-perez » Lun Fév 25, 2008 11:16 am

bonjour je suis nouveau sur ce forum j'ai 18ans et je pése 89kilo jaimerais perdre 10kilo en 1moi c'est possible?merci
m-perez
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Lun Fév 25, 2008 11:10 am

Message non lupar sup » Lun Fév 25, 2008 12:39 pm

Tiens revoilà la lucienne!

Si tu n'es pas satisfaite de nos réponses, tu peux faire comme Karelle et partir! personne ne te retiens! Au contraire tu feras d heureux!
Avatar de l’utilisateur
sup
Régimeur confirmé
 
Messages: 595
Inscription: Mar Jan 29, 2008 8:42 pm

Message non lupar m-perez » Lun Fév 25, 2008 12:53 pm

pkoi tu me repon sa c'est possible de perdre 10kilo en 1moi?si oui commen il fo fére?merci
m-perez
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Lun Fév 25, 2008 11:10 am

Message non lupar sup » Lun Fév 25, 2008 1:04 pm

Excuse moi m-perez, je n'avais pas vu ton msg!!

Tout dabord bienvenue parmis nous, en ce qui concerne ta question, 10 kg en un mois ça me parait énorme. Je te conseille d'y aller plus doucement, équilibre tes repas, fais du sport. Tu sais plus tu perd vite, plus tu reprends vite!
Tu devrais poster un sujet à toi tt seul, o moins tt le monde te verrais et tu aurais plus d'avis et de réponses!

Bon courage à toi.
Avatar de l’utilisateur
sup
Régimeur confirmé
 
Messages: 595
Inscription: Mar Jan 29, 2008 8:42 pm

Message non lupar sup » Lun Fév 25, 2008 1:16 pm

Surtt m-perez nz l'écoute pas! elle essaie depuis une semaine de ns refourguer ses patch! ne tombe pas dans le panneau, c'est une arnaque qui va te ruiner (va voir l'otre post de lucienne 129€ la boite!!!!!!), si tu as besoin d'aide il vaut mieux aller voir un médecin, diététitien mais surtt surtt ne fais pas la connerie d'écouter cette langue de p....
Avatar de l’utilisateur
sup
Régimeur confirmé
 
Messages: 595
Inscription: Mar Jan 29, 2008 8:42 pm

Message non lupar gemima » Lun Fév 25, 2008 2:13 pm

karelle et lucienne, quel est votre problème au juste! :shock: :shock: :shock:
vous poussez des filles bien à être désagéable!
si vous êtes frustrées dans vos vies ce n'est pas notre faute!
si karmelle tu veux faire du sport 25h/24 bè tant mieux pour toi , et ce n'est pas de notre faute lucienne si tu n'arrives pas à liquider ton stock de patch !
FRANCHEMENT!
on essaie de vos donner des réponses gentilles mais NON vous remettez ça!
c'est ça aussi l'inconvenient des ordi, on ne peut pas foutre des CLAQUES à CERTAINES :evil: :evil: :evil:
creéz vous un site et COLLer nous la paix si vous ne pouvez pas être sympa!
gemima
Régimeur confirmé
 
Messages: 328
Inscription: Mar Nov 27, 2007 12:08 pm

Message non lupar lolote5 » Lun Fév 25, 2008 3:21 pm

je suis epoustouflée.........j'ai rien d'autre a dire!
Avatar de l’utilisateur
lolote5
Régimeur confirmé
 
Messages: 456
Inscription: Sam Fév 16, 2008 11:02 am

Message non lupar marianna » Lun Fév 25, 2008 4:02 pm

ah les filles vous êtes trop marrantes, comment vous l'avez cassé la lucienne :super: :super: :super: :super: au passage bienvenue au nouveau je pense que c possible de perdre 10 kilos en un mois mais il faut évidemment faire attention aux carences, ne pas être trop strict et faire du sport, bon courage :wink:
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Message non lupar dorie2254 » Lun Fév 25, 2008 4:40 pm

oh lucienne te revoila! ah ba oui j'en pouvait plus tu me manquais, d'ailleurs comme tu l'as dit je suis obsédée par toi, j'en peux plus, je reve de tes patch collés sur mon corps... :lol:
bon allez maintenant ca suffit, va ailleurs pour liquider ton stock, y'en a marre... T'es comme un moustique toi.. t'as pas compris que t'emmerdais tout le monde??
Avatar de l’utilisateur
dorie2254
Régimeur confirmé
 
Messages: 219
Inscription: Dim Fév 03, 2008 6:20 pm

Message non lupar dorie2254 » Lun Fév 25, 2008 4:44 pm

m-perez a écrit:pkoi tu me repon sa c'est possible de perdre 10kilo en 1moi?si oui commen il fo fére?merci


coucou et bienvenu!
je pense que 10 kilos en 1 mois ca fait beaucoup.. Tu sais pour perdre efficacement il faut un peu de patience, ainsi tu reprendra pas les kilos perdus!
sinon je te conseille de manger équilibré, de boire beaucoup et de faire un peu de sport. Les compléments alimentaires ou autres trucs c'est pas indispensable, sauf si t'es blindé de tune et que tu peux te le permettre, c'est surement un plus (et encore je suis pas sure.. Mais apres chacun son avis)
Le mieux c'est de rester dans la simplicité, manger des aliments frais, varier ton alimentation et changer ta facon de cuisiner. Voila! courage a toi!
Avatar de l’utilisateur
dorie2254
Régimeur confirmé
 
Messages: 219
Inscription: Dim Fév 03, 2008 6:20 pm

Message non lupar emily69 » Lun Fév 25, 2008 4:45 pm

Image dorie, j'adore t'es vraiment trop forte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
emily69
Régimeur confirmé
 
Messages: 1253
Inscription: Mer Déc 19, 2007 2:54 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités