methode pour maigrir

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Message non lupar sev7708 » Lun Fév 25, 2008 5:08 pm

m-perez a écrit:bonjour je suis nouveau sur ce forum j'ai 18ans et je pése 89kilo jaimerais perdre 10kilo en 1moi c'est possible?merci

Bonjour et bienvenue,
Dans la vie tout est possible mais tout dépend du prix qu'on veut mettre (je ne parle pas forcément d'argent). Je m'explique si tu fais un mois jambon salade avec beaucoup de sport tu vas les perdre tes 10 kilos mais tu risques d'en reprendre 20 dès que tu remangeras normalement. Comme beaucoup je te conseille plutôt un rééquilibrage alimentaire avec du sport pour remuscler et je pense que tu perdras mieux. Ne perd pas de vue que lorsqu'on fait du sport on prend du muscle et le muscle étant plus lourd que la graisse, la perte de poids ne se voit pas forcément sur la balance.

Dernier petit conseil : ouvre toi un post comme ca on te retrouvera plus facilement et on pourra mieu t'aider.

Ici c'est plutot tendu lol. Personnellement je ne parle pas au idiot ça les rends plus intéressant qu'il ne sont.

karelle et lucienne : je trouve vos réfléxions franchement imatures et sans intérêt. On y peut rien si vous etes tellement associable que sortie de vos ordinateurs vous n'avez pas de vie.
Ouvrez les yeux il y a des gens sur cette terre et pas seulement des machines donc c'est un peu normal que les gens ne répondent pas du tac o tac le week end.

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
sev7708
Régimeur confirmé
 
Messages: 133
Inscription: Lun Déc 17, 2007 9:11 pm
Localisation: petitegrenouille_3@hotmail.com

Message non lupar seiwa » Lun Fév 25, 2008 7:01 pm

On part quelques jours et quand on revient c'est la débâcle!.... :roll:

KARELLE... Au lieu de me comparer à ta grand-mère... Vas voir sur mon blog pourquoi je ne peux pas faire de sport, ni marcher plus de 1km... Quand on veut mettre son grain de sel on regarde déjà pourquoi les gens ont un empêchement. :twisted: Justement si j'ai du poids à perdre c'est qu'avant je faisais du sport et que depuis mon accident je ne peux plus... Et que j'ai pris du poids....

Mais c'est pas pour autant que je vais acherter tes patchs de M...E LUCIENNE! :twisted: :twisted:

Je ne suis pas méchante mais tu ne sais pas ce que l'avenir vous réserve... Réfléchissez bien avant de critiquer la prochaine fois!


Ce sujet est devenu un défouloir, je m'excuse mais ça m'a fait du bien... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
seiwa
Régimeur confirmé
 
Messages: 690
Inscription: Dim Nov 18, 2007 1:39 pm

Message non lupar seiwa » Lun Fév 25, 2008 7:02 pm

:oops: :oops: J'en ai même fait des fautes d'orthographe... :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
seiwa
Régimeur confirmé
 
Messages: 690
Inscription: Dim Nov 18, 2007 1:39 pm

Message non lupar flomarion » Lun Fév 25, 2008 7:10 pm

coucou allez Seiwa tu vas pas t'excuser quand meme nan mais

laisses tomber

ggros bisousss
Avatar de l’utilisateur
flomarion
Régimeur confirmé
 
Messages: 301
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar karelle » Jeu Fév 28, 2008 1:32 pm

qui te dit que jai pas de vie tu me connais pas je dit juste que franchement on as beau faire des poste essaiyer des truc vous parler vous vous en fouter comme dans lan 40 et bizzarement bah quand jai montrer se forum a dautre gens il dise pareil comme moi jai parler a des gens aussi inscrit jai pas dit que il falais sacheter des patch jai juste dit que tlm a le droit de sexprimer sur internette la liberter dexpression est de mise mais ca vous avez pas alir a lavoir compris vous coup de geule lont bien montrer
je suis aps imature seulement je connais surement plus la liberter dexpression et ca sinifie pas que jai pas de vie parce que vous me connaisser pas et je passe tellement pas mon temps sur le net preuve que justement vous faite ce quon maccuse de faire
sur ce bonne journée et vous avez juste prouver au spy que il avais raison le cervau humain ne voie que le negatif et que la provocation aide a obtenir les reponse sur ce bon regime
Avatar de l’utilisateur
karelle
Régimeur régulier
 
Messages: 73
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 7:52 am

Message non lupar lena12 » Jeu Fév 28, 2008 1:46 pm

c'est horrible cette manière d'écrire, on ne peut même pas lire ton post.

Ce site ne te convient pas, tu ne nous trouve pas assez présentes, et bien pars karelle, tu n'as pas besoin de nous et on a pas besoin de toi. Tu racontes n'importe quoi, arrête de venir nous voir alors.
et bonne chance avec tes histoire de psychologie et de cerveau humain, apprends au tien à écrire français.
lena12
 

Message non lupar karelle » Jeu Fév 28, 2008 1:59 pm

fallais le dire que ce forum est interdit au quebecoise
je sais ecrire le francais mais je ne suis pas francaise alors ... cest horrible ma facon d'écrire umm , daccord ta le droit mais juge dont pas les gesn sur le maniere decriture ou detre se forum me conviendrais peut etre si les gens de juger les autre je ne suis pas francaise !!!!! Je ne suis pas francaise cest comme si je vous disais que jaime aps votyre maniere decrire et vos expression vous pourrier peut etre faire un effort non mais je voie bien que non tu aurais lu mon message taurais vu que je cherchais pas la guerre juste que dans mes poste vous avez vu le negatif et pas le positif cest ca mon truc de cerveau humain et sa vien pas de moi cest paru dans des article de magasine spychologique et c'est vrai . De ce fait aprenner a lire et a franchir les bariere languistique je ne peut pas parler francais vu que je suis quebecoise cest ce que jessaie de dire plus haut
Avatar de l’utilisateur
karelle
Régimeur régulier
 
Messages: 73
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 7:52 am

Message non lupar tite_caro » Jeu Fév 28, 2008 2:02 pm

Au Québec vous parlez en gros une langue qui ressemble au français non ? Comme ici en Belgique ? Moi je n'ai rien contre tes expressions, je suis la première à parler "belge" par moment, mais fait gaffe à ce que tu écris, parce que parfois c'est tendu (je parle de l'ortho)... Bon après je vais pas te faire la morale sur ça, je suis en étude d'orthophonie (logopédie je pense) donc voilà...

Mis à part ça, pense ce que tu veux mamzelle... Ce n'est pas une personne qui va remettre en cause les liens qui existent au sein de cette charmante communauté que beaucoup d'entre nous fréquentent depuis un certain temps déjà...

De plus, la liberté d'expression c'est une bien jolie chose, après, comme pour toute chose, eh bien elle est régie par des règles (n"en déplaise)...
Ici, les régimeuses ne cherchent pas à acheter des choses.
Alors qu'on cite un médicaments ou une crème qu'on a essayer ok, mais qu'on vienne faire de la pub à but lucratif : non, c'est pas le trip ici !
Dernière édition par tite_caro le Jeu Fév 28, 2008 2:10 pm, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Message non lupar lena12 » Jeu Fév 28, 2008 2:04 pm

C'est fou ce que tu es suceptible. Ce site est ouvert à toutes personnes qui souhaitent perdre du poids, partager, s'entraider, se motiver, se raconter ses galères. Il n'est pas interdit aux quebecoises, d'aileurs s tu t'étais interessée au forum, tu verrais qu'il y a des quebecoises, des belges, des suisses. Ouvre tes yeux au lieu de ne penser qu'a ton petit nombril, et tu ne vas pas faire ta nana discriminée, je crois que tu ne sais pas ce que c'est la VRAIE discrimination, alors arrête de faire ta persécutée.
lena12
 

Message non lupar titefée » Jeu Fév 28, 2008 2:36 pm

alalalalala...
Avatar de l’utilisateur
titefée
Régimeur confirmé
 
Messages: 316
Inscription: Lun Jan 14, 2008 2:27 pm

Message non lupar karelle » Jeu Fév 28, 2008 2:41 pm

jai aps fait de pub du tout je comprend pas tite caro ce que jai fais de mal au debut jai juste dit que apores 5 jour les gens me repondais pas quand je posais une question ou demandais un avis point et jai juste poser mes question en etant plus provocante pour avoir mes reponse mais apres les gens on commencer a minsulter et a etre vache avec moi je fais ma persecuter vopyon don comme si jen avais a crisser des gens comme vous
Avatar de l’utilisateur
karelle
Régimeur régulier
 
Messages: 73
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 7:52 am

Message non lupar lena12 » Jeu Fév 28, 2008 2:45 pm

Si t'en a rien a "crisser" ( je sais pas ce que ca veut dire ! ) VA T'EN !!!
lena12
 

Message non lupar titefée » Jeu Fév 28, 2008 2:47 pm

Je pense que parfois beaucoup de messages sont postés en peu de temps et si le tiens est trop descendu dans la liste, il est possible qu'on ne l'ai pas vu...

Pour ce qui est de ta "rédaction", je comprend bien que tu n'es pas française, pour ça y'a pas de soucis. Mais peut-être que tu pourrais quand même faire des phrases plus courtes? Car c'est vraiment laborieux à lire. Moi, c'est sutout ça qui me gêne quand je te lis et qui fais que je décroche avant la fin...

Voilà ce que j'avais à dire mais je n'ai rien contre toi, ni contre personne d'ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
titefée
Régimeur confirmé
 
Messages: 316
Inscription: Lun Jan 14, 2008 2:27 pm

Message non lupar karelle » Jeu Fév 28, 2008 2:49 pm

jesaiyais de lediter mais en avoir rien a crisser ca veut juste dire que je ne me sens pas persecuter cest tout et que je men irais quand je voudrais men aller
aussi comme jessaie desseperement de faire cest que les gens arrete de minsulter et de faire comme sil avais compris ce que je blablatais jessaie que les gens arrete de penser que je suis agressive et que je suis la pour la pub je cherche a vendre rien et personeellement je crois pas au creme miracle ni au regime miracle peut on faire la paix
Avatar de l’utilisateur
karelle
Régimeur régulier
 
Messages: 73
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 7:52 am

Message non lupar karelle » Jeu Fév 28, 2008 2:52 pm

je sais aps comment editer ca me marque que je peut pas le faire
jessaierai de faire des frase plus corte si cets sa pas de soucy mais quon arrete de me spychologer avec le fais que jai lair agressive je ne le suis pas jessaie juste que les gens qui lise repondre un petit quelque chose meme pour me dire quil on rien compris a ce que je dit au lieu que je pense des truc qui sont pas le cas je voie que vous ete solidaire vous avez raison
Avatar de l’utilisateur
karelle
Régimeur régulier
 
Messages: 73
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 7:52 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités