mincir durablement

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Dim Avr 07, 2019 7:40 pm

Bonsoir Sayuri,
Le fromage blanc c un moindre mal, proche des yrts (47,8 les 100gr) et çà cale un peu plus ke le yrt, il me
semble. en tt cas c un coupe faim recommandé par les nutritionnistes...

Tiens le coup Sayuri, dis toi kon traverse ttes de mauvais passages et après la pluie le beau tps et parfois
il faut simplement un rayon de soleil pour ke tt rentre dans l'ordre... Les beaux jrs arrivent on compte sur
toi, prépares toi à vivre un joli printemps !

Bonne soirée à toi et à très bientôt
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: mincir durablement

Message non lupar Sayuri » Dim Avr 07, 2019 8:08 pm

Merci Lakatoche !
Oui ça va aller mieux dès qu' il refera beau ! En ce moment je suis super fatiguée et du coup je ne sors pas beaucoup ! Ce n est pas motivant...
Et puis, plus vraiment envie de faire de rencontres ! Plus j y pense plus je me dis que je suis bien seule...je sais que ça ne s arrangera pas en laissant passer le temps ! Bien au contraire ! Alors à moins d un miracle...je vais rester avec mes chats ! Lol !
Bon ce n est pas une raison pour se laisser aller ! On va essayer de retrouver nos 65 kilos quand même !
Bonne soirée miss !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: mincir durablement

Message non lupar jis 26 » Dim Avr 07, 2019 10:39 pm

Oui Sayu, ne t inquiète pas on compte bien sur toi, c'est juste passager et je trouve que dame nature n est pas très coul en se moment, elle nous laisse que du gris et de la pluie! Alors je pense que le moral en prend un coup, moi je trouve que malgré que tu n avais pas le moral tu as super bien géré tes repas, à part tes belvitas du matin, tu as rien pris d autres en sucre, félicitations, c est top!
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Lun Avr 08, 2019 7:40 pm

Bonsoir à ttes,
Sayuri, parfois la sortie de l'hiver est difficile mais ne nous laissons pas abattre ! Gardons le moral : "hauts les
coeurs !" comme disait l'une d'entre nous !

J'ai fait mon heure de marche et g essuyé la pluie à l'aller. Au retour le tps c'était rétabli.

MENUS DU JOUR :
m : ricorée pain beurre - fraises au sucre
M : galette au blé - salade - yrt - 2 pruneaux - ricorée au lait
S : crêpe aux champignons surgelée - choux de Bruxelles - yrt - crème caramel - fraises au sucre

collation : crème aux oeufs caramel - ricorée au lait - 1 carré de chocolat.

A très vite les filles
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: mincir durablement

Message non lupar jis 26 » Lun Avr 08, 2019 8:58 pm

Bonsoir Lakatoche, je trouve que aujourd'hui tu t Est lâché sur du sucré! Un petit coup de mou, aller c est pas grave demain on se reprend, c'est un autre jour! Bonne soirée biz Jis.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Mar Avr 09, 2019 5:50 pm

Bonsoir à ttes,
Tu as raison Jis, g relu mes menus et moi aussi je trouve ke g forcé sur le sucre, un yrt, un café par ci ou même un
petit carré de chocolat et l'addition monte très vite ! La preuve g repris 500 gr en deux jrs ! Donc je prends la
ferme décision de réduire les petites "douceurs" une fois ma tarte normande consommée !

MENUS DU JOUR :
m : Ricorée au lait - yrt ss sucre
M : museau vinaigrette - une part de tarte normande - un yrt ss sucre - un ricorée au lait
S : quiche aux 3 fromages Toupargel - choux de Bruxelles - batavia - yrt rhubarbe

Bonne soirée les filles et à bientôt le plaisir de vous lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: mincir durablement

Message non lupar Sayuri » Mar Avr 09, 2019 6:08 pm

Coucou Lakatoche !
Tu es adorable ! Tu m as trop fait rire avec ta tarte normande !
Bon on va bien réussir à trouver le juste milieu ! L équilibre parfait pour s accorder des petits plaisirs !
Pour l instant je ne craque pas...mais j'ai encore du mal avec les quantités du soir ! Il faut que je trouve de quoi me caler...je vais tenter la salade verte comme tu disais...en entrée un truc indigeste qui cale ! Pourquoi pas salade verte avec concombre et poivron (je consomme tout ça avec la peau ! Indigeste à souhait) !
En tout cas je suis contente car je reste dans le bain et pas envie de faire des écarts...même si ça reste fragile...surtout en soirée comme je disais...je positive car les habitudes changent ! Des que je peux je vais chez jm Cohen, mais plus assez de place dans mon tel (pour les applications)! Je vais en acheter un pendant les vacances !
Aller miss ! Une petite marche par ci et par la...et tu seras débarrassée des 500gr ! Si ça se trouve c est de l eau ! Ca ne peut pas être de la graisse en 2 jours t inquiétes ! Mais oui, reprends toi tout de suite !
Ah pourquoi ça existe les crèmes caramel aussi ?
Bonne soirée !!!!
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Mar Avr 09, 2019 7:46 pm

Bonsoir Sayuri,
Pour faire disparaître la crème caramel de nos menus, il faudrait d'abord éradiquer ttes les poules et si
elle n'existait pas je crois kon l'inventerait, la preuve !!!

Bzs et à +
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: mincir durablement

Message non lupar jis 26 » Mar Avr 09, 2019 8:25 pm

Bonsoir Lakatoche, 500 grammes en 2 jours, oui ça fait beaucoup je suis dacor avec Sayu pour dire que c'est en bonne partie de l eau.Bonne soirée et trop trop miam la tarte normande!:-) biz Jis.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: mincir durablement

Message non lupar Sayuri » Mer Avr 10, 2019 5:39 am

lakatoche a écrit: il faudrait d'abord éradiquer ttes les poules !!!

Je n avais pas pensé à ça ! Lol
Si on se débarrassait des poules et des vaches...on allégerait très nettement le problème ! :mrgreen:
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: mincir durablement

Message non lupar jis 26 » Mer Avr 10, 2019 7:30 am

oui ça c est sur! loooll
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Mer Avr 10, 2019 10:33 am

Bonjour les filles,
des menus et des jrs ss gâteaux, ce serait qd même insipide !!!

sans transition,
MENUS DU JOUR :
m : yrt - ricorée au lait pain beurre - fraises
M : (un coup de mou, pas envie de faire la cuisine) museau vinaigrette - camembert - riz au lait
S : je ne sais pas encore

bonne journée à ttes
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: mincir durablement

Message non lupar Sayuri » Mer Avr 10, 2019 6:42 pm

Mais y a moyen de faire des gourmandises sans lait et sans œufs...donc ça n est pas une bonne idée ! Et c est vrai que de temps en temps ! Perso pour avoir été végétalienne c est le fromage qui me manquait...et la pas franchement de substitut !
Oh non Lakatoche ! Je t ai refilé mon coup de pompon !
Aller ! Motivation !!!!!
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Mer Avr 10, 2019 6:56 pm

Sayuri,
souvent g le moral en dents de scies et je ne me formalise pas plus ke çà ! Ce ne sont ke des petits moments à
passer.
Déjà çà fait plusieurs nuits ke je me couche vers 0h et je ressens moins la fatigue !

Donc, pour ce soir ce sera :
betterave - quenelles nature et épinards à la crème - yrt et 2 pruneaux.

Puis ce sera "Top chef" pour moi !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: mincir durablement

Message non lupar Sayuri » Mer Avr 10, 2019 7:21 pm

Pareil ! Mais d habitude je gère bien ! Disons qu' avant quand je fumais je compensais...après c est la nourriture qui a pris le relais et qui me remplissait ! Donc la quand je suis un peu mal j ai l impression de ne plus rien avoir...
Bon c est comme tu disais à Sarah un art de vivre...je vais reprendre plaisir à prendre soin de moi et de mon assiette ! Je compte profiter de mes vacances pour me renseigner chez Cohen et voir à faire de vrais menu équilibrés !
Ça va le faire !
Bonne soirée avec Top chefs ! Moi je ne sais pas encore...de toutes façons c est la tv qui me regarde !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités