MINCIR SANS CONTRAINTE

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Re: MINCIR SANS CONTRAINTE

Message non lupar copine » Mer Déc 06, 2006 10:40 am

Bonjour Izan je te remercie pour tes indications, pour l'instant je n'ai pas trouvé le livre sur la méthode starter ici chez moi , je regarderai sur internet, mais en attendant peut tu me donner les quantitées de viande fromages ect, pour moi je mesure 1.60 m , je te remercie beaucoup et bonne continuation et j'espère moi aussi perdre le vilain "gras" du ventre!!! trés bonne journée et j''spère que tu me fera part de tes bons résultats et de ta perte de cm à trés bientot , j'espère :faim23: :faim01:
copine
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Mar Juil 19, 2005 9:36 am

Re: MINCIR SANS CONTRAINTE

Message non lupar iza » Jeu Déc 07, 2006 5:30 pm

Salut copine,

Alors pour 160cm:

Petit dej :
60 gr de fromage
30 gr de pain
1cullère à soupe d huile d olive ou 10gr de beurre
1 tablette de vitaminie C+ 9 oligo élèment (on trouve ça dans n importe qu elle para pharmacie pas cher, ....)

Déjeuner :
160 gr de viande blanche (dinde, poulet, lapin, veau .... pas de porc )
3 cuilléres à soupe de riz cuit

Gouter
1 sachet de TRYPTOZEN 5-HTP (sachet proteïné 16€ les 7 en pharmacie sur commande, trop bon à la vanille ...)
30 gr de chocolat noir
1/2 litre de jus de fruit 100% jus

Diner
160gr de poisson gras 'saumon thon maquereau, ....
3 cuillères à soupe de lègumes vert (brocolis épinard ....

Tu verras, c'est cool à faire, achete le boquin, car chaque semaine ça change, et il y a des recttes trop top ....
Tu as la base ....
En une semaine j ai déjà vachement perdu, ou plutot dégonflée.
Il faut énormément boire, indispensable !!!!
Bon courage, attention 1 mois maxi
Ce régime est très equilibré et les quantité sont suffisante .
Si tu as des questions n hésite pas.

A+
iza
Régimeur régulier
 
Messages: 21
Inscription: Dim Nov 12, 2006 11:13 am

Re: MINCIR SANS CONTRAINTE

Message non lupar copine » Ven Déc 08, 2006 9:08 am

Ccou Iza, je te remercie beaucoup pour les quantités, dans le livre mincir sur mesure les quantités sont un peu différentes ex pour le matin : en ce moment je fais 80g de fromage 60 de pain 10 ou 20 gr de beurre pour le matin, je pense que je vais me commander la méthode starter mais puique c'est sur 1 mois je la commencerai qu'aprés les fêtes!!!!!! car avec les repas de famille, se sera dur de pouvoir manger en suivant la méthode!!!! en attendant jusqu'à noel je continue ! Est ce que dans la méthode starter on a droit aussi à 2 repas joker dans la semaine? en général le dimanche je mange en famille!!! je suis contente pour toi que tu es déjà perdu c'est super moi aussi j'ai 1 peu perdu et je commence juste mais je suis contente, et j'espère moi aussi dégonflée du ventre!!!! je pense que cette fois ci cela va marcher, je te souhaite bonne continuation , un trés bon WE et j'espère que tu me tiendra au courant de tes "pertes de cm) A+ :hot:
copine
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Mar Juil 19, 2005 9:36 am

Re: MINCIR SANS CONTRAINTE

Message non lupar iza » Ven Déc 08, 2006 9:38 am

Bonjour Copine,

Oui dans la méthode starter on a droit au repas jocker egalement, mais ils précisent bien que si on les utilise trop régulièrement on perd moins vite et on dégonfle moins vite évidement. Mais tu sais moi aussi je suis régulièrement invitée et je me débrouille à pouvoir le respecter et dans la méthode ils t expliquent comment palier sinon.
N oublie pas de boire beaucoup c est très important.
Hier je me suis procuré le livre mincir en beauté là ouù vous voulez , et je vais appliquer le starter avec les régles de celui ci. Un mixte, je vais tester....
En une semaine j ai perdu 6cm de tour de taille, et 3 cm de tour de hanche, et 1,5kg.
Donc tu vois on dégonfle vraiment c'est ça qui est important....
A bientot et bonne continuation ....
Attention aux ecxcés, explique à tes parents, ils peuvent comprendre et te soutenir, ou alors lis le livre et tu verras la solution de subtitution. Un excés de temps en temps est permis on a encore le droit de vivre .... mais on perd moins vite ....
A plus
Bon courage
iza
Régimeur régulier
 
Messages: 21
Inscription: Dim Nov 12, 2006 11:13 am

Re: MINCIR SANS CONTRAINTE

Message non lupar lifq » Dim Déc 10, 2006 8:38 pm

salut les filles
pour iza
ou as tu trouver q'u il fallait prendre des proteine au gouter et des vitamines en plus au petit dejeuné??

je possede les livres du docteur delabos et je n'ai pas trouve ou il rajoutait des elements autres que les quantites d'aliments naturels
aucune traces de doses de produits parapharmaceutiques
peux tu m'expliquer cela ??
personnellement j'ai lu sur le livre mincir en beaute que la methode starter etait en faite a determiner en fontion de la morphologie

pour cela il faut faire quelques calculs sur une page du livre ce qui permet de determiner sa morphologie

et ensuite d'adapter l'alimentation starter en fonction de ta morphologie
tout est expliqué sur le livre

dans mon cas j'ai une morpho don camillo
ce qui correspond a une certaine facon de grossir qui m'est propre et qui est dut a certaines mauvaises habitudes

je doit donc manger des legumes le midi a la place des feculents mais j'ai droit a plus de chocolat au gouter
mais aucune traces de substitut ou de vitamines a prendre en plus

je pense que cette alimentation doit etre deja equilibre d'elle meme et ne necessite pas d'autres substituts "commerciaux"

mefiance au ajout qui corse la facture
faite moi confiance, j'ai vendu des produits amaigrissant avant et je trouve cette methode non commercial il ne faut pas que ca le devienne!
lifq
Régimeur régulier
 
Messages: 52
Inscription: Dim Sep 10, 2006 8:46 am

Re: MINCIR SANS CONTRAINTE

Message non lupar copine » Lun Déc 11, 2006 2:44 pm

Salut lifq, je vois ke tu t'y connais pas mal dans cette méthode, peux tu m'éclairer en ce qui concerne les cornichons , je n'est vu à nulle part qur mon livre :mincir sur mesure , si on peux en manger? et si oui à quel moment? , je lu que tu avais bocou perdu, c'est super, je te félicite , j'espère que cela marchera pour moi ossi, je te souhaite bonne continuation )a+ :faim23:
copine
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Mar Juil 19, 2005 9:36 am

Re: MINCIR SANS CONTRAINTE

Message non lupar iza » Lun Déc 11, 2006 5:30 pm

Salut Lifq,

Les protéines, c est dans le régime starter (régime sur 4 semaines maxi), quand aux vitamines le matin c est pas ça qui coute cher par contre c est vrai que les proteine un peu.
J ai pris lu la méthode maigrir suivant notre morphotype, et moi je suis une cheops ...
Mais j attends la fin des 4 semaines pour m y atteler , mais j ai déjà supprimé ce qui m était interdit.
Sinon, je continue à dire que c est vraiment top.....
Et mon ami aussi.... il a perdu tout son bidou .....
Mais il me reste encore beaucoup de hanche .....
Bien que moins .....
A bientot les filles ....
Et merci encore Lifq
iza
Régimeur régulier
 
Messages: 21
Inscription: Dim Nov 12, 2006 11:13 am

Re: MINCIR SANS CONTRAINTE

Message non lupar lifq » Dim Déc 17, 2006 12:46 pm

salut copine
je pense que tu peux classer les cornichons dans les legumes donc sans grandes consequences sur la prise de poid
cependant cet aliment aigre ne doit pas forcement etre consomé en trop grosses quantites car il est possible qu'il te crée des reflus gastrique
a forte doses biensur
sinon aucun problemes
bon courage sinon et n'oublier pas d'essayer d'adapter certains repas de fêtes en chrono
exemple bonus le midi et + leger le soir
a part au reveillon tant pis!!!
pour ma part pendant cette periode je suprime le gouter et je mange moins de fromage le matin ou je le remplace par du fromage blanc
on verrra bien apres
surtout quand c'est possible leger ou rien le soir si vous faite un gros repas le midi
sinon gare au 1.5 a 2kg sur la semaine
je l'ai deja mal fait une fois pendant une semaine pendant les vacances de toussaint
et j ai dut les reperdre les semaines suivantes
bon enfin il faut vivre et en profiter les fetes c'est fait pour ca!!!!
qu'elle dillemme
a bientot les filles
lifq
Régimeur régulier
 
Messages: 52
Inscription: Dim Sep 10, 2006 8:46 am

Re: MINCIR SANS CONTRAINTE

Message non lupar copine » Ven Avr 20, 2007 9:42 am

CCou Iza, cela fait lontemp ke je ne suis plus venu sur le forum, je me demande si tu suis tjs la chrono , et si oui tu est à combien de kg en moins? je te souhaite bonne journée
copine
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Mar Juil 19, 2005 9:36 am

Re: MINCIR SANS CONTRAINTE

Message non lupar nikie460 » Mar Mai 08, 2007 7:12 pm

bonjour

j'aimerai connaitre ton régime,j' en ai fait plein mais je tombe en dépression dès la 1ere semaine

je t'en remercie à l'avance

nicole
nikie460
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Mar Mai 08, 2007 7:09 pm

Re: MINCIR SANS CONTRAINTE

Message non lupar copine » Mer Mai 09, 2007 5:00 pm

Bonjour, en fait ce n'est pas 1 régime mais 1 façon de s(alimenter en foction des heures le matin c'est (mesure pour 1.60m) 80 g de fromage (tous sans exception) + 10 à 20 g de beurre + 60 g de pain
le midi : 260 g de viandes blanche (porc volaille veau) ou 160g de viande rouge + 1/2 bol chinois de féculents - PAS DE DESSERTS
le gouter est impératif (5 h aprés le midi) 30g de chocolat noir ou olives verte ou amande noisette , ou 1/2 bol chinois de compote ou confiture ou creme de marron) + fruit frais ou sec ou 2 grand verres de fuits de fruits! et le soir si tu a fain poisson + légumes voila les grandes lignes , vas sur le site chrono forme s'est expliqué ou sur le livre mincir sur mesure de docteur DELABOS
copine
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Mar Juil 19, 2005 9:36 am

Re: MINCIR SANS CONTRAINTE

Message non lupar lifq » Dim Juil 29, 2007 12:33 pm

salut tout le monde il ya un an je commencais mon regime chrono
bilan apres 1 an
j'ai allegé mon regime a partir du mois de decembre 2006 apres avoir
perdu 13 kg en 6 mois ce qui est super
et depuis je n'ai plus perdu ni repris mais je stagne car j'ai gardé les bases de la chrono sans respecter les quantites et le gouter
il faut avouer quelques grosses entorses a une alimentation normale pendant les vancances mais je refait 1 a 2 semaines de chrono et je reperd pratiquement tout le surpoid des repas desquilibres

enfin une alimentation possible sans trop de contrainte et quasiment sans reprise persistante.

et vous que devennez vous???
lifq
Régimeur régulier
 
Messages: 52
Inscription: Dim Sep 10, 2006 8:46 am

Re: MINCIR SANS CONTRAINTE

Message non lupar edith 77 » Sam Aoû 18, 2007 8:15 pm

moi et mon mari nous voulons perdre 10 a 20 kilos. Je mesure 1m65 et pese 83 kilo. La je n'en peut plus de me voir ronde. Je cherche un moyens mais qui nous fasse maigrir sans jamais reprendre les kilos perdus. votre formule doit etre celle que je recherche. Changer sous alimentation pour se sentir mieux. Merci de bien vouloir m'indiquer se qu'il faut faire et comment le faire pour que cela fonctionne. Merci
edith 77
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Sam Aoû 18, 2007 8:08 pm

Précédente

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités