MINCIR SANS CONTRAINTE

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

MINCIR SANS CONTRAINTE

Message non lupar lifq » Lun Sep 11, 2006 12:02 pm

JE MINCI EN MANGEANT DU FROMAGE,DU BEURRE
(NON ALLEGE)? DU CHOCOLAT ET CELA TOUS LES JOURS
JE NE SUIS PRIVER DE RIEN, PAS DE DEPRESSION, PAS DE FRUSTRATION ET JE NE FAIT PAS DE SPORT CARJE N'AI PAS LE TEMPS
JE PERD DOUCEMENT SANS REPRENDRE ET JE MANGE NORMALEMENT QUAND J'AI UN REPAS EN FAMILLE OU ENTRE AMIS
ET OUI CA EXISTE MAIS CE N'EST PAS UN REGIME
C'EST UNE NOUVELLE FACON DE S'ALIMENTER QUI S'APPELLE LA CHRONO NUTRITION
ELABORE IL Y A 10 ANS PAR PLUSIEURS MEDECINS ET ETANT ENSEIGNE MAINTENANT DANS UNE ECOLE A NANCY C'EST CERTAINEMENT UNE DECOUVERTE INCROYABLE QUI M'A CHANGE LA VIE SI CA VOUS INTERRESSE LA METHODE NE COUTE RIEN SAUF SI VOUS DEVEZ ETRE SUIVI PAR UN CHRONO-EXPERT EN CAS D'HYPERCOLLESTEROLEMY OU AUTRE PROBLRME DE MALADIE LIEE AU SURPOID
J' ATTEND VOS QUESTIONS
lifq
Régimeur régulier
 
Messages: 52
Inscription: Dim Sep 10, 2006 8:46 am

Re: MINCIR SANS CONTRAINTE

Message non lupar lifq » Lun Oct 02, 2006 9:37 am

apres un moide regime 4.5kg sans me priver
a coire que je ne savais vraiment pas manger avant car kla methode est simple et efficace
ok ce n'est pas une perte extraordinaire mais en mangeant ce que je mange je suis le 1er étonné
hier je me suis fais un resto buffet a volonte sans aucune reprise de poid
lifq
Régimeur régulier
 
Messages: 52
Inscription: Dim Sep 10, 2006 8:46 am

Re: MINCIR SANS CONTRAINTE

Message non lupar lifq » Lun Oct 09, 2006 7:10 pm

et encore 800 grammes cette semaine
demain matin je mange de la charcuterie
a la place de mes 120g de fromage et beurre
car j'adore le fromage mais a force la variete me manque un peu

j'ai trouve mon morphotype qui est le morphotype dit "don camillo"et d'apres le dt delabos je doit un peu plus acces sur les poissons le soir et pour mincir plus vite au debut prendre un peu plus de legumes a la place des feculents mais je prefere y aller plus doucement et garder mes feculents le midi
la puree et les nouilles pendant le regimes c'est le pied!!!
je vais essayer le rocher suchard au gouter la portion semble etre approprié pour la morpho donc
cher lecteur si il y en a !!
bon appetit !!
lifq
Régimeur régulier
 
Messages: 52
Inscription: Dim Sep 10, 2006 8:46 am

Re: MINCIR SANS CONTRAINTE

Message non lupar lifq » Dim Oct 15, 2006 10:11 am

apres 2 moi et demi

10kg !!!!!

et je continu

objectif: fin decembre : - 18 kg
8 en 2 mois et demi
ca semble facile

super genial ce regime

bon courage a ceux qui rame

au fait pour ceux que ca interresse

c'est possible et ca coute rien !!!
lifq
Régimeur régulier
 
Messages: 52
Inscription: Dim Sep 10, 2006 8:46 am

Re: MINCIR SANS CONTRAINTE

Message non lupar lifq » Dim Nov 05, 2006 11:17 am

une semaine de vacances entre amis sans faire attention c'est chaud !!!
1,5 kg de repris
mais a mon avis c'est passager !
enfin je l'espere ! !
la prochaine pesee sera revelatrice !!
lifq
Régimeur régulier
 
Messages: 52
Inscription: Dim Sep 10, 2006 8:46 am

Re: MINCIR SANS CONTRAINTE

Message non lupar iza » Dim Nov 12, 2006 11:32 am

bonjour, je suis nouvelle sur le forum .... J ai 8 kilos à perdre et ils sont infernaux.... en ce moment, ils ont tendance à augmenter, plutot qu'à descendre.... Problème mon ami et moi aimons manger :faim18: .... ton régime m interresse .... Et courage dans ta perseverance :faim01: à bientot IZA
iza
Régimeur régulier
 
Messages: 21
Inscription: Dim Nov 12, 2006 11:13 am

Re: MINCIR SANS CONTRAINTE

Message non lupar lifq » Dim Nov 12, 2006 8:07 pm

lis la reponse sur ton forum !!
bon courage a bientot
lifq
Régimeur régulier
 
Messages: 52
Inscription: Dim Sep 10, 2006 8:46 am

Re: MINCIR SANS CONTRAINTE

Message non lupar copine » Jeu Nov 16, 2006 9:03 am

Bonjour,
peux tu s'il te plait me donner ta méthode et les menus correspondant ; comment sa marche? merci de ton aide ; :faim18:
copine
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Mar Juil 19, 2005 9:36 am

Re: MINCIR SANS CONTRAINTE

Message non lupar lifq » Dim Déc 03, 2006 7:17 pm

salut
pour savoir comment pratiquer la chrono nutrition c'est facile va sur le site chrono-forme.fr pour savoir ce que tu peux manger et quelle quantites et achete le livre mincir grace a la chrono nutrition du dt delabos si tu veux approfondir la methode
tu verras c'est facile et simple et ca ne coute rien

a bientot
lifq
Régimeur régulier
 
Messages: 52
Inscription: Dim Sep 10, 2006 8:46 am

Re: MINCIR SANS CONTRAINTE

Message non lupar copine » Lun Déc 04, 2006 8:32 am

Ccou, j'ai acheté le livre de la méthode et j'ai commencé il y a 1 semaine, pour l'instant je ne trouve pas de changement, j'ai fait joket hier à midi dimanche, peux tu me dire au bout de combien de temps tu as commencé a perdre , et combien? moi je veux perdre essentiellement au niveau du ventre y a t'il 1 prog plus adapté? merci de ta réponse :faim01:
copine
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Mar Juil 19, 2005 9:36 am

Re: MINCIR SANS CONTRAINTE

Message non lupar iza » Mar Déc 05, 2006 3:04 pm

bonjour copine!!
La chrono c'est génial !!!!
Mon ami et moi on s y est mis il y a 5 jours et si au point de vu poids on a perdu 1kg5 environ, avec la méthode starter de la chrono, le plus important et impressionnant c'est que mon ami a perdu 3cm de tour de taille(ventre) et moi 3cm de tour de hanche (fesse).... Sans compter, que le taux de graisse diminue, le taux d'hydratation augmente, ainsi que les muscles.... incroyable .... (on a la balance qui mesure tout .... c'est super pour tout voir)
Je remercie encore Lifq pour cette méthode!!!!
Par contre oui il faut pas etre pressé pour les kilos mais c'est normal!!!!! le corp prend de l eau transforme la graisse en muscle .... enfin transforme tout notre métabolisme .... mais les mesures se transforment elles ..... et c est le plus important....
Courage copine et continue enplus tu verras il y a de super recettes :faim3: s

A plus
iza
Régimeur régulier
 
Messages: 21
Inscription: Dim Nov 12, 2006 11:13 am

Re: MINCIR SANS CONTRAINTE

Message non lupar iza » Mar Déc 05, 2006 3:05 pm

bonjour copine!!
La chrono c'est génial !!!!
Mon ami et moi on s y est mis il y a 5 jours et si au point de vu poids on a perdu 1kg5 environ, avec la méthode starter de la chrono, le plus important et impressionnant c'est que mon ami a perdu 3cm de tour de taille(ventre) et moi 3cm de tour de hanche (fesse).... Sans compter, que le taux de graisse diminue, le taux d'hydratation augmente, ainsi que les muscles.... incroyable .... (on a la balance qui mesure tout .... c'est super pour tout voir)
Je remercie encore Lifq pour cette méthode!!!!
Par contre oui il faut pas etre pressé pour les kilos mais c'est normal!!!!! le corp prend de l eau transforme la graisse en muscle .... enfin transforme tout notre métabolisme .... mais les mesures se transforment elles ..... et c est le plus important....
Courage copine et continue enplus tu verras il y a de super recettes :faim3: s

A plus
iza
Régimeur régulier
 
Messages: 21
Inscription: Dim Nov 12, 2006 11:13 am

Re: MINCIR SANS CONTRAINTE

Message non lupar iza » Mar Déc 05, 2006 3:07 pm

bonjour copine!!
La chrono c'est génial !!!!
Mon ami et moi on s y est mis il y a 5 jours et si au point de vu poids on a perdu 1kg5 environ, avec la méthode starter de la chrono, le plus important et impressionnant c'est que mon ami a perdu 3cm de tour de taille(ventre) et moi 3cm de tour de hanche (fesse).... Sans compter, que le taux de graisse diminue, le taux d'hydratation augmente, ainsi que les muscles.... incroyable .... (on a la balance qui mesure tout .... c'est super pour tout voir)
Je remercie encore Lifq pour cette méthode!!!!
Par contre oui il faut pas etre pressé pour les kilos mais c'est normal!!!!! le corp prend de l eau transforme la graisse en muscle .... enfin transforme tout notre métabolisme .... mais les mesures se transforment elles ..... et c est le plus important....
Courage copine et continue enplus tu verras il y a de super recettes :faim3: s

A plus
iza
Régimeur régulier
 
Messages: 21
Inscription: Dim Nov 12, 2006 11:13 am

Re: MINCIR SANS CONTRAINTE

Message non lupar copine » Mar Déc 05, 2006 3:26 pm

Bonjour Iza, je te remercie de m'avoir repondu et de tes encouragements, je n'est pas le livre sur la méthode starter, j'ai celui mincir sur mesure, peux tu me donner quelques explications ou quelques conseils sur la méthode starter, je te félicite toi et ton copains pour votre perte de cm, moi c'est ce que je rechercher perdre ce sacré vilain bourelet du ventre, je te souhaite 1 bonne journée et si tu peux m'éclairer avec la méthode starter ce serait génial et trés sympa, a bientot j'espère :faim18:
copine
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Mar Juil 19, 2005 9:36 am

Re: MINCIR SANS CONTRAINTE

Message non lupar iza » Mar Déc 05, 2006 8:28 pm

A priori c'est la même chose que l'autre méthode mais ce sont les quantités qui changent....
Exemple : je mesure 1,70 mon ami 1,80
Le matin, petit dej : 70 gr de fromage pour moi (80 pour mon ami) , 35 gr de pain (40gr de pain) si j ai 40 c'est pas dramatique c'est pour t'expliquer le fonctionnement.... et 1cuillére d huile d olive ou 10gr de beurre.... 1verre d oligo élément vitamine C

La premiere semaine tous les midi
170gr de viande blanche (sauf porc) pour moi et 180 pour mon ami et riz 3à4cuilléres à soupe

gouter 1/2litre de jus de fruit 100/100 jus
30gr de chocolat noir et un sachet proteiné qu'il t indique (j ai dû les commander)

Diner : 170 et 180 gr meme principe de poisson gr thon saumon .... et légume vert tel que epinard brocoli .... endive ....

Chaque semaine ça change mais les proportions restent les même ....

ils te donnent de super recettes pour varier les plaisirs et tu découvres de nouvelles saveurs .... recettes faciles et peu chéres, moyenne d un repas par personne 5€ grand max on s est amusé à calculer ....
en tout cas pour la première semaine....
Bon courage mais franchement il ne faut pas du courage mais simplement accepter de changer ses habitude alimentaires....
Le bouquin vaut le cout et je te conseil de l acheter , pour les recettes et pour tout comprendre .... attention il faut boire indispensable nous on boit enormément .... entre 2 et 3 litres, beaucoup de trhé vert
a bientot
iza
Régimeur régulier
 
Messages: 21
Inscription: Dim Nov 12, 2006 11:13 am

Suivante

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités