miroir, mon beau miroir qui est la plus...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: miroir, mon beau miroir qui est la plus...

Message non lupar casefloti » Sam Jan 30, 2016 8:23 pm

Èt ben une bonne journée que Voila , tu as raison de ne pas te pèser tous les jours
Èt ôui comme moi il pleut et pàs envie de bouger ..
Je voulais aller courir démain mais pareil le même temps donc non je ne bougerai pas
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: miroir, mon beau miroir qui est la plus...

Message non lupar novami » Sam Jan 30, 2016 8:32 pm

Bonsoir Anabelle,

Etre au régime lorsqu'on est une accro du sucre ... C'est sûr que c''est très difficile ...

Je pense qu'il faut que tu décroches un minimum du sucre, dans ta tête ... Parce que sinon, dès que tu arrêteras le régime, tu vas voir ton poids remonter à cause des sucreries ...

L'effet yoyo est encore plus démoralisant .....

A part le sucre, le chocolat sucré .... Quels sont les aliments ou les plats qui te font plaisir ?

Courage, si tu te tiens loin des tentations, tu vas vite maigrir.

Pour les abdos, c'est un truc très difficile, donc ... Je comprends ... d'ailleurs je n'ai pas encore vraiment commencé à en faire ... juste un peu à la piscine en faisant des ciseaux pour gainer les jambes.

J'ai une méthode relax pour les abdos, pas un truc épuisant :
Dos sur le sol, je replis une jambe en V (à l'envers) de manière à être en semi-fléchi. L'autre jambe fait des monte-descends en position tendue. Et quand je suis fatiguée, j'inverse. On peut faire cet exercice sur le tapis devant la télé pendant les pubs.
Il y a une version plus difficile en relevant le buste à 35° ... Là c'est chaud!!!!

Pour les nouilles de lentilles, je ferai un tour à biocoop pendant mon séjour en France. Si les douaniers fouillent ma valise, ils ne vont rien comprendre , d'un côté des produits bio et végan et de l'autre du saucisson, du fromage etc pour mon mari!!

Bonne soirée et félicitations, ton menu du soir est light

49046[1].gif
49046[1].gif (3.22 Kio) Vu 3727 fois
Avatar de l’utilisateur
novami
Régimeur confirmé
 
Messages: 940
Inscription: Lun Jan 04, 2016 9:29 pm
Localisation: Maroc

Re: miroir, mon beau miroir qui est la plus...

Message non lupar anabelle » Sam Jan 30, 2016 8:57 pm

Je suis sportive de longue date alors j'ai un bon gainage mais se soir aucun courage!
Oui l'effet yoyo je connais mais je suis très strict envers moi-même depuis que j'ai perdu les 10 kg, même si je mange 2 carrés de chocolat par jour, il n'y a que ca que je m'autorise, ou a la place un gâteau en encas mais malgré ca j'ai une telle peur de reprendre du poids que j'ai une volonté a toute épreuve pour ne pas craquer et ne pas reprendre du poids donc la stab ne me fait pas peur, je suis juste un peu fatigué cette fin de semaine de devoir résister a tout.
Mais ca fait 2 ans que je résiste a tout régime ou pas ca ne change rien pour moi je ne m'autorise pas de laisser aller. C'est ca qui est dur. Je ne veux pas entrer dans les détailles mais mon précédent régime m'a un peu amoché je suis devenu trés frigide sur mon alimentation un certain temps et ca a été très dur pour moi de retrouver une alimentation normal.
Avatar de l’utilisateur
anabelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Jeu Jan 21, 2016 5:38 pm

Re: miroir, mon beau miroir qui est la plus...

Message non lupar anabelle » Dim Jan 31, 2016 1:28 pm

Bon je me suis mesuré ce matin et j'ai perdu 1 bon cm de tour de hanche ainsi que des cuisses alors je suis contente. Je me suis pesé je n'ai pas résisté mais 59.9! Après hier soir j'étais ballonné, mal au ventre alors je ne me prend pas la tête pour ca aujourd'hui!
Avatar de l’utilisateur
anabelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Jeu Jan 21, 2016 5:38 pm

Re: miroir, mon beau miroir qui est la plus...

Message non lupar clafail » Dim Jan 31, 2016 1:31 pm

Bah tu t'affines ... c'est super ! !!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: miroir, mon beau miroir qui est la plus...

Message non lupar novami » Dim Jan 31, 2016 1:31 pm

Bonjour Anabelle,

Dommage que tu n'aies pas vu le même nombre qu'hier, ce n'est qu'un peu d'eau, dis-toi que demain sera meilleur.
Surtout que le mètre de couturière annonce une bonne nouvelle ..... Continues à faire un peu de sport pour secouer les recoins ....

Je laisse le forum pour aller faire une petite séance de sport sur ma terrasse .....


A toute
Avatar de l’utilisateur
novami
Régimeur confirmé
 
Messages: 940
Inscription: Lun Jan 04, 2016 9:29 pm
Localisation: Maroc

Re: miroir, mon beau miroir qui est la plus...

Message non lupar CherryChi » Dim Jan 31, 2016 1:49 pm

Le principal c'est que tu t'affines ! Le muscle pèse plus lourd et vu que tu es sportive, tu dois perdre de la graisse et prendre du muscle ;) Courage !!!
CherryChi
Régimeur confirmé
 
Messages: 151
Inscription: Dim Jan 10, 2016 10:50 pm

Re: miroir, mon beau miroir qui est la plus...

Message non lupar anabelle » Dim Jan 31, 2016 5:56 pm

Merci les filles vous êtes super! Gros craquage a 4h avec pain nutella mais je ne culpabilise pas d'un poil! LOL je n'ai pas arrêté de me priver pendant 7 semaines et je n'ai rien perdu par contre c'est souvent aprés un plaisir que je reperds, je pense que je dois écouter mes envies de temps en temps car un esprit frustré ne peu rien faire de bon!

Donc je suis motivé a bloc pour cette semaine, la je me suis bien faite plaisir mais j'en avais besoin maintenant je suis prête a affronter la semaine!
:D :D
Avatar de l’utilisateur
anabelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Jeu Jan 21, 2016 5:38 pm

Re: miroir, mon beau miroir qui est la plus...

Message non lupar novami » Dim Jan 31, 2016 7:17 pm

C'est mieux de ne pas culpabiliser .... parce qu'il est courant de se jeter sur les douceurs lorsqu'on a besoin de se cacher la réalité .... Donc tu assumes, c'est magnifique ...

Tu aurais pu craquer sur qqch de moins calorique mais maintenant que je te connais un peu, je sais que pour toi ...... le chocolat sucré est le nec plus ultra et pour d'autres, cela sera une tranche de saucisson!

Retour au régime, alors ......

danger[1].gif
danger[1].gif (7.98 Kio) Vu 3697 fois


.
Avatar de l’utilisateur
novami
Régimeur confirmé
 
Messages: 940
Inscription: Lun Jan 04, 2016 9:29 pm
Localisation: Maroc

Re: miroir, mon beau miroir qui est la plus...

Message non lupar casefloti » Dim Jan 31, 2016 7:21 pm

Èt ben voilà , tu perds quand même , les mensurations ça fait tôut aussi ...
Tu as raison de ne pas culpabiliser moi je me jetterais bien dans le pot de Nutella , carrément à la cuillére ..

Tu vas faire atténtion j'en suis sure èt puis ça fait du bien au moral le chocolat et le Nutella c'est tellement bon
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: miroir, mon beau miroir qui est la plus...

Message non lupar anabelle » Dim Jan 31, 2016 9:02 pm

:D :D Bah je me sentais comme une drogué pâle et tremblante en manque de sa drogue ! Il le fallait lol mais bon trop c'est trop et a la fin c'était écœurant mais je n'arrivais pas a m'arréter! Maintenant j'ai eu ma dose j'en aurai pas rebesoin de si tôt!
Du coup le recap de ma journée n'est pas glorieuse

matin : galette de flocons d'avoine, 2cc confiture
midi : nouilles de lentilles+courgette+carotte+champignons, coulis de tomates, 1cc sauce soja, 1 yaourt 0%
encas : ..... :bienvenue:
soir : rien pas faim :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
anabelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Jeu Jan 21, 2016 5:38 pm

Re: miroir, mon beau miroir qui est la plus...

Message non lupar casefloti » Dim Jan 31, 2016 9:12 pm

Tu m'étonnes que tu n'aie pas eu faim ce soir .., ça pèse lourd sur l'estomac le Nutella
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: miroir, mon beau miroir qui est la plus...

Message non lupar anabelle » Dim Jan 31, 2016 9:15 pm

Oui!!! et c'est dur a digérer on dirait que ca colle dans mon ventre LOL
Avatar de l’utilisateur
anabelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Jeu Jan 21, 2016 5:38 pm

Re: miroir, mon beau miroir qui est la plus...

Message non lupar novami » Dim Jan 31, 2016 10:15 pm

Faut voir avec quoi c'est fait ..... pas très bio, je pense .... Vaut mieux du Lindt, je crois ...

bienmal[1].gif


.
Avatar de l’utilisateur
novami
Régimeur confirmé
 
Messages: 940
Inscription: Lun Jan 04, 2016 9:29 pm
Localisation: Maroc

Re: miroir, mon beau miroir qui est la plus...

Message non lupar Fanouille » Dim Jan 31, 2016 10:26 pm

Coucou, déjà bravo pour le début de ton parcours :)

J'ai un peu tout lu, et je ne donne que mon avis, je n'affirme pas avoir raison.
Je pense que tes 2 carrés de chocolats sont une bonne chose. Ils te permettent de tenir et pas craquer. Et puis, je ne suis pas certaine que ça change qqc. Le plus important est de se contenter de deux carrés et pas de toute la plaque ^^

Tu fais du sport et soigne tes repas, c'est très bien. Enfin, si je peux te donner un conseil, donne plus d'importance au mensurations qu'à la balance. Pour tout te dire, j'ai perdu 3 kg en 1 an et demi et pourtant, j'ai perdu 3 tailles de vêtement sur cette même durée. Voilou, bisous
Fanouille
Régimeur régulier
 
Messages: 26
Inscription: Dim Déc 27, 2015 10:39 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités